Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3207932
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'as pas l'air de piger qu'il s'en fout de l'histoire, qd on est fan de bloodsport, le scenar...

vn > abonne toi au cable et matte rtl9 en boucle

non l'histoire si c'est interessant j'prend! Faut au moins pas dormir et pas mettre ving ans avant que le film commence réellement...
Mais bon c'est plus les personnages qui sont importants.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 03:19:50  profilanswer

n°3207942
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:23:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu sais pas c'que tu dis malheureux, ce film a parcouru toutes les cités du 93 et du 94 au milieu des années 90 et a suscité un engouement extraordinaire. T'avais des types qui ne boutonnaient que le haut de leur chemise pour faire comme le personnage principal, t'en as d'autres qui s'croyaient à L.A. et qui s'appelaient les Vatos Locos et les Tres Puntos, le nom des gangs latinos dans le film. :o

ah ok :o
j'lai pt'être d'jà vu alors mais j'ai une mémoire de merd' :o
Mon frère lui se souvient de repliques de film qu'il a vu qu'une fois ds son enfance et ce quelque soit le film [:wam] (Mon frère blablabla, j'me prend pour Columbo à raconter ma life :o)

n°3207944
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:23:43  profilanswer

Par contre, faut les voir en VO VN, la version doublée te ruinerait la soirée. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3207949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 03:24:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non pas forcément mais ça aide :D
Non mais quoi c'est pas pour le trip caillera mais pour l'ambiance... le trucs de "la vie des blancs et leur tyrannie sentimentalo-moralo-demago-cacatesque internationale" (désolé pour le terme cru blabla raciste blabla mais j'vous emmer.e moi :D blablabla mais non quoi blablabla)
tu vois les trucs que j'arrive jamais à entrer ds l'trip c'est pour ça que j'regard jamais le cinema...
Mais si les personnage, l'ambiance autour m'rappelle des trucs identifiables ben là ouais...

bah c'est un peu dommage que tu identifies "a priori", parfois tu regardes un truc qui a l'air super loin et 2heures apres la fin du film tu t'aperceois que c'était pas du tout le cas, m'enfin.....

n°3207953
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:25:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Par contre, faut les voir en VO VN, la version doublée te ruinerait la soirée. :o

chais pas les trucs americians en VO j'trouve que ça fait surjoué! j'prèfère en VF quite à c'que ça fasse tièp' (sur les insultes par exemples :D)

n°3207955
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:26:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

chais pas les trucs americians en VO j'trouve que ça fait surjoué! j'prèfère en VF quite à c'que ça fasse tièp' (sur les insultes par exemples :D)

Ralala, j'ai perdu mon temps avec toi. :pfff:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3207959
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:28:27  profilanswer

iolsi a écrit :

bah c'est un peu dommage que tu identifies "a priori", parfois tu regardes un truc qui a l'air super loin et 2heures apres la fin du film tu t'aperceois que c'était pas du tout le cas, m'enfin.....

Ouais j'passe sûrement à côté de bons trucs mais bon je suis primaire... si j'décide d'esayer d'faire des exceptions pour aller voir si finalement c'est pas tas d'm.rde comme film j'vais vraiment voir des film tas d'm.rde pour très peu de bons.. donc voilà quoi? y'a des choix à faire ds la life, tu penses pas?

n°3207962
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:28:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ralala, j'ai perdu mon temps avec toi. :pfff:

Nan nan mais vas-y explique.  :D  [:alarmclock133]

Message édité par Vague Nocturne le 14-07-2004 à 03:30:19
n°3207967
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 03:31:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais j'passe sûrement à côté de bons trucs mais bon je suis primaire... si j'décide d'esayer d'faire des exceptions pour aller voir si finalement c'est pas tas d'm.rde comme film j'vais vraiment voir des film tas d'm.rde pour très peu de bons.. donc voilà quoi? y'a des choix à faire ds la life, tu penses pas?

ben je t'ai donné que 4 films

sionon j'y repense y'a un bon film de cailleras qui pourrait te plaire, ca se passe entre 2 gangs, y'a une vieille histoire de fesses a un moment mais c'est pas le propos, tu peux le louer les yeux fermés, ca s'appelle "west side story"

n°3207971
kiki
Posté le 14-07-2004 à 03:32:34  profilanswer

Les HS n'importe comment ça ddevient lourd, qd ca vient comme ça la limite mais c'est pas le topik insomniak non plus, l'autre il nous lance la discussion ciné, tu veux pas aussi demander comment soigner tes hémorroides auprès de j² ou me demander comment l'attaquer si il te soigne mal :/

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 03:32:34  profilanswer

n°3207973
kiki
Posté le 14-07-2004 à 03:33:32  profilanswer

Et je troll pas je le pense très sérieusement on devrait se concentrer sur le foot sur ce topic comme ça a tjs été, ces HS totaux contribuent aux gens qui ne lisent pas toutes les pages et font des Meité.

n°3207977
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 03:34:42  profilanswer

on a fait moins d'une page quand meme, et a cette heure la je pensais qu'on allait pas faire long feu, enfin bon.... d'ailleurs je vais me coucher :sleep:

n°3207978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 03:35:00  profilanswer

Citation :

L’attaquant Mamadou Bagoyoko ne sera certainement plus ajaccien cette la saison prochaine. Le club devrait le céder à Rennes ou Nantes qui semblent très intéressés par sa venue.

Ah yes! Je le veux bien à Nantes lui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3207979
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:35:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nana mais vas-y explique.  :D  [:alarmclock133]

Bah La cité de Dieu, c'est du portugais déjà, une langue totalement différente de la nôtre, c'est une langue chantée, rythmique, avec plein d'intonations. Dans la VF, tu vas te retrouver avec des types du Poitou qui vont te débiter les dialogues comme ils le feraient dans une pub Justin Bridou. Rien que le narrateur, son nom en VO c'est Pousshetappéa, en français ça doit donner un Fusée ou à la rigueur un Rocket tout morne tout triste.

Et puis Les princes de la ville, c'est un film sur les gangs latinos, y parlent l'anglais avec un délicieux accent espagnol, parfois même l'espagnol tout court. En VF, tu verras même pas la différence. C'est nul la VF, à quoi ça sert d'engager des acteurs si c'est pour les doubler, autant faire un remake dans c'cas. :pfff:  

---------------
n°3207980
kiki
Posté le 14-07-2004 à 03:36:16  profilanswer

Oui je suis le rabat-joie de service et ce statut me convient parfaitement :o
Et pour montrer l'exemple j'arrête les rumeurs à la con et je pars sur quelque chose de vrai que j'ai pas lu ici : l'OM veut Oruma pour remplacer Hemdani

n°3207984
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:36:55  profilanswer

Oué, il a pas tort kiki là, on bouge sur insomniak si vous voulez continuer. :jap:

---------------
n°3207986
kiki
Posté le 14-07-2004 à 03:37:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

L’attaquant Mamadou Bagoyoko ne sera certainement plus ajaccien cette la saison prochaine. Le club devrait le céder à Rennes ou Nantes qui semblent très intéressés par sa venue.

Trop risqué, trop de a et de o, trop grosse sonorité africaine, plus ils ont des noms à la con moins ils sont bons en général :o

n°3207989
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:37:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Pourtant, ça règlerait tout sauf vos problèmes d'efficacité.

---------------
n°3207990
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 03:37:56  profilanswer

ouais je l'avais lu aussi, mais je pense pas que sochaux soit désireux de perdre un 2e milieu (meme si il reste mathieu)

n°3207994
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 03:38:59  profilanswer

baga il est bon c'est clair, mais je sais pas si il est assez finisseur, il est plus "tour de controle"

n°3207998
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 03:40:24  profilanswer

kiki a écrit :

Et pour montrer l'exemple j'arrête les rumeurs à la con et je pars sur quelque chose de vrai que j'ai pas lu ici : l'OM veut Oruma pour remplacer Hemdani

Ah non pas ça.
Si Sochaux perd Oruma c'est la fin des haricots  :pfff:

---------------
Lu et approuvé.
n°3207999
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:40:45  profilanswer

kiki a écrit :

je crois que j'ai li Oruma quelque part...

Sire: ouais j'parlais d'lamericians mais bon y'a un gnagnateur ds les parages...

En plus kiki sur le projet d'un new forum tu veux pas répondre à mon MP... j'pensais qu'vous étiez chauds... tu vois si y'avais un truc tout propre en tout cas moi je salierais pas de mes HS :o

n°3208000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 03:41:08  profilanswer

kiki a écrit :

très bon choix mais j'vois pas sochaux lacher son meilleur joueur de l'ombre, il enterre pedretti le ptit wilson

n°3208001
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 03:42:00  profilanswer

et quel frappeur :love:

n°3208002
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 03:42:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pourtant, ça règlerait tout sauf vos problèmes d'efficacité.

Pour remplacer Vahirua hein, il risque pas de faire pire [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°3208003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 03:43:07  profilanswer

iolsi a écrit :

et quel frappeur :love:

c'est bien pour ça qu'il enterre pedretti

n°3208005
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:43:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Vahirua certes, mais Moldo' ?

---------------
n°3208006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 03:43:45  profilanswer

La Monne a écrit :

comme ça crache sur le dos d'un mec qui a filé le titre à un club de seconde zone y'a 3 saisons alors qu'ils allaient se faire coiffer au poteau par lyon

n°3208010
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:45:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Vahirua il a trop une tête de gosse fils à pap' qui se fait pas respecter... j'me souvient qd amisse la ridiculisé au Velodrome j'crois... franchement sérieux j'avais la rage pour lui...
Bagayogo au moins lui il a une tête à se faire respecter.

Message édité par Vague Nocturne le 14-07-2004 à 03:45:28
n°3208011
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 03:45:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme ça crache sur le dos d'un mec qui a filé le titre à un club de seconde zone y'a 3 saisons alors qu'ils allaient se faire coiffer au poteau par lyon

:D
j'allais poster: "ça va finir par se voir que je trouve Vahirua nul"  :jap:  
Non sérieusement même l'année du titre je trouvais qu'il avait une réussite énorme et qu'il était un peu surcoté, j'ai jamais été fan :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3208012
kiki
Posté le 14-07-2004 à 03:45:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

je crois que j'ai li Oruma quelque part...

Sire: ouais j'parlais d'lamericians mais bon y'a un gnagnateur ds les parages...

En plus kiki sur le projet d'un new forum tu veux pas répondre à mon MP... j'pensais qu'vous étiez chauds... tu vois si y'avais un truc tout propre en tout cas moi je salierais pas de mes HS :o

Parle en à sad, c'est lui le responsable "lachage HFR"  :o

n°3208013
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:45:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Non sérieusement même l'année du titre je trouvais qu'il avait une réussite énorme et qu'il était un peu surcoté, j'ai jamais été fan :o

En plus son accent paysan, c'est d'un pénible. [:kiki]

---------------
n°3208014
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:46:04  profilanswer

kiki a écrit :

tu peux au moins répondre au MP [:kiki]
sad' il est pas chaud, il aime la nerdzerie :/

n°3208016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 03:46:25  profilanswer

La Monne a écrit :

mauvaise réponse il fallait quotter mon post et dire "on parle de vahirua, là, pas de carriere"

c'est ça le style [:crosscrusher]

sinon ouais j'te comprends pour vahirua, c'est même pas un bon joker le bonhomme, il est fait pour un club de gentil, nantes normalement sté bon, bah, qu'il aille se perdre à montpellier

n°3208017
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 03:46:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Vahirua certes, mais Moldo' ?

puis quoi encore? qu'ils remplacent les joueurs partis? ça va pas non?

---------------
Lu et approuvé.
n°3208020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 03:47:20  profilanswer

kiki a écrit :

huhuhu

ça passera pas, ça

si j'lache ce forum, c'est définitivement

n°3208021
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 03:47:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

mauvaise réponse il fallait quotter mon post et dire "on parle de vahirua, là, pas de carriere"

sinon ouais j'te comprends pour vahirua, c'est même pas un bon joker le bonhomme, il est fait pour un club de gentil, nantes normalement sté bon, bah, qu'il aille se perdre à montpellier

il a signé à Nice, on a vu mieux comme club de gentils :D

---------------
Lu et approuvé.
n°3208023
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 03:48:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

J'vois bien les trucs genre Amiens ou Guinguamp

n°3208024
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 03:48:22  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est juste un appât. [:crosscrusher]

---------------
n°3208026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 03:48:38  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est clair, m'enfin il aura le niveau des autres en attaque, ptet meslin qui est plus rapide à la rigueur...

et jusqu'ici ils sont encore vivants, les autres

n°3208028
kiki
Posté le 14-07-2004 à 03:49:03  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu peux au moins répondre au MP [:kiki]
sad' il est pas chaud, il aime la nerdzerie :/

Je suis marseillais mal élevé et je ne réponds pas à tous les mp, j'en reçois tellement [:air-supérieur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)