| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:19:30 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Oliver The Great There is no plan B |
source lequipe.fr --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris | Je vais mettre tout le monde d'accord, le montant qui circule le plus est...33M |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 13-07-2004 à 12:28:25 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 13-07-2004 à 12:37:34 |
Message édité par DepZ le 13-07-2004 à 12:41:25 |
|
heardiss | l'intéressement de Guingamp sur le montant du transfert de Drogba c'est de l'intox ou pas? |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:54:22 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je sais pas d'où vient cette news mais elle est bidon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
baj gentil vaurien | Remember l'an dernier : |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Voilà! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
heardiss |
|
|
ZeBib 4tus | Ya pas à dire, dès que ça parle de l'OM de suite ça bouge le monde du foot |
|
|
heardiss | si l'OM prend 3 joueurs avec le montant du transfert de DD, ça m'étonnerait qu'il s'agisse de 3 "stars". il y aura p-e un très bon joueur et 2 bons joueurs. |
spacer28 |
remember porato,simone,...
--------------- Mon flickr |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 13-07-2004 à 13:32:03 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais arrêtez! C'est une news de m.rdre hein... C'est les même qui annoncaient Deschamps sûr à Chelsea |
baj gentil vaurien |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Depz ce que tu comprend pas c'est qu'avec les 35 millions on va pas chercher à prendre un remplacant du calibre de drogba, ce qui n'est pas possible, mais 2 ou 3 joueurs de très très bon niveau. |
spacer28 |
c'est pas grave dis toi qe morientes est proche de monaco en ce moment et qu'il va signer dans les 15 jours qui viennent --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Mutu ou crespo pourrait être inclu dans la transaction" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par Vague Nocturne le 13-07-2004 à 13:42:05 |
lumi |
--------------- |
|
|
|
|
Ex-Floodeur La Source |
tiens ? me souvenais pas qu'il avait joué la bas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tranxen_200 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |