| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:58:37 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es malin toi. i la eu le ballon d'or avant meme la treve hivernale de 95/96. tu oserai dire que c'est grace au titre de 96 qu'il a été ballon d'or 95 ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oruma l'est bon et super utile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon |
|
chris-of-paris |
|
15 ans, et toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si Drogba veut absolument rester comme ça se passe en fait |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il parle bien de 96 (auxerre champion, tout ca)
Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 12:02:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nyhctom C'mon c'mon |
|
chris-of-paris |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
holalalala --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
bossik le nouveau pelé |
ouais prennez le a paris --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ben t'a completement tord, poing dans ta gueule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
il a peut etre pas envie d'aller a chelsea (moi j'aurais pas envie en tt cas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi je dis pas non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
bossik le nouveau pelé |
je vois pas son interet a rester surtout la tune lol si il va a chelsea il aura un super salaire sonc c'est la tune rajouté qui le fera changé d'avis . moi je vois pas comment il pourrait refuser comme les dirigents le veulent plus et qu'il aura un salaire de ministre a chelsea .... --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 13-07-2004 à 12:05:16 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Marcelo Ball don't lie. | Pancrate ça avance ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nyhctom C'mon c'mon |
|
|
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |