| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
MrRogue ^v^ ........ | Reprise du message précédent :
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:18:59 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 13:25:53 ![]()
|
jimi1664 | j ai enfin vu les images du tacle de Pierre-Fanfan sur Nonda
|
DrOoPyDaPs |
c'est clair, pierre fanfan est meme legerement en avance et c pour ca qu'il retombe plus ou moin sur Nonda...
|
Intensity | cool smertin a chelsea. on va enfin pouvoir faire signer kallstrom |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ind |
|
|
MrRogue ^v^ ........ | Ouais mais bon il faut que PSG ai les moyens de ses ambitions aussi, ce sont de bon joueur de D1 mais pour être champion ou jouer la ligue des champions je sait pas vraiment si on peut compter sur eux de manière régulière comme Pauleta ou heinze par exemple.
AuditNetwork |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.fcna.fr/flashes/flashes.php?flash=1-250803
Message édité par Marc le 25-08-2003 à 14:32:53 |
MrRogue ^v^ ........ | Ah ouais ? ca y est il a passé son diplome --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
kiki | Si ils veulent je suis dispo aussi à l'OM |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 25-08-2003 à 14:46:46 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je suis fan du PSG et tout ce qui se passe actuellement m'agace!!!!
|
kiki |
|
Message édité par iolsi le 25-08-2003 à 14:50:37 |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | hahahaha, je vois que parler du psg declenche toujours autant de quolibet!!!
|
Marc Chasseur de joce & sly | Nantes : Armand ne viendra pas au PSG
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | pour mon premier topic, j'aidonc enfonce une porte ouverte!!! Et moi qui voulait vous impressionner!!
|
Dommage hin |
Roh la la 1/3 |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que nantes est 2e et semble avoir retrouvé ses bonnes formules, faudra faire attention a eux cette saison, c'est dommage qu'ils aient pas un gros finisseur a la moldo mais niveau qualité de jeu c'est reparti. |
C'est clair qu'il nous manque un attaquant d'experience, a la moldo comme tu dis |
kiki | Moi c'est Mido qui va me plaire avec ses altercations, provocations, cartons jaunes et surement de prometteurs rouges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |