Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3219413
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 16:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

Jd vous le dis, l'avenir du foot est en russie, vous vous foutiez de ma gueule mais encore une fois j'avais raison:o

Nan, on a doucement rigolé quand t'as dit que la Russie gagnerait l'Euro. [:aloy]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:45:52  profilanswer

n°3219421
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-07-2004 à 16:46:34  profilanswer

mine de rien ca va etre showtime ma couille de pécho une place en LDC cette année:/

n°3219429
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-07-2004 à 16:47:42  profilanswer

yen a un qui est une bonne recrue c'est Maicon. enfin bon je me base sur la copa america, et donc vus que le bresil joue (très) mal, c'est pas tres flateur pour lui. il a un profil à la thuram, je pense qu'il peux donner de bonnes choses.

par contre il pas très offensif. je me rappelle avoir vus ici la video d'un de ses buts, je sais pas si il en marque souvent mais dans la copa il monte peu.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3219439
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-07-2004 à 16:48:24  profilanswer

C@ssius a écrit :

yen a un qui est une bonne recrue c'est Maicon. enfin bon je me base sur la copa america, et donc vus que le bresil joue (très) mal, c'est pas tres flateur pour lui. il a un profil à la thuram, je pense qu'il peux donner de bonnes choses.

par contre il pas très offensif. je me rappelle avoir vus ici la video d'un de ses buts, je sais pas si il en marque souvent mais dans la copa il monte peu.

C'etait un fake :D

n°3219445
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-07-2004 à 16:48:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan, on a doucement rigolé quand t'as dit que la Russie gagnerait l'Euro. [:aloy]

Je te met au défi de trouver un post où je dis une telle chose.

Et quand t'es dans le groupe des 2 finalistes spa évident  [:spamafote]

n°3219446
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:48:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mine de rien ca va etre showtime ma couille de pécho une place en LDC cette année:/

sans drogba, assez oui :o

---------------
n°3219451
pate a pou​f
Posté le 15-07-2004 à 16:49:12  profilanswer

En tout cas faudra se depecher si l'OM vaut choper Chevanton parce que la visite medicale a ete passe et il devrait signer demain a l'ASM :D

n°3219462
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 16:49:59  profilanswer

koda a écrit :

tu es ridicule :D

on te reproche de cataloguer les gens sur un battement de cil et tu reponds a coté ...
enfin nier que le facteur psychologique a une grand influence sur la qualité d'un footballeur, c'est ne pas voir beaucoup plus loin que le bout de son nez
je doute que rai ait changé ses deux jambes et ses poumons entre sa premiere et sa seconde saison a paris

ecoute je ne suis pas sur qu operation seduction selectionne ses candidats sur leur aptitude a discuter histoire de l art ou physique quantique... Je ne la denigre pas mais on ne peut pas dire que ca soit un choix tres opportun niveau stabilité de couple...

Apres si le gars est pas foutu de relativiser c'est bien dommage pour lui...  

Concernant le facteur psychologique ca montre surtout qu il resiste pas a la contrariete...ce qui est quand meme penalisant pour un gars qui se veut sportif professionnel...

n°3219463
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:50:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'etait un fake :D

le déboulé coté droit là ? ben je me disais bien qu'il y avais un truc qui clochais, il a pas du tout le profil roberto larcos sur ce que j'ai vus :D

---------------
n°3219464
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 16:50:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

T'as suivi tous les matches du Brésil ? Alex, tu l'as trouvé comment ? Il en est à 3 passes décisives et tous les journaux turcs s'extasient déjà sur lui mais j'fais pas toujours confiance à la presse du pays. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:50:03  profilanswer

n°3219465
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 15-07-2004 à 16:50:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

nan ca va aller avec Ibrahimovic-Etoo et Micoud derriere :o  

n°3219472
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-07-2004 à 16:51:00  profilanswer

cassuce tu confond pas maicon et ayala par hasard?:o

n°3219483
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:51:56  profilanswer

depz a écrit :

ecoute je ne suis pas sur qu operation seduction selectionne ses candidats sur leur aptitude a discuter histoire de l art ou physique quantique... Je ne la denigre pas mais on ne peut pas dire que ca soit un choix tres opportun niveau stabilité de couple...

ah parceque toi tu ne peux tomber amoureux que d'un prix nobel de littérature ou d'une agrégée en histoire de l'art ?  [:tt tt dago tt]

---------------
n°3219485
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 16:52:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est un normal, c'est leur vie :D

on a un peu tendance à oublier qu'ils en ont une entre les moment soù on les vois sur les terrains :D

vu les sommes investies j imgaine mal un mec se pointer devant l entraineur  

"euh coach je fais des matchs de merde mais c normal ma copine m a plaqué"...

apres ca sera quoi ? la mort de son chien ?

on est quand meme en train de parler de gens qui gagnent tres tre sbien leur vie et qui se doivent d etre irreprochables concernant leur attitude...

n°3219492
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 16:53:08  profilanswer

depz a écrit :

vu les sommes investies j imgaine mal un mec se pointer devant l entraineur  

"euh coach je fais des matchs de merde mais c normal ma copine m a plaqué"...

apres ca sera quoi ? la mort de son chien ?

on est quand meme en train de parler de gens qui gagnent tres tre sbien leur vie et qui se doivent d etre irreprochables concernant leur attitude...

Attends c'est pas des robots les mecs ils ont des sentiments, si ils sont troublés c'est pas leurs millions qui vont leur faire oublier leur gonz, genre si leur mere elle creve c'est pas grave ils sont footballeurs beaux et riches donc ils doivent etre impec sur le terrain ? Faut arreter bordel :o

n°3219495
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 16:53:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je te met au défi de trouver un post où je dis une telle chose.

Et quand t'es dans le groupe des 2 finalistes spa évident  [:spamafote]

T'as dit un truc du genre "oué, vous verrez mes couilles comment la Russie va tout pécho à l'Euro, elle va vous surprendre bande de sales céfrans !", sous-entendant par là qu'elle irait loin dans la compétition. :o

---------------
n°3219506
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 16:54:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'as dit un truc du genre "oué, vous verrez mes couilles comment la Russie va tout pécho à l'Euro, elle va vous surprendre bande de sales céfrans !", sous-entendant par là qu'elle irait loin dans la compétition. :o

Tu fais bien le Runje :D

n°3219510
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 16:54:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

ah parceque toi tu ne peux tomber amoureux que d'un prix nobel de littérature ou d'une agrégée en histoire de l'art ?  [:tt tt dago tt]

Ya un juste milieu entre un prix nobel et une fille qui fait des emissions de télé réalité...

n°3219527
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:56:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'as suivi tous les matches du Brésil ? Alex, tu l'as trouvé comment ? Il en est à 3 passes décisives et tous les journaux turcs s'extasient déjà sur lui mais j'fais pas toujours confiance à la presse du pays. :o

j'ai pas trop fait gaffe. franchement, dans cette equipe c'est pas folichon. je sais qu'il est capitaine, qu'il a l'air volontaire, plus que des mecs comme Diego ou Gustavo Neri (je sais pas d'où il viens ni comment on ecris son nom) qui ont parfois montré des signes de non motiviation...

franchement les matchs du bresil je les ai suivis que d'un oeil, j'ai maté maicon parcqu'il vas jouer a l'asm, et diego parcequ'on avais parlé de lui a paris à un moment, c'est un peu tout. Fabiano aussi qui est etonnant et rigolo a voir jouer (tout maigre avec des grans oreilles [:petrus75] )
en fait les mecs alternent le bon et le mauvais. dur de se faire un avis...

par contre j'ai plus suivis le mexique, j'aime bien cette equipe d'habitude, et là ils sont volontaires, ils jouent pas mal. Arellano si il veux signer à paris ya no malaise :D Davino aussi, il assure bien en défense... dire que je lui ais serré la main en 98  [:naughty]  
dommage qu'il y ai plus Cuhautemoc :'(

Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:01:02

---------------
n°3219528
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 16:56:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Attends c'est pas des robots les mecs ils ont des sentiments, si ils sont troublés c'est pas leurs millions qui vont leur faire oublier leur gonz, genre si leur mere elle creve c'est pas grave ils sont footballeurs beaux et riches donc ils doivent etre impec sur le terrain ? Faut arreter bordel :o

moi chui partisan d indexer les salaires a la performance, comme dans l entreprise... je pense que le mec se remotiverait tres vite...

n°3219530
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 16:56:30  profilanswer

Marseille sur Sergio Conceicao c'est un but de Basilou ??

n°3219532
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-07-2004 à 16:56:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tu fais bien le Runje :D

ouééééé les gars je suis encore bourré mais c'est pas grave je vous aime [:draculax]  

Luyundula meilleur que drogba [:keyzer93]

n°3219540
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 16:57:43  profilanswer

depz a écrit :

Ya un juste milieu entre un prix nobel et une fille qui fait des emissions de télé réalité...

Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à battre de tes réflexions sur la gent féminine ? Excuse-moi d'être brutal hein mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à battre ?!

---------------
n°3219544
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 16:57:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai pas trop fait gaffe. franchement, dans cette equipe c'est pas folichon. je sais qu'il est capitaine, qu'il a l'air volontaire (plus que des mecs comme Diego ou Gustravo Neri (je sais pas d'où il viens ni comment on ecris son nom) qui ont parfois montré des signes de non motiviation...

franchement les matchs du bresilm je les ai suivis que d'un oeil, j'ai maté maicon parcqu'il vas jouer a l'asm, et diego parcequ'on avais parlé de lui a paris à un moment, c'est un peu tout.
en fait les mecs alternent le bon et le mauvais. dur de se faire un avis...

par contre j'ai plus suivis le mexique, j'aime bien cette equipe d'habitude, et là ils sont volontaires, ils jouent pas mal. Arellano si il veux signer à paris ya no malaise :D
dommage qu'il y ai plus Cuhautemoc :'(

Le Mexique m'a tjs fait kiffer, j'me souviens d'Alves "Zague" en 94 il rendait ouf tout le monde, en 98 ils etaient terribles aussi, j'etais fan d'Hernandez

n°3219545
uxam
Posté le 15-07-2004 à 16:57:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Cantonne-toi au foot, c'est encore là que t'es le meilleur. :o

l'est pas gaté alors :o

n°3219547
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:57:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

cassuce tu confond pas maicon et ayala par hasard?:o

maicon le défenseur droit du brésil, chauve et noir et ayala le défenseur central argentin, moins grand, blanc et brun ?

je suis très con je le reconnais mais là tu m'insulte :o

---------------
n°3219558
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 16:59:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à battre de tes réflexions sur la gent féminine ? Excuse-moi d'être brutal hein mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à battre ?!

ok ok, je note...

n°3219559
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:59:04  profilanswer

depz a écrit :

toute  les personnes qui font de la télé réalité sont pas des cons anormaux

---------------
n°3219564
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-07-2004 à 16:59:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le Mexique m'a tjs fait kiffer, j'me souviens d'Alves "Zague" en 94 il rendait ouf tout le monde, en 98 ils etaient terribles aussi, j'etais fan d'Hernandez

celui qui avait fait un saut de chat avec le ballon ?

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°3219571
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 15-07-2004 à 17:00:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ils en parlaient y a un moment , ca vient d'ou?( :non: )

Message édité par billycristal le 15-07-2004 à 17:01:41
n°3219575
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 17:00:20  profilanswer

billycristal a écrit :

ils en parlaient y a un moment , ca vient d'ou?

Abola, un journal portougesh

Message édité par keyzer93 le 15-07-2004 à 17:00:47
n°3219578
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 17:00:39  profilanswer

bossik a écrit :

celui qui avait fait un saut de chat avec le ballon ?

Nan ça c'est Blanco, Hernandez c'est le gringo cheveux longs qui ressemble à un aventurer

n°3219583
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 17:00:59  profilanswer

C@ssius a écrit :

par contre j'ai plus suivis le mexique, j'aime bien cette equipe d'habitude, et là ils sont volontaires, ils jouent pas mal. Arellano si il veux signer à paris ya no malaise :D

Conquis par le "crapaud" toi aussi ? :o

---------------
n°3219590
dje33
Posté le 15-07-2004 à 17:01:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

un peu comme shumacher en F1 qui gagne alors que sa mere est morte la veille :o

n°3219595
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2004 à 17:01:30  profilanswer

keyzer93 a écrit :

et pas qu'un peu, la rumeur date du dernier mercato d'hiver :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3219600
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:01:43  profilanswer

depz a écrit :

moi chui partisan d indexer les salaires a la performance, comme dans l entreprise... je pense que le mec se remotiverait tres vite...

t'a pas ton mot à dire surtout..

---------------
n°3219607
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:02:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ouééééé les gars je suis encore bourré mais c'est pas grave je vous aime [:draculax]  

ca c'est un coup en dessous de la ceinture  :D

---------------
n°3219609
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 17:02:14  profilanswer

dje33 a écrit :

un peu comme shumacher en F1 qui gagne alors que sa mere est morte la veille :o

Parait que Ralph a pleuré pr les 2 donc ca compte pas :o

n°3219611
uxam
Posté le 15-07-2004 à 17:02:19  profilanswer

depz a écrit :

c déja le cas dans certains clubs

n°3219615
keyzer93
Posté le 15-07-2004 à 17:02:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca c'est un coup en dessous de la ceinture  :D

Il compense son obésité par des coups bas, je tolere :o

n°3219635
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:04:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'a pas ton mot à dire surtout..

en temps que supporter si. Je paye mon abo, j ai pas avoir un mec qui veut pas courrir.

En outre, dans le club que je supporte c'est comme ca que c'est gere... et c'est juste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)