| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:11:53 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est a ca que je pensais. mais il est jeune. on peux pas etre sur de ca a priori.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
chris-of-paris |
|
doum Mentalita nissarda |
|
spacer28 |
parceque tu crois que l'asm le vendrait --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:22:21 ![]() ![]() |
|
Ex-Floodeur La Source |
il est tres jeune il n'a jamais joué en pro..Ca va etre dur pour lui cette année je le crains --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
chris-of-paris |
G43l Maniac's Reader |
|
|
il vas faire l'amour à la L1, t'inquiete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
Ex-Floodeur La Source |
il a surout un salaire enorme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tranxen_200 |
|
Ex-Floodeur La Source |
esperons que ca fasse pas comme govou : une premiere saison de folie et apres des saisons correctes sans plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | Je rappelerais qd même que tous les clubs qui perdent un grand avant centre ont du mal à s'en remettre, Weah, Ginola, Papin, plus tard Anderson ou Pauleta |
Ex-Floodeur La Source |
on a été champion de france apres avoir "perdu" anderson --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cable_coaxial | X = ? |
|
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
G43l Maniac's Reader |
|
lumi |
--------------- |
G43l Maniac's Reader |
|
|
cop parlais de grands avant centres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ben on peux tres bien les comparer oui. ya pas de probleme meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cable_coaxial | @ex-floodeur X en référence du X du post de Depz, page précédente
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |