Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1050324
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 13:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

droopydaps a écrit :

il est dans quel club actuellement??!!

bologne en serie A

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:18:59  profilanswer

n°1050339
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 13:21:11  profilanswer

iolsi a écrit :

ben il s'est embarqué dans une histoire pendant les vacances, en gros il rentré dans un entrepot avec des potes de sa cité et ils se sont fait choper, il a payé une tres grosse amande.

:D Pas facile d'avoir 19 ans et d'être une potentielle future star

---------------
n°1050353
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 13:23:11  profilanswer

MrRogue a écrit :

:D Pas facile d'avoir 19 ans et d'être une potentielle future star

il est un peu con sur ce coup la mais bon...il est jeune.

n°1050369
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 13:25:53  answer

iolsi a écrit :

techniquement c'est indeniablement l'un des meilleurs, pour moi kapo est toujours en formation, il se cherche un poste, un style de jeu, un mental...si il vient il va enormement progresser avec vahid et ses quelques gestes justifieront un p'tit peu le prix de l'abonnement.

pareil  :jap:

n°1050386
DrOoPyDaPs
Posté le 25-08-2003 à 13:29:34  profilanswer

un joueur avec de l'experience internationnal tel que Zenden pourrais vraiment apporter a la fois pour la confiance et par ses qualitées...je pense que ca pourrais etre pas mal comme recrutement...

n°1050395
jimi1664
Posté le 25-08-2003 à 13:31:23  profilanswer

j ai enfin vu les images du tacle de Pierre-Fanfan sur Nonda

C vrai que c'est dans le jeu, les deux se jettent sur le ballon
ca merite pas carton rouge

n°1050415
DrOoPyDaPs
Posté le 25-08-2003 à 13:35:39  profilanswer

jimi1664 a écrit :

c'est clair, pierre fanfan est meme legerement en avance et c pour ca qu'il retombe plus ou moin sur Nonda...

c'est le foot, mais ca reste un coup dur pour ce joueur qui allait certainement faire une tres grosse saison... :sweat:

n°1050441
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 13:39:19  profilanswer

cool smertin a chelsea. on va enfin pouvoir faire signer kallstrom

n°1050463
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 13:41:41  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Je vaudrai pas trop polémiquer la dessus mais il n'y pas faute à mon sens, PF est en avance sur le ballon, il tacle d'un pied dessus et nonda arrive en retard et se plie le genoux sur lui. D'ailleur l'arbitre n'a pas sigglé de faute sur le coup et c'est après qu'il est revenu quand il a vu que nonda allait mal et qu'il a sorti le jaune.

---------------
n°1050471
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 13:43:24  profilanswer

droopydaps a écrit :

un joueur avec de l'experience internationnal tel que Zenden pourrais vraiment apporter a la fois pour la confiance et par ses qualitées...je pense que ca pourrais etre pas mal comme recrutement...

C'est sur que ca ferait du bien sur les ailes !

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:43:24  profilanswer

n°1050593
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-08-2003 à 13:57:47  profilanswer

Doum a écrit :

Ne pas confondre merci d'avance :lol:  

On melange pas les torchons sales et les serviettes dorées

[:rofl]

Désolé.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1050613
Ken
Posté le 25-08-2003 à 13:59:51  profilanswer

kiki a écrit :

Honnêtement je doute que Kapo soit la solution, à mon avis il est surcoté vu ce qu'il a prouvé pour le moment.

Itou.  :o  

Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis du même avis qu'un supporter marseillais ... [:wam]

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1050674
ind
Posté le 25-08-2003 à 14:06:38  profilanswer

MrRogue a écrit :

Il va être transféré je croit Diawara.

quel gachis
sans parler de benachou et leroy qui ont joue en cfa samedi

au fait y avais 7 joeurs de l'equipe premiere en cfa et ils ont perdu 2-1 samedi  :ouch:

n°1050722
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 14:12:31  profilanswer

ind a écrit :

quel gachis
sans parler de benachou et leroy qui ont joue en cfa samedi

au fait y avais 7 joeurs de l'equipe premiere en cfa et ils ont perdu 2-1 samedi  :ouch:  

2-0 je crois [:aloy]

n°1050740
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 14:15:36  profilanswer

Ouais mais bon il faut que PSG ai les moyens de ses ambitions aussi, ce sont de bon joueur de D1 mais pour être champion ou jouer la ligue des champions je sait pas vraiment si on peut compter sur eux de manière régulière comme Pauleta ou heinze par exemple.

Ces dernières saisons nous on bien montré qu'il valait mieux conserver quasiment le même groupe chaque année et y ajouter un ou deux VRAI bon joueur que de tout chambouler à la Tapie chaque fois.

---------------
n°1050743
AuditNetwo​rk
Posté le 25-08-2003 à 14:15:55  profilanswer

lumi a écrit :

et puis chelsea aussi !!  :love:  

ca pue un peu chelsea quand meme....... bon ok y a quelques bonne recru mais c loin du real , meme arsenal..

n°1050748
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 14:17:05  profilanswer

iolsi a écrit :

2-0 je crois [:aloy]

:jap: (et à domicile en + :D )

Message édité par Marc le 25-08-2003 à 14:17:40
n°1050819
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 14:29:31  profilanswer

Marc a écrit :

:jap: (et à domicile en + :D )

Et Luiz fernandez il est libre il pourrait venir aider l'équipe à s'en sortir en CFA, je crois que c'est dans es cordes ca :D

---------------
n°1050827
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 14:30:27  profilanswer

MrRogue a écrit :

Et Luiz fernandez il est libre il pourrait venir aider l'équipe à s'en sortir en CFA, je crois que c'est dans es cordes ca :D

t'es fou?? c'est lolo fournier qui s'en occupe.

n°1050840
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 14:32:37  profilanswer

http://www.fcna.fr/flashes/flashes.php?flash=1-250803

Citation :

Les enchères pour le maillot d'Olivier Quint ont pris fin hier, dimanche 24 août. Le meilleur enchérisseur l'a emporté grâce à une mise de 271 euros.

Sans commentaires  [:chacal_one333]

Message édité par Marc le 25-08-2003 à 14:32:53
n°1050861
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 14:35:07  profilanswer

Ah ouais ? ca y est il a passé son diplome :D
Sacré caractère ce joueur ca fait penser à des moments ou le PSG faisait plaisir à voir.  :sweat:

---------------
n°1050863
_slash
Inaccessible
Posté le 25-08-2003 à 14:35:36  profilanswer

Marseille ils ont joué avec un amateur samedi face à Sochaux [:wam]  

sisi c'est vrai, la preuve :

Citation :

Marseille aurait encore frôlé l'accident administratif si sa dernière recrue n'avait affronté, samedi, son club formateur, où travaille encore son père. Camel Meriem, Sochalien de coeur, a été aligné par l'OM en tant que joueur amateur car sa licence de professionnel ne lui a pas encore été délivrée par la LFP. Il a présenté son passeport pour pouvoir être aligné. Bernard Genghini, directeur sportif sochalien, l'a bien remarqué mais ça n'a pas eu de conséquence. Sochaux n'a pas déposé de réserve, comme l'avait fait Lens une semaine plus tôt, dans des circonstances comparables, concernant Habib Beye. Camel Merien a joué son premier match pour Marseille contre Sochaux (2-0), au milieu dans l'axe, en remplaçant Mido à la 73e minute.

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1050931
kiki
Posté le 25-08-2003 à 14:43:21  profilanswer

Si ils veulent je suis dispo aussi à l'OM  :D

n°1050945
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 14:45:24  profilanswer

Marc a écrit :

http://www.fcna.fr/flashes/flashes.php?flash=1-250803

Citation :

Les enchères pour le maillot d'Olivier Quint ont pris fin hier, dimanche 24 août. Le meilleur enchérisseur l'a emporté grâce à une mise de 271 euros.

Sans commentaires  [:chacal_one333]

Wokééé ! C'est vraiment chaud d'en arriver la :D
Il va raconter ca a tous ses copains Olivier Quint: "Putain ya un taré qui a mis 300? pour acheter le maillot que je portait en amical contre st-dizier !"

EDIt: je met la photo quand même ;)

http://www.fcna.fr/actualite/20032004/photos/Encheres-quint140803.jpg

Message édité par MrRogue le 25-08-2003 à 14:46:46

---------------
n°1050946
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-08-2003 à 14:45:36  profilanswer

Je suis fan du PSG et tout ce qui se passe actuellement m'agace!!!!

Ok, l'arrivee de VAhid apporte un peu de rigueur et de respect! Ca fait du bien de savoir que les joueurs portents les plots et les bouteille d'eau! Mais j'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux pour que tous se disent "ouaaaaaaaaa, le psg a change" (cf le sondage parisien/france 2)!!!

Bien sur il est important que les joueurs respecte le maillot et les suuporters mais il faudrait peut etre qu'ils gagnent!!!

Depuis que je suis le foot (j'ai commence l'annee suivante ou le psg a gagne son dernier titre!!! a croire que je suis leur chat noir) c'est toujours la meme rengaine! On prend un entraineur qui dit "la premiere annee sera difficile car je n'ai pas pu fait mon propre recrutement, je dois faire avec celui de l'entraineur passe", l'anne d'apres il nous sort "j'ai eu mon effectif mais ils doivent apprendre a jouer ensemble", etla troisieme, il n'a pas d'excuse credible alors on le vire et ca recommence!!!

Ce que j'aimais chez Fernadez c'est qu'il semblait vouloir construire quelquechose de durable au psg...mais il etait trop tetu!!

Esperons que la paire Vahid/Graille durera longtemps en depit des resultat, je pense que le jeu en vaut la chandelle!!!

La question est de savoir si Hahilodzic sera coacher un grand club... (c'est la question que je me posait avec Perrin, et apparemment la reponse est oui pour lui)

Et pour Marseille...ils ont une grande equipe cette annee!!!!Je les vois bien (malheureusement) champion!!

Et vous, que pensez vous de tout cela?

n°1050959
kiki
Posté le 25-08-2003 à 14:47:31  profilanswer

Samourai a écrit :

Je suis fan du PSG et tout ce qui se passe actuellement m'agace!!!!

Ok, l'arrivee de VAhid apporte un peu de rigueur et de respect! Ca fait du bien de savoir que les joueurs portents les plots et les bouteille d'eau! Mais j'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux pour que tous se disent "ouaaaaaaaaa, le psg a change" (cf le sondage parisien/france 2)!!!

Bien sur il est important que les joueurs respecte le maillot et les suuporters mais il faudrait peut etre qu'ils gagnent!!!

Depuis que je suis le foot (j'ai commence l'annee suivante ou le psg a gagne son dernier titre!!! a croire que je suis leur chat noir) c'est toujours la meme rengaine! On prend un entraineur qui dit "la premiere annee sera difficile car je n'ai pas pu fait mon propre recrutement, je dois faire avec celui de l'entraineur passe", l'anne d'apres il nous sort "j'ai eu mon effectif mais ils doivent apprendre a jouer ensemble", etla troisieme, il n'a pas d'excuse credible alors on le vire et ca recommence!!!

Ce que j'aimais chez Fernadez c'est qu'il semblait vouloir construire quelquechose de durable au psg...mais il etait trop tetu!!

Esperons que la paire Vahid/Graille durera longtemps en depit des resultat, je pense que le jeu en vaut la chandelle!!!

La question est de savoir si Hahilodzic sera coacher un grand club... (c'est la question que je me posait avec Perrin, et apparemment la reponse est oui pour lui)

Et pour Marseille...ils ont une grande equipe cette annee!!!!Je les vois bien (malheureusement) champion!!

Et vous, que pensez vous de tout cela?

Que tu me sembles être quelqu'un de très pertinent et réaliste  :D

n°1050971
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 14:49:27  profilanswer

MrRogue a écrit :

Wokééé ! C'est vraiment chaud d'en arriver la :D
Il va raconter ca a tous ses copains Olivier Quint: "Putain ya un taré qui a mis 300€ pour acheter le maillot que je portait en amical contre st-dizier !"

EDIt: je met la photo quand même ;)

http://www.fcna.fr/actualite/20032 [...] 140803.jpg

au moins avec lui on est sur que le maillot est pas trop mouillé :)
(je rigole bien sur)

Message édité par iolsi le 25-08-2003 à 14:50:37
n°1050985
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 14:51:17  profilanswer

iolsi a écrit :

au moins avec lui on est sur que le maillot est pas trop mouillé :)

Franchement au bout de son 5ème match à Nante c'était déja clair il fallait le transférer, il est pas trop mauvais techniquement mais il joue à deux à l'heure et pour un aillier c'est embettant.

---------------
n°1050988
Ken
Posté le 25-08-2003 à 14:51:34  profilanswer

kiki a écrit :

Ne sois pas si dur pour son premier post parmi nous.  :o

---------------
n°1050994
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 14:51:50  profilanswer

kiki a écrit :

Oui j'allait dire la même chose :D

---------------
n°1051018
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 14:54:49  profilanswer

MrRogue a écrit :

Franchement au bout de son 5ème match à Nante c'était déja clair il fallait le transférer, il est pas trop mauvais techniquement mais il joue à deux à l'heure et pour un aillier c'est embettant.

ah ben je suis pas d'accord, c'est un exellent aillier et il est pas si lent, je me souviens d'un super débordement contre lens suivi d'un but magnifique de da rocha.

n°1051041
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-08-2003 à 14:58:15  profilanswer

hahahaha, je vois que parler du psg declenche toujours autant de quolibet!!!

Beh c'est normal, c'est le bon esprit du foot!!! Mais j'aimerais que les fans du psg me disent ce qu'ils en pensent? Surtout ceux qui paient 2000 F (je parle encore en franc???) pour des abbonnements aux parc!! Et je ne parle pas de ceux qui font le deplacement depuis 10 ans ou plus pour voir le psg a l'exterieur!!

Ce sont eux les vrais supporters ( je n'ai aucunement du mepris pour les supporters plus "soft" dont je fais parti), et je veux savoir de ce qu'ils pensent de ce que j'ai dit precedemment (pour les autres, je ne vois pas d'inconveient a ce que vous vous moquiez, mais n'y aller pas trop fort au risque que je ressorte les vieux dossier type "Ravanelli" "letchkov"... pour le moment j'ai rien de mieux a me mettre sous la dent, mais patience)

n°1051055
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 15:00:08  profilanswer

Nantes : Armand ne viendra pas au PSG  

Sylvain Armand ne rejoindra pas le PSG, selon Jean-Luc Gripond, président du FC Nantes. Le latéral gauche, convoité par le club de la Capitale, a refusé le transfert. « Ça ne se fera pas. Sylvain ne veut pas y aller. Je reconnais qu'hier soir il voulait, mais aujourd'hui il ne veut plus », a déclaré Jean-Luc Gripond à l?AFP.

Il a du voir le match  [:chacal_one333]

n°1051074
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-08-2003 à 15:02:31  profilanswer

pour mon premier topic, j'aidonc enfonce une porte ouverte!!! Et moi qui voulait vous impressionner!!
J'ai besoin de + d,humilite... :jap:

n°1051085
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 15:03:45  profilanswer

fante a écrit :

il est super ce jeu,j'adore,moi je vais miser 10 euros sur une victoire à l'exterieur de monaco,montpellier et lens! :sol:  

Dommage hin  :whistle:

n°1051090
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 15:04:14  profilanswer

_slash a écrit :

bon bah j'ai parié sur une victoire bordelaise, et un nul entre Bastia-Montpellier et Marseille-Sochaux... [:totoz]  

Roh la la 1/3 :o

n°1051102
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 15:05:16  profilanswer

surtout que nantes est 2e et semble avoir retrouvé ses bonnes formules, faudra faire attention a eux cette saison, c'est dommage qu'ils aient pas un gros finisseur a la moldo mais niveau qualité de jeu c'est reparti.

n°1051114
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 15:06:19  profilanswer

iolsi a écrit :

surtout que nantes est 2e et semble avoir retrouvé ses bonnes formules, faudra faire attention a eux cette saison, c'est dommage qu'ils aient pas un gros finisseur a la moldo mais niveau qualité de jeu c'est reparti.

C'est clair qu'il nous manque un attaquant d'experience, a la moldo comme tu dis  :sweat:

n°1051115
Ken
Posté le 25-08-2003 à 15:06:31  profilanswer

Samourai a écrit :

pour mon premier topic, j'aidonc enfonce une porte ouverte!!! Et moi qui voulait vous impressionner!!
J'ai besoin de + d,humilite... :jap:  

Je suis abonné au Parc, il y a 7/8 ans je faisais des déplacements en france et et Europe mais maintenant, qd je vois le spectacle proposé, que veux-tu entendre d'autres que ce que tu n'as déja dit ?  :??:  

Le club est en reconstruction depuis quasiment 5 ans alors ...  [:spamafote]

---------------
n°1051129
kiki
Posté le 25-08-2003 à 15:07:25  profilanswer

Moi c'est Mido qui va me plaire avec ses altercations, provocations, cartons jaunes et surement de prometteurs rouges   :D

n°1051151
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 15:09:55  profilanswer

Marc a écrit :

C'est clair qu'il nous manque un attaquant d'experience, a la moldo comme tu dis  :sweat:  

t'as vu le reportage sur la 3 sur la jonelière??? (avant hier je crois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)