| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:32:00 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
quoi qu'il en soit, il a marqué quelques buts quand meme l'an dernier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
pff
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
parce que sony n'en est pas un peut être ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouais mais tu oublie qu'il a foiré une passe pendant france bulgarie en 93 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Ex-Floodeur La Source |
barca !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:34:08 ![]() ![]() |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 13-07-2004 à 11:36:56 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
j'achete pas l'équipe moi --------------- Mon flickr |
cable_coaxial | Qu'est ce qui a fait que le montant des transfers a baissé par rapport à quelques années ? un accord tacite entre dirigeants ? La FIFA ? |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
si : je pense pas que bouygues prenne la place de trucks.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
parle de ce que tu connais. a l'epoque du duo weah ginola, ginola etait au moins aussi bon que weah.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
y a pas eu un accord au sein du G14 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
t'es de mauvaise foi. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
le manque de thunes. les clubs savent que si ils son trop gourmand, personne n'achetera Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 11:43:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
il n'a pas été transcendant au milan AC --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | il nous faut un big milieu.. --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jsuis pas un de ces plus grands fan mais quand même... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
spacer28 |
jsuis pas d'accord d'ailleur adebayor est tout simplement le meileur attaquant du championnat.
--------------- Mon flickr |
|
ya pas un mec qui n'est pas suuporter du psg qui veux bien dire du bien de ginola, sinon on vas jamais s'en sortir je pense... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |