Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3210206
lumi
Posté le 14-07-2004 à 15:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
crespo + veron

environ 40M d'€ l'année derniere
cette année : deux prets au club milanais qu'on va surmeent recontrer en LDC...

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:03:55  profilanswer

n°3210223
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 15:08:08  profilanswer

fautn ous filer crespo et nous payer son salaire pendant 3 ans, merci bien :jap:

n°3210230
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 15:10:28  profilanswer

vsfa a écrit :

News Marca:

• Real Madrid > Comme quoi tout le monde à un prix. Celui de Viera est de 42 Me. Alors que le président d'Arsenal était plutôt irrité par l'insistance du Real, aujourd'hui ils se sont enfin disposés à donner un prix. Arsenal a toujours déclaré vouloir garder Viera sauf si ce dernier exprimait le désir de quitter le club, et apparement ca aurait été le cas ces derniers jours.

Affaire à suivre, d'autant que les noms d'Emerton, Carvalho, Xabi Alonso sont toujours d'actualité...

Emerson [:aloy]

par contre , Arsenal était interressé par l'australien Brett Emerton (aujourd'hui au blackburn rovers) l'été dernier.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3210240
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 15:11:51  profilanswer

iolsi a écrit :

ben vous en avez pas fait grand chose de ce joueur :/

pourtant y avait de la place pour lui avec Hamann blessé plus de six mois. il était tout le temps blessé lui aussi, il a fait quelques matchs convaincants mais bon il s'est vite fait dépassé par Hamann lorsqu'il est revenu :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3210266
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-07-2004 à 15:16:42  profilanswer

-SaM- a écrit :

Emerson [:aloy]

par contre , Arsenal était interressé par l'australien Brett Emerton (aujourd'hui au blackburn rovers) l'été dernier.

oups, faute de frappe. :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3210307
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 15:25:07  profilanswer

Citation :

Atletico agree Luccin deal

Atletico Madrid have reached agreement with Celta Vigo over the transfer of Peter Luccin and are expected to confirm the signing of the French star on Wednesday.  
Only a small disagreement between Celta and Luccin's former club Paris Saint Germain, over a sell-on fee, is now preventing the completion of the deal.  

That matter is expected to be resolved in the near future leaving the midfielder free to sign a three-year deal with Atletico.

pas de retour en france pour lui  :o  

---------------
n°3210317
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 15:27:19  profilanswer

par contre, un retour probable pour lui :

Citation :

Florent considering Verts switch

Liverpool youngster Florent Sinama-Pongolle could be set for a loan move back to his native France - if he does not feature in the plans of The Reds' new manager Rafa Benitez.  
Sinama-Pongolle is still on the fringe at Anfield, but is hoping to make an impression on Benitez in pre-season training.  

Should the young striker not fit into Benitez's team, he is open to a return to France - with St Etienne at the front of the queue.

---------------
n°3210355
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-07-2004 à 15:39:49  profilanswer

marseilel et chelsea on jusqua lundi pour se mettre d'accord car mourinho veut verouiller son effectif de 23 joueurs lundi avant de partir en amerique du nord en tournée et preparation

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3210365
lumi
Posté le 14-07-2004 à 15:42:29  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

marseilel et chelsea on jusqua lundi pour se mettre d'accord car mourinho veut verouiller son effectif de 23 joueurs lundi avant de partir en amerique du nord en tournée et preparation

ah ouais ?
donc plus de recrue ni au milieu ? ni derriere ?  :pfff:  
recrutement a la real... :fou:  

on a deja crespo
pourquoi passer des semaines sur drogba alors q'uil faudrait chercher un defenseur et un milieu encore..

edit : a mon avis d'ici fin aout il y aura qd meem encore qq recrues.. [:b-s]

Message édité par lumi le 14-07-2004 à 15:42:55

---------------

n°3210369
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-07-2004 à 15:43:46  profilanswer

lumi a écrit :

edit : a mon avis d'ici fin aout il y aura qd meem encore qq recrues.. [:b-s]

non lundi mourinho va eler son effectif de 23 joueurs : plus aucune recrue apres..

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:43:46  profilanswer

n°3210388
lumi
Posté le 14-07-2004 à 15:50:26  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

non lundi mourinho va eler son effectif de 23 joueurs : plus aucune recrue apres..

j'ne avais aussi entendu parler
mais avec seulement terry gallas et huth en defense central
c'est leger
avec tous les matchs qui les attendent et d'eventuelles blessures... [:alph-one]

---------------

n°3210390
jimi1664
Posté le 14-07-2004 à 15:50:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

Liverpool youngster Florent Sinama-Pongolle could be set for a loan move back to his native France - if he does not feature in the plans of The Reds' new manager Rafa Benitez.  
Sinama-Pongolle is still on the fringe at Anfield, but is hoping to make an impression on Benitez in pre-season training.  

Should the young striker not fit into Benitez's team, he is open to a return to France - with St Etienne at the front of the queue.

Lens etait intéressé aussi je crois

n°3210393
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-07-2004 à 15:50:55  profilanswer

j'ai exactement la même reflexion par rapport à l'effectif lyonnais :/

---------------
n°3210406
lumi
Posté le 14-07-2004 à 15:53:50  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Lens etait intéressé aussi je crois

une bonne recrue pr le rcs egalement
c'est ce genre de bo coup q'uil faut saisir... :jap:

---------------

n°3210422
spacer28
Posté le 14-07-2004 à 15:57:35  profilanswer

lumi a écrit :

j'ne avais aussi entendu parler
mais avec seulement terry gallas et huth en defense central
c'est leger
avec tous les matchs qui les attendent et d'eventuelles blessures... [:alph-one]

tout le monde n'a pas en défense centrale : Squilacci,Rodriguez,Givet,Modesto [:itm]

---------------
Mon flickr
n°3210512
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-07-2004 à 16:25:08  profilanswer

c'est clair que le petit pongolle il ferait plaisir a pas mal de clubs de l1 ... il n'y a rien sur le tallec ?

n°3210517
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2004 à 16:26:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

tout le monde n'a pas en défense centrale : Squilacci,Rodriguez,Givet,Modesto [:itm]

tout le monde ne fini pas la saison sans titre :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3210522
spacer28
Posté le 14-07-2004 à 16:27:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le rapport :??:

---------------
Mon flickr
n°3210524
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 16:28:13  profilanswer

Didier Drogba
On le sait depuis mardi soir, l'OM, par la voix de son Président, a refusé l'offre de Chelsea pour enrôler Didier Drogba à hauteur de 28 millions d'euros. Cependant Christophe Bouchet aurait précisé aux dirigeants du club londonien que les discussions ne débuteraient qu'à partir de 35 millions d'euros (selon le quotidien La Provence), ce qui laisse la porte ouverte à une nouvelle proposition.

"Je me doute que le Président de Chelsea (que José Anigo appelle "le Russe", ndlr) va revenir à la charge pour Drogba. Si l'offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l'emportera. Ce serait beaucoup d'argent pour le club… Evidemment, on perdra Didier mais cela nous permettra de bâtir une équipe avec 7 ou 8 joueurs de haut niveau, comme à Lyon où il y a beaucoup de cadres. Cela peut être une opportunité pour l'OM. On aura les moyens de construire une grande équipe."

Depuis le début de ce feuilleton, on s'est peu soucié de ce que voulait vraiment Drogba, actuellement en vacances en Floride : "Je ne sais pas si Didier a envie de jouer à Chelsea. Ce dont je suis sur, c'est qu'il a envie de rester à l'OM. Mais si Chelsea le veut, il aura une proposition nettement supérieure à celle de l'OM. Il a le droit de refuser mais on l'a vu, avec Daniel Van Buyten, lorsque l'on refuse des propositions, on ne les retrouve plus par la suite. Didier a besoin aussi de progresser. Il a tellement donné pour le club que ce n'est pas étonnant qu'un grand club le courtise. S'il doit partir, il partira à regret".

Pour le remplacer, en cas de départ, plusieurs noms circulent déjà sur la Canebière (Anelka, Wiltord, Eto'o, Ibrahimovic, Crespo, Morientes, Oruma…). José Anigo a commenté cette liste :
"Anelka, en ce qui me concerne, ne m'intéresse pas. Oruma a le profil mais ce n'est pas le seul. Aujourd'hui, ce n'est pas facile de l'avoir car il appartient toujours à Sochaux. Crespo est une star, il a des statistiques impressionnantes mais je ne pense qu'il ait envie de venir. Eto'o est un bon joueur mais à 17-20 millions c'est trop cher. On cherche un buteur, évidemment, mais aussi un point de fixation. Ce sera un joueur de gabarit, bon de la tête avec beaucoup d'expérience."
Un nom remplit tous ses critères, celui de l'attaquant suédois de l'Ajax, Zlatan Ibrahimovic : "Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c'est ce genre de joueur que l'on doit prendre.
Mais il y en a d'autres… On y a réfléchit et on s'est préparé au départ de Didier. On aurait une équipe capable d'aller chercher un titre. On a aussi réfléchit à un éventuel changement de système par rapport aux arrivées."

L'entraîneur a fixé une date butoir (le 21 juillet) afin que ces joueurs puissent suivre une préparation minimale avec l'OM. "Sauf s'ils se sont entraînés avec leur club. Ce serait un moindre mal. Mais un joueur sans préparation ne pourra pas être aligné dès le début de la saison."

Cependant la solution pourrait aussi venir d'un joueur encore engagé avec l'OM comme Mido. "Bien sur, cela peut relancer Mido, à condition qu'il ait envie de rester ici et de se comporter comme un professionnel. Il faut qu'il joue le jeu avec une bonne hygiène de vie. Je n'ai pas changé d'avis sur lui par rapport à la fin de saison. S'il est sérieux, pourquoi pas ?"
Même si son registre de jeu est différent de celui de Drogba, José Anigo se réjouit de la prolongation du prêt de Steve Marlet. "Je suis rassuré qu'il reste avec nous. Je vais retrouver, avec lui mais aussi avec Barthez, Beye ou Méïté, des cadres. Je suis impatient qu'ils reviennent car en ce moment je perds un peu mes repères."

Brahim Hemdani
En quatre années à l'OM, Brahim Hemdani était devenu un cadre de l'équipe. Milieu défensif puis "lofteur", puis arrière droit mais aussi libéro pour finir capitaine, il a tout connu à Marseille.
Simple et attachant, Brahim qui avait encore un an de contrat avec le club marseillais, n'a pas résisté aux sirènes du football anglais : "C'était un pilier de l'OM mais c'est aussi un joueur professionnel. Il a eu une proposition importante, celle de l'OM était plus que raisonnable mais elle ne lui convenait pas. Il a aussi tout à fait le droit de vouloir changer d'air. J'en ai discuté avec lui et je respecte son choix."
Clairvoyant, José Anigo a assimilé que ce genre de départ pouvait arriver à tout moment durant un mercato : "Si un joueur veut gagner plus d'argent et qu'il a une offre d'un autre club, tu ne peux pas le retenir. D'avoir été en finale de la Coupe d'Europe ne nous a pas fait que du bien. L'effectif, au mois de décembre était souvent critiqué, parfois à juste raison. Finalement, en mai, certains se sont retrouvés sur le devant de la scène."  

Mathieu Flamini
Le jeune milieu de terrain et l'entraîneur de l'OM avaient rendez-vous mardi soir. Malheureusement Mathieu Flamini n'est pas venu. "Il m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu un quiproquo" nous a-t-il précisé.
Même si Mathieu Flamini devrait être en Suisse pour rencontrer le coach olympien, José Anigo regrette son absence : "Pour l'instant, il n'est pas là et je dois faire avec. L'OM ne mourra pas si Mathieu s'en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c'est encore un enfant."

http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=8335

Le gros José nous lit messieurs dames... :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3210532
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2004 à 16:30:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les titres dont personne ne se souvient c'est la specialité du PSG on dirait :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3210534
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:31:04  profilanswer

tin sire j'allais le poster:o

zlatan :love: :o

n°3210538
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-07-2004 à 16:32:02  profilanswer

Si Zlatan signe a Marseille, je m'abonne juste au Velodrome pour le principe, meme si je pourrai ajuster a aucun match.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3210539
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:32:12  profilanswer

"Pour l'instant, il n'est pas là et je dois faire avec. L'OM ne mourra pas si Mathieu s'en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c'est encore un enfant."

il se fout de sa gueule:o

n°3210551
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 16:34:15  profilanswer

Zlatan, ce serait parfait et j'suis vraiment content que les dirigeants s'en soient rendus compte. [:huit]

Eto'o, c'est mort visiblement. De toute façon, Perez voulait le garder. Anelka, Wiltord, j'étais même pas au courant de ces rumeurs, aucun intérêt pour l'OM. Sinon Flamini, y minaude un peu trop à mon goût. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3210560
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2004 à 16:35:04  profilanswer

Tain mais stop la branlette sur zlatan  :sarcastic:  

Chevanton est largement meilleur  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3210566
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:37:13  profilanswer

eto'o c'est pas mort mais aapparament nos dirigeants le trouve trop reuch:o un prêt ptetre:o

n°3210577
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-07-2004 à 16:38:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Budget illimité ou pas, douiller autant et filer un joueur pour un type dont on ne sait même pas s'il peut s'imposer en Premier League c'est trop risqué.

Voilà !

Mais apperement ils s'en tapent :D

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3210578
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-07-2004 à 16:39:52  profilanswer

reconstituer le duo Zlatan-Mido, pas bête

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3210586
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-07-2004 à 16:41:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

Sinama, viens voir par la mon petit... [:lerat143]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3210591
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:41:29  profilanswer

mido zlatan sont pas supercomplementaires quand meme, tfasson le midal il a pas l'air de vouloir rester.

De toute façon tout mais pas govou stp bouchet:/

n°3210593
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-07-2004 à 16:42:00  profilanswer

+1 pas Govou faut pas deconner quand même :o

n°3210594
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:42:05  profilanswer

OTG t'es amoureux de pongolle ou quoi? ce mec a pas les épaules pour marseille

n°3210609
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-07-2004 à 16:46:43  profilanswer

Ligue 1: Marseille veut 40 millions pour Drogba, déclare Anigo

http://fr.sports.yahoo.com/040714/26/2kpb.html

---------------
n°3210619
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 16:48:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

reconstituer le duo Zlatan-Mido, pas bête

C'est pas à cause de Zlatan que Mido était parti ? (ou plus exactement, à cause de la préférence de Koeman pour le Suèdois)

---------------
n°3210623
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:49:20  profilanswer

tin ya 2 ans on avait chapuis et baka en attaque, et là ya des noms comme kluivert eto'o et zlatan qui circulent...:o

n°3210626
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 16:49:58  profilanswer

sire: mido était parti parcequ'il s'était emboruillé avec koeman pour de multiples raisons

n°3210628
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-07-2004 à 16:50:58  profilanswer

qui veut acheter le ballon  du penalty raté de Beckham ? :D

http://cgi.es.ebay.com/ws/eBayISAP [...] 76550&rd=1

n°3210631
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-07-2004 à 16:52:00  profilanswer

F22RAPTOR a écrit :

qui veut acheter le ballon  du penalty raté de Beckham ? :D

http://cgi.es.ebay.com/ws/eBayISAP [...] 76550&rd=1

c'est bien des millions ?  [:silentt]

---------------
n°3210634
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 16:52:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tin ya 2 ans on avait chapuis et baka en attaque, et là ya des noms comme kluivert eto'o et zlatan qui circulent...:o

Oué après, on vient nous parler de stabilité blablabla la moitié de l'équipe changée chaque été blablabla, les gens, y oublient trop souvent d'où on partait aussi. :o

Message édité par Monsieur sire le 14-07-2004 à 16:53:24

---------------
n°3210639
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-07-2004 à 16:54:21  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

c'est bien des millions ?  [:silentt]

[:spamafote] moi aussi je pourrais faire une offre à 10M€ et ne jamais l'honorer ...

Cela dit, l'histoire est celle ci :

Citation :

15:44 13Jul2004 Le ballon du penalty manqué de Beckham s'envole aux enchères

MADRID, 13 juillet (Reuters) - Le supporteur espagnol qui a attrapé le ballon avec lequel David Beckham a manqué un tir au but lors du quart de finale de l'Euro 2004 contre le Portugal a mis le précieux trophée aux enchères sur un site internet où il atteignait mardi 9.050 euros.
    Avec une mise à prix de départ d'un euro, lundi, sur le site espagnol d'eBay (www.es.ebay.com), l'enchère est ouverte jusqu'au 22 juillet.
    Pablo Carral, 25 ans, supporteur du club espagnol Deportivo La Corogne, s'était emparé du ballon quand le premier tir au but de Beckham s'est envolé dans les tribunes et a atterri dans le Rang Q du stade Luz de Lisbonne.
    Le nom des deux équipes, la date et le lieu du match sont inscrits sur cet objet convoité.
    "C'est incroyable que le ballon nous ait atteints car nous étions si loin du but", a expliqué Carral.
    Le jeune homme a annoncé avoir déjà reçu une offre de 18.000 euros de la part d'un journal britannique et il espère de meilleures propositions. /SD
  Tuesday, 13 July 2004 15:44:51RTRS [nL13119061] {C}ENDS

n°3210645
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 16:55:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sire: mido était parti parcequ'il s'était emboruillé avec koeman pour de multiples raisons

Ah...

Nan mais de toute façon, c'est soit Mido soit Zlatan (s'il vient bien sûr), ce serait stupide de les aligner tous les deux pour qu'au final, y se marchent sur les pieds. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)