| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
MMadsen borderline!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:45:15 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | «Didier Drogba a besoin dévoluer dans un meilleur championnat et dans un club plus fort»
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'sais pas si iolsi vous l'a dit vu qu'apparemment lui aussi fréquente goal.com mais Monaco s'intéresse à Chevanton :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Roh les sales copieurs. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
doum Mentalita nissarda |
|
kiki |
|
MMadsen borderline!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 20:39:41 ![]()
C'est une citation d'un communiqué de Mourhino hein Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 20:41:18 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:39:41 ![]() ![]() |
kiki | De tte façon maintenant c'est joué, il va se casser, a moins qu'il fasse le forcing pour rester.
|
junior51-88 SDR EN L2... |
en meme tmps meme si il aime marseille je le vois pas faire le forcing pour rester dans un club ou les dirigeants veulent le vendre... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 20:43:04 ![]() BOU-CHEZ DE-MI-SSION |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 13-07-2004 à 21:08:39 |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRz |
--------------- SETI@Home2 @ BOINC /// [AH>HFR>HOP!>DaHuTs] Georges /// Rejoignez les DaHuT's HuNTeRz ! > http://m300a.asskicked.us |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Cocovitsch |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il a quoi ton avatar à l'oeil? |
Marcelo Ball don't lie. | Chevanton a.k.a le "petit taureau" --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Il a fait une bonne saison en Italie, mais j'avoue que je le connais moyennement |
Marcelo Ball don't lie. | Il paraît que c'est un vrai petit taureau --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
par exemple la victoire de l'ASSE sur bayonne 2 à 0 ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:36:11 ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'en parlait au début de saison dernière ici, il avait déjà une bonne réputation. Message édité par Vague Nocturne le 13-07-2004 à 21:51:04 |
Taliesim |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 13-07-2004 à 21:56:26 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cable_coaxial | De l'honneur dans les transfers ? Où ? quand ? comment ? pourquoi ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon, voila, je me suis mis a la capture de vidéos. (Merci sad et son lien dans la signature)
Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 22:07:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:05:49 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 22:06:09 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | attend de voir le truc avant de dire merci --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
merciiiii |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | m'y connais pas encore bien an montage, j'ai pas pris le temps de virer certains truc qui servent a rien (comme le ralenty de la reaction du banc de touche lors d'un but, truc systématique avec la realisation peruvienne. A chaque but de chaque match ya le ralenti du banc de touche --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | crougnagna, tu peux me refiler l'url du forum de jaaaames ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Merci, à part la musique c'est cool --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MP cassious Message édité par crougnagna le 13-07-2004 à 22:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:16:58 ![]()
Non c'est pour le principe de partager c'est tout...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:21:52 ![]() Y a que moi qui ait des saccades sur certains plans des buts péruviens |
cable_coaxial | C'est l'altitude qui fait ça, le caméraman a pas assez d'oxygène. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |