| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:45:52 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mine de rien ca va etre showtime ma couille de pécho une place en LDC cette année |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | yen a un qui est une bonne recrue c'est Maicon. enfin bon je me base sur la copa america, et donc vus que le bresil joue (très) mal, c'est pas tres flateur pour lui. il a un profil à la thuram, je pense qu'il peux donner de bonnes choses.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sans drogba, assez oui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pate a pouf | En tout cas faudra se depecher si l'OM vaut choper Chevanton parce que la visite medicale a ete passe et il devrait signer demain a l'ASM |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
le déboulé coté droit là ? ben je me disais bien qu'il y avais un truc qui clochais, il a pas du tout le profil roberto larcos sur ce que j'ai vus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:50:03 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce tu confond pas maicon et ayala par hasard? |
ah parceque toi tu ne peux tomber amoureux que d'un prix nobel de littérature ou d'une agrégée en histoire de l'art ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
|
|
j'ai pas trop fait gaffe. franchement, dans cette equipe c'est pas folichon. je sais qu'il est capitaine, qu'il a l'air volontaire, plus que des mecs comme Diego ou Gustavo Neri (je sais pas d'où il viens ni comment on ecris son nom) qui ont parfois montré des signes de non motiviation...
Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:01:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marseille sur Sergio Conceicao c'est un but de Basilou ?? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
uxam |
l'est pas gaté alors |
maicon le défenseur droit du brésil, chauve et noir et ayala le défenseur central argentin, moins grand, blanc et brun ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
toute les personnes qui font de la télé réalité sont pas des cons anormaux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
celui qui avait fait un saut de chat avec le ballon ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
billycristal ca va , je te remercie |
Message édité par billycristal le 15-07-2004 à 17:01:41 |
Message édité par keyzer93 le 15-07-2004 à 17:00:47 |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
t'a pas ton mot à dire surtout.. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ca c'est un coup en dessous de la ceinture --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
uxam |
c déja le cas dans certains clubs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |