Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3200244
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2004 à 13:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

Liza c'est à part. C'est indépendant de Drogba.

Avec 35 millions t'inquiètent pas tu l'auras ton meneur de jeu dont tu têves tant, et bien meilleur que gallardo

Tu ne peux pas nous laisser angoisser comme ça, donne nous les noms de ce meneur qui va faire trembler la L1 !

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:47:32  profilanswer

n°3200249
G43l
Maniac's Reader
Posté le 13-07-2004 à 13:47:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Qd Adebayor va claquer 28 buts en une saison on en reparlera de ces mécréants qui lui cassaient du sucre sur le dos!  [:alarmclock133]

Moi je suis objectif avec les joueurs de mon équipe et j'ai bien vu que Adebayor n'a carrement pas assuré l'année derniere alors j'èspére que cette saison ca ira mieux...

n°3200261
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2004 à 13:48:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais ça a rien a voir DVB c'est du vaporware(c) il est faible mentalement... c'est un bon joueur mais qui a pas un trop gros mental donc voilà quoi il s'est anhililé avec la pression où je ne sais quoi mais on la plus reconnu... Drogba t'inquiète c'est pas la même chose.

t'as vu la defense de merde qu'il avait avec lui DVB ?
je pense pas qu'il soit faible mentalement il avait juste des mauvais avec lui donc il a été du meme niveau

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3200277
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 13:50:12  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, d'où tu crois qu'elle vient la fracture?  ;)  
Tant que les résultats suivent, y a pas de problème joueurs/entraineur...

A Sochaux, par exemple, où l'entaineur est TRES dur, ça va péter si les résultats ne suivent pas cette année (ce qui est probable vu le recrutement...). Pedretti, quand il est parti, a fait un discours dans lequel il a remercié le club et son entraineur Jean Fernandez. Et pas un mot pour Lacombe...

Euh tu m'as pas compris.

Tu dis que Bouchet a viré Perrin pour 2-3 mauvais resultats, c'est faux.  

LEs joueurs en avaient marre de Perrin (voir article posté par floleb7), ca fait longtemps que la goutte d'eau avait fait débordé le vase:o, dans ces cas là tu peux pas changer tous les joueurs, tu dois virer l'entraineur. Au final on a failli gagné une coupe d'europe et sauver la saison donc c'était le bon choix [:spamafote]

n°3200285
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 13:50:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Liza c'est à part. C'est indépendant de Drogba.

Avec 35 millions t'inquiètent pas tu l'auras ton meneur de jeu dont tu têves tant, et bien meilleur que gallardo

on prend pas un "meneur" (terme que je n'utilise pas) pour prendre du meneur... faut une forte volonté derrière de rendre le jeu plus flexible pas dire à un seul joueur tient voilà on te fout là débrouilles toi...

Et puis j'sais pas RLD il veut récup' ses pépète ou quoi? j'croyais qu'on voulait construire mais on vend nos meilleurs joueurs et on garde Celestini :D

Bon là faut qu'j'réfléchisse à froid  :D

n°3200288
spacer28
Posté le 13-07-2004 à 13:50:40  profilanswer

G43l a écrit :

Moi je suis objectif avec les joueurs de mon équipe et j'ai bien vu que Adebayor n'a carrement pas assuré l'année derniere alors j'èspére que cette saison ca ira mieux...

tututut adebayor est le futur nonda :o

---------------
Mon flickr
n°3200298
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 13:51:31  profilanswer

jotb a écrit :

Tu ne peux pas nous laisser angoisser comme ça, donne nous les noms de ce meneur qui va faire trembler la L1 !

oh t'inquiètes pas, avec 120 millions de francs on doit bien pouvoir en trouver un correct :)

n°3200325
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 13:53:07  profilanswer

G43l a écrit :

être objectif!?! Chais pas... connais pas c'mot là  :??:  

Tu "trust" ou tu "trust" pas c'est comme ça hein!

n°3200346
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 13:54:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'as vu la defense de merde qu'il avait avec lui DVB ?
je pense pas qu'il soit faible mentalement il avait juste des mauvais avec lui donc il a été du meme niveau

Mais nan il en voulait plus fallait suivre ses prestations... il a pas été à son meilleur niveau... et accesoirement la défense avait la coque percée c'est vrai...

n°3200370
Floleb7
Posté le 13-07-2004 à 13:57:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Euh tu m'as pas compris.

LEs joueurs en avaient marre de Perrin (voir article posté par floleb7), ca fait longtemps que la goutte d'eau avait fait débordé le vase:o, dans ces cas là tu peux pas changer tous les joueurs, tu dois virer l'entraineur. Au final on a failli gagné une coupe d'europe et sauver la saison donc c'était le bon choix [:spamafote]

je suis le garant moral de RLM :D

perrin il avait un ego trop grand la star ça devait etre lui pas les joueurs  
donc quand ça marchait il etait felicité le merite lui en revenait grandement (equipe sans stars, 3eme place apres saison merdique) mais la saison suivante quand ça foirait il mettait tout sur les joueurs jusqu'au match du real ou là runje a gueulé et c'etait le debut de la fin vu son attitude (à perrin)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:57:36  profilanswer

n°3200376
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 13:57:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Depz ce que tu comprend pas c'est qu'avec les 35 millions on va pas chercher à prendre un remplacant du calibre de drogba, ce qui n'est pas possible, mais 2 ou 3 joueurs de très très bon niveau.

Pkoi pas ... mais vu qu ils  n ont pas ete foutu de garder meriem et flamini.... c'est pas gagné.

n°3200382
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 13:58:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Euh tu m'as pas compris.

J'ai carricaturé la situation.
C'est un raccourci, mais les résultats est le même.
Mauvais résultats -> sale ambiance joueurs/entraineur -> encore + de mauvais résultats -> choix à faire -> Perrin viré. [:spamafote]
Comme je le disais, ce sont les mauvais résultats qui ont foutu la sale ambiance.
Sans oublier le rôle de certains supp qui réclamaient son départ.

n°3200402
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:00:12  profilanswer

lumi a écrit :

mutu c'est sur que non
crespo ca m'etonnerait s'ill a le choix rester a chelsea ou aller a marseille...
il ne faut pas oublier que c'est lui qui conditionne le transfert

apparemment il est en partance pour le milan AC... (pas present a la reprise de l entrainement à Chelsea)

n°3200416
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:01:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Lizarazu [:fing fang fung]

S'ils jouent les vendus tain mais comment j'vais les incendier leur voitures là! [:eraser19]
Non mais sérieux vendre Drogba, pas prendre Gallardo, pour qui? pour quoi? Lizarazu!?! mais s.ck m. d... voyons...

gallardo a pleins de pepins physiques.. en outre c'est un joueur a emmerdes, franchement vu le climat marseillais , vaut mieux eviter gallardo.

n°3200421
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 14:01:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

J'ai carricaturé la situation.
C'est un raccourci, mais les résultats est le même.
Mauvais résultats -> sale ambiance joueurs/entraineur -> encore + de mauvais résultats -> choix à faire -> Perrin viré. [:spamafote]
Comme je le disais, ce sont les mauvais résultats qui ont foutu la sale ambiance.
Sans oublier le rôle de certains supp qui réclamaient son départ.

Oui, mais si il y avait eu les mêmes réulstats, mais une amabiance saine entre perrin et joueur perrin serait resté.

n°3200444
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:03:35  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, d'où tu crois qu'elle vient la fracture?  ;)  
Tant que les résultats suivent, y a pas de problème joueurs/entraineur...

A Sochaux, par exemple, où l'entaineur est TRES dur, ça va péter si les résultats ne suivent pas cette année (ce qui est probable vu le recrutement...). Pedretti, quand il est parti, a fait un discours dans lequel il a remercié le club et son entraineur Jean Fernandez. Et pas un mot pour Lacombe...

Chier sur l equipe apres le match contre le Real et un coaching fabuleux...

Virer un taulier du vestiaire...

Psychologiquement, c'est une cata ambulante Perrin.

les joueurs lui ont ouvertement reproché de s approprier les victoires et de leur metter sur le dos les defaites...

n°3200445
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2004 à 14:03:44  profilanswer

Citation :

Football: le Real Madrid à la recherche d'un "galactique"
mar 13 jui, 1:21 PM

agrandir la photo

MADRID (Reuters) - Facilement réélu dimanche à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez a déclaré que son objectif était désormais de recruter un des meilleurs joueurs du monde avant le début de la prochaine saison.  

"Dans ce métier on ne peut réussir qu'en gagnant des trophées et en recrutant un 'galactique' chaque saison", a affirmé Perez, cité mardi par le quotidien sportif espagnol As. "Je vais continuer la politique qui consiste à en recruter un (joueur de premier rang) chaque année.  

"Le résultat de l'élection m'oblige à faire cela, plus que jamais. Nous devons construire une équipe compétitive."  

Selon les médias espagnols, le buteur anglais Wayne Rooney, l'attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy, le meneur italien Fransesco Totti et les Français Patrick Vieira et Thierry Henry seraient sur les tablettes du club espagnol.  

Perez a refusé de dévoiler les noms des éventuelles recrues tout en précisant que, malgré ce qu'en disent certains clubs, aucun joueur ne lui paraissait intransférable.  

Pour l'heure, la seule recrue du Real Madrid depuis la fin de la dernière saison est le défenseur argentin Walter Samuel, acheté 25 millions d'euros à l'AS Rome.

[:vague nocturne]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3200446
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 14:03:46  profilanswer

depz a écrit :

gallardo a pleins de pepins physiques.. en outre c'est un joueur a emmerdes, franchement vu le climat marseillais , vaut mieux eviter gallardo.

Je te le fais pas dire, trop risqué, en plus il doit se faire opérer il me semble...

n°3200451
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 14:04:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je suis le garant moral de RLM :D

perrin il avait un ego trop grand la star ça devait etre lui pas les joueurs  
donc quand ça marchait il etait felicité le merite lui en revenait grandement (equipe sans stars, 3eme place apres saison merdique) mais la saison suivante quand ça foirait il mettait tout sur les joueurs jusqu'au match du real ou là runje a gueulé et c'etait le debut de la fin vu son attitude (à perrin)

Alors que dans la vraie réalité, quand les résultats sont bons, c'est grace aux joueurs et quand les résultats sont mauvais, c'est à cause de l'entraineur.  :D

n°3200454
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 14:04:14  profilanswer

depz a écrit :

fuyons-le il porte la peste et le choléra t'as raison...

n°3200462
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:05:01  profilanswer

spacer28 a écrit :

tututut adebayor est le futur nonda :o

quel nonda ? le blessé ou celui qui plante ? ;)

n°3200466
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 14:05:13  profilanswer

depz a écrit :

Pkoi pas ... mais vu qu ils  n ont pas ete foutu de garder meriem et flamini.... c'est pas gagné.

Flamini n'est pas encore parti, certaines sources l'annoncent restant, d'autre à charlton.

Meriem on l'a pas pris car bordeaux voulaient un prix bien trop haut pour le joueur [:spamafote]

n°3200484
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 14:06:20  profilanswer

Au real il faudrait qu'ils s'achetent une defense franchement :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3200495
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 14:07:34  profilanswer

ex floodeur: si il se pécho carvalho et maniche ça va te faire tout drôle quand il battront lyon 5.0:d

n°3200502
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 14:07:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Oui, mais si il y avait eu les mêmes réulstats, mais une amabiance saine entre perrin et joueur perrin serait resté.

Peut-être.
Même avec la pression des supp qui réclaient son départ?

Mais l'inverse est vrai aussi. :D Si les résultats avaient bons et l'ambiance Perrin/joueurs mauvaise, Perrin serait aussi resté entraineur.

n°3200509
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:08:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

fuyons-le il porte la peste et le choléra t'as raison...

c'est un chambreur... il a super mauvaise reput aupres de ses pairs...  

ila  ete blessé ou a moitie blessé toute la saison... farnchement ya autre chose a prendre que gallardo...

n°3200510
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 14:08:38  profilanswer

depz a écrit :

le barca c'est mieux ptet ?  :lol:  :lol:  :lol:

oui :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3200519
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 14:09:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Peut-être.
Même avec la pression des supp qui réclaient son départ?

Mais l'inverse est vrai aussi. :D Si les résultats avaient bons et l'ambiance Perrin/joueurs mauvaise, Perrin serait aussi resté entraineur.

Sauf que l'inverse n'est pas possible:d

Quand l'entraineur va jusqu'à laisser les joueurs se coacher tout seul c'est mal parti.

n°3200521
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 14:09:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

ok t'as toujours 15 ans, désolé petit, je te laisse jouer aux billes avec tes potes...vlà la consanguinité, pas un débile pour rattraper l'autre...

holalalala [:psychokwak]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3200533
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 14:10:33  profilanswer

depz a écrit :

c'est un chambreur... il a super mauvaise reput aupres de ses pairs...  

ila  ete blessé ou a moitie blessé toute la saison... farnchement ya autre chose a prendre que gallardo...

tain mais tu fantasmes trop là.. bon fin.

Message édité par Vague Nocturne le 13-07-2004 à 14:15:32
n°3200540
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 14:12:58  profilanswer

Maintenant je pense que mido va rester... associé à une recrue de type rapide (eto'o? saviola? que sais-je) et à un passeur de génie:o

n°3200541
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:12:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Flamini n'est pas encore parti, certaines sources l'annoncent restant, d'autre à charlton.

Meriem on l'a pas pris car bordeaux voulaient un prix bien trop haut pour le joueur [:spamafote]

Meriem j espere qu il va revenir car il a vraiment montrer de bonnes choses a l OM...

M enfin sans un gars comme drogba devant :/

dans tout ca ce qui me fait chier c'ets que j ai sincerement l impression que le niveau de la l1 repart a la baisse...

sur le papier, a cet instant des transferts, ya surtout des equipes qui ont reduit la voilure...

n°3200552
Floleb7
Posté le 13-07-2004 à 14:16:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Maintenant je pense que mido va rester... associé à une recrue de type rapide (eto'o? saviola? que sais-je) et à un passeur de génie:o

mido a deja du faire une croix sur marseille vu comment on l'a utilisé
et servir de second choix et bouche-trou ça doit pas satisfaire son ego

---------------
n°3200575
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 14:19:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sauf que l'inverse n'est pas possible:d

Quand l'entraineur va jusqu'à laisser les joueurs se coacher tout seul c'est mal parti.

Saison 2002-2003. [:spamafote]
Il faisait comme ça aussi à Troyes.

Seulement, dans son ancien club, il n'avait pas de "star" à gérer. [:spamafote]
Ses méthodes de coaching ont fonctionné jusqu'à Real-OM. Il n'y avait pourtant vraiment aucune honte à perdre 4-2 là bas.

n°3200588
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 13-07-2004 à 14:20:45  profilanswer

surtout quand on voit la chatte que le real a u sur sertaines action car le tire de roberto carlos je veut pas dire

n°3200595
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 14:21:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mido a deja du faire une croix sur marseille vu comment on l'a utilisé
et servir de second choix et bouche-trou ça doit pas satisfaire son ego

ouais et en plus il est vraiment mais vraiment pas bon :o

n°3200596
cable_coax​ial
Posté le 13-07-2004 à 14:21:53  profilanswer

@sousclooker : moule, pas chatte

Message édité par cable_coaxial le 13-07-2004 à 14:22:44
n°3200606
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 14:22:37  profilanswer

billycristal a écrit :

ouais et en plus il est vraiment mais vraiment pas bon :o

0.56 buts par matchs ;)

n°3200612
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 14:23:53  profilanswer

depz a écrit :

0.56 buts par matchs ;)

l'année d'avant  ;)

n°3200649
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 14:27:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ex floodeur: si il se pécho carvalho et maniche ça va te faire tout drôle quand il battront lyon 5.0:d

maniche est sur leurs tablettes [:totoz]

---------------
n°3200657
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 14:29:03  profilanswer

Underclooker a écrit :

surtout quand on voit la chatte que le real a u sur sertaines action car le tire de roberto carlos je veut pas dire

roberto carlos son coup franc missile il n'en a planté qu'un seul (ct face à la france)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)