| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
avec le retour de balmont ouais peut etre mais bon je trouve l'effective léger surtout si on veut aller loin sur les 2 tableaux C1 et L1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:45:20 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Balmont remplace Carrière ? Laissez moi rire |
Ex-Floodeur La Source |
dans quelques mois peut etre aura-t-il un niveau équivalent (s'il est pas crevé ou blessé en cours de route) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MMadsen borderline!!! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lyon perd 2 milieux de génie mais achète Frau, alors qu'aucun attaquant ne part, effectivement le recrutement parait light |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
la L1 je veux bien mais par contre oublie la C1 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ya rien non plus sur le site de chelsea ( a part l'itw de mourhino qui dit que pour que drogba vienne faut que crespo parte ) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:50:11 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
|
|
un autre petit jeune du centre de formation qu'on connais pas encore --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par DepZ le 13-07-2004 à 10:59:41 |
le fait qu'il force les evenement ne jouera pas en sa faveur je pense. un peu comme l'affaire barthez l'an dernier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | keyzer tu le trouve si bon que sa carriere ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
on a acheté Abidal aussi ce qui est pas mal pour renforcer notre défense. Pour le milieu on a perdu 2 bons joueurs et trouvé un joueur correct (balmont) : pas très équilibré tout ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
jai jamais dit qu'on visait la victoire en C1 Message édité par Ex-Floodeur le 13-07-2004 à 10:59:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
a part 2-3 matchs ou il a éta vraiment bon, il n'a jamais su bien rentrer dans les match (faut dire qu'il est tres souvent rentré en cours d ematch + sa blessure --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
non mais je parlais des quarts de finale --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
moi c'est l'image que j'en garde sur la saison qui viens de se finir : il a rien fait de spécial. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
on est pas du même avis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
franchement 1/4 de C1 en 2004/2005 = exploit AMHA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 13-07-2004 à 11:04:55 |
Ex-Floodeur La Source |
il a ét& blessé un bout de temps aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ou qui gagnent au bout (Porto cette année --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ca je suis d'accord, mais je souligne le fait que sans lui, ou presque, lyon a été champion
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya pas un pourcentage du transfert qui vas à guingamp ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |