| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 15-07-2004 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:48:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
parceque je suis un gros con ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le parisien ou france foot qui sont 2 autres torchons effectivement |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si vous pensez que j'abuse vraiment avec sofoot, j'arrete, ya no malaise hein
Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 18:53:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:52:58 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
certains relou vont dire que c'est de la pub
ok, je vais scanner tout le mag et je vous balance ca alors Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 19:01:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
|
c'était evidemment une boutade --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors jj tu t'es remis du départ de ton idole? |
lumi |
Message édité par lumi le 15-07-2004 à 19:05:17 --------------- |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jeunejedi didier drogba tu connais pas? |
j'aimerai bien voir une offre de 40M tomber sur le bureau d'aulas tient Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 19:06:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu connais bien ton président Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 19:10:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry | romagnoli est selectionne pour la copa america ? il a 23 ans aussi |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | HH -> je crois pas
Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 19:11:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | que aulas commence par ne plus donner de comissions occultes a des révolutionnaires corses.... |
jeunejedi |
|
Message édité par virtualseb le 15-07-2004 à 19:15:10 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | chtite question, ca se termine quand le mercato ? |
jeunejedi | oué je viens de lire, "uniquement une histoire d'argent"...qu'il s'étonne pas de se faire caillaser prochainement |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trunks ZzzzZZzzzZ | merci bien, bon on en a encore pour plus d un bon mois de rumeurs et de coups de théâtre alors |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |