| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:03:55 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fautn ous filer crespo et nous payer son salaire pendant 3 ans, merci bien |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
-SaM- sc0user | par contre, un retour probable pour lui :
Ex-Floodeur La Source | marseilel et chelsea on jusqua lundi pour se mettre d'accord car mourinho veut verouiller son effectif de 23 joueurs lundi avant de partir en amerique du nord en tournée et preparation --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
Message édité par lumi le 14-07-2004 à 15:42:55 --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
non lundi mourinho va eler son effectif de 23 joueurs : plus aucune recrue apres.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:43:46 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
jimi1664 |
|
Ex-Floodeur La Source | j'ai exactement la même reflexion par rapport à l'effectif lyonnais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
spacer28 |
tout le monde n'a pas en défense centrale : Squilacci,Rodriguez,Givet,Modesto --------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est clair que le petit pongolle il ferait plaisir a pas mal de clubs de l1 ... il n'y a rien sur le tallec ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
le rapport --------------- Mon flickr |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Didier Drogba
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tin sire j'allais le poster |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si Zlatan signe a Marseille, je m'abonne juste au Velodrome pour le principe, meme si je pourrai ajuster a aucun match. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Pour l'instant, il n'est pas là et je dois faire avec. L'OM ne mourra pas si Mathieu s'en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton
Je ne lui en veux pas car c'est encore un enfant."
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Zlatan, ce serait parfait et j'suis vraiment content que les dirigeants s'en soient rendus compte. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Tain mais stop la branlette sur zlatan --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eto'o c'est pas mort mais aapparament nos dirigeants le trouve trop reuch |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | reconstituer le duo Zlatan-Mido, pas bête --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mido zlatan sont pas supercomplementaires quand meme, tfasson le midal il a pas l'air de vouloir rester.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | +1 pas Govou faut pas deconner quand même |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OTG t'es amoureux de pongolle ou quoi? ce mec a pas les épaules pour marseille |
Ex-Floodeur La Source | Ligue 1: Marseille veut 40 millions pour Drogba, déclare Anigo
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tin ya 2 ans on avait chapuis et baka en attaque, et là ya des noms comme kluivert eto'o et zlatan qui circulent... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire: mido était parti parcequ'il s'était emboruillé avec koeman pour de multiples raisons |
F22Raptor Tête en l'air ... | qui veut acheter le ballon du penalty raté de Beckham ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Monsieur sire le 14-07-2004 à 16:53:24 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |