| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mido va se barrer en angleterre c'est courru |
Ex-Floodeur La Source | le coach du PSG va avoir la légion d'honneur : http://fr.news.yahoo.com/040714/202/3yrne.html Message édité par Ex-Floodeur le 14-07-2004 à 17:02:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (Reuters) - Le club londonien d'Arsenal a engagé le gardien espagnol du Celta Vigo, Manuel Almunia, pour un montant qui reste inconnu, ont annoncé mercredi les champions d'Angleterre.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 14-07-2004 à 17:06:00 --------------- Mon flickr |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
il est barré par Henry --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
on y perdrait avec henry a la place de govou ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | dans ce cas il ferait mieux de venir a paris, ronie a plein d'endroits sympas a lui montrer Message édité par koda le 14-07-2004 à 17:14:03 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à paris yap as le climat méditéranéen qu'il aime tant |
koda Occidental Désoeuvré. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Zlatan à l'OM, pancrate à Paris, les choses redeviennet normales |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair qu'il faut un gros effort de relfexion pour se rendre compte que zlatan est bon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
prenez le a lyon a la place de coupet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zlatan est fan de l'OM depuis tout petit |
koda Occidental Désoeuvré. | et la presence a l'om de bamogo, son ami d'enfance, est un element majeur dans sa decision |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non mais c'est vrai, en bon bosniaque zlatan est fan de alen boksic, l'ex marseillais connu de tous |
jeunejedi | zlatan c un pur banlieusard, il a commencé aux caillol et il a été reperé alors qu'il tappait le ballon au FC endoume, m'étonnerait pas qu'il cherche a revenir tiens |
|
demoniakkin Chat roule... | heu pourquoi coach vahid avoir légion? pke sérieux je vois trois entraineurs qui la méritent plus (on en enlève un lui il a déjà ttes les récompenses)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ex-Floodeur La Source |
en plus si vahid l'a pourkoi PLG l'a pas (ou Aulas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain j'ai vu le match de l'argentine et je signale que forlan a fait un tres tres bon match, d'alessandro est un dieu |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sadistyk I'll see you out there |
merci
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la légion c'est bidon |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|