Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3198107
tiburs1
Posté le 13-07-2004 à 09:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah c'est beau le foot quand même. Quand on voit que toutes les stars milliardaires ont été nullissimes à l'Euro (sauf Figo), il faut pas s'étonner de la tournure que prend le foot business. Les joueurs n'ont ni l'amour du maillot ni celui du jeu d'ailleurs quand on voit les prestations fournies quand la motivation financières n'est pas là.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:59:57  profilanswer

n°3198116
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 10:00:57  profilanswer

tu crois qu'a l'euro il n'avaient pas de motivations financieres peut etre .

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3198162
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:08:31  profilanswer

PARIS (AFP) - La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a donné un avis défavorable à la délivrance du certificat de sortie du défenseur d'Auxerre (L1) Philippe Mexès en faveur de l'AS Rome (1re div. italienne), a indiqué lundi la LFP dans un communiqué.

http://fr.sports.yahoo.com/040712/1/2k0i.html

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3198183
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 10:11:17  profilanswer

bah le remplacant est deja... l Om est pas lyon, bamogo n'est pas venu pour perefectionner sa techique d arriere gauche... Vu ce qu il a planté avec une equipe de chevres je ne me fais pas trop de soucis pour l OM...  

EDIT a la lecture de l Equipe :

c cramé pour Hemdani et Flamini.... c'ets surement plus inquietant que Drogba.

n°3198188
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:12:15  profilanswer

ex-floodeur -> iolsi nous l'a dit hier soir :o

nous ce qu'on veux savoir c'est les suites de l'affaire. mexes vas revenir la queue entre les jambes à auxerre ?

---------------
n°3198200
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 10:13:43  profilanswer

C@ssius a écrit :

nous ce qu'on veux savoir c'est les suites de l'affaire. mexes vas revenir la queue entre les jambes à auxerre ?

nan c'est guy roux qui fait monter la sauce. Il a repris l entrainement a Rome hier.

n°3198212
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:17:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

3 titres  [:airforceone]  
mon petit cousin il veut le maillot lyonnais alors qu'il y a 2 ans il savait meme pas que lyon existait :D

comme quoi tout change  [:magfred]

---------------
n°3198215
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-07-2004 à 10:18:14  profilanswer

C@ssius a écrit :

ça risque pas.
la ligue empêche rien, elle dit juste qu'elle ne peut pas dire oui = elle n'est pas compétente tant que la FIFA ne s'est pas prononcée. Le dossier est actuellement étudié par la FIFA, y a qu'à attendre. Et on sait pas du tou ce qu'elle décidera...

n°3198224
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:20:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Juste pour rebondir sur le débat "C'est moi qui ait la plus grosse ....... affluence !", un ptit lien que vous connaissez sans doutes mais bon ... le mec s'est fait ch*er quand même :jap:

http://rernes.free.fr/index.html

comment marseilel put avoir un plus gros budget que lyon ?  [:silentt]

---------------
n°3198228
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:20:38  profilanswer

depz a écrit :

nan c'est guy roux qui fait monter la sauce. Il a repris l entrainement a Rome hier.

il en a pas le droit, i lest tjrs sous contrat avec auxerre [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:20:38  profilanswer

n°3198232
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 10:21:03  profilanswer

[citation=3198183,225200,28][nom]depz a écrit[/nom]bah le remplacant est deja... l Om est pas lyon, bamogo n'est pas venu pour perefectionner sa techique d arriere gauche... Vu ce qu il a planté avec une equipe de chevres je ne me fais pas trop de soucis pour l OM...  

ce qui est certain c que les supporteurs ne se contenteront pas de bamogo remplacant de drogba , il faut une star internationale et vite :o

n°3198234
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:21:16  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

comment marseilel put avoir un plus gros budget que lyon ?  [:silentt]

RLD

---------------
n°3198245
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 10:24:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

il en a pas le droit, i lest tjrs sous contrat avec auxerre [:spamafote]

ca l'a pas empeché de le faire.

n°3198258
Haacheron
For Russ
Posté le 13-07-2004 à 10:28:02  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Le dossier est actuellement étudié par la FIFA, y a qu'à attendre. Et on sait pas du tou ce qu'elle décidera...

Elle a pas interet à accepter, sinon ça voudrait dire qu'un joueur peut se barrer quand il veut de son club à condition d'en trouver un autre :sweat:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3198282
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 10:30:50  profilanswer

billycristal a écrit :

[citation=3198183,225200,28][nom]depz a écrit[/nom]bah le remplacant est deja... l Om est pas lyon, bamogo n'est pas venu pour perefectionner sa techique d arriere gauche... Vu ce qu il a planté avec une equipe de chevres je ne me fais pas trop de soucis pour l OM...  

ce qui est certain c que les supporteurs ne se contenteront pas de bamogo remplacant de drogba , il faut une star internationale et vite :o

arretez un peu avec drogba... il etait quoi avant d arriver ? pas plus que Bamogo en tout cas...

ensuite faut etre realiste, marseille ne peut pas se payer un remplacement car :

1) pas de CL cette annee > attractivité du club moindre

2) pas les moyens financiers de le payer (l acheter c'est une chose mais le payer c'ets une autre paire de manches)

3) pas d attaquants equivalents a drogba sur le marché...

4) interet fondamental ? ya que le championnat a disputer Marlet-Bamogo ca suffira vu la faiblesse annoncée du plateau (disparition d'Auxerre, Nantes, Sochaux et ptet Monaco de la premiere partie du tableau)

et puis honnetement si c'est pour faire une "elder" je vois pas l interet de claquer des thunes...

le plus inquietant c'est surment le depart de joueurs comme hemdani... ca montre qu il n y a aucune volonté de construire sur des cadres.

n°3198304
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:34:48  profilanswer

billycristal a écrit :

t'as malheureusement raison :o ....en ce qui concerne la stabilité

pourquoi y a que cela de bon à lyon ?

---------------
n°3198307
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:35:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le leitmotiv de bouchet c la stabilité, on avait qq espors force est de constater qu'il vire son entreineur emblematique au bout de qq mauvais résultats et son joueurs vedettes idem...encore une génération de dirigeants ratés, j'attend vraiment le gestionnaire qui saura mettre l'om sur les rails de la stabilité, de ce point de vue là on devrait prendre exemple sur lyon

quoted  [:ddr555]

---------------
n°3198315
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 10:37:09  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

y a OL-coiffure mais c'est un peu cher il parait...a part ca  :??:

n°3198319
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 10:37:33  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

la stabilite c'est une condition necessaire et quasi suffisante en foot...mais tu ne peux pas demander ca a un mec avec un ego aussi surdimensionné que Bouchet...

n°3198322
cable_coax​ial
Posté le 13-07-2004 à 10:37:41  profilanswer

Il était payé combien Drogba a l'OM ?

n°3198325
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-07-2004 à 10:38:05  profilanswer

Drogba à Chelsea [:wam]
Ca y est ils cèdent :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3198326
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:38:18  profilanswer

depz a écrit :

la stabilite c'est une condition necessaire et quasi suffisante en foot...mais tu ne peux pas demander ca a un mec avec un ego aussi surdimensionné que Bouchet...

c'est clair...

Aujourd'hui le foot est dirigé par la pognon il faudra nous y faire....

---------------
n°3198328
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 10:38:27  profilanswer

depz a écrit :

arretez un peu avec drogba... il etait quoi avant d arriver ? pas plus que Bamogo en tout cas...

ensuite faut etre realiste, marseille ne peut pas se payer un remplacement car :

2) pas les moyens financiers de le payer (l acheter c'est une chose mais le payer c'ets une autre paire de manches)

4) interet fondamental ? ya que le championnat a disputer Marlet-Bamogo ca suffira vu la faiblesse annoncée du plateau (disparition d'Auxerre, Nantes, Sochaux et ptet Monaco de la premiere partie du tableau)

et puis honnetement si c'est pour faire une "elder" je vois pas l interet de claquer des thunes...

le plus inquietant c'est surment le depart de joueurs comme hemdani... ca montre qu il n y a aucune volonté de construire sur des cadres.

je sais pas si tu sais ce que represente 40 M € sur la marché maintenant.
De plus , meme si il n'y a pas de CL , Diouf a annoncé que si on vendait Drogba , il y aurait 3 joueurs de renommée internationale
qui viendraient et connaissant les marseillais , il vaut mieux pour lui que ce ne soit pas des paroles en l'air.
Ensuite , meme pour le championat Marlet-Bamogo , il faut savoir que ca suffit pas pour l'OM.
Enfin , la vente d'Hemdani , ca ne me derange pas tant que ca parce qu'autant il me plait en libero , autant au milieu c pas ca , par contre j'espere que l'on va garder Flamini.
Et non on arrete pas avec Drogba , parce qu'a lui seul ce mec pouvait devenir l'identité du club comme l'a ete JPP.

n°3198329
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2004 à 10:39:01  profilanswer

depz a écrit :

sur le marché ? à 35 millions d'euro, y a 10 joueurs équivalents à Drogba qui s'y mettent tout seuls sur le marché (je te rappelle qu'il y est pas, à la base, 'sur le marché'). Quant aux disparitions de Monaco ou Auxerre, on verra dans 6 mois ;-) Et les moyens financiers, le salaire de Drogba en moins, ça va faire un peu de masse salariale pour payer les futurs transferts...

n°3198332
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 10:39:37  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

non mais y surtout ca qui a fait que vous etes champion 3 fois d'affilée

n°3198337
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:40:31  profilanswer

depz a écrit :

ca l'a pas empeché de le faire.

oui mais le faire ne lui a pas donné de légitimité pour autant

---------------
n°3198347
Fenix_man
Posté le 13-07-2004 à 10:41:40  profilanswer

Personne  aurait une video avec drogba qui jure que Marseille est le club de son coeur et qu'il ne jouerait ailleurs pour rien au monde?

n°3198349
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:41:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

sur le marché ? à 35 millions d'euro, y a 10 joueurs équivalents à Drogba qui s'y mettent tout seuls sur le marché

il parle de salaire lui

---------------
n°3198350
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:42:07  profilanswer

billycristal a écrit :

non mais y surtout ca qui a fait que vous etes champion 3 fois d'affilée

une chose est sure on ne le sera pas une 4eme fois :/

---------------
n°3198351
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:42:26  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Personne  aurait une video avec drogba qui jure que Marseille est le club de son coeur et qu'il ne jouerait ailleurs pour rien au monde?

arrete de nous saouler, c'est pas lui qui a demandé à partir

---------------
n°3198355
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-07-2004 à 10:42:40  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Hey oh là :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3198357
Fenix_man
Posté le 13-07-2004 à 10:43:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

arrete de nous saouler, c'est pas lui qui a demandé à partir

Alors celle de Boucher qui le dit intransférable à moins de 100 millions!

n°3198359
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:43:26  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ben t bien défaitiste. ca me saoule un peu mais lyon reste une grosse equipe. imagine si elber se mets a claquer masse buts en plus

---------------
n°3198361
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:43:40  profilanswer

oui ?  :o  

faut pas se leurrer, l'équipe est moins fort que l'an dernier : les dhorasso, carriere n'ont pas été remplacés loin de la (qualitativement j'entends)

---------------
n°3198364
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:43:54  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Alors celle de Boucher qui le dit intransférable à moins de 100 millions!

c'est déjà plus juste :D
m'enfin bouchet quoi

---------------
n°3198366
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 10:44:02  profilanswer

tain ; le site off c vraiment des branleurs la , y a meme pas un mot sur DD

n°3198367
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2004 à 10:44:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

il parle de salaire lui

nan il parle d'attaquants équivalents sur le marché, or le marché, c'est qu'une histoire de thunes: regarde Drogba, il est 'intransférable' non ? :D alors à 35 millions, tu débloques n'importe qui...

n°3198368
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:44:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben t bien défaitiste. ca me saoule un peu mais lyon reste une grosse equipe. imagine si elber se mets a claquer masse buts en plus

je suis réaliste mon enfant  :)

---------------
n°3198371
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:44:31  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

oui ?  :o  

faut pas se leurrer, l'équipe est moins fort que l'an dernier : les dhorasso, carriere n'ont pas été remplacés loin de la (qualitativement j'entends)

qualitativement, dhorasso est pas remplacable, et cariere est remplacé. enfin je trouve.

---------------
n°3198375
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:45:05  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

je suis réaliste mon enfant  :)

on en reparlera...

---------------
n°3198378
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 10:45:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

qualitativement, dhorasso est pas remplacable, et cariere est remplacé. enfin je trouve.

avec le retour de balmont ouais peut etre mais bon je trouve l'effective léger surtout si on veut aller loin sur les 2 tableaux C1 et L1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)