Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1054326
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 23:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :

Sacrée femme en tous cas [:meganne]  

Mouep sans plus  [:afcmetos]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 23:02:31  profilanswer

n°1054334
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 23:03:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:lol:  Je ne connaissais pas, ça dépasse tout, c'est ultime  

jadore qd il passe le long de lecran avec sa moto  :pt1cable:

n°1054353
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 23:06:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh à propos des yeux, euh tu as été chez un opthtalmo y a pas longtemps ? Car euh, c'est bien son nez qu'il touche  :whistle:  

Modéré ou conduire, faut choisir.... :non:   :D  

:non: il se grattait le coin de l'oeil 1s avant et la il commencait à repondre pozition, j'ai la vidéo

n°1054358
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 23:07:11  profilanswer

on organise une commande groupé de casquette dédicacé par tony?  :D  

http://www.tonyvairelles.com/Cart/ [...] 0825233548

n°1054378
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 23:09:50  profilanswer

Marc a écrit :

:non: il se grattait le coin de l'oeil 1s avant et la il commencait à repondre pozition, j'ai la vidéo

:non:  Sur l'angle opposé, il se sort un méchant Terminator® du nez et...bon ok je troll comme un lyonnais  :D

n°1054384
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 23:10:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

jadore qd il passe le long de lecran avec sa moto  :pt1cable:  

Ses films préférés :

X-Mene et Bennur  :lol:

n°1054408
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 23:13:26  profilanswer

:o il louche un peu le tony
http://www.tonyvairelles.com/photo06.jpg

Message édité par jeunejedi le 25-08-2003 à 23:13:48
n°1054440
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 25-08-2003 à 23:17:00  profilanswer

jsuis deg, jviens de m'apercevoir ke France 2 ne diffusera pas la Supercoupe d'Europe (Porto FC - Milan AC)  :fou:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1054469
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 23:20:35  profilanswer

The Mystical a écrit :

jsuis deg, jviens de m'apercevoir ke France 2 ne diffusera pas la Supercoupe d'Europe (Porto FC - Milan AC)  :fou:  

ils mettent quoi à la place?

n°1054531
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 23:28:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ses films préférés :

X-Mene et Bennur  :lol:  

putain mais c est vrai en plus

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 23:28:13  profilanswer

n°1054534
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 23:28:52  profilanswer

Intensity a écrit :

attend de voir ses gout musicaux  :sweat:

n°1054541
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-08-2003 à 23:29:43  profilanswer

Intensity a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/Intensity.jpg

squi ? :heink:

n°1054545
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 23:29:55  profilanswer

"mes animaux préféré"  :o

n°1054570
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 23:33:05  profilanswer

c est koi ces kestions... c est coupet ki déteint sur toi?

edit: c est juste un copine ke je kiffe un peu beaucoup. t as mis la meuf de tes reves en avatar, ben moi j ai fait pareil

Message édité par Intensity le 25-08-2003 à 23:34:29
n°1054580
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 23:33:59  profilanswer

Miss colgate avec son nouveau dentier  :D

n°1054588
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 23:34:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

Miss colgate avec son nouveau dentier  :D  

KESS TU DIS LA??  :fou:

n°1054604
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-08-2003 à 23:35:52  profilanswer

Intensity a écrit :

C'est vrai qu'elle a l'air un peu crispée sur la photo.  :D

n°1054611
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 23:36:40  profilanswer

Intensity a écrit :

ou alors qui a un balais dans un endroit mal placé  :whistle:

n°1054671
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-08-2003 à 23:43:44  profilanswer

Intensity a écrit :

Jolies dents :jap:  

Sinon pour le commentaire sur mon avatar, la femme de ma vie tout ça... :lol:

n°1054695
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 23:47:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Jolies dents :jap:  

Sinon pour le commentaire sur mon avatar, la femme de ma vie tout ça... :lol:  

c'est vrai qu'elle est mignonne l'homm.... hum enfin la femme de ta vie  :o

n°1054708
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-08-2003 à 23:49:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est vrai qu'elle est mignonne l'homm.... hum enfin la femme de ta vie  :o  

C'est la belle soeur de Rachid Boulaouane :o

n°1054729
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 23:52:48  profilanswer

corto-maltese a écrit :

C'est la belle soeur de Rachid Boulaouane :o  

énorme scène :jap:

n°1054927
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-08-2003 à 00:23:30  profilanswer

The Mystical a écrit :

par contre ca passe sur une chaine allemande je crois (pas sur)

La chaine est sur TPS et canal sat (dans les numeros 270)

Je sais plus ce que c'est la chaine, le logo c'est un gros truc bleu foncé

n°1055021
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 00:49:08  profilanswer

juste pour ceux qui disent qu'hemdani est moins bon qu'arteta, dorhasoo, m'bami etc...

en attendant, hemdani a déjà été deux fois dans l'équipe type de l'équipe et de foot365 en 4 journées et aucun des autres :)

:hello:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055032
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-08-2003 à 00:51:09  profilanswer

fendnts a écrit :

juste pour ceux qui disent qu'hemdani est moins bon qu'arteta, dorhasoo, m'bami etc...

en attendant, hemdani a déjà été deux fois dans l'équipe type de l'équipe et de foot365 en 4 journées et aucun des autres :)

faut dire qu'arteta il joue pas trop en ce moment en L1 :D  

foot365 la référence en matiere de foot :sarcastic:  il faut voir leur note c'est nawak

n°1055166
Fendnts
Posté le 26-08-2003 à 01:08:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

faut dire qu'arteta il joue pas trop en ce moment en L1 :D  

foot365 la référence en matiere de foot :sarcastic:  il faut voir leur note c'est nawak

oui mais l'équipe aussi, puis même si parfois les notes sont bizarres, les écarts entre joueurs correspondent très souvent entre foot365 et l'équipe...

---------------
n°1055454
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 01:40:59  profilanswer

fendnts a écrit :

:o   Depuis quand c'est la référence ces classements ?

Hemdani est un bon joueur mais il faut qu'il soit entouré pour être ok parce qu'il n'a aucune qualité particulières si ce n'est son abnégation et une bonne lucidité sur le terrain, l'arrivée de varousheck (sorry pour l'ortho) l'a vraiment soulagé car l'année dernière l'OM montrai ses limites au point de vue possession de balle nottament a cause de joueurs comme lui. Mais cette année à mon sens il s'intègre parfaitement à l'équipe et il peut se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux, je craint que quand même l'année prochaine si l'OM continue sa montée en puissance il ne doive quitter le club ou prendre un abonnement sur le banc.

Tu te rend compte fendst que tu l'as quand même comparé à Arteta, Dorhasoo et m'bami et même si je t'accorde que le dernier n'a pas encore tout prouvé c'est un peu gros quand même je connais des clubs qui donnerai deux ou trois hemdani pour avoir un dorhasso ou un arteta car eux ce sont de vrai joueurs décisif qui influent sur les résultats des matchs à chaque sortie de leur équipe ou presque.

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°1055462
Fendnts
Posté le 26-08-2003 à 01:42:36  profilanswer

MrRogue a écrit :

Hemdani est un bon joueur mais il faut qu'il soit entouré pour être ok parce qu'il n'a aucune qualité particulières si ce n'est son abnégation et une bonne lucidité sur le terrain, l'arrivée de varousheck (sorry pour l'ortho) l'a vraiment soulagé car l'année dernière l'OM montrai ses limites au point de vue possession de balle nottament a cause de joueurs comme lui. Mais cette année à mon sens il s'intègre parfaitement à l'équipe et il peut se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux, je craint que quand même l'année prochaine si l'OM continue sa montée en puissance il ne doive quitter le club ou prendre un abonnement sur le banc.

Tu te rend compte fendst que tu l'as quand même comparé à Arteta, Dorhasoo et m'bami et même si je t'accorde que le dernier n'a pas encore tout prouvé c'est un peu gros quand même je connais des clubs qui donnerai deux ou trois hemdani pour avoir un dorhasso ou un arteta car eux ce sont de vrai joueurs décisif qui influent sur les résultats des matchs à chaque sortie de leur équipe ou presque.

évidemment que c'est exagéré, mais il reste qu'en ce début de saison, en 4 journée, il a été meilleur qu'eux, après, sur toute une saison, c'est une autre histoire...

---------------
n°1055476
jimi1664
Posté le 26-08-2003 à 01:44:42  profilanswer

zangalou a écrit :

9.0 pour itandje sur l'equipe et 8.0 sur foot365  :ouch:  

C la deuxieme journee consecutive qu il est dans l equipe-type sur l Equipe

[:zangalou]   [:zangalou]

Message édité par jimi1664 le 26-08-2003 à 01:48:50
n°1055526
Cocovitsch
Posté le 26-08-2003 à 01:52:38  profilanswer

MrRogue a écrit :

C'est très juste : Hemdani au meme titre que Celestini d'ailleurs n'est qu'un bon joueur,qui ne fait pas de grosse faute,qui est capable de conserver correctement le ballon et de faire un travail convenable de récupération mais il n'offre aucune valeur ajoutée particulière et n'est doté d'aucun pouvoir d'accélération...Je n'oublie cependant pas qu'il a marqué un but décisif contre Sedan l'an dernier qui a offert la 3ème place à l'OM...
Mais je pense aussi que pas mal de joueurs comme lui,généralement demi-défensifs sont surcotés également...Celà tient sans doute à la manière de la plupart des équipes françaises de passer par le milieu de terrain en passes courtes en s'entetant dans l'axe central...celà a pour effet étrange d'augmenter énormément le nombre de ballons qui passent par les milieux relayeurs et donc de surestimer leur activité réelle et leur poids dans la construction du jeu...

n°1055579
jeunejedi
Posté le 26-08-2003 à 01:59:10  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est très juste : Hemdani au meme titre que Celestini d'ailleurs n'est qu'un bon joueur,qui ne fait pas de grosse faute,qui est capable de conserver correctement le ballon et de faire un travail convenable de récupération mais il n'offre aucune valeur ajoutée particulière et n'est doté d'aucun pouvoir d'accélération...Je n'oublie cependant pas qu'il a marqué un but décisif contre Sedan l'an dernier qui a offert la 3ème place à l'OM...
Mais je pense aussi que pas mal de joueurs comme lui,généralement demi-défensifs sont surcotés également...Celà tient sans doute à la manière de la plupart des équipes françaises de passer par le milieu de terrain en passes courtes en s'entetant dans l'axe central...celà a pour effet étrange d'augmenter énormément le nombre de ballons qui passent par les milieux relayeurs et donc de surestimer leur activité réelle et leur poids dans la construction du jeu...

oué enfin c le joueur qui en général touche le plus de ballon dans le match, alors même si c surcotés qd c si constant c signififcatif, et qui perd pas ou peu de ballon, et qui est souvent dans la construction des actions chaudes...un joueur aussi propre, ce n'est pas si courant...

n°1055605
jeunejedi
Posté le 26-08-2003 à 02:03:22  profilanswer

je ne sais plus dans quel journal (pas la provence  :D ) apres la défaite 2-1 contre paris:

Hemdani charme le Parc des Princes
Il faut vraiment dominer adversaires et partenaires pour espérer arracher un bout d?éloge à un Jean-Michel Larqué qui joue froid même devant un micro. Le joueur algérien de l?Olympique de Marseille, Brahim Hemdani, a marqué tellement de points qu?il a contraint Larqué et Praud à le qualifier de héros du match PSG-OM (Coupe de France) joué ce samedi au Parc des Princes. ?Finalement, Hemdani a réussi un gros gros match. Il a été un héros??, reconnaît Larqué. ?Il a été partout et l?adversaire l?a croisé partout sur le terrain?, avoue Pascal Praud. Et l?Algérien Hemdani a été dans tous les combats. Epoustouflant et très calculateur pour finir frais un PSG-OM qui a duré 120 minutes. Parce qu?il faut être vraiment au top pour émerger dans l?éternel choc Paris-Marseille. L?équipe phocéenne a été éliminée (2-1 après prolongations). Le match était intense. Marseille aurait pu prétendre à la victoire. Les deux gardiens étaient bien sollicités. Mais si Marseille a perdu, Hemdani est sorti comme le grand vainqueur de ce match jusqu?à susciter la colère de? Luis Fernandez. Clairvoyant, Brahim Hemdani s?est comporté comme une vraie ?machine?. Il a démontré toute sa maîtrise dans la gestion du temps et du rythme de la partie. Au moment où, au niveau des deux équipes, beaucoup de joueurs collaient sur la pelouse du Parc, Hemdani déclenchait le turbo, jusqu?à la 120e minute. Ce garçon de 24 ans (né le 15.03.78 à Colombes), venu de l?école de formation de Cannes, cultive professionnalisme et malice. Aujourd?hui, il entame sa troisième année à Marseille. Sans tambour ni trompette, Hemdani s?est imposé comme pièce maîtresse dans le gouvernail de l?OM. Cette saison, Hemdani a joué pratiquement en titulaire toutes les rencontres du Championnat et de la Coupe. Durant le match face au PSG, Hemdani a confirmé son statut de catalyseur. Très bon récupérateur, l?Algérien sait aussi enclencher le contre (en porteur d?eau) avec une lucidité d?éclaireur de l?équipe. Sa passe est juste et son placement constitue en lui-même une position d?anticipation. Très rusé, Hemdani a joué en ?force?, par moments, sans donner l?impression de faire dans l?obstruction. Même quand il conteste, le milieu marseillais n?irrite point l?arbitre. Hemdani a surtout coupé le souffle à l?entraîneur parisien qui avait pensé qu?en incorporant Ronaldinho et Aloisio, il allait fissurer les ?quais? phocéens. Hemdani a fait, par ses chevauchées, reculer tous les ?bleus? qui n?ont dû leur salut qu?à un mauvais marquage (Olembe). Le Hemdani de ce samedi a forcé le respect de tous.

n°1055609
Cocovitsch
Posté le 26-08-2003 à 02:04:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué enfin c le joueur qui en général touche le plus de ballon dans le match, alors même si c surcotés qd c si constant c signififcatif, et qui perd pas ou peu de ballon, et qui est souvent dans la construction des actions chaudes...un joueur aussi propre, ce n'est pas si courant...

C'est exactement ce que je dis : c'est un joueur propre mais pas décisif...A ce titre,je ne pense pas qu'on puisse dire,pour le moment,qu'Hemdani est davantage qu'un bon joueur de Ligue 1

n°1055617
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 26-08-2003 à 02:05:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je ne sais plus dans quel journal (pas la provence  :D ) apres la défaite 2-1 contre paris:

Hemdani charme le Parc des Princes
Il faut vraiment dominer adversaires et partenaires pour espérer arracher un bout d?éloge à un Jean-Michel Larqué qui joue froid même devant un micro. Le joueur algérien de l?Olympique de Marseille, Brahim Hemdani, a marqué tellement de points qu?il a contraint Larqué et Praud à le qualifier de héros du match PSG-OM (Coupe de France) joué ce samedi au Parc des Princes. ?Finalement, Hemdani a réussi un gros gros match. Il a été un héros??, reconnaît Larqué. ?Il a été partout et l?adversaire l?a croisé partout sur le terrain?, avoue Pascal Praud. Et l?Algérien Hemdani a été dans tous les combats. Epoustouflant et très calculateur pour finir frais un PSG-OM qui a duré 120 minutes. Parce qu?il faut être vraiment au top pour émerger dans l?éternel choc Paris-Marseille. L?équipe phocéenne a été éliminée (2-1 après prolongations). Le match était intense. Marseille aurait pu prétendre à la victoire. Les deux gardiens étaient bien sollicités. Mais si Marseille a perdu, Hemdani est sorti comme le grand vainqueur de ce match jusqu?à susciter la colère de? Luis Fernandez. Clairvoyant, Brahim Hemdani s?est comporté comme une vraie ?machine?. Il a démontré toute sa maîtrise dans la gestion du temps et du rythme de la partie. Au moment où, au niveau des deux équipes, beaucoup de joueurs collaient sur la pelouse du Parc, Hemdani déclenchait le turbo, jusqu?à la 120e minute. Ce garçon de 24 ans (né le 15.03.78 à Colombes), venu de l?école de formation de Cannes, cultive professionnalisme et malice. Aujourd?hui, il entame sa troisième année à Marseille. Sans tambour ni trompette, Hemdani s?est imposé comme pièce maîtresse dans le gouvernail de l?OM. Cette saison, Hemdani a joué pratiquement en titulaire toutes les rencontres du Championnat et de la Coupe. Durant le match face au PSG, Hemdani a confirmé son statut de catalyseur. Très bon récupérateur, l?Algérien sait aussi enclencher le contre (en porteur d?eau) avec une lucidité d?éclaireur de l?équipe. Sa passe est juste et son placement constitue en lui-même une position d?anticipation. Très rusé, Hemdani a joué en ?force?, par moments, sans donner l?impression de faire dans l?obstruction. Même quand il conteste, le milieu marseillais n?irrite point l?arbitre. Hemdani a surtout coupé le souffle à l?entraîneur parisien qui avait pensé qu?en incorporant Ronaldinho et Aloisio, il allait fissurer les ?quais? phocéens. Hemdani a fait, par ses chevauchées, reculer tous les ?bleus? qui n?ont dû leur salut qu?à un mauvais marquage (Olembe). Le Hemdani de ce samedi a forcé le respect de tous.  

Si Larqué le dit alors....

c'est que Hemdani est pas si bon que ca  :lol:

n°1055618
jeunejedi
Posté le 26-08-2003 à 02:06:41  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est exactement ce que je dis : c'est un joueur propre mais pas décisif...A ce titre,je ne pense pas qu'on puisse dire,pour le moment,qu'Hemdani est davantage qu'un bon joueur de Ligue 1

décisif, ce n'est pas marquer des buts...qqun qui recupere bcp de ballon, qui en perd pas, qui pose le pied ou qui relance proprement, est un tres bon milieu défensif: on ne lui demande pas de faire des passes décisives (ce quil fait parfois), mais de tenir la baraque au milieu...

maintenant moi je dit juste que vu sa progression cette saison, il peut devenir tres tres fort d'ici 2 ans...il aura alors 26 ans!

n°1055637
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 02:11:06  profilanswer

fendnts a écrit :

évidemment que c'est exagéré, mais il reste qu'en ce début de saison, en 4 journée, il a été meilleur qu'eux, après, sur toute une saison, c'est une autre histoire...

Pour Arteta pas possible de comparer, pour Dorhasso c'est sur que Hemdani n'a pas été à son niveau durant ces 4 journées et pour Mbami oui la il est en retrait par rapport à hemdani je voit un plus gros potentiel mais il est en phase d'arrivage à paris et on sait tous que ce n'est pas facile facile :D

Tu sais il faut pas un bac +4 et être un génie du foot pour donner des notes dans l'équipe ou france foot la plupart des confrères ne sont pas daccord sur les notes et je suis sur que si on demandai à 10 personnes différentes de les faires les résultats pourait être bien comique.

Enfin on est daccord hemdani à l'OM cette année c'est bien parti !

---------------
n°1055643
Fendnts
Posté le 26-08-2003 à 02:12:41  profilanswer

tiens, je savais pas qu'il avait été formé à cannes :)

---------------
n°1055652
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 02:14:07  profilanswer

jimi1664 a écrit :

C la deuxieme journee consecutive qu il est dans l equipe-type sur l Equipe

[:zangalou]   [:zangalou]  

Il a l'air de débuter l'année avec un capital confiance énorme par rapport à avant ou on sentai encore son jeune age bien présent dans sa manière se comporter dans les matchs.
En tout cas une des plus belles détentes depuis bernard lama en championnat de france, il est beau à voir jouer le bougre :D

---------------
n°1055695
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 02:22:49  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est très vrai ce dont tu parles au niveau tactique et j'aurai pu quoter le message de jeunejedi qui compte l'hisoire du psg/om car ce match et vraiment l'archetipe de ce que tu expliques, completement bloqué au millieu ave cpeu de rythme et cela ne pouvai que convenir à un hemdani qui on doit l'avouer ce soir la faisait un prestation haut dessus de la moyenne.

Je dirais: Un bon joueur de L1 comme il en faudrai plus qui malgré le fait que peut être il soi un petit peu surcoté ne se prend pas du tout la tête et joue avec ses qualités mais tout ca jeunejedi l'a mieux expliqué que moi avec plus de passion en tout cas. ;)

---------------
n°1056003
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-08-2003 à 05:27:59  profilanswer

Le sang-froid de Nico Anelka!! :ouch:

n°1056016
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 06:24:17  answer

Mon avis sur Hemdani :

je crois que ce soir est un peu victime de son style.
Par son allure, il semble lourd, pas très à l'aise, et puis on à l'impression qu'il est pas très affuté techniquement.
On lui fait donc confiance quand à sa présence physique mais il a pas le style d'un ratisseur infatiguable qui court partout (type davids), ou encore d'un milieu defensif tour de controle indestructible (type vieira).
Pourtant, il faut admettre qu'il fait de bon matchs, qu'il recuperent beaucoup de ballons, qu il en perd peu.
Il participe à la construction du jeu même s'il est pas capable de garder le ballon ou d'eliminer 2 ou 3 joueurs au cas ou il est enfermé.
C'est d'après moi un bon milieu defensif, efficace, polyvalent, mais en même temps très limité par son style, tout simplement.
Je sais pas, je suis pas rassuré à 100 % quand je vois son nom sur la feuille. ça me fait pas le même effet que quand je vois écrit Van Buyten par ex.

Par contre, je le trouve bien meilleur que Celestini, que je trouve très limite perso, même s'il fait des saisons pleines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)