| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:11:15 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bossik le nouveau pelé |
qui sont cons au real ils mettent un mdc en dc et un dc en mdc ils peuvent pas inverser les 2 ?? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
marca = la provence à la sauce madrilene --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est vrai mais c'est une question de schéma de jeu aussi. luyindual arriverai peut etre pas a ssumer une position à la drogba l'an dernier, et vice versa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
Ex-Floodeur La Source |
ca me rappelle un certain PLG ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
billycristal ca va , je te remercie | Fernando au vel? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:16:34 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Apparement, le Barcelone est très impliqué dans l'achat de Mila Baros. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marca c'est un condensé du Parisien/La Provence/But!/Maxifoot ou quoi ?? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-07-2004 à 10:23:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
+ Café des sports©HFR --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ah ben moi je vous donne les informations, telles qu'elles arrivent --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ex-Floodeur La Source |
pourkoi les bleus n'ont pas jouer pour titi henry à l'euro alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
G43l Maniac's Reader | qq1 sait si le tournoi du fort carré a Antibes est deja passé ou pas? (entre Monaco,Nice et Cannes)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
pour peu qu'il y ait un marquage individuel de qualité en face (grec stayle) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
|
cable_coaxial | ouai, comme avoir un buteur remplaçant |
parceque spa le jeu de zidane --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Tiens j'irai surement voir l'amical PSG-GF38 demain soir |
spacer28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cheyrou à auxerre et micoud à monaco
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient spacer, j'ai vus le match bresil - paraguay de cette nuit
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es sûr ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
magnancc51 Droit au but |
|
HappyHarry |
billycristal ca va , je te remercie | vi mais pas benoit |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'urguay est qualifié pour les quarts hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |