Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1058131
bossik
le nouveau pelé
Posté le 26-08-2003 à 14:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais nonda il merite un rouge  :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 14:23:37  profilanswer

n°1058139
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 14:24:50  profilanswer

bossik a écrit :

ouais nonda il merite un rouge  :D  

Bossik  [:tortue geniale]  

Il manque plus que.VirtualSeb

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1058141
-SaM-
sc0user
Posté le 26-08-2003 à 14:25:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bossik  [:tortue geniale]  

Il manque plus que.VirtualSeb

[:acherpy]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1058157
bossik
le nouveau pelé
Posté le 26-08-2003 à 14:27:30  profilanswer

c'est vrai nonda arive en retard avec l'intention de blesser pierre fanfan il merite 12 mois de suspention.... c'est d'ailleur ce qu'il a eu  :lol:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1058198
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-08-2003 à 14:35:00  profilanswer

Moi sur ma TV, j'ai vu Nonda qui se démenait pour rattraper un ballon qui lui échappait. Il avait des appuis assez faibles et il allait plutôt lentement. Et puis la seconde d'après, j'ai vu une masse bleue fondre sur lui, le désarticuler comme un pantin. Le tacle était régulier c'est vrai, mais il a été fait avec une telle virulence qu'une blessure était inévitable et Pierre-Fanfan le savait j'en suis sûr.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1058224
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-08-2003 à 14:38:56  profilanswer

[fixed]Marcello a écrit :

Citation :

La ou il était  

Pourquoi il joue pas dans ce cas ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1058230
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2003 à 14:39:32  profilanswer

Marcelo a écrit :

La ou il était [:spacer28]

Il reprend quand ?

n°1058242
_slash
Inaccessible
Posté le 26-08-2003 à 14:40:19  profilanswer

Marc a écrit :

Chris-of-Paris & Taliesim > C'est pas bientôt finis ? :heink: Prochaine fois, [:tubbie1]

spa la peine, j'ai eu raison d'eux en assénant le coup fatal, les statistiques, du coup ils étaient à courtd'arguments :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1058332
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-08-2003 à 14:53:28  profilanswer

Marc a écrit :

Il reprend quand ?

Il était blessé et donc a cours de forme, il devrait peut etre revenir pour le prochain match.

n°1058337
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-08-2003 à 14:54:32  profilanswer

Marlet à Marseille...Sacrée équipe sur le papier cette année les ptits.  

Pour ajouter un grain de sel sur le PSG, je dirais que le club en est encore au jeu Luis-style de la meilleure époque. VH a pas encore imposé sa marque...Quand on joue avec Cubilier, Alonzo, Fiorese et B.Mendy, c'est pas le 11 d'un grand club. Il manque des joueurs à Paris, ça se voit bien, et ce n'est pas en quatre journées qu'on arrive à établir une équipe type stable...

Alors au lieu de faire la gueguerre OM-PSG, regardez ce qui va se passer dans les prochaines journées. C'est au mois de Septembre que tout commence : l'OM entre en LDC, et le PSG aura sûrement 2/3 joueurs de plus. Avant cela, c'est le rôdage.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 14:54:32  profilanswer

n°1058394
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 15:05:44  profilanswer

Je pense hélas que quelque soit nos positions sur la blessure de Nonda ça ne le ramènera pas sur un terrain, au vu des images c'est un accident, injuste certe, car en tant parisien je me rends compte que si Pauleta ou à l'époque Ronnie avait été blessé comme ça j'aurais eu les boules mais bon y a rien à faire, L.Leroy par 2 fois s'est brisé le tibia, mais c'étaient des accidents même si Pierre Laigle avait été un peu "virulent" ainsi que Gallardo si je me trompe pas tout comm PFF, c'est le foot...

n°1058614
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2003 à 15:33:18  profilanswer

Doum a écrit :

Oué, je l'ai lu, tres bonne article effectivement (pour une fois).

De toute facon Dié est un super joueur, avec une super mentalité.

depuis cet article j'ai une admiration encore plus immense pour nice, elle etait deja remonté en fleche quand vous avez pris lillian, mais quend tu lis un mec dire "je sais ce que je dois a nice et a gehrnot et c'est pour ca que je me viderai les tripes a chaque match" ca force le respect :jap:

n°1058734
popok
Classe
Posté le 26-08-2003 à 15:46:08  profilanswer

quelques infos sur les transferts de Troyes (je suis sûr qu eça vous passionne  :D   )

Citation :

Le défenseur international algérien de Troyes, Medhi Meniri est parti  effectuer un essai de côté de Bolton indique l?ESTAC mardi. Le défenseur devrait quitter l?Aube rapidement, tout comme son compatriote Rafik Saïfi, contacté par Anderlecht et Pérouse.

n°1058982
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 16:10:29  profilanswer

Koda a écrit :

regarde un peu ses interviews plutôt que de faire ces commentaires, alonzo est tout sauf prétentieux et il est incroyablement humble

Ben oui il est pas bon mais il est super gentil ce gardien c'est vrai qu'il a su se servir de la couverture médiatique qu'on lui à proposé mais ca fait parti du job aujourd'hui et surtout je pense qu'il répondait toujours l'année dernière car les autres joueurs ne s'exprimaient pas (remarque pour défendre une tactique qu'ils comprenaient pas on peut les comprendre ;) ).

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°1059022
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 16:15:07  profilanswer

Koda a écrit :

kily gonzalez a signé à l'inter

c'est le 5e milieu qui signe à l'inter durant cet inter-saison :pfff:  

Franchement vous pensez pas que l'inter a bluffé sur le cas Fadiga et esssayé de casser son contrat quand ils ont su que Killy Gonzales était libre ? Je l'afirmerai pas mais ...

---------------
n°1059054
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 16:18:09  profilanswer

iolsi a écrit :

depuis cet article j'ai une admiration encore plus immense pour nice, elle etait deja remonté en fleche quand vous avez pris lillian, mais quend tu lis un mec dire "je sais ce que je dois a nice et a gehrnot et c'est pour ca que je me viderai les tripes a chaque match" ca force le respect :jap:

Clair !  :jap:  

C'est un grand entraineur ce Gernot Rhor et un homme de parole puisqu'il aurai pu bouger quand nice était dans le trou mais non il a fédéré tous les joueurs et le publique et ils ont reussi à faire monter nice, génial !

---------------
n°1059072
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 16:20:10  profilanswer

MrRogue a écrit :

Clair !  :jap:  

C'est un grand entraineur ce Gernot Rhor et un homme de parole puisqu'il aurai pu bouger quand nice était dans le trou mais non il a fédéré tous les joueurs et le publique et ils ont reussi à faire monter nice, génial !

j'aime bcp l'ogcn, ses joueurs, son entraîneur, mais j'arrive toujours pas à aimer leurs supporters :/

ceci dit, j'aime pas non plus les hools marseillais ou de quelque club que ce soit...

Message édité par Fendnts le 26-08-2003 à 16:20:48

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1059128
Cocovitsch
Posté le 26-08-2003 à 16:27:06  profilanswer

fendnts a écrit :

j'aime bcp l'ogcn, ses joueurs, son entraîneur, mais j'arrive toujours pas à aimer leurs supporters :/

ceci dit, j'aime pas non plus les hools marseillais ou de quelque club que ce soit...

Moi,je n'aime pas Gernot Rohr...Je me souviens quand meme de ses attentats sur Alain Giresse lors de certains Bordeaux-OM pour de sombres histoires de contentieux financiers entre les deux hommes...sans compter une position un peu malsaine sur le Nationalisme Allemand qui émerge de ses interviews...
Sans minimiser le role qu'il a dans la bonne tenue de Nice,je pense que c'est un faux-gentil et un faux-cul...

n°1059230
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 16:38:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Moi,je n'aime pas Gernot Rohr...Je me souviens quand meme de ses attentats sur Alain Giresse lors de certains Bordeaux-OM pour de sombres histoires de contentieux financiers entre les deux hommes...sans compter une position un peu malsaine sur le Nationalisme Allemand qui émerge de ses interviews...
Sans minimiser le role qu'il a dans la bonne tenue de Nice,je pense que c'est un faux-gentil et un faux-cul...

Ah ouais ? j'avais pas eu vent de tout ca je retiens. Il me semblait quelqu'un de très respectable, mais bon parfois on est trompé par des artifices quand on ne connait pas vraiment les gens.

---------------
n°1059243
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 16:39:41  profilanswer

fendnts a écrit :

Ils sont pas commodes ouais les supporters de L'OGCN, je crois même qu'ils ont la pire réputation en france àpres ceux du PSG (je généralise pas le prennez pas mal hein !).

Message édité par MrRogue le 26-08-2003 à 16:40:19

---------------
n°1059268
Sebastien
Posté le 26-08-2003 à 16:42:38  profilanswer

Chez Sport 24

Code :
  1. Des mouvements au Real ?
  2. A cinq jours du début du championnat d?Espagne, le champion en titre tente de consolider son effectif et de laisser partir les indésirables.
  3. Les dirigeants madrilènes seraient sur la piste de l?Allemand Christian Metzelder de Dortmund et de l?Argentin du FC Valence, Roberto Ayala. Le recrutement d?un défenseur central est l?une des priorités du Real. Cependant, il faudra dégraisser d?abord. Dans le même temps, Florentino Perez aurait reçu deux offres concrètes de la Lazio Rome et l?AS Roma pour s?attacher les services de Santiago Solari. En revanche, Fernando Morientes ne rejoindra pas Schalke 04 comme il en était question un moment. Le joueur a trouvé le challenge «peu excitant» et il serait pisté par l?AS Roma.

n°1059578
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 17:14:30  profilanswer

Koda a écrit :

[quote]

virere anderson parce qu'il est trop vieux pour recruter elber :lol:  

Tu y mets de la mauvaise foi.

L'OL n'a jamais viré Anderson, celui-ci voulait voir ailleurs.
L'OL a meme été plutot cool sur le sujet, puisque le club l' a laché sans indemnité de transfert, avec promesse d'un poste au sein du staff à la fin de sa carriere.

---------------
n°1059611
kiki
Posté le 26-08-2003 à 17:17:56  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3921

Extrait :  
Et les supporters ?
Mido : "Le public marseillais est le meilleur public d'Europe. Il est très difficile de trouver la même passion ailleurs. A Amsterdam, j'avais déjà évolué devant un stade plein. Mais à Marseille, c'est beaucoup plus chaud ! Cela dit, entre Marseille et la Hollande, cela reste difficile à comparer".

:D  :o  :sarcastic:

n°1059629
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2003 à 17:21:09  profilanswer

kiki a écrit :

http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3921

Extrait :  
Et les supporters ?
Mido : "Le public marseillais est le meilleur public d'Europe. Il est très difficile de trouver la même passion ailleurs. A Amsterdam, j'avais déjà évolué devant un stade plein. Mais à Marseille, c'est beaucoup plus chaud ! Cela dit, entre Marseille et la Hollande, cela reste difficile à comparer".

:D  :o  :sarcastic:  

Clair qu'il en fait un peu trop là mais bon... :sol:

n°1059699
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2003 à 17:29:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Clair qu'il en fait un peu trop là mais bon... :sol:  

Bah, faut pas trop en demander a Moundir.. heu, Mido.

---------------
n°1059793
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2003 à 17:38:15  profilanswer

Marc a écrit :

Nantes : Armand ne viendra pas au PSG  

Sylvain Armand ne rejoindra pas le PSG, selon Jean-Luc Gripond, président du FC Nantes. Le latéral gauche, convoité par le club de la Capitale, a refusé le transfert. « Ça ne se fera pas. Sylvain ne veut pas y aller. Je reconnais qu'hier soir il voulait, mais aujourd'hui il ne veut plus », a déclaré Jean-Luc Gripond à l?AFP.

Il a du voir le match  [:chacal_one333]  

Les cachiers du football ont écrit a écrit :

dissuasion

Jean-Luc Gripond (AFP) : "Sylvain Armand ne veut pas aller au PSG. Je reconnais qu'hier soir il voulait, mais aujourd'hui il ne veut plus".

Lui aussi il a regardé le match?

Je demande des royalties :o

Message édité par Marc le 26-08-2003 à 17:39:14
n°1059868
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2003 à 17:47:40  profilanswer

n°1059901
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 17:50:16  profilanswer

Je suis dans les choux sur ce topic [:spamafote], j'ai juste une question Crespo il a signé à Chelsea ou pas finalement ?

Message édité par vieri32 le 26-08-2003 à 17:50:40
n°1059906
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 17:51:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bah, faut pas trop en demander a Moundir.. heu, Mido.

[:xp1700]

Message édité par vieri32 le 26-08-2003 à 17:51:31
n°1059944
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-08-2003 à 17:56:00  profilanswer

Koda a écrit :

il m'a plus semblé qu'il voulait voir ailleurs parce qu'on lui a gentimment demandé de le faire et qu'on lui a clairement annoncé qu'il ne lutterait pas pour une place de titulaire cette saison

:heink:  

Arrête de raconter des inepties plus grosses que toi. Il y avait un gentleman agreement dans le contrat de Sonny qui stipulait qu'il quitterait le club à la fin de son contrat pour revenir après sa retraite pro. L'OL n'a pas cherché à le pousser dehors, bien au contraire. Ils ont essayé de le faire prolonger mais Anderson voulait un dernier challenge sportif...

n°1060060
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2003 à 18:16:27  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:heink:  

Arrête de raconter des inepties plus grosses que toi. Il y avait un gentleman agreement dans le contrat de Sonny qui stipulait qu'il quitterait le club à la fin de son contrat pour revenir après sa retraite pro. L'OL n'a pas cherché à le pousser dehors, bien au contraire. Ils ont essayé de le faire prolonger mais Anderson voulait un dernier challenge sportif...

Fiscalité quand tu nous tient ! :sweat:  

Espérons qu'effectivement il reviendra dans le staff de L'OL car ce joueur à marqué à jamais la L1 de son empreinte, vous vous souvenez de son 1er match à L'OM ? halala ;)

---------------
n°1060082
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2003 à 18:22:34  profilanswer

Koda a écrit :

s'il te plait, je ne suis pas là pour troller, je ne fais pas du bossik alors ne me sors pas ce type de réponses :)

j'ai cru que sonny voulait rester à lyon mais que lyon ne comptait plus sur lui, il me semblait l'avoir lu à plusieurs reprises
je me trompe peut être si vous êtes aussi affirmatifs

je vais chercher un peu

en fait, du fait de son age, le guen avait peut etre dans l'idée de le faire jouer moins haut et plus en 10, vu qu'il va aller de moins en moins vite, il comptait faire ca un jour, mais de la a ne pas le vouloir dans l'equipe type il faudrait etre fou et paul ne l'est pas.

n°1060116
lumi
Posté le 26-08-2003 à 18:35:51  profilanswer

mdr. les rumeurs de fou qui trainent sur lesite de chelsea ds la rubrique "gossip" (au fait ca ve dire koi ?)
c'est tout les fans de chelsea qui ecrivent les rumeurs qu'ils ont entendues ou lues ou plus souvent imaginées ou revées.

un pti exemple :

Citation :

SERIE B" doesn't start, so Zola (Cagliari) is thinking to return at the Bridge. Yesterday Crespo was in Milan for the last time, and He asked Cannavaro to follow him to Chelsea...

Message édité par lumi le 26-08-2003 à 18:38:48

---------------

n°1060146
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-08-2003 à 18:47:00  profilanswer

lumi a écrit :

mdr. les rumeurs de fou qui trainent sur lesite de chelsea ds la rubrique "gossip" (au fait ca ve dire koi ?)
c'est tout les fans de chelsea qui ecrivent les rumeurs qu'ils ont entendues ou lues ou plus souvent imaginées ou revées.

un pti exemple :

Citation :

SERIE B" doesn't start, so Zola (Cagliari) is thinking to return at the Bridge. Yesterday Crespo was in Milan for the last time, and He asked Cannavaro to follow him to Chelsea...

gossip = potin  :)  

sinon : http://www.planetfootball.com/arti [...] embe+talks

Olembe à Leeds pour finaliser les discussions et passr la visite médicale (prêt avec option d'achat)

n°1060174
lol@hfr
Posté le 26-08-2003 à 18:53:43  profilanswer

MrRogue a écrit :

Fiscalité quand tu nous tient ! :sweat:  

Espérons qu'effectivement il reviendra dans le staff de L'OL car ce joueur à marqué à jamais la L1 de son empreinte, vous vous souvenez de son 1er match à L'OM ? halala ;)

Je me rappelle la première fois que je l'ai vu jouer : c'était en uefa avec le Servette contre Bordeaux à Lescure. Franchement ce soir là, on voyait déjà qu'il avait tout pour devenir un grand joueur. D'ailleurs il avait marqué puis rejoint Marseille en prêt quelques semaines après. Mais ce soir là c'est clair qu'il avait marqué les esprits.

n°1060194
Haacheron
For Russ
Posté le 26-08-2003 à 18:57:45  profilanswer

Lyon ou Monaco alors? (AP):

Citation :

MUNICH (AP) - L'attaquant du Bayern Munich Giovane Elber va probablement rejoindre l'Olympique lyonnais ou Monaco dans les prochains jours, a annoncé mardi le club allemand.

Elber, meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière, est remplaçant au Bayern depuis l'arrivée il y a trois semaines, en provenance de La Corogne, du Néerlandais Roy Makaay.

Monaco semble le mieux placé pour obtenir les services de l'attaquant de 31 ans, auteur de 21 buts l'an passé. En six ans passés au Bayern, Elber a inscrit 92 buts en 169 matches.

"A Lyon, il gagnerait plus d'argent, mais Monaco a fait une meilleure offre globale", a déclaré le manager du Bayern Uli Hoeness. "Nous entreprendrons des négociations concrètes avec les deux clubs dans les prochains jours."

Monaco, qui a les faveurs du Brésilien, et Lyon disputeront la Ligue des champions cette saison. Le transfert d'Elber devrait donc être réglé avant lundi prochain midi, conformément aux délais fixés par l'UEFA pour qu'il puisse disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes avec son nouveau club.

Un peu plus tôt mardi, l'entraîneur du Bayern Ottmar Hitzfeld avait déclaré qu'Elber avait tout intérêt à trouver un nouveau club.

"Ce serait mieux pour l'équipe si Giovane Elber partait", a affirmé Hitzfeld. "L'avenir appartient à Makaay, Claudio Pizarro et Roque Santa Cruz."

Depuis son arrivée, Makaay n'a pas encore marqué, et des "Giovane, Giovane" se sont fait entendre dans les tribunes bavaroises. Des coéquipiers d'Elber, notamment Michael Ballack et Jens Jeremies, ont eux aussi souhaité qu'Elber reste au club, estimant que ses buts manqueraient beaucoup au club en cas de départ.

"Les raisons économiques n'ont pas d'importance", a poursuivi Hitzfeld. "L'indemnité de transfert ne sera pas si élevée. Mais si je mets dans la réserve un joueur qui a été un joueur de premier choix pendant des années, c'est extrêmement difficile pour Giovane Elber, mais aussi pour moi."

Selon la presse allemande, l'indemnité du transfert d'Elber, dont le contrat s'achève en fin de saison, avoisinerait les 4 millions d'euros. AP

Message édité par Haacheron le 26-08-2003 à 18:58:13

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1060292
lumi
Posté le 26-08-2003 à 19:17:40  profilanswer

psychoflo a écrit :

gossip = potin  :)  

sinon : http://www.planetfootball.com/arti [...] embe+talks

Olembe à Leeds pour finaliser les discussions et passr la visite médicale (prêt avec option d'achat)

c le nom aproprié..... :D

---------------

n°1060307
_slash
Inaccessible
Posté le 26-08-2003 à 19:22:09  profilanswer

Haacheron a écrit :

Lyon ou Monaco alors? (AP):

Citation :

MUNICH (AP) - L'attaquant du Bayern Munich Giovane Elber va probablement rejoindre l'Olympique lyonnais ou Monaco dans les prochains jours, a annoncé mardi le club allemand.

Elber, meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière, est remplaçant au Bayern depuis l'arrivée il y a trois semaines, en provenance de La Corogne, du Néerlandais Roy Makaay.

Monaco semble le mieux placé pour obtenir les services de l'attaquant de 31 ans, auteur de 21 buts l'an passé. En six ans passés au Bayern, Elber a inscrit 92 buts en 169 matches.

"A Lyon, il gagnerait plus d'argent, mais Monaco a fait une meilleure offre globale", a déclaré le manager du Bayern Uli Hoeness. "Nous entreprendrons des négociations concrètes avec les deux clubs dans les prochains jours."

Monaco, qui a les faveurs du Brésilien, et Lyon disputeront la Ligue des champions cette saison. Le transfert d'Elber devrait donc être réglé avant lundi prochain midi, conformément aux délais fixés par l'UEFA pour qu'il puisse disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes avec son nouveau club.

Un peu plus tôt mardi, l'entraîneur du Bayern Ottmar Hitzfeld avait déclaré qu'Elber avait tout intérêt à trouver un nouveau club.

"Ce serait mieux pour l'équipe si Giovane Elber partait", a affirmé Hitzfeld. "L'avenir appartient à Makaay, Claudio Pizarro et Roque Santa Cruz."

Depuis son arrivée, Makaay n'a pas encore marqué, et des "Giovane, Giovane" se sont fait entendre dans les tribunes bavaroises. Des coéquipiers d'Elber, notamment Michael Ballack et Jens Jeremies, ont eux aussi souhaité qu'Elber reste au club, estimant que ses buts manqueraient beaucoup au club en cas de départ.

"Les raisons économiques n'ont pas d'importance", a poursuivi Hitzfeld. "L'indemnité de transfert ne sera pas si élevée. Mais si je mets dans la réserve un joueur qui a été un joueur de premier choix pendant des années, c'est extrêmement difficile pour Giovane Elber, mais aussi pour moi."

Selon la presse allemande, l'indemnité du transfert d'Elber, dont le contrat s'achève en fin de saison, avoisinerait les 4 millions d'euros. AP

en plus à Monaco y'a eu Klinsmann, et je crois qu'il fait parti du staff munichois maintenant nan ?

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1060320
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-08-2003 à 19:24:02  profilanswer

_slash a écrit :

en plus à Monaco y'a eu Klinsmann, et je crois qu'il fait parti du staff munichois maintenant nan ?

Ahhhh ! Klinsmann !  :love:

n°1060352
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 26-08-2003 à 19:30:45  profilanswer

jotb a écrit :

Ahhhh ! Klinsmann !  :love:  

une star des 90's  :o

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1060371
lumi
Posté le 26-08-2003 à 19:32:58  profilanswer

Citation :

Chelsea are looking at Russian captain Alexei Smertin as an investment for the future.

He was signed earlier today from Bordeaux for five million euros but is unlikely to claim an early place in the team.

Manager Claudio Ranieri said: "We will have to give him time to acclimatise to English football and learn the language, but he has been voted the best defensive midfielder in the French League so he deserves that."

Smertin becomnes the second Russian captain to be part of Chelsea. Dmitri Kharine led the nation in the 1994 World Cup when he was Chelsea's first choice keeper.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)