| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:04:48 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
impossible, ya pas de journalistes chez sofoot --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
faudrait qu'on le prenne lui 15me c'est bon on a ca --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce t'as des membres de ta famille qui taff à so foot(re)? |
aucun membre de ma famille, non Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 15:10:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | tu as oublié les $$$ dans les yeux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
+1 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pauvre didier drogba. j'espere qu'il vas pas se cramer à chelsea. il aura pas le meme statut qu'a marseille, et il aura la pression du gros transfert --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pas un mercenaire mais faut pas non plus croire qu'il prefere rester à marseille qu'aller à chelsea --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben je pense que les chances existent qu'il ai une préférence pour rester à marseille
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie | je crois qu'il aurait preferé rester mais coté financier il va toucher 3 ou 4 fois son salaire de l'OM donc bon pas mercenaire mais pas le choix non plus |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 13-07-2004 à 15:18:36 |
bossik le nouveau pelé |
ba compare marseille et chelsea ils ont quoi a par la tune ? rien . pi tous les joueurs privilegie pas la tune quand meme surtout qu'il est pas a la rue la son salaire vient d'etre revalorisé --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
tu dois etre plux vieux que je croyais alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Non seulement c'est un bon joueur mais il est en plus trés sympa avec tous le monde |
Ex-Floodeur La Source | il va réussir à chelsea le DD : il fera un parcours à la henry --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
billycristal ca va , je te remercie | attends il est pas parti encore , il devrait pas tarder a dementir et dire qu'il compte gagner des titres avec l'OM durant ces prochaines années |
lumi | moi je pense qu'il ne viendra pas
Message édité par lumi le 13-07-2004 à 15:26:55 --------------- |
|
|
|
cable_coaxial |
lumi |
--------------- |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 13-07-2004 à 15:36:21 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sur le forum off des lyonais : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a une caillera qui s'esrt pointée a auxerre, casquette a l'envers et short..... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
demoniakkin Chat roule... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |