Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5617  5618  5619  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3198867
chris-of-p​aris
Posté le 13-07-2004 à 11:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

G43l a écrit :

comparer Ginola a Weah et Papin  :pfff:

Ginola était plus fort, plus efficace, et surtout plus constant que Weah en D1  :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:32:00  profilanswer

n°3198876
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 11:32:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et Elber est un attaquant flamboyant digne successeur d'Anderson  :jap:

quoi qu'il en soit, il a marqué quelques buts quand meme l'an dernier :o

si il etait venu a paris moi je l'aurais accueillis avec plaisir

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3198885
spacer28
Posté le 13-07-2004 à 11:32:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Oui contre un Tchèque de 18M€  :o

pff

d'ailleurs on en a un tcheque
http://asmforum.com/uploads/av-365.gif

---------------
Mon flickr
n°3198888
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 11:33:12  profilanswer

C@ssius a écrit :

cop parlais de grands avant centres :o

parce que sony n'en est pas un peut être ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3198890
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:33:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ginola était plus fort, plus efficace, et surtout plus constant que Weah en D1  :heink:

ouais mais tu oublie qu'il a foiré une passe pendant france bulgarie en 93  [:psychokwak]

---------------
n°3198891
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 11:33:31  profilanswer

G43l a écrit :

t'inkiet pour 20 M€ t'en libere des attaquants...

une idee ? franchement je ne vois pas qui.

n°3198892
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 11:33:31  profilanswer

cable_coaxial a écrit :

@ex-floodeur X en référence du X du post de Depz, page précédente

Y va où Giuly ?

barca !

sinon :  

D'après FF de ce jour, le nouveau sponsor de l'OL dont on a beaucoup parlé en juin, serait Bouygues Telecom. La présentation officielle aura lieu le 19 juillet (nouveau maillot) lors d'une séance publique. Voilà en substance ce qui est dit mais aucune précision concernant un quelconque apport financier.

---------------
n°3198895
chris-of-p​aris
Posté le 13-07-2004 à 11:33:39  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

[:almar]

n°3198897
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:33:46  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

[:psychokwak]

---------------
n°3198903
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 11:34:08  profilanswer

depz a écrit :

blblbla c'est pour resumer et le respect... c'est une notion reciproque.  

Tu me dis de reviser mes connaissances je prefere ne pas repondre a l agression.

Drogba touche un salaire X, il est vendu 30 millions d '€

son remplacant vaut donc le meme prix (à joueur de meme niveau, meme valeur)... donc benefice financier faible voire inexistant... mais tu crois qu il va toucher le meme salaire que drogba ?

s il venait ca serait d un autre championnant... et un joueur a 30 M d € ca ne fait d effort sur son salaire (qui serait hors de portée d un club du CDF)

Donc, pour enfoncer le clou... comment le payer ?

ya plus qu a esperer un Pret "morientes like" une star a relancer.... mais je suppose que vous savez que souvent la roulette russe...

ce n'etait pas une agression mais une constatation.
De plus un Morientes , un Etoo , ou un Tomasson c pas 30 M€ car seul chelsea peut aligner de telles sommes (ou le real si ils s'enervent),et comme je te disais équivlant y a pas.
Maintenant tu prends Etoo a 15+4 de salaire et un grand meneur de jeu au meme prix tu retombes sur tes pattes.
Des joueurs a 30 M€ , y en pratiquement plus et ce serait une erreur d'essayer d'en avoir mais 3 grands joueurs (Etoo , Gallardo , Morientes ,Nakata(?) , ou Tomasson aucun ne vaut ce prix là s'il ne va pas a chelsea.
Quant au pret , c une politique de court terme , donc d'instabilité donc mauvaise s'il n'y a pas option d'achat.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:34:08  profilanswer

n°3198912
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 11:34:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Monaco striker Shabani Nonda says that the club are still determined to fight for the French title despite so many of their star players leaving.  
A host of their best attacking players have departed Stade Louis II during the summer - paying the price for their success last season.  

However, the African striker says that the squad are still confident that they can challenge for the title this coming season.  

"Our aim is the national title," Nonda told L'Equipe.  

"Considering all the departures that we have suffered, obviously no one can see us as champions. But we strongly believe.  

"This year we want to win a trophy on a national level, and do our best at international level.  

"We are aware that what we achieved last year was exceptional. Unfortunately we didn't win a title and we finished third in Le Championnat."  

With fellow attackers Ludovic Giuly, Jerome Rothen, Dado Prso and Fernando Morientes departing, Nonda says that he is nearly the only striker left.  

"Obviously I feel a little bit alone. We have lost all our attacking line. When you look at the Marseille, Lyon or PSG's squad, we should not do anything. But we have kept everyone in defence and in the midfield. It is a strong base.  

"Now we are waiting for good players. I am not worried. We know the officials want to build a competitive team. Moreover, after two years, Didier Deschamps didn't stay for nothing.  

"It is strange, the team has never been so serene on a financial level, but we have lost a lot of players. I was surprised by Dado Prso's departure. I think he wanted to stay."

ça a l'air d'aller non ? :o

nous repasser les articles de l equipe de Samedi en Anglais c'est fort, tres fort  ;)

n°3198913
chris-of-p​aris
Posté le 13-07-2004 à 11:34:37  profilanswer

depz a écrit :

une idee ? franchement je ne vois pas qui.

Pour moi ce sera Etoo, s'ils l'ont approché c'était pour ça à mon avis, en cas de départ de Dédé

n°3198914
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 11:34:45  profilanswer

n°3198918
G43l
Maniac's Reader
Posté le 13-07-2004 à 11:35:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

mais bien sûr et la marmotte elle mettait le chocolat dans le papier allu.

:pfff:  

c incroyable comme l'amour d'un club peut faire voir des trucs completement delirants...

Ginola etait un bon joueur c sûr mais le comparer a la classe naturelle de Weah (ballon d'or) ou a la niak et la fraicheur de Papin (ballon d'or aussi) c vraiment hallucinant.

Message édité par G43l le 13-07-2004 à 11:36:56
n°3198921
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2004 à 11:35:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouais puis bon il jouait au PSG tout ça [:tartragnan]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3198932
spacer28
Posté le 13-07-2004 à 11:36:09  profilanswer

depz a écrit :

nous repasser les articles de l equipe de Samedi en Anglais c'est fort, tres fort  ;)

j'achete pas l'équipe moi :o
et puis en anglais de base ou en français de base c'est tout aussi compréhensible :o

---------------
Mon flickr
n°3198937
cable_coax​ial
Posté le 13-07-2004 à 11:36:23  profilanswer

Qu'est ce qui a fait que le montant des transfers a baissé par rapport à quelques années ? un accord tacite entre dirigeants ? La FIFA ?

n°3198940
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 11:36:37  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

barca !

sinon :  

D'après FF de ce jour, le nouveau sponsor de l'OL dont on a beaucoup parlé en juin, serait Bouygues Telecom. La présentation officielle aura lieu le 19 juillet (nouveau maillot) lors d'une séance publique. Voilà en substance ce qui est dit mais aucune précision concernant un quelconque apport financier.

renault trucks n ont pas un contrat a long terme ?  

edit :

http://www.sport.fr/Football/foo/33371.shtm

sinon c'est du 4 million d'euros je crois.

n°3198941
chris-of-p​aris
Posté le 13-07-2004 à 11:36:50  profilanswer

G43l a écrit :

c incroyable comme l'amour d'un club peut faire voir des trucs completement delirants...

Ginola etait un bon joueur c sûr mais le comparer a la classe naturelle de Weah (ballon d'or) ou a la niak et la fraicheur de Papin c vraiment hallucinant.

Achètes toi des cassettes, tu es tres mauvais en histoire du PSG mon garçon, Weah était super fort en...LDC !

n°3198957
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 11:38:06  profilanswer

depz a écrit :

renault trucks n ont pas un contrat a long terme ?  

edit :

http://www.sport.fr/Football/foo/33371.shtm

sinon c'est du 4 million d'euros je crois.

si : je pense pas que bouygues prenne la place de trucks..

---------------
n°3198969
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-07-2004 à 11:38:52  profilanswer

G43l a écrit :

Ginola etait un bon joueur c sûr mais le comparer a la classe naturelle de Weah (ballon d'or) ou a la niak et la fraicheur de Papin (ballon d'or aussi) c vraiment hallucinant.

En D1 Weah touchait pas une cacahuete, et t'as pas du bcp voir jouer Ginola pr dire qu'il n'etait "qu'un bon joueur"

n°3198970
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 11:38:58  profilanswer

cable_coaxial a écrit :

Qu'est ce qui a fait que le montant des transfers a baissé par rapport à quelques années ? un accord tacite entre dirigeants ? La FIFA ?

la conjoncture , la conjoncture :o

n°3198982
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2004 à 11:39:44  profilanswer

depz a écrit :

mouais et moitié moins de but aussi...Pis en reflechissant je ne vois pas grand monde sur le marché.

mais y a pas de marché, mon gars ! tu crois que Eindhoven voulait vendre Kezman et ses 95 buts en 4 ans ? c'est la thune qui crée le marché, si l'OM a 35 millions à claquer, voire la moitié, t'en fais pas, y en aura, des joueurs qui se libéreront...Et en AmSud, y a moyen d'aller chercher très bon pour pas cher...

n°3198984
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:39:45  profilanswer

G43l a écrit :

parle de ce que tu connais. a l'epoque du duo weah ginola, ginola etait au moins aussi bon que weah.
ginola a été pl fois nommé meilleur joueur de la premier league. et c'etait pas les supp parisiens qui votaient.

---------------
n°3198986
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 11:39:50  profilanswer

billycristal a écrit :

la conjoncture , la conjoncture :o

y a pas eu un accord au sein du G14 ?

---------------
n°3198991
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:40:07  profilanswer

marcelo a écrit :

Ouais puis bon il jouait au PSG tout ça [:tartragnan]

t'es de mauvaise foi.

---------------
n°3198993
chris-of-p​aris
Posté le 13-07-2004 à 11:40:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

En D1 Weah touchait pas une cacahuete, et t'as pas du bcp voir jouer Ginola pr dire qu'il n'etait "qu'un bon joueur"

Les plus beaux contrôles de la poitrine de l'histoire du football  :love:

n°3199000
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:40:39  profilanswer

cable_coaxial a écrit :

le manque de thunes. les clubs savent que si ils son trop gourmand, personne n'achetera

Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 11:43:03

---------------
n°3199003
G43l
Maniac's Reader
Posté le 13-07-2004 à 11:40:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Achètes toi des cassettes, tu es tres mauvais en histoire du PSG mon garçon, Weah était super fort en...LDC !

et Weah il n'a joué qu'au PSG d'ailleurs c kler de toute maniere y'a qu'un seul club qui a des vrais joueurs de foot c le PSG. Tout les autres clubs n'ont que des branquignolles pousses-ballons...

Mon Garçon, il n'y a pas que le PSG dans la vie et Weah a fait d'enooooormes saisons ailleurs qu'au PSG (p-e que ca le saoulait de recevoir des bananes quand il jouait)

Je suis effectivement tres mauvais en histoire du PSG parce que c un petit club sans envergure et ses supps. petent largement plus haut que leur cul  :o

n°3199010
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 11:41:12  profilanswer

billycristal a écrit :

De joueurs a 30 M€ , y en pratiquement plus et ce serait une erreur d'essayer d'en avoir mais 3 grands joueurs (Etoo , Gallardo , Morientes ,Nakata(?) , ou Tomasson aucun ne vaut ce prix là s'il ne va pas a chelsea.

pitie pas gallardo, ni nakata (quoique financierement... mais faudrait revoir la gestion des droits télé de la L1)

Quant au pret , c une politique de court terme , donc d'instabilité donc mauvaise s'il n'y a pas option d'achat.

ca permet de faire avec de smoyens limités, c'est souvent le cas dans le CDF

n°3199020
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 11:41:49  profilanswer

G43l a écrit :

et Weah il n'a joué qu'au PSG d'ailleurs c kler de toute maniere y'a qu'un seul club qui a des vrais joueurs de foot c le PSG. Tout les autres clubs n'ont que des branquignolles pousses-ballons...

Mon Garçon, il n'y a pas que le PSG dans la vie et Weah a fait d'enooooormes saisons ailleurs qu'au PSG (p-e que ca le saoulait de recevoir des bananes quand il jouait)

il n'a pas été transcendant au milan AC  [:sinclaire]

---------------
n°3199027
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2004 à 11:42:34  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'es de mauvaise foi.

Nan moi je suis objectif contrairement à toi :D

C'est naturel d'encenser un joueur de son club mais faut s'arreter au bout d'un moment quoi :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3199031
lumi
Posté le 13-07-2004 à 11:42:51  profilanswer

il nous faut un big milieu..:o

Alexei Smertin

Claude Makelele

Frank Lampard

Joe Cole

Damien Duff

Geremi

Scott Parker

les 4 titulaires pour l'instant..

---------------

n°3199037
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-07-2004 à 11:43:10  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'hallucinais quand il demandait les ballons à Lama, dégagement des 60 mètres le ballon restait collé sur la poitrine.

Et en PL il a mis quelques chefs d'oeuvre.

n°3199045
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2004 à 11:43:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Voila oui :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3199049
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:43:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

jsuis pas un de ces plus grands fan mais quand même...

---------------
n°3199052
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 13-07-2004 à 11:44:02  profilanswer

oui mais les moyens deviennent beaucoup moins limites avec 40 M , quant a gallardo ou Nakata pour le CDF c largement suffisant ;)

n°3199057
spacer28
Posté le 13-07-2004 à 11:44:12  profilanswer

marcelo a écrit :

C'est naturel d'encenser un joueur de son club mais faut s'arreter au bout d'un moment quoi :o

jsuis pas d'accord d'ailleur adebayor est tout simplement le meileur attaquant du championnat.
si il avait été titulaire l'asm faisait le triplé :o

---------------
Mon flickr
n°3199058
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 11:44:18  profilanswer

cable_coaxial a écrit :

Accroissement de la dette, baisse des droits télés, disparition de certaisn acteurs (club de division one, leeds...)

n°3199070
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 11:45:05  profilanswer

marcelo a écrit :

ya pas un mec qui n'est pas suuporter du psg qui veux bien dire du bien de ginola, sinon on vas jamais s'en sortir je pense...

---------------
n°3199071
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2004 à 11:45:09  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

il n'a pas été transcendant au milan AC  [:sinclaire]

1 Calcio et un ballon d'or quand même hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5617  5618  5619  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)