Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°794408
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-07-2003 à 19:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Tu peux tjs leur demander de mettre les signatures de Zidane, Raul et Beckham sur un papier accroché à un but, ca doit être faisable  :o  

Que c'est drôle ...  :heink:  

franchement, ce n'est pas Drogba ou Mido qui me font rêver perso.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:47:57  profilanswer

n°794416
kiki
Posté le 07-07-2003 à 19:49:44  profilanswer

Ken a écrit :

Que c'est drôle ...  :heink:  

franchement, ce n'est pas Drogba ou Mido qui me font rêver perso.  :/

Pourquoi le supporter prend tout ce qu'on lui dit comme une agression et se sent tjs obligé de rétorquer en discréditant l'équipe adverse  :o

n°794427
Ken
Posté le 07-07-2003 à 19:50:47  profilanswer

kiki a écrit :

Pourquoi le supporter prend tout ce qu'on lui dit comme une agression et se sent tjs obligé de rétorquer en discréditant l'équipe adverse  :o  

Je donnais juste mon avis.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°794538
Intensity
Posté le 07-07-2003 à 20:12:17  profilanswer

Citation :

Costa (le 2e du nom aux Girondins après Eduardo, le Brésilien) a, selon Bordeaux, joué 24 matches en sélections des -15 ans aux -21 ans portugais, inscrivant 56 buts en 21 matches pour son pays. Il aussi disputé la Ligue des champions avec le FC Porto et a été champion d'Europe des -16 ans et -18 ans avec la sélection portugaise.

:whistle:

n°794615
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-07-2003 à 20:31:17  profilanswer

de toute façon, ce Mido, il vaut pas Tony Cascarino ( :love: ).

n°794647
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2003 à 20:39:32  profilanswer

jotb a écrit :

de toute façon, ce Mido, il vaut pas Tony Cascarino ( :love: ).

[:rofl]

n°795226
Cocovitsch
Posté le 07-07-2003 à 22:49:15  profilanswer

Etrange...Moi,j'aurais fait le forcing pour Pauleta...
Comment l'OM peut il recruter un joueur de 20 ans qui se fait attendre pour signer et considére ce club comme un second choix...Un peu de fierté quand meme et celà en dit long sur sa motivation future...Si Mido change d'avis,je n'en pleurerai surement pas...

n°795286
kiki
Posté le 07-07-2003 à 22:58:11  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Comment l'OM peut il recruter un joueur de 20 ans qui se fait attendre pour signer et considére ce club comme un second choix...Un peu de fierté quand meme et celà en dit long sur sa motivation future...Si Mido change d'avis,je n'en pleurerai surement pas...

Il est en vacances au Caire, ca se comprend non, ca a trainé pour Drogba aussi.

n°795309
Cocovitsch
Posté le 07-07-2003 à 23:02:52  profilanswer

kiki a écrit :

Il est en vacances au Caire, ca se comprend non, ca a trainé pour Drogba aussi.

Drogba lui voulait vraiment venir...
Mido a meme l'indécence dans son interview de dire qu'il est content de ne pas avoir encore signé dans le cas où il recevrait une offre de dernière minute qui lui conviendrait mieux...Les supporters marseillais sont réputés pour leur esprit critique,il ne faut jamais le perdre...Pour moi,Mido peut aller se faire foutre...

n°795322
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-07-2003 à 23:05:04  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Mido a meme l'indécence dans son interview de dire qu'il est content de ne pas avoir encore signé dans le cas où il recevrait une offre de dernière minute qui lui conviendrait mieux...Les supporters marseillais sont réputés pour leur esprit critique,il ne faut jamais le perdre...Pour moi,Mido peut aller se faire foutre...

ben oui mais pauleta bordeaux veut pas le vendre, ça avance pas, et il nous manque toujours un attaquant. Mido c'est une tres bonne affaire et sur le marché avec le meme rapport qualité/prix je vois pas qui on pourrait avoir de mieux.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:05:04  profilanswer

n°795329
_slash
Inaccessible
Posté le 07-07-2003 à 23:06:11  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bordeaux n'est pas vendeur, l'Ajax si, ça suffit à comprendre en partie pourquoi "faire le forcing pour Pauleta" n'était pas d'actualité à Marseille...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°795382
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-07-2003 à 23:15:03  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ca sent le Anelka-Luccin-Dalmat staïle tout ça [:meganne]

n°795428
Ken
Posté le 07-07-2003 à 23:22:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca sent le Anelka-Luccin-Dalmat staïle tout ça [:meganne]  

Rakaï Land.  :D  

Ne pas oublier dans cette liste Henry, Trezeguet, Wiltord ...  :o  

---------------
n°795443
Sebastien
Posté le 07-07-2003 à 23:25:27  profilanswer

ET voila la mafia refait parler d'elle
ralalalala heureusement que Chelsea est la pour animér notre debut de mois

Citation :

Chelsea offre 78 millions pour Henry !
Selon The Evening Standard, le club anglais de Chelsea aurait proposé 78 millions d'euros à Arsenal pour engager leur attaquant vedette.  

Depuis l'arrivée de Roman Abramovitch, le club de Chelsea semble disposé à investir de fortes sommes sur le marché des transferts. Dernière rumeur en date, l?arrivée de l?international tricolore Thierry Henry. Les Blues seraient disposés à payer 78 millions d?euros pour s'attacher ses services. Une somme mirobolante dans le contexte actuel, mais Arsenal aurait déjà refusé.

n°795466
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-07-2003 à 23:30:39  profilanswer

Sébastien a écrit :

ET voila la mafia refait parler d'elle
ralalalala heureusement que Chelsea est la pour animér notre debut de mois

Citation :

Chelsea offre 78 millions pour Henry !
Selon The Evening Standard, le club anglais de Chelsea aurait proposé 78 millions d'euros à Arsenal pour engager leur attaquant vedette.  

Depuis l'arrivée de Roman Abramovitch, le club de Chelsea semble disposé à investir de fortes sommes sur le marché des transferts. Dernière rumeur en date, l?arrivée de l?international tricolore Thierry Henry. Les Blues seraient disposés à payer 78 millions d?euros pour s'attacher ses services. Une somme mirobolante dans le contexte actuel, mais Arsenal aurait déjà refusé.

S'il leur faut des joueurs Marseille est prêt à leur filer Baka pour 0?.

---------------
Retraité de discussions
n°795528
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2003 à 23:43:00  profilanswer

à 78 M€ franchement, je crois que je laisserai henry partir, faut pas déconner

par contre, je pense pas que henry veuille quitter arsenal

---------------
sympathisant UBCT
n°795541
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-07-2003 à 23:44:36  profilanswer

Ken a écrit :

Rakaï Land.  :D  

Ne pas oublier dans cette liste Henry, Trezeguet, Wiltord ...  :o  

:heink:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°795578
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2003 à 23:52:04  profilanswer

78 m?, mais henry j'le fous dehors et j'fais même un lot de frenchies :D

chelsea ils pètent un cable l'air de rien [:xx_xx]

n°795592
Sebastien
Posté le 07-07-2003 à 23:54:29  profilanswer

Citation :

Henry n'est pas à vendre
L'attaquant d'Arsenal est convoité par Chelsea.

Le milliardaire russe Roman Abramovich qui a récemment pris la tête de Chelsea, a affirmé qu'il était prêt à investir 200 millions d'euros dans le recrutement. Il s'est ainsi intéressé à de nombreuses stars du football dont Thierry Henry, pour qui il aurait proposé 78 millions d'euros. Mais Arsenal a répondu que son attaquant n'était pas à vendre. "Nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, il ne serait pas logique qu'ils fassent prospérer d'autres clubs", a affirmé un porte-parole des Gunners.

n°795609
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-07-2003 à 23:58:52  profilanswer

Sébastien a écrit :

Citation :

Henry n'est pas à vendre
L'attaquant d'Arsenal est convoité par Chelsea.

Le milliardaire russe Roman Abramovich qui a récemment pris la tête de Chelsea, a affirmé qu'il était prêt à investir 200 millions d'euros dans le recrutement. Il s'est ainsi intéressé à de nombreuses stars du football dont Thierry Henry, pour qui il aurait proposé 78 millions d'euros. Mais Arsenal a répondu que son attaquant n'était pas à vendre. "Nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, il ne serait pas logique qu'ils fassent prospérer d'autres clubs", a affirmé un porte-parole des Gunners.

[:madlo]  

Qui a dit crise du marché des transferts...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°795617
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 00:01:14  profilanswer

putain j'aurai préféré que MU vendent beckham à chelsea [:kwak]
ils en tiraient facile 50 M? :cry:

n°795618
Ken
Posté le 08-07-2003 à 00:01:16  profilanswer

Oui ?  :heink:

---------------
n°795620
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-07-2003 à 00:01:35  profilanswer

Marcelo a écrit :

[:madlo]  

Qui a dit crise du marché des transferts...

Avec le pétrole on peut faire beaucoup de trucs :D

n°795624
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 00:02:41  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Y'a des mecs qui s'abonnent dans leur stade favori cette saison ??

j'hésite encore :/
je veut voir (un peu) ce que sera l'équipe l'année prochaine et c'est aps dans l'état actuel des choses que je vais savoir :sweat:

n°795625
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-07-2003 à 00:03:12  profilanswer

Ken a écrit :

Oui ?  :heink:  

Bin classer Henry et surtout trezeguet dans les "Kaïra-Land"...
 :sarcastic:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°795637
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 00:05:11  profilanswer

_slash a écrit :

euh... c'est qui ce joueur ? [:wam]  

Da Costa => un milieu offensif qui a été acheté par l'Inter en même temps que Caneira :D

n°795649
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 00:07:10  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Les boulaÿs c'est de plus en plus farouche de nos jours  :ouch:  
Dans kel monde vit-on mes enfants  :o  

Franchement tes allusions douteuses sur un pseudo dopage de Foé sont merdiques  :sarcastic: Ce mec était le dernier joueur sur lekel on pouvait avoir un doute  :pfff: Surtout k'en france les contôles sont parmis les meilleurs du monde...

[:rofl]  t'es tout simplement lamentable
tu dis qu'aulas est un bon président et après tu affirmes que foé n'était pas dopé, je sais pas comment tu fais [:kodamas]

n°795657
Ken
Posté le 08-07-2003 à 00:09:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bin classer Henry et surtout trezeguet dans les "Kaïra-Land"...
 :sarcastic:  

Désolé de t'ouvrir les yeux.  :o  

---------------
n°795678
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 00:13:40  profilanswer

trueslash a écrit :

à 78 M€ franchement, je crois que je laisserai henry partir, faut pas déconner

par contre, je pense pas que henry veuille quitter arsenal

et tu achètes qui de son calibre, même à la moitié du prix ? :/

n°795688
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2003 à 00:16:10  profilanswer

Kodamas a écrit :

et tu achètes qui de son calibre, même à la moitié du prix ? :/

je prends kluivert [:spamafote]  
je fais le nécessaure pour garder bergamp et viera

et je me renseigne sur morientes, makkay et crespo :)

---------------
sympathisant UBCT
n°795698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 00:18:07  profilanswer

trueslash a écrit :

et je fais le forcing pour chopper mexes qui veut venir à arsenal (t'façon, cygan dans l'axe, non merci)

n°795715
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-07-2003 à 00:19:36  profilanswer

Ken a écrit :

[:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°795718
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 00:19:42  profilanswer

trueslash a écrit :

'tain, faut vraiment que je mette à l'entraineur :D

ouais, ça se vaut, mais ils devraient faire signer un nouvel attaquant avant de laisser partir henry, sinon ça créérait un vent de panique dans l'équipe :/

c'est vrai que kluivert + makay + avec ce fric un ou deux autres joueurs de très gros calibre, ça a de la gueule [:meganne]

n°795729
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2003 à 00:21:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

et je fais le forcing pour chopper mexes qui veut venir à arsenal (t'façon, cygan dans l'axe, non merci)

à mon avis, c'est presqu'acquis que soit boum soit mexes ira à arsenal d'ici à une saison, arsenal a trop besoin d'un DC et arsenal est le tremplin idéal vers une place de titulaire en équipe de france

---------------
sympathisant UBCT
n°795748
Ken
Posté le 08-07-2003 à 00:24:15  profilanswer

Hakan Sükur retourne à Galatasaray.  [:youpi]

Le "Taureau du Bosphore" va enfin refaire parler de lui.  [:yaissev]

---------------
n°795797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 00:37:14  profilanswer

trueslash > c'est le moins que l'on puisse dire, allez jouer à arsenal, vous verrez des matchs de l'équipe de france !
bientôt les matchs d'arsenal à domicile se joueront au stade de france
super génial [:dayrik]  

ken > good news :jap:
mais il aurait jamais dû quitter son club, il a perdu... 2 ans ?

n°796104
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 02:10:12  profilanswer

Citation :

Khalilou Fadiga, le milieu de terrain d'Auxerre, intéresserait l'Espanyol de Barcelone (D1 Espagne). Le Sénégalais n'a jamais caché son désir de départ. Le montant du transfert vers l'Espanyol serait estimé à environ 2 millions d’euros.

j'ai mal lu ??? :ouch:

n°796118
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2003 à 02:18:14  profilanswer

Ken a écrit :

[:muse]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°796124
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-07-2003 à 02:21:54  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Khalilou Fadiga, le milieu de terrain d'Auxerre, intéresserait l'Espanyol de Barcelone (D1 Espagne). Le Sénégalais n'a jamais caché son désir de départ. Le montant du transfert vers l'Espanyol serait estimé à environ 2 millions d’euros.

j'ai mal lu ??? :ouch:  

c'est a peu pres ce qu'on a payé pour akalé et khali fera un peu double emploi si il reste (en gros on va gacher)
je comprends pas pourquoi y'a personne dessus pour ce prix la mais bon....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°796126
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2003 à 02:22:03  profilanswer

iolsi a écrit :

Kewell proche de Liverpool  

Notamment convoité par Arsenal et Manchester United, l'attaquant de Leeds, Harry Kewell devrait finalement choisir de s'engager avec Liverpool. Selon le quotidien britannique, The Independent, les deux clubs seraient tombés d'accord.

Le quotidien annonce, en effet, que Liverpool aurait proposé 6 millions de livres à Leeds pour s'attacher les services de Kewell. L'offre aurait été acceptée par les dirigeants de United, en quête de liquidités. Par ailleurs, l'attaquant australien bénéficierait d'un salaire hebdomadaire d'un montant de 60 000 livres. Il pourrait donc finalement choisir de porter les couleurs du club de la Mersey malgré la cour assidue d'Arsenal depuis plusieurs semaines.

3 attaquants arrivent en 3 jours alors que gérard arrive déjà pas a mettre baros sur le terrain :/

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

un joueur comme kewell ne se refuse pas. c peut etre l affaire de l ete et je pense qu il va jouer sur l aile gauche comme il l a fait a leeds lorsqu'alan smith n etait pas suspendu  :jap: .

croisons les doigts pour que l operation se deroule sans pb ni rebondissements douteux  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°796184
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 02:48:38  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est a peu pres ce qu'on a payé pour akalé et khali fera un peu double emploi si il reste (en gros on va gacher)
je comprends pas pourquoi y'a personne dessus pour ce prix la mais bon....

mais qu'il vienne à paris pour 2M€ ! Tout le monde sera content !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)