| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:24:03 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | qaulifiés : Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 11:25:12 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben ya rien qui cloche, ca a tjrsd été ca qui etait prevus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
billycristal ca va , je te remercie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sofoot --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | PAF apres son but marqué hier en amical :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
billycristal ca va , je te remercie | Luyindula remplacant , ca sent le depart ca |
Ex-Floodeur La Source |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 15-07-2004 à 11:32:17 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:31:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a donné quoi ben arfa ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
Ex-Floodeur La Source |
pas terrible me semble Message édité par Ex-Floodeur le 15-07-2004 à 11:42:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est que le début, faut pas etre trop pressé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair : le haut niveau il connait pas trop. Ca va etre dur en champion's league© pour Benarfa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
si peguy et sydnye sont blessés on sera mal en coupe d'europe : alors a moins de jouer à la grecque.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Tout le monde n'a pas les moyens (ni les joueurs) pour jouer à la grecque Message édité par vieri32 le 15-07-2004 à 12:12:57 |
iolsi UBCT Way Of Life: | clemente rodiguez rejoint cavenaghi au spartak, j'hallucine |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Peggy c'est des grosses conneries, aulas lle lâchera jamais à un concurrent, et en plus on a besoin de grand joueur pour remplacer DD |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orbitalcoil | le ballon du quart de finale avec l'angleterre, le dernier touché par beckam est en vente a 10 000 000 sur ebay espagne ^^ j'ai pas encore trouvé l'annonce --------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 15-07-2004 à 13:12:53 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est marseille qui a dit non à anelka, on en veut pas |
Message édité par jotb le 15-07-2004 à 13:13:52 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
pierrotlemaboule |
iolsi UBCT Way Of Life: | déja dit 100 fois mais bon.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |