| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:18:31 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
invocation And I'm feeling good | Y' a merlin |
G43l Maniac's Reader |
|
tranxen_200 |
|
invocation And I'm feeling good |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | I agree with JJ.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:26:27 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec les 35 millions y'a moyen de prendre Sorin, Liza et Eto'o |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tranxen_200 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben sinon y'a Paulete de dispo |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ouais carément. je sais pas par quel miracle ils pensent faire passer la pillule. une paire etoo saviola sa suffirais meme pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
jeunejedi |
|
invocation And I'm feeling good | Mais j' aime bien, Mourinho dit que drogba est l' un des meilleurs en europe mais il fait pas la meme offre que pour henry... |
tranxen_200 |
|
par contre ya déhu, symbole d'un autre club l'an dernier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Surtout que DD avait souvent dit vouloir faire une carrière à la JPP, se poser à l'OM pdt longtemps...
|
je pense pas que la présence de cette banderole soit la résultante d'une intense réflection --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Z@zou | c vraiment dommage pour l'OM si drogba part |
tranxen_200 |
|
avec le nb de media qui reprennent l'info, c'est quand meme plus qu'une petite rumeur là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
invocation And I'm feeling good | Et avec tous ca, il reste Mido |
billycristal ca va , je te remercie |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
jeunejedi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai jamais cru que bouchet serait le genre à faire confiance a l'entraineur, garder la stabilité, etc ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |