| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 03:19:50 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Message édité par Vague Nocturne le 14-07-2004 à 03:30:19 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 03:32:34 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | on a fait moins d'une page quand meme, et a cette heure la je pensais qu'on allait pas faire long feu, enfin bon.... d'ailleurs je vais me coucher |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Oui je suis le rabat-joie de service et ce statut me convient parfaitement |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué, il a pas tort kiki là, on bouge sur insomniak si vous voulez continuer. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais je l'avais lu aussi, mais je pense pas que sochaux soit désireux de perdre un 2e milieu (meme si il reste mathieu) |
iolsi UBCT Way Of Life: | baga il est bon c'est clair, mais je sais pas si il est assez finisseur, il est plus "tour de controle" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
sadistyk I'll see you out there |
très bon choix mais j'vois pas sochaux lacher son meilleur joueur de l'ombre, il enterre pedretti le ptit wilson |
iolsi UBCT Way Of Life: | et quel frappeur |
comme ça crache sur le dos d'un mec qui a filé le titre à un club de seconde zone y'a 3 saisons alors qu'ils allaient se faire coiffer au poteau par lyon |
Message édité par Vague Nocturne le 14-07-2004 à 03:45:28 |
kiki |
|
|
mauvaise réponse il fallait quotter mon post et dire "on parle de vahirua, là, pas de carriere"
|
huhuhu
|
|
c'est clair, m'enfin il aura le niveau des autres en attaque, ptet meslin qui est plus rapide à la rigueur...
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |