yes merci, j'ai jamais testé l'acquisition vhs > pc, on va voir ce que ça donne
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2004 à 23:59:14
ah c'est pas mal, ça ressemble à mon canal + (ahem)
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2004 à 23:59:55
De rien, bande de pleutres
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 00:00:15
c'est pas tres beau mais ca viens pas que de la vhs, ca viens de la compression. le lecteur est récent et la cassette n'a servi qu'une foi, du coup l'image est "bonne".
Je ne l'avais pas vu... bon les appuis sont pas supers pour RCarlos au depart, mais il a pas repris 1 cm a Mendy. Joli...
+1 j'avais pas vu et là j'hallucine
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2004 à 00:08:58
j'avais trouvé ça encore plus impressionant en L1 parcequ'en face sté par roberto carlos et du coup, mendy l'avait déposé, ptet contre rennes en fin de saison, me souviens plus...
joli, dommage que jpuisse pas essayer avec ma manette, j'attendrai PES4 (ou une motivation pour acheter un adapt ps2 )
Depuis cet aprem je commence enfin à etre bon en plus
joli, dommage que jpuisse pas essayer avec ma manette, j'attendrai PES4 (ou une motivation pour acheter un adapt ps2 )
Depuis cet aprem je commence enfin à etre bon en plus
Je v essayer de faire une louche plus haute pour reprendre de volley, sur ps2 jy arrive mais mon stick est mal calibré sous windows
sur pc ça cadre beaucoup plus les vollées c est un peu abusé d ailleurs. j ai déjà fait des barres à plus de 40m avec cette technike
Pourtant le moteur est strictement identique sur console et pc, c une simple transposition...si tu fait louche et reprise de loin, je trouve que ca cadre vraiment pas bcp...moins que qd je tente mes lobs de 50m
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 14-07-2004 à 00:22:52
Merci Marcelo et Cassius de nous faire partager votre passion.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."