| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:59:57 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu crois qu'a l'euro il n'avaient pas de motivations financieres peut etre . --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | PARIS (AFP) - La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a donné un avis défavorable à la délivrance du certificat de sortie du défenseur d'Auxerre (L1) Philippe Mexès en faveur de l'AS Rome (1re div. italienne), a indiqué lundi la LFP dans un communiqué.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ex-floodeur -> iolsi nous l'a dit hier soir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Ex-Floodeur La Source |
comme quoi tout change --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Ex-Floodeur La Source |
comment marseilel put avoir un plus gros budget que lyon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il en a pas le droit, i lest tjrs sous contrat avec auxerre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:20:38 ![]() ![]() |
RLD --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi y a que cela de bon à lyon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
quoted --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
|
cable_coaxial | Il était payé combien Drogba a l'OM ? |
-tinost@r- Revers coupé | Drogba à Chelsea --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
billycristal ca va , je te remercie |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
oui mais le faire ne lui a pas donné de légitimité pour autant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fenix_man | Personne aurait une video avec drogba qui jure que Marseille est le club de son coeur et qu'il ne jouerait ailleurs pour rien au monde? |
il parle de salaire lui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
une chose est sure on ne le sera pas une 4eme fois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
arrete de nous saouler, c'est pas lui qui a demandé à partir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Fenix_man |
|
ben t bien défaitiste. ca me saoule un peu mais lyon reste une grosse equipe. imagine si elber se mets a claquer masse buts en plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
oui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est déjà plus juste --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie | tain ; le site off c vraiment des branleurs la , y a meme pas un mot sur DD |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Ex-Floodeur La Source |
je suis réaliste mon enfant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
qualitativement, dhorasso est pas remplacable, et cariere est remplacé. enfin je trouve. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on en reparlera... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
avec le retour de balmont ouais peut etre mais bon je trouve l'effective léger surtout si on veut aller loin sur les 2 tableaux C1 et L1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |