Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Duis ligula lorem, consequat eget, tristique nec, auctor quis, purus. Vivamus ut sem. Fusce aliquam nunc vitae purus. Aenean viverra malesuada libero.
Un libero à l'OM d'apres ce que j'ai pu comprendre
Malesuada, encore un espagnol
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 02:08:56
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 02:09:09
Faut remplacer tous les e par des i, mettre un n après chaque consonne et une virgule toutes les 8 syllabes et à c'moment-là seulement, le message prend tout son sens. C'est simple pourtant.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Duis ligula lorem, consequat eget, tristique nec, auctor quis, purus. Vivamus ut sem. Fusce aliquam nunc vitae purus. Aenean viverra malesuada libero.
moi j'ai lu les même trucs dans la section karaoké des bonus de la neuvieme porte
moi j'ai lu les même trucs dans la section karaoké des bonus de la neuvieme porte
Lorem Ipsum c'est un texte qu'on utilise en typographie... il ne veux strictement rien dire.
Un libero à l'OM d'apres ce que j'ai pu comprendre
c'est du latin , je traduis approximativement:
thucidide: je suis content des garcons, ce soir ils ont mouillé le maillot, en 2e mi temps on tape le poteau, on aurait pu espérer mieux mais bon.... c'est le football
---------------
Wenger m'a violé :/
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 02:13:35
Et puis Red Devils, diables rouges là... ben forcément hein! T'en a déjà vu toi des diables verts?