| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
asiat only, ouais ils là font, perez style |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:01:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qu'ils viennent pas se plaindre d'etre crever apres hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
comme mido...
|
La Monne Tu dois rompre. | Mido et Vachou c'est des conneries de les vendre, on sait bien qu'ils ont un gros potentiel, mais Anigo a même pas cherché à les faire jouer --------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
popopo el moro est la priorité de monaco il intègre rien du tout !!! --------------- Mon flickr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Anigo est mauvais, m'est avis. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est partout pareil, les jeunes espoirs qui restent un an, ne donnent rien ou presque sur une première saison, hop, nouveau coach, nouveau staff, nouveaux joueurs et ainsi de suite, c'est pareil à paris (et le plan sur le long terme de bouchet prend une allure vaudevillesque) |
spacer28 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:08:14 ![]() ![]() |
|
il a qd même plus le profil du videur au macumba night que du coach d'un des deux géants français...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
note que les 2 ont un fort accent du sud, tous des cons |
chris-of-paris | "Quand je vois les nazis du Parc, je suis bien content de retour chez moi (en PACA)" |
sadistyk I'll see you out there | tin j'allume les 2 olympiques et y'a personne qui répond, c'est bien ma veine, j'étais d'humeur verdezienne |
spacer28 | Sinon pour en revenir à Morientes et plus particulièrement son positionnement.
--------------- Mon flickr |
jeunejedi | courbis est un con, et en plus il tient pas l'alcool |
|
ah bah enfin !
|
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bossik le nouveau pelé |
plutot buteur ou N°10 c'est ca que tu veux dire ? |
spacer28 |
attaquant ou buteur --------------- Mon flickr |
buteur, suffit de voir le but de l'espagne contre les grecs, c'est raul qui talonne pour morientes qui marque
|
chris-of-paris |
spacer28 |
marc a raison remet un peu de sang pour le cerveau là c'est lourd --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
je vois pas le rapport
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben justement si drogba part mido pourrait rester pour être associé à eto'o |
joe cole |
j'trouve ce genre de post réelement flippant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'operation degraissage a commencé, tuzzio et Lucio "L'homme de verre" Fernadao ont officiellement quitté l'OM (site off) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je sais pas c'est qui ce fante dont vous parlez tout le temps mais il a l'air gratiné --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |