| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent : --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:23:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marc Chasseur de joce & sly |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Marlet à Marseille...Sacrée équipe sur le papier cette année les ptits. |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:54:32 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Je pense hélas que quelque soit nos positions sur la blessure de Nonda ça ne le ramènera pas sur un terrain, au vu des images c'est un accident, injuste certe, car en tant parisien je me rends compte que si Pauleta ou à l'époque Ronnie avait été blessé comme ça j'aurais eu les boules mais bon y a rien à faire, L.Leroy par 2 fois s'est brisé le tibia, mais c'étaient des accidents même si Pierre Laigle avait été un peu "virulent" ainsi que Gallardo si je me trompe pas tout comm PFF, c'est le foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
popok Classe | quelques infos sur les transferts de Troyes (je suis sûr qu eça vous passionne
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 26-08-2003 à 16:20:48 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cocovitsch |
|
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 26-08-2003 à 16:40:19 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Sebastien | Chez Sport 24
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3921
|
chris-of-paris |
|
Message édité par Marc le 26-08-2003 à 17:39:14 |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis dans les choux sur ce topic Message édité par vieri32 le 26-08-2003 à 17:50:40 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-08-2003 à 17:51:31 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
MrRogue ^v^ ........ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
lumi | mdr. les rumeurs de fou qui trainent sur lesite de chelsea ds la rubrique "gossip" (au fait ca ve dire koi ?)
Message édité par lumi le 26-08-2003 à 18:38:48 --------------- |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
lol@hfr |
|
Haacheron For Russ | Lyon ou Monaco alors? (AP):
Message édité par Haacheron le 26-08-2003 à 18:58:13 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |