| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on sent que tu sait de quoi tu parles
c'est un des dernier club anglais a avoir gagné une coupe d'europe avec liverpool. rien du tout quoi... seul club anglais en demi finale de ligue des champions l'an dernier. ridicule... Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 15:46:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
excellent --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ouais on a compris, bourgeois comme bordeau, c'est cool. Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 15:50:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je la compare sans probleme. Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 15:49:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:49:40 ![]() ![]() |
|
lumi |
--------------- |
bossik le nouveau pelé |
ca s'appelle hooligans Message édité par bossik le 13-07-2004 à 15:53:18 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
il s'agit d'une moyenne.
un titre mais plusiseurs coupes.
Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 15:57:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ya qqes années chelsea c'etait #1
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ca aussi tu l'a lu dans l'equipe mag ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
heureusement pour toi Message édité par bossik le 13-07-2004 à 15:57:25 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
heureusement pour vous puisque j'ai tjrs riason --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
lumi |
--------------- |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
--------------- |
oui je pense que c'est comparable
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
le foot a pas commencé en 98
on peux qualifer les supps de chelsea de tout sauf d'être feutrés à mon avis Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 16:17:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
chelsea existait avant abramovich et existera après lui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
daftendireckt | Info ou Intox?
Message édité par daftendireckt le 13-07-2004 à 16:24:30 |
La Monne Tu dois rompre. | 28M, bonne idée de refuser, c'est 40 ou rien --------------- Lu et approuvé. |
Z@zou |
insufisante non ... c pas une bonne raison, l'offre est tres bonne maintenant fallait tout simplement dire que le club a besoin de drogba, ya pas de honte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |