| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:08:18 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
gna gna gna --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
heardiss |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 10:15:50 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mais bon, ca devrait etre puyol et ensuite ronnie en second capitaine --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:17:30 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Si Baros va au Barca, Saviola part du Barca ? ( --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
aurais signé ? ou pas, donc ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
saviola a l'om, c'est ca l'esprit club ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | c'est repris nul part pour d'alessandro --------------- Mon flickr |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Lima ? c'est un gros blackos non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
heardiss | selon le site sports.fr, Saviola en contact avec Valence CF Message édité par heardiss le 16-07-2004 à 10:49:23 |
bossik le nouveau pelé |
une grosse brute surtout --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
HappyHarry | le grec a le vent en poupe : zagorakis a bologne (source planetfootball) |
bossik le nouveau pelé |
heureusement que l'om a surrencherit sinon il aurait deja signé a monaco (faut qu'il attende dimanche au moins) --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
G43l Maniac's Reader |
|
HappyHarry |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben oui mais ils favorisent les abos. l'abonnement est pas aussi cher que ca
Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 10:55:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 16-07-2004 à 10:56:45 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bossik le nouveau pelé |
ou de baisser le prix des abonnements ou encore d'avoir une vrai equipe --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
La Monne Tu dois rompre. | d'alessandro à l'om c'est de la branlette de bossik ou quoi? c'est repris sur aucun site --------------- Lu et approuvé. |
par avoir des abonnés j'entednais "faire rentrer masse thunes dans les caisses" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
i la entendu ca a la radio --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-07-2004 à 11:30:36 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | qu'il est beau zizou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Sebastien |
cable_coaxial |
Message édité par cable_coaxial le 16-07-2004 à 13:38:49 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |