Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3197906
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2004 à 09:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, il reste qui comme attaquant à l'OM ? Marlet a signé Koke - Bamogo titulaires ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:18:31  profilanswer

n°3197911
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-07-2004 à 09:19:17  profilanswer

jotb a écrit :

Bon, il reste qui comme attaquant à l'OM ? Marlet a signé Koke - Bamogo titulaires ?

Va y avoir du gros calibre pr remplacer DD, sinon Diouf sera pendu par les couilles sur le vieux port

n°3197916
invocation
And I'm feeling good
Posté le 13-07-2004 à 09:20:09  profilanswer

Y' a merlin :o

n°3197917
G43l
Maniac's Reader
Posté le 13-07-2004 à 09:20:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Va y avoir du gros calibre pr remplacer DD, sinon Diouf sera pendu par les couilles sur le vieux port

Saviola c possible? Eto'o? Morientes  :o ?

n°3197918
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 09:20:14  profilanswer

Aegipan a écrit :

Bah 40 millions dans le contexte actuel c impossible de refuser :/ Ca fait vraiment beaucoup d'argent.

C'est clair que ce sera dur de le remplacer, mais ca permet d'acheter au moins 3 joueurs. Et il vaut mieux une équipe qui s'appuie sur plusieurs joueurs, qu'une équipe totallement dépendante de DD. Mais il ne faut pas gaspiller cet argent, bien entendu...

Au moins 3 BONS joueurs. [:aloy]
A 13 M€ le joueur, c'est pas une truffe (Pedretti 5M, PAF/Giuly 7-8M, Yepes/Rothen 10M,...)

n°3197920
invocation
And I'm feeling good
Posté le 13-07-2004 à 09:20:50  profilanswer

G43l a écrit :

Saviola c possible? Eto'o? Morientes  :o ?

Je les comprendrai si ils étaient pas interressés :D

n°3197923
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:21:41  profilanswer

tain on met 5 ans apres blanc pour retrouver le mec qui represente l'équipe, 10 apres apres papin pour trouver un pur attaquant, et on le vire au bout d'un an pour qq millions...
C une connerie jamais l'attaquant recruté remplacera didier, il aura une pression énorme du public pour la comparaison, et sera pris en grippe si il n'est que moyen pour bien faire comprendre a diouf et bouchet quils ont fait nimp

n°3197928
keyzer93
Posté le 13-07-2004 à 09:23:32  profilanswer

I agree with JJ.
Bon en tout cas mon rêve ou DD plante le but de la victoire de l'OM au parc etait pas prémonitoire :D

n°3197936
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-07-2004 à 09:25:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tain on met 5 ans apres blanc pour retrouver le mec qui represente l'équipe, 10 apres apres papin pour trouver un pur attaquant, et on le vire au bout d'un an pour qq millions...
C une connerie jamais l'attaquant recruté remplacera didier, il aura une pression énorme du public pour la comparaison, et sera pris en grippe si il n'est que moyen pour bien faire comprendre a diouf et bouchet quils ont fait nimp

Certes d'un autre coté tu peux pas refuser 40M pour Drogba, rien ne dit que t'auras un jour une autre offre a ce prix. Par rapport au marché c'est enorme, avec ca t'achete au moins 2 pointures.

n°3197939
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:26:27  profilanswer

franchement je sais comment fonctionne les supps marseillais, et il est possible que l'on reparle de ce transfert dans plusieurs mois comme la premiere pierre de la crise qui opposera les supporters marseillais aux dirigeents et qui entraina leurs chutes...

J'espere vraiment me tromper sur tte la ligne :'(

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:26:27  profilanswer

n°3197941
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2004 à 09:26:50  profilanswer

mdr eh ouais les gars, c'est le foot moderne, on va voir si Drogba est pas un mercenaire maintenant, il peut toujours refuser :-)

comme je bois du petit lait moi...Ceci dit, si l'OM se choppe Eto'o et un autre gros joueur, ça sera pas si mal :-D

n°3197948
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2004 à 09:29:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

franchement je sais comment fonctionne les supps marseillais, et il est possible que l'on reparle de ce transfert dans plusieurs mois comme la premiere pierre de la crise qui opposera les supporters marseillais aux dirigeents et qui entraina leurs chutes...

tu penses que l'intertoto, c'est pas encore jouable la saison prochaine :sweat:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3197951
keyzer93
Posté le 13-07-2004 à 09:30:16  profilanswer

Avec les 35 millions y'a moyen de prendre Sorin, Liza et Eto'o [:meganne]

n°3197954
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:30:55  profilanswer

jotb a écrit :

tu penses que l'intertoto, c'est pas encore jouable la saison prochaine :sweat:

Quand tu voit que cette année a chaque match un banderolle "dirigeants cassez vous" était là par principe, j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre avec le depart de drogba :D

n°3197963
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2004 à 09:32:41  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Avec les 35 millions y'a moyen de prendre Sorin, Liza et Eto'o [:meganne]

Tristan nomdidiou, Tristan j'vous dis !

A moins que Morientes... [:meganne]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3197966
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 09:33:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

D'un autre coté, les saisons où il n'y a pas de crise au sein du club sont rares. Très rares depuis l'ère Tapis.
Donc, tant qu'à avoir une crise, autant prendre la thune. [:dawa]
Ils se sont plantés tellement souvent lors de recrutements que pour une fois qu'il y en a un exceptionnel, ils en profitent.
Multiplier la valeur d'un joueur par 6 en 1 saison, je ne suis même pas sûr qu'il y ait un antécédent.

n°3197968
keyzer93
Posté le 13-07-2004 à 09:33:48  profilanswer

Ben sinon y'a Paulete de dispo :D

http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/pub_maillot.jpg
Pas de Drogba, symbole du club l'an dernier, on aurait du s'en douter

n°3197969
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 09:34:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Quand tu voit que cette année a chaque match un banderolle "dirigeants cassez vous" était là par principe, j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre avec le depart de drogba :D

ah ouais carément. je sais pas par quel miracle ils pensent faire passer la pillule. une paire etoo saviola sa suffirais meme pas :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3197970
G43l
Maniac's Reader
Posté le 13-07-2004 à 09:34:38  profilanswer

jotb a écrit :

Tristan nomdidiou, Tristan j'vous dis !

A moins que Morientes... [:meganne]

bien sûr Morientes a des offres des plus grand clubs européens qualifiés pour la C1 (Monaco :lol:) et il va aller a Marseille...

n°3197975
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:35:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

http://www.om.net/Multimedia/Image [...] aillot.jpg

kler...on a pas été finaud sur ce coup, g encore un espoir que didier donne une interview en disant que son coeur est ici, qu'il reste une saison encore, et qu'il encule diouf a sec  :o

n°3197976
invocation
And I'm feeling good
Posté le 13-07-2004 à 09:35:41  profilanswer

Mais j' aime bien, Mourinho dit que drogba est l' un des meilleurs en europe mais il fait pas la meme offre que pour henry...

n°3197977
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 09:35:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bah, au moins, comme ça, y aura une raison.  :D  

N'empêche, quand tu vois la thunes qu'a investi RLD dans le club et ce genre de comportement en retour, ça doit lui fouttre un peu les boules quand même. :/ Sans lui, l'OM serait surement en L2 (DNCG). :/

n°3197978
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 09:36:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben sinon y'a Paulete de dispo :D

http://www.om.net/Multimedia/Image [...] aillot.jpg

par contre ya déhu, symbole d'un autre club l'an dernier :fou:

---------------
n°3197980
keyzer93
Posté le 13-07-2004 à 09:36:59  profilanswer

Surtout que DD avait souvent dit vouloir faire une carrière à la JPP, se poser à l'OM pdt longtemps...

Bref attendons que ce soit officiel :D

n°3197982
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 09:37:07  profilanswer

:sweat: tain la je suis degouté , mais si diouf nous fait une ataque etoo-morientes , on en reparlera.
>jj t'as raison , ce mec aurait pu remplacer Papin et il se casse au bout d'un an , le pognon l'emporte sur la raison , surtout que lui voulait rester.
Dans l'Equipe , on dit meme que Flamini irait a Charlton.
Conclusion , les deux emblemes de l'OM qui partent , aucune identité chez nous :pfff:

n°3197983
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 09:37:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, au moins, comme ça, y aura une raison.  :D  

N'empêche, quand tu vois la thunes qu'a investi RLD dans le club et ce genre de comportement en retour, ça doit lui fouttre un peu les boules quand même. :/ Sans lui, l'OM serait surement en L2 (DNCG). :/

je pense pas que la présence de cette banderole soit la résultante d'une intense réflection :D

---------------
n°3197985
Z@zou
Posté le 13-07-2004 à 09:37:42  profilanswer

c vraiment dommage pour l'OM si drogba part :/

n°3197987
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:37:59  profilanswer

Sans RLD pas d'épisodes courbis, roussier, marchand, pas de retour de tapie, on aurait eu qqun d'investi dès 95, un gestionnaire comme aulas par exemple plutot qu'un mec qui delegue a des branquignoles sans s'investir et qui se contente d'aligner, on en serait pas la non plus...oui il a aligné, on peut lui etre tres tres reconnaissant, mais il a pas apprté que de bonnes choses a l'om loin s'en faut

Message édité par jeunejedi le 13-07-2004 à 09:38:47
n°3197994
invocation
And I'm feeling good
Posté le 13-07-2004 à 09:39:16  profilanswer

Enfin bon, un joueur qui dit que son club actuel est le club de sa vie et le voir partir trois mois plus tard c' est courant. Si au moins il parlait, mais la, on a pas entendu une fois dd.

n°3198004
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 09:42:13  profilanswer

billycristal a écrit :

:sweat: tain la je suis degouté , mais si diouf nous fait une ataque etoo-morientes , on en reparlera.
>jj t'as raison , ce mec aurait pu remplacer Papin et il se casse au bout d'un an , le pognon l'emporte sur la raison , surtout que lui voulait rester.
Dans l'Equipe , on dit meme que Flamini irait a Charlton.
Conclusion , les deux emblemes de l'OM qui partent , aucune identité chez nous :pfff:

Il y a bien longtemps que l'OM n'est plus un club qui fait dans la continuité. :/
L'OM doit griller un entraineur par an (alors que la moyenne est de 3 ans en France) depuis 10 ans. [:spamafote]
Comment veux-tu faire dans la stabilité dans ces conditions?

n°3198005
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 09:42:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bref attendons que ce soit officiel :D

avec le nb de media qui reprennent l'info, c'est quand meme plus qu'une petite rumeur là

---------------
n°3198019
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:44:13  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Il y a bien longtemps que l'OM n'est plus un club qui fait dans la continuité. :/
L'OM doit griller un entraineur par an (alors que la moyenne est de 3 ans en France) depuis 10 ans. [:spamafote]

le leitmotiv de bouchet c la stabilité, on avait qq espors force est de constater qu'il vire son entreineur emblematique au bout de qq mauvais résultats et son joueurs vedettes idem...encore une génération de dirigeants ratés, j'attend vraiment le gestionnaire qui saura mettre l'om sur les rails de la stabilité, de ce point de vue là on devrait prendre exemple sur lyon

n°3198029
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 09:45:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

c clair mais j'avais bon espoir de reformer cette identité qui sied aux plus grands clubs (milan , barcelone , real ou arsenal)et la ils envoient tout en l'air et on va encore se retrouver avec 5 ou 6 nouveaux titulaires , on va mettre 5 mois avant que la sauce prenne et du coup on ramenera encore mes c.... :pfff:

n°3198030
invocation
And I'm feeling good
Posté le 13-07-2004 à 09:45:51  profilanswer

Et avec tous ca, il reste Mido :D

n°3198039
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 09:47:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le leitmotiv de bouchet c la stabilité, on avait qq espors force est de constater qu'il vire son entreineur emblematique au bout de qq mauvais résultats et son joueurs vedettes idem...encore une génération de dirigeants ratés, j'attend vraiment le gestionnaire qui saura mettre l'om sur les rails de la stabilité, de ce point de vue là on devrait prendre exemple sur lyon

t'as malheureusement raison :o ....en ce qui concerne la stabilité

n°3198045
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 09:48:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sans RLD pas d'épisodes courbis, roussier, marchand, pas de retour de tapie, on aurait eu qqun d'investi dès 95, un gestionnaire comme aulas par exemple plutot qu'un mec qui delegue a des branquignoles sans s'investir et qui se contente d'aligner, on en serait pas la non plus...oui il a aligné, on peut lui etre tres tres reconnaissant, mais il a pas apprté que de bonnes choses a l'om loin s'en faut

Il a peut-être simplement conscience qu'il n'a pas les capacités/le temps pour s'investir comme il le faudrait dans le club. Alors il délègue. Mal, incontestablement, mais il n'a p-ê pas d'autres choix.

Est-ce qu'un gestionnaire comme Aulas pourrait réellement être bénéfique à l'OM? A l'OM (mais tu le sais mieux que moi), il y a les clubs de supp à gérer et ils ont bcp plus d'influence/pouvoir que n'importe quel club en France (et sans doute même ailleurs).

n°3198050
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 13-07-2004 à 09:49:26  profilanswer

hello les gens. :hello:

news Marca:

• Valence > Carew signe au Besiktas pour 3 saisons. Montant non indiqué.

• Porto > Le président déclare que Carvalho n'est pas à vendre. Affaire à suivre...

• Luccin dit qu'il aimerait bien aller à l'Athletico Madrid et espère un accord entre les 2 clubs.

• Real Madrid > Florentino Perez veut faire signer Viera.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3198064
tranxen_20​0
Posté le 13-07-2004 à 09:52:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Force est de constater qu'il ne tient pas ses engagements dès que quelques mauvais résultats s'enchainent... Pis quand on voir où en est aujourd'hui l'affaire Perrin... :/

Sinon, Tapis?  :whistle:

n°3198083
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:55:39  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Il a peut-être simplement conscience qu'il n'a pas les capacités/le temps pour s'investir comme il le faudrait dans le club. Alors il délègue. Mal, incontestablement, mais il n'a p-ê pas d'autres choix.

Est-ce qu'un gestionnaire comme Aulas pourrait réellement être bénéfique à l'OM? A l'OM (mais tu le sais mieux que moi), il y a les clubs de supp à gérer et ils ont bcp plus d'influence/pouvoir que n'importe quel club en France (et sans doute même ailleurs).

Les supporters il faut savoir les prendre, je pense sincerement pas que c impossible, ils veulent essentiellement avoir un sujet de discussion positif le matin au café. Alors l'année derniere c t le parcours en L1 avec l'équipe moisi, cette année avant l'uefa c t essentiellement les exploits de DD...enelever drogba a l'om c enlever une grande part de reve, et ca ils le lui pardonneront jamais...

n°3198084
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 09:55:44  profilanswer

j'ai jamais cru que bouchet serait le genre à faire confiance a l'entraineur, garder la stabilité, etc ...

deja je serai anigo je commencerais a me preparer un truc pour l'hiver, si jamais les resultat de l'om sont pas top (genre ils enchainent deux defaites de suite, catastrophe !)

---------------
n°3198107
tiburs1
Posté le 13-07-2004 à 09:59:57  profilanswer

Ah c'est beau le foot quand même. Quand on voit que toutes les stars milliardaires ont été nullissimes à l'Euro (sauf Figo), il faut pas s'étonner de la tournure que prend le foot business. Les joueurs n'ont ni l'amour du maillot ni celui du jeu d'ailleurs quand on voit les prestations fournies quand la motivation financières n'est pas là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)