| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:09:28 ![]() ![]() |
fante |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pandiani est convoité par le PSG.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
fante | moi mido c plus pour des buts comme ça qu'il me fait triper,je trouve ça trés fort,c'est l'arme ultime,redoutable,imparable,et en L1 ça va dechirer!
Message édité par fante le 07-07-2003 à 18:34:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
toi, t'as surtout de la chance que marc lise le topic alors évite de m'adresser la parole... |
fante | drogba en video
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:47:34 ![]() ![]() |
Message édité par virtualseb le 07-07-2003 à 18:49:46 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lumi |
oui oui blablabla boulays hihihi trop délire
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there | ...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs mido il fait aussi des passes decisives:
|
sdesbure |
|
kiki |
|
y'a des fois où il faut savoir s'arrêter, j'préfère te laisser le dernier mot |
the mystical Its a competitive world... | http://julfreelance.free.fr/Pancad [...] thians.asf
Message édité par the mystical le 07-07-2003 à 19:33:02 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there | test
Message édité par sadistyk le 07-07-2003 à 19:29:27 |
kiki | Voila comment devraient être tous les OM PSG, ça animerait un peu Message édité par kiki le 07-07-2003 à 19:29:25 |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
kiki |
|
fante | on a retrouvé Mido au panama dans une ile deserte:lors de l'annonce de son transfert à l'om le joueur egyptien n'aurait pas apprécié sa nouvelle destination et aurait dit "ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les deux petasses Bouchet et Perrin je vais me les faire!"
|
rombel |
kiki |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m and m's | il marche chez vous le site de mido??? |
popok Classe |
fante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |