Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1056016
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 06:24:17  answer

Reprise du message précédent :
Mon avis sur Hemdani :

je crois que ce soir est un peu victime de son style.
Par son allure, il semble lourd, pas très à l'aise, et puis on à l'impression qu'il est pas très affuté techniquement.
On lui fait donc confiance quand à sa présence physique mais il a pas le style d'un ratisseur infatiguable qui court partout (type davids), ou encore d'un milieu defensif tour de controle indestructible (type vieira).
Pourtant, il faut admettre qu'il fait de bon matchs, qu'il recuperent beaucoup de ballons, qu il en perd peu.
Il participe à la construction du jeu même s'il est pas capable de garder le ballon ou d'eliminer 2 ou 3 joueurs au cas ou il est enfermé.
C'est d'après moi un bon milieu defensif, efficace, polyvalent, mais en même temps très limité par son style, tout simplement.
Je sais pas, je suis pas rassuré à 100 % quand je vois son nom sur la feuille. ça me fait pas le même effet que quand je vois écrit Van Buyten par ex.

Par contre, je le trouve bien meilleur que Celestini, que je trouve très limite perso, même s'il fait des saisons pleines.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 06:24:17  profilanswer

n°1056035
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-08-2003 à 07:24:41  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Le sang-froid de Nico Anelka!! :ouch:

:heink: Où ? Quand ? Comment ?

n°1056096
ezzz
23
Posté le 26-08-2003 à 08:46:53  profilanswer

jotb a écrit :

:heink: Où ? Quand ? Comment ?

suremement la :

LiveScore.com a écrit a écrit :

87' [2 - 3]  Nicolas Anelka [:petit ballon]

n°1056334
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 10:14:41  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304omsochaux/photo_05.jpg
"Pourquoi j'ai pas gagné Koh Lantah"

Message édité par Caleb2000 le 26-08-2003 à 10:18:44

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1056615
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:03:05  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

Boskovic se rapproche du PSG Le 26/08/2003 - 09:41  
Devenu l'une des priorités du recrutement parisien, Brako Boskovic pourrait signer dès aujourd'hui un contrat en faveur du club de la capitale. Francis Graille et Vahid Halilhodzic vont se rendre dans la journée à Belgrade pour finaliser un transfert dont le montant devrait tourner autour de 4 millions d'euros. Si un accord est trouvé avec le club de l'Etoile rouge de Belgrade, l'international serbe signera un contrat de quatre ans.

waouhhhhhhhhh :bounce:  

c'est qui ce gars ? :heink:

un gars qui connait pas le psg  :o

n°1056618
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:03:20  profilanswer

Citation :

Le PSG serait sur le point d?engager le Serbe Brako Boskovic pour animer son milieu de terrain.  

Un contrat de quatre ans serait proposé à l?international serbe si le PSG trouve un accord avec son club de l?Etoile Rouge de Belgrade. Le transfert avoisinerait les 4 millions d?euros. Francis Graille et Vahid Halilhodzic se rendront mardi dans la capitale serbe pour finaliser cette piste. Cette arrivée soulagerait l?entre jeu parisien, qui manque cruellement de passeurs. De plus, le recrutement de l?international néerlandais Boudewijn Zenden est toujours d?actualité.  

Jeune international de 23ans, trés gros potentiel.  :jap:  

n°1056627
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:04:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

[:tounet]

n°1056629
Sebastien
Posté le 26-08-2003 à 11:04:58  profilanswer

La Star de l'étoile rouge de Belgrade.

n°1056651
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-08-2003 à 11:07:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

:sleep:  :sarcastic:  [:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1056658
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:08:51  profilanswer

Sébastien a écrit :

La Star de l'étoile rouge de Belgrade.

encore un qui vient s'enterrer au psg  :sweat:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:08:51  profilanswer

n°1056665
_slash
Inaccessible
Posté le 26-08-2003 à 11:09:58  profilanswer

fouyaya les CDF ils sont déchaîné avec leur brèves, y'en a quasi que pour le PSG :

Citation :

dissuasion
Jean-Luc Gripond (AFP) : "Sylvain Armand ne veut pas aller au PSG. Je reconnais qu'hier soir il voulait, mais aujourd'hui il ne veut plus". Lui aussi il a regardé le match?  

secourisme
Vahid Halilhodzic (AFP) : "Les Monégasques nous ont jeté de l'eau, ils nous ont donné des gifles". Mais ça n'a pas suffi à vous ranimer?  

progression
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Il nous faut vingt passes pour faire dix mètres". Prochain objectif, faire dix passes pour faire vingt mètres?  

antécédents
Pochettino (Sud-Ouest) : "Vous ne connaissez pas les problèmes que j'ai eus avant de signer à Bordeaux". Si, si, tu jouais au PSG.  

tailleurs de plume
Vahid Halilhodzic (FF) : "Tous les journalistes s'acharnent à tailler le PSG comme si c'était le meilleur moyen de gagner leur pain".

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1056675
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:11:13  profilanswer

Taliesim a écrit :

encore un qui vient s'enterrer au psg  :sweat:  :whistle:  

Euh excuse moi, on peut se tutoyer ? T'es lourd   [:ajax]

n°1056682
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 11:12:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh excuse moi, on peut se tutoyer ? T'es lourd   [:ajax]  

:sleep: (la réplique de collégien...)

c'est fini oui ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1056695
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:14:13  profilanswer

_slash a écrit :

fouyaya les CDF ils sont déchaîné avec leur brèves, y'en a quasi que pour le PSG :

Citation :

dissuasion
Jean-Luc Gripond (AFP) : "Sylvain Armand ne veut pas aller au PSG. Je reconnais qu'hier soir il voulait, mais aujourd'hui il ne veut plus". Lui aussi il a regardé le match?  

secourisme
Vahid Halilhodzic (AFP) : "Les Monégasques nous ont jeté de l'eau, ils nous ont donné des gifles". Mais ça n'a pas suffi à vous ranimer?  

progression
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Il nous faut vingt passes pour faire dix mètres". Prochain objectif, faire dix passes pour faire vingt mètres?  

antécédents
Pochettino (Sud-Ouest) : "Vous ne connaissez pas les problèmes que j'ai eus avant de signer à Bordeaux". Si, si, tu jouais au PSG.  

tailleurs de plume
Vahid Halilhodzic (FF) : "Tous les journalistes s'acharnent à tailler le PSG comme si c'était le meilleur moyen de gagner leur pain".

Bah ça me dérange pas qu'on blague sur le PSG, surtout eux mais là c'est franchement pas inspiré, bref pas trés drole...  [:athon]

n°1056709
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:16:17  profilanswer

fendnts a écrit :

:sleep: (la réplique de collégien...)

c'est fini oui ?

Meles toi de ce qui te regarde   :sarcastic:

n°1056710
Sebastien
Posté le 26-08-2003 à 11:16:19  profilanswer

DE toute facon meme si le PSG n'est pas un grand d'Europe actuellement il reste une grande vitrine pour tous les joueurs vis à vis des autres championnats occidentaux.

Il est plus facile en Angleterre, Espagne etc de suivre un joueur evoluant à Paris Marseille ou Lyon que dans un club des balkans.
Meme si celui ci devait jouer la ldc tous les ans.
La preuve je suis sur que la plus part des francais connaissent mieux le nom des joueurs evoluant dans des clubs anglais ne jouant pas l'europe tous les ans, que ceux evoluant au Rosenborg BK

n°1056727
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:18:12  profilanswer

Sébastien a écrit :

DE toute facon meme si le PSG n'est pas un grand d'Europe actuellement il reste une grande vitrine pour tous les joueurs vis à vis des autres championnats occidentaux.

Il est plus facile en Angleterre, Espagne etc de suivre un joueur evoluant à Paris Marseille ou Lyon que dans un club des balkans.
La preuve je suis sur que la plus part des francais connaissent mieux le nom des joueurs evoluant dans des clubs anglais ne jouant pas l'europe tous les ans, que ceux evoluant au Rosenborg BK

Exact trés pertinent  :jap:

n°1056742
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:21:07  profilanswer

Sébastien a écrit :

sans te vexer les fans  anglais ne connaissent pas en grande majorité  des joueurs jouant dans nos clubs français.
Je me suis rendu en Angleterre à plusieurs reprises , et ils connaissent à peine les noms des clubs (marseille psg monaco), je te parle meme pas des noms des joueurs...

n°1056761
Sebastien
Posté le 26-08-2003 à 11:23:40  profilanswer

A oui j oubliais c'est des Anglais, ils sont pas comme nous ces gens :D
Bon alors prend les Espagnols à la place :p

n°1056796
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:27:30  profilanswer

Koda a écrit :

oui et c'est surement encore pire avec le panatinaikos ou fenerbace alors qu'ils jouent l'europe tous les ans

non c'est pas pire c'est pareil...
Les fans anglais doivent meme mieux connaitre les noms des joueurs des equipes qu'ils ont rencontré en coupe d europe.
En leur citant des noms de footballeurs du psg de l om et d auxerre , ils ne connaissent qu'un petit peu DVB ( car Mu etait interessé) et Cissé .

n°1056813
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:28:22  profilanswer

Koda a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030826/1/3d707.html

un joueur pro de 21 ans qui repasse amateur

oui j ai vu ça, il y a trop de joueurs professionnels de nos jours  :sweat:

n°1056828
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:30:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

non c'est pas pire c'est pareil...
Les fans anglais doivent meme mieux connaitre les noms des joueurs des equipes qu'ils ont rencontré en coupe d europe.
En leur citant des noms de footballeurs du psg de l om et d auxerre , ils ne connaissent qu'un petit peu DVB ( car Mu etait interessé) et Cissé .

T'es vraiment grave toi  :sarcastic:

n°1056846
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:32:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'es vraiment grave toi  :sarcastic:  

Oui je me deplace chaque trimestre pour des raisons de travail à londres ou dans le sud de l angleterre... je peux te dire qu'ils connaissent pas la quasi totalité des noms des joueurs du championnat français.
La france est un petit championnat pour eux qui ne les interessent pas..  
Faut les comprendre  :o

n°1056889
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:37:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui je me deplace chaque trimestre pour des raisons de travail à londres ou dans le sud de l angleterre... je peux te dire qu'ils connaissent pas la quasi totalité des noms des joueurs du championnat français.
La france est un petit championnat pour eux qui ne les interessent pas..  
Faut les comprendre  :o  

[:xam hot]

n°1056974
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:48:39  profilanswer

si ca peut te faire plaisir  :o  
Tous les fans anglais fantasment sur le psg l om et auxerre et revent des joueurs .
La defense du psg est meme cité en référence , et les joueurs ont vu une statue dressée en leurs noms.  
"Alonzo the best one" , "El karkouri mon ami" sont des citations que l on entend souvent dans les pubs anglais.  :D  

A l'inverse des supporteurs français qui admirent bcp d'equipes comme mu , chelsea , arsenal.. les supporteurs anglais eux ...  :whistle:

n°1057032
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 11:56:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

si ca peut te faire plaisir  :o  
Tous les fans anglais fantasment sur le psg l om et auxerre et revent des joueurs .
La defense du psg est meme cité en référence , et les joueurs ont vu une statue dressée en leurs noms.  
"Alonzo the best one" , "El karkouri mon ami" sont des citations que l on entend souvent dans les pubs anglais.  :D  

A l'inverse des supporteurs français qui admirent bcp d'equipes comme mu , chelsea , arsenal.. les supporteurs anglais eux ...  :whistle:  

T'es vraiment un pur instant de boulet toi    [:gofer_]  

[:geta]

Message édité par chris-of-paris le 26-08-2003 à 11:56:40
n°1057053
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 11:58:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'es vraiment un pur instant de boulet toi    [:gofer_]  

[:geta]

boulet   :o

n°1057077
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 12:00:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

boulet   :o  

oui oui c'est ça, aller va jouer, tu m'agaces maintenant  :sleep:

n°1057082
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 12:01:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

hey, allez jouer tous les deux ouais, vous êtes chiants les minots...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1057090
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 12:03:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

boulet  :o le winner des boulets  :o  la tronche de boulets :o  
(j'emploie tes arguments tres recherchés , et tes reponses tres commentées)

n°1057094
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 12:04:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

boulet  :o le winner des boulets  :o  la tronche de boulets :o  
(j'emploie tes arguments tres recherchés , et tes reponses tres commentées)

Bon Ken tu m'en voudras pas mais :  :sleep:  :sarcastic:  :sleep:

n°1057097
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 12:04:39  profilanswer

fendnts a écrit :

hey, allez jouer tous les deux ouais, vous êtes chiants les minots...

Pseudo : fendnts  Image associée :  
Ville d'origine : Lyon    
N° ICQ : Aucun  
Date de naissance : 30-01-1980

:ange:  

bon sinon il y a pas d actu foot aujourd'hui? La ligue des champions de ce soir et demain ne devraient pas apporter de grands boulversements  :sleep:  

n°1057105
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 12:05:19  profilanswer

C'est quoi ce bourdel ici ? [:caleb2000]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1057106
Haacheron
For Russ
Posté le 26-08-2003 à 12:05:42  profilanswer

Yahoo Foot:

Citation :

MARSEILLE (AFP) - L'international français de Fulham (1e div. anglaise) Steve Marlet a affirmé que son départ pour l'Olympique de Marseille (1re div. française) était "en bonne voie", ajoutant qu'il serait "plus judicieux" pour le club de football britannique de le libérer, dans une interview au quotidien La Provence mardi.

"Les négociations se poursuivent chaque jour", a déclaré Steve Marlet. "Tout me semble en bonne voie. Ma position n'a pas varié d'un iota. Je ne pense pas qu'il soit dans les intérêts de Fulham de me retenir obstinément", a ajouté le joueur.

L'international français ne précise pas si la négociation porte sur un prêt ou un transfert. "Ce serait quand même amusant de quitter un club anglais où la majorité des joueurs titulaires sont Français pour rejoindre le plus grand club de France où la majorité des joueurs sont étrangers", a-t-il poursuivi.

Marlet avait été écarté de l'équipe de Fulham par son entraîneur qui ne souhaitait pas aligner un joueur "qui ne veut plus jouer au club", samedi, lors de la défaite face à Everton (3-1) comptant pour la 2e journée du Championnat d'Angleterre.

Gentil Fulham, laissez le donc venir.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1057133
Sebastien
Posté le 26-08-2003 à 12:10:15  profilanswer

News de Foot :
Totti Out pour 15 jours

n°1057136
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 12:10:36  profilanswer

Haacheron a écrit :

Yahoo Foot:

Citation :

MARSEILLE (AFP) - L'international français de Fulham (1e div. anglaise) Steve Marlet a affirmé que son départ pour l'Olympique de Marseille (1re div. française) était "en bonne voie", ajoutant qu'il serait "plus judicieux" pour le club de football britannique de le libérer, dans une interview au quotidien La Provence mardi.

"Les négociations se poursuivent chaque jour", a déclaré Steve Marlet. "Tout me semble en bonne voie. Ma position n'a pas varié d'un iota. Je ne pense pas qu'il soit dans les intérêts de Fulham de me retenir obstinément", a ajouté le joueur.

L'international français ne précise pas si la négociation porte sur un prêt ou un transfert. "Ce serait quand même amusant de quitter un club anglais où la majorité des joueurs titulaires sont Français pour rejoindre le plus grand club de France où la majorité des joueurs sont étrangers", a-t-il poursuivi.

Marlet avait été écarté de l'équipe de Fulham par son entraîneur qui ne souhaitait pas aligner un joueur "qui ne veut plus jouer au club", samedi, lors de la défaite face à Everton (3-1) comptant pour la 2e journée du Championnat d'Angleterre.

Gentil Fulham, laissez le donc venir.

[:xam hot]  C'est St-Etienne le plus grand club français pas l'om et son étoile en carton  :sarcastic:

n°1057142
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-08-2003 à 12:11:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

[:xam hot]  C'est St-Etienne le plus grand club français pas l'om et son étoile en carton  :sarcastic:  

:lol:  :lol:

Oui la bien sur c'est pas de la mauvaise foi  [:chapi-chapo]

Message édité par Mattusud13 le 26-08-2003 à 12:22:34
n°1057199
Taliesim
Posté le 26-08-2003 à 12:20:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1057203
popok
Classe
Posté le 26-08-2003 à 12:21:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

faut vivre avec son temps parce que ton plus grand club français il se fait quand même remonter 2-3 à domicile par Troyes

n°1057252
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-08-2003 à 12:28:50  profilanswer

C'est la fête ici.  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1057263
kiki
Posté le 26-08-2003 à 12:30:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Exact trés pertinent  :jap:  

Mouarf, totalement impertinent au contraire, les recruteurs et autres émissaires de clubs se foutent de la réputation du club, si un mec fait de gros matchs avec Rosenborg en LDC ca le mettra bcp plus en lumière auprès des grosses cylindrées que si il fait de bons matchs de L1 au PSG ou à l'OM...
Et les français sont très très loin d'être représentatifs des staff de recrutement des clubs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)