| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:42:36 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Bordeaux serait sur Cyril Rool. --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Roue gneux:
Message édité par Vague Nocturne le 16-07-2004 à 14:56:39 |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:54:50 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
à qui t'adresses-tu, jeune loubard ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Caleb2000 You can't fool the fool | Certes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon moi j'y retourne... fais soleil today... qu'est-ce que ça donne envie de bosser... |
uxam | rosicky à l'om |
demoniakkin Chat roule... | Viera à l'OM, il a déclaré "en avoir assez d'Arsène Wenger" --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
uxam |
demoniakkin Chat roule... | Zidane à l'OM: "je ne veux pas voir un quasi homonyme (ndlr Zidan) me voler la vedette dans le coeur des marseillais" --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | Gattuso à l'OM: "La bonne mère m'a parlé cette nuit" Message édité par demoniakkin le 16-07-2004 à 15:07:46 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | "Pouget à l'OM" non çà ct y'a 3-4 ans et çà m'avait fait mal pke à la radio ils annonçaient une garnde star la veille genre vieri, shevi ou owen
Message édité par demoniakkin le 16-07-2004 à 15:09:47 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
G43l Maniac's Reader |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca post me dit quelquechose.... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | me parle pas de la vente de leonardo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 16-07-2004 à 15:28:56 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
putain c'est mon joueur préféré --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | anigo il a un coté "je suis pas le meilleur mais je vous em*****e quand meme Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 15:31:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |