Reprise du message précédent :
L'operation degraissage a commencé, tuzzio et Lucio "L'homme de verre" Fernadao ont officiellement quitté l'OM (site off)
ils partent gratos, dommage
je sais pas c'est qui ce fante dont vous parlez tout le temps mais il a l'air gratiné
exceptionnel, certains de ses posts sont dans la légende (le est un clin d'oeil, il ponctuait toutes ses phrases par " " )
l'autre jour j'ai retrouvé un magnifique " tu feras moins le malin quand la juve aura gagné 3-0 à old tafiolle " adressé à Sad
sans parler de la mythique compo de l'om version 2003-2004, j'en pleure encore
kezman a chelsea signé aujourd'hui meme
même l'équipe l'aurait pas osé
il vous reste plus qu'à garder Crespo et c'est bon
oui ca serai cool il a jusuqu'au 21 juillet pr se decider s'il veut rester ou non
note que les 2 ont un fort accent du sud, tous des cons
On t'emmerde
J'arrive trop tard ? Ou est Sad ?
ne me tente pas
il peut jouer à droite aussi Cole
je sais, je joue uniquement avec l'angleterre à PES
ouais nan mais bon, j'le quote même pas pour l'enfoncer après le résultat du match parceque c'est pitoyable (et puis MU avait eu chaud au cul à l'aller, me souviens d'un poteau de pavel 'dieu' nedved, popopopo)
kikoo nan mais bon, c'est trop tard, j'ai mangé donc j'fais plus chier le monde
vas y Deivid
http://sites.evc.net/sport/Santini.rm
Enfin on verra ce que ça donnera a la fin de l'année
Tant pis... j'aurais essaye
c'est fort aimable de ta part
C'est mort ce soir.. y a un bon film a la tele ou quoi ?
Je jouais à WE7I Et j'arrivais à etre bon enfin, en ayant changé ma façon de jouer Mais le jeu a planté, j'ai pas pu save mes victoires
y'a pas grand chose à dire et comme personne ne lance la conversation, c'est la cérémonie du silence
Tant que y'a pas de rumeur à Monaco je boude
Band of Brothers, je me le re-regarde avec plaisir c'est comme les gendarmes de St Trop
Govou FANTASTIQUE !
Nan mais des trucs serieux quoi, Govou ouais ok mais faut déjà trouver les titulaires
il t'a rien fait de mal alors pourquoi tu le menaces ?
parcequ'il n'a rien fait de bien non plus
ouate ze phoque ? Govou à Tottenham chez son mentor c'est du concret ou pas encore ?
Govou à Monaco
Tiens, on va lancer une conversation alors... Que pensez-vous de l'effectif de Rennes ? Ils ont perdu Cech mais ont recupere Isaksson... Mis a part que leurs scouts jouent a CM4, ils feront p-e des degats quand les "gros" se pointeront chez eux...
Govou est annoncé à Monaco ? M'étonnerait beaucoup, Aulas lâche jamais ses joueurs à des concurrents directs, même les mauvais.
olof est reparti en norvege...
ah ben le mot-cle Govou avait suffit alors... trop fort ce VirtualSeb
comme la saison dernière, donc...
Govou nulle part sauf "offre pharaonique" (by Aulas )
mais mieux (plus de stabilite, les jeunes qui arrivent, Faty, Briand...)
rumeur lancée par VN, donc bientot reprise par l'équipe et autre
arrête, elle est dans la Dauphiné Libéré d'aujourd'hui
bah pour le moment, ils ont tué les gros à la maison, on verra pour le reste
tu crois que VN l'a prise ou non pas là