| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:21:08 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | alors il reste a l'OM ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi j'ai plus confiance en Floleb qu'en Bouchet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tranxen_200 |
|
HappyHarry | le spartak a recruté jiranek aussi |
HappyHarry |
|
tranxen_200 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:43:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anelka : "Je ne jouerais jamais pour l'OM"
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Anelka, il a l'art et la maniere de se faire plein de potes a la fois Message édité par Caleb2000 le 15-07-2004 à 13:50:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
Floleb futur président de l'OM ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HappyHarry |
|
La Monne Tu dois rompre. | En même temps, Anigo pense surement pareil aussi --------------- Lu et approuvé. |
je parlais evidemment de hemdani ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben ya quoi comme compétences particulieres ? la soif de thunes ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vieri32 Robert's siamese twin |
quel milan ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
inter jcrois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
lumi |
HappyHarry |
cable_coaxial | Pas futé peut être mais il a des convictions, c'est beau |
vieri32 Robert's siamese twin |
n'empêche, il aura fait tous les grands clubs italiens presque lui |
kiki |
|
mime_ | Des convictions un peu primaires tout de même... --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
cable_coaxial | Bah personne n'ignore la haine Marseillais/Parisiens |
il n'auras jamais joué dans le seul vrai grand club italien : Udine ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DD ne vaux pas et ne vaudra sans doute jamais les 40M que chelski mets sur la table hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et contre paris, on l'a pas trop vus non plus (sans mauvaise foi particuliere hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
billycristal ca va , je te remercie | Christophe Bouchet a annoncé ce jeudi que Brahim Hemdani navait finalement pas signé au club anglais de Bolton. «Nous étions tombés daccord avec Bolton sur le montant du transfert et il ne restait quà Brahim à trouver un arrangement avec les dirigeants anglais. Visiblement cet accord na pas été trouvé, Brahim est donc revenu mais il na pas pour linstant réintégré le groupe» a-t-il déclaré.
|
junior51-88 SDR EN L2... |
Ex-Floodeur La Source |
il est evident qu'il va devoir confirmer la saison prochaien (ou qu'il soit) et gare à la chute --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |