| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 13-07-2004 à 11:51:18 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
G43l Maniac's Reader |
|
lumi |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
|
chris-of-paris |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:47:54 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
cable_coaxial | ils pourront se payer le salaire de Zidane mais ... en tant que consultant seulement |
|
chris-of-paris |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
son ballon d'or il l'a eu avec une demi saison au psg hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Drogba il avait l'air d'aimer Marseille en plus |
Marcelo Ball don't lie. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 13-07-2004 à 11:53:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon |
|
ballon d'or en 95, transféré au milan ac en 95... c'est certainement pas grace a ses perfs avec le milan qu'il l'a eu... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
cable_coaxial |
|
je vois meme pas pkoi je discute là. tu veux aussi calculer le poid du trophée qu'ils ont recu ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nyhctom C'mon c'mon |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
de quoi tu parles toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
bossik le nouveau pelé |
ba le probleme c'est surtout de contacter des bons parceque j'entends oruma beurk --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |