| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:55:59 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
il partira pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | marseille vend Drogba 40 Miyons et rachete viera 42 miyons |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ex-Floodeur La Source | herta berlin - besiktas sur eurosport --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. | sans basturk blessé Message édité par koda le 14-07-2004 à 18:02:59 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:02:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | pourriez mettre le club entre () --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain mais Drogba à Chelsea |
Ex-Floodeur La Source |
quoted --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vieri32 Robert's siamese twin | Drogba à chelsea, c'est fait ou pas ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non c pas fait |
kiki | Disons que c'est en cours et que l'OM a décidé de le vendre. |
sadistyk I'll see you out there | kluivert a signé à newcastle, un de moins sur la (très) longue liste de l'om |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LE destin de l'umct est de disparaitre, puis de renaitre tel le phenix, pour devenir uZct... |
|
|
kiki | Gardons le |
sadistyk I'll see you out there | mido n'ira pas à newcastle car il n'aurait pas assez de tps de jeu en équipe première, il est en contact avec southampton et fulham |
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/040714/1/50gg.html
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya déjà marlet koke et bamogo, + le remplacant de drogba, mido doit s'en aller. En plus il veut pas rester. |
jeunejedi | gardons la, au pire il y a un poste de guichetier laisser libre depuis peu |
sadistyk I'll see you out there |
j'suis commercial responsable de la sécurité à l'umct, donc oui, je suis du milieu |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Si Govou part je veux Mido ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
hum, le salaire astronomique de frau pour l'empêcher d'aller à l'om... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rien de mal? surenchérir sur frau juste pour se venger de pedretti c'était cool:love: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya une caps qui arrive
oauis je sais j'suis en phase de tests des compressions --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |