Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1048535
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

par contre je suis déçu par votre defense.. j'esperait mieux... des anciens monégasques  :(  
Je sens bien Talal - Potillon de retour contre Montpellier (attention au petits ponts de Bamogo  [:theorie des lavabos] )

en plus il vient du 14e lui, ca m'etonnerait pas que la malediction des parisiens contre paris se confirme.

siunon pour kapo, il a refusé des anglais, parme est chaud mais il veut vraiment venir a paris, graille est intéressé aussi. il etait pas dans les tribunes par hasard, contrairement a ce que j'ai pu entendre.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 01:30:09  profilanswer

n°1048539
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:31:12  profilanswer

zangalou a écrit :

il me semble qu'un carton peut etre mis si il met en danger la santé du joueur que le joueur joue le ballon ou non !

Mais arrête, le tacle est rugueux mais purement classique, regarde le champ anglais il y en a au moins 50 par matchs des comme ça et ils se blessent pas tous, sans compter que Nonda c'est pas Laurent Leroy, il est balaise. Arrête de discuter inutilement d'ailleurs Gilardi et ses potes n'ont pas polémiqué une seconde, y a rien à dire autre qu'à être triste pour Nonda voilà tout...

n°1048540
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-08-2003 à 01:31:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Un conseil, ne te fixe pas sur l'arbitrage, c'est subjectif et souvent ça te fout des ulcères pour un rien  ;)  
Mais sinon clair que les buts parisiens sont trés beaux dans la constructions, gachés hélas par une défense bof bof sur les corners et coup de pieds arrêtés...

t'inkiete pas j'y trouve pas de motif à la defaite juste un match gaché qui aurait pu etre excellent mais qui a juste été haché et limite violent (des 2 cotés)  

un psg monaco j'en espere + que ce que j'ai vu ce soir (sur le plan du jeu et de l'esprit + que du score)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1048545
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:32:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mais arrête, le tacle est rugueux mais purement classique, regarde le champ anglais il y en a au moins 50 par matchs des comme ça et ils se blessent pas tous, sans compter que Nonda c'est pas Laurent Leroy, il est balaise. Arrête de discuter inutilement d'ailleurs Gilardi et ses potes n'ont pas polémiqué une seconde, y a rien à dire autre qu'à être triste pour Nonda voilà tout...

laisse tomber c'est la réincarnation de thierry roland et charles bietry réuni

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1048548
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:33:16  profilanswer

Koda a écrit :

ça se solutionera pas si guy aisse aps le prix :/

kapo jouerait à droite ou en second attaquant ?

---------------
n°1048552
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:35:00  profilanswer

Koda a écrit :

ça se solutionera pas si guy aisse aps le prix :/

en passant, abidal était aussi dans les tribunes et lui, c'est quasi-sûr qu'il ne viendra pas [:spamafote]  

t'inquiete pas pour le prix. c'est plutot le salaire de kapo qsui pose probleme.

n°1048553
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:35:03  profilanswer

floleb7 a écrit :

laisse tomber c'est la réincarnation de thierry roland et charles bietry réuni

Oui on dirait bien.  :jap:  

J'éspère que demain les discussions tourneront sur le jeu et les effectifs, car ce fut vraiment un beau match.  :jap:

n°1048556
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:36:01  profilanswer

Koda a écrit :

je sais pas trop, je suis pas vahid [:joce]
je dirais à droite car c'est ce dont l'équipe a besoin mais kapo préfère jouer 2e attaquant alors je sais pas

kapo a droite c'est tres bon aussi, a la place de fio.

n°1048557
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:36:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui on dirait bien.  :jap:  

J'éspère que demain les discussions tourneront sur le jeu et les effectifs, car ce fut vraiment un beau match.  :jap:  

par contre vivement le retour de letizi
alonzo il est pas mauvais mais il est trop fantasque

il peut sortir l'arret de folie comme se trouer sans trop de raison (ex 4eme but)

---------------
n°1048560
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:36:43  profilanswer

iolsi a écrit :

kapo a droite c'est tres bon aussi, a la place de fio.

fio a gauche alors dans ce cas

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 01:36:43  profilanswer

n°1048566
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:39:15  profilanswer

floleb7 a écrit :

fio a gauche alors dans ce cas  

y'a un tres bon joueur qui va revenir a gauche: hugo leal

mais y'a deja leroy.

n°1048583
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:47:54  profilanswer

Koda a écrit :

oué enfin virer fio et jerome leroy pour mettre kapo et leal ou un autre joueur (zenden ?), çame dérange aps trop :d

c'est avec des leroy que tu construis des victoires, pas forcément avec des kapo, lui il justifiera un p'tit peu le prix de l'abonnement :)

n°1048591
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:50:46  profilanswer

sur psg.fr:

20/08/2003
PSG-Monaco.

Pierre-Fanfan ne fait pas de sentiment

Prêté une saison par Monaco, José Pierre-Fanfan ne fera pas le moindre cadeau à ses " potes " monégasques. Renforcé par une première victoire acquise difficilement à Metz, le défenseur veut confirmer en réalisant une bonne performance, au Parc, face à l'un des prétendants au titre. Et avec une telle motivation, cela pourrait bien sourire.  

il a p'tet poussé un peu loin l'hommage a son ancienne équipe :/

n°1048595
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:51:25  profilanswer

iolsi a écrit :

sur psg.fr:

20/08/2003
PSG-Monaco.

Pierre-Fanfan ne fait pas de sentiment

Prêté une saison par Monaco, José Pierre-Fanfan ne fera pas le moindre cadeau à ses " potes " monégasques. Renforcé par une première victoire acquise difficilement à Metz, le défenseur veut confirmer en réalisant une bonne performance, au Parc, face à l'un des prétendants au titre. Et avec une telle motivation, cela pourrait bien sourire.  

il a p'tet poussé un peu loin l'hommage a son ancienne équipe :/

:D

n°1048598
krafton
Posté le 25-08-2003 à 01:52:17  profilanswer

quelle connerie d'avoir vendu pochettino
l'an dernier ct un des meilleurs avec heinze......

j'ai vu qu'une partie du match
j'ai remarque que psg est aussi aggressif que l'asm sont des pleureuses....

sinon l'agressivite pour un ptit match comme ca, wouaiiii ca va donner quoi contre l'om? surtout que les supporters marseillais en loupent pas une genre l'an dernier quand ils balancaient des objets sur ronaldinho ou quand ils provoquent les supporters parisiens.....

n°1048601
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:53:11  profilanswer

ca m'a rappellé le commentaire sur l'incident cardiaque de thierry rolland: "il a peut etre poussé un peu trop loin son hommage a foé"

n°1048602
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:53:15  profilanswer

Iolsi tu m'as mis en ignore list dans tes pv :/

n°1048608
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:54:08  profilanswer

kiki a écrit :

Iolsi tu m'as mis en ignore list dans tes pv :/

c'est pas possible t'es mon patron :D

qu'est ce que c'est que ce bordel???

je vais regarder.

ah ok.

Message édité par iolsi le 25-08-2003 à 02:01:36
n°1048640
krafton
Posté le 25-08-2003 à 02:00:50  profilanswer

par contre toma il meritait un ptit qqchose pour sa reaction au rouge de mbami

n°1048691
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 02:18:33  profilanswer

zangalou a écrit :

:non: comme il lont dit sur canal il etait venu separer le monegasque et dehu c enervé sur lui

wai il a voulu mettre une beigne à un parisien pour les separer  :lol:

---------------
n°1048700
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 02:24:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

wai il a voulu mettre une beigne à un parisien pour les separer  :lol:  

....

Message édité par Runje Le Mur le 25-08-2003 à 02:26:35
n°1048716
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 02:40:50  profilanswer

Slt à tous je connaissais pas ce topic, c'est sympa :D

Franchement au vu des premières journées Monaco semble vraiment être armé pour être champion de france cette année, si ils arrivent à faire venir Helber c'est dans la poche pour eux. Cela fait un an que je les regardes progresser de match en match de façon régulière et la rencontre d'aujourd'hui montre à quel point c'est une équipe bien construite et sans grosses failles, le PSG malgré pas mal de bonnes volonté à explosé à cause de trop grandes lacunes au millieu et en défense, il y a encore beaucoup de boulot pour le coach vahid ;)

Monaco
Marseille
Lyon

Voila mon pronostic pour la saison

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°1048729
kiki
Posté le 25-08-2003 à 02:50:47  profilanswer

MrRogue a écrit :

Franchement au vu des premières journées Monaco semble vraiment être armé pour être champion de france cette année, si ils arrivent à faire venir Helber c'est dans la poche pour eux. Cela fait un an que je les regardes progresser de match en match de façon régulière et la rencontre d'aujourd'hui montre à quel point c'est une équipe bien construite et sans grosses failles, le PSG malgré pas mal de bonnes volonté à explosé à cause de trop grandes lacunes au millieu et en défense, il y a encore beaucoup de boulot pour le coach vahid ;)

Monaco
Marseille
Lyon

Original  :D

n°1048745
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 03:11:44  profilanswer

salas a marqué pour river (2-2)

n°1048748
Cocovitsch
Posté le 25-08-2003 à 03:15:42  profilanswer

MrRogue a écrit :

Monaco
Marseille
Lyon

Olivier Rey, On t'a reconnu !!

n°1048759
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 03:28:58  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Olivier Rey, On t'a reconnu !!

C'est bien le patron du journal But c'est ca ?

---------------
n°1048890
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-08-2003 à 07:33:13  profilanswer

MrRogue a écrit :

C'est bien le patron du journal But c'est ca ?  

Oui !

et sinon, arrétez de me parler de Soufiane Koné, mon coeur de Nancéen est encore meurtri par sa blessure [:sisicaivrai].

Message édité par jotb le 25-08-2003 à 07:34:37
n°1048905
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 08:23:15  profilanswer

Alors respect pour olivier ray puisque cela fait 2 ans qu'il donne le champion de france à la premmière journée et avant la coupe du monde 2002 il disait qu'il sentait le 1er tour extremement difficile pour la france.

---------------
n°1048906
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-08-2003 à 08:24:12  profilanswer

Koda a écrit :

je sais pas mais là, il était super chaud, de toute les altercations, même avec l'arbitre
et puis à partir de 20 minutes avant la fin environs, il demandait de longs ballons au moins pour avoir quelque chose et tenter de changer la donne et ces ballons ne ont jamais venus :/

Il va nous faire une crise avant la fin de l'année, on va lui mettre la camisole :d

n°1048907
yaissev
Posté le 25-08-2003 à 08:26:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

on a pas du voir le meme match
paris voulait imposer un defi physique mais avec des monegasques qui s'ecroulent ttes les secondes interrompent le jeu c'est pas possible
suffit de rajouter sars qui est + que bienveillant vis à vis du jeu monégasque et on obtient un match merdique  

seul point positif des phases de jeu très bonnes pour paris mais trop rares  
en face monaco ba me demande s'ils ont à manger parce que pour tomber autant et etre tjrs à se faire soigner doit y avoir une crise alimentaire sur le rocher
l'expulsion de m'bami si grosse et prévisible qu'il n'y a rien à dire dessus  

bref à 11 contre 11 c'etait deja pas simple mais à 10 contre 12 (13 si on rajoute cubilier qui a été transparent) c'etait injouable  

Si on est arbitré comme ça tout le temps rare seront les fois où on finira à 11  

rainaldo a l'air d'etre un tout bon à confirmer par la suite

reinaldo à part son but, il a fait quoi dans le match  :heink: , il ne courait pas, n'a fait aucun appel et a perdu la balle :|

n°1048909
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 08:32:52  profilanswer

Je trouve qu'il a montré qu'il était un grand joueur hier soir pauleta, le truc c'est qu'il y a encore des boulets dans l'équipe du psg cette année et ca c'est pas possible dans le foot de haut niveau si on veut des résultats réguliers.

Sinon Dehu a été au dessous de tout et quand mbami est sorti il était carrement à la rue le pauvre, fernandez avait peut être pas eu une mauvaise idée en le faisant descendre d'un cran l'année dernière, il a une bonne vision du jeu mais souvent un temps de reaction beaucoup trop lent ce qui le pénalise au millieu.

---------------
n°1048911
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 08:34:35  profilanswer

yaissev a écrit :

reinaldo à part son but, il a fait quoi dans le match  :heink: , il ne courait pas, n'a fait aucun appel et a perdu la balle :|

Trop timide encore, c'est inquiétant a mon avis il aura du mal à s'imposer à paris, pourtant on a pu voir une technique vraiment excellente de sa part hier soir, sa conduite de balle et haut desus du lot rien à dire.

---------------
n°1048916
yaissev
Posté le 25-08-2003 à 08:36:49  profilanswer

MrRogue a écrit :

Trop timide encore, c'est inquiétant a mon avis il aura du mal à s'imposer à paris, pourtant on a pu voir une technique vraiment excellente de sa part hier soir, sa conduite de balle et haut desus du lot rien à dire.

Mouais on va dire ça, si ça change pas ça va finir comme Aloisio quoi :/
Sinon pour Pauleta c'est clair que c'est un monsieur mais bon il peut pas tout faire dans l'équipe [:spamafote]

n°1048923
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-08-2003 à 08:39:36  profilanswer

MrRogue a écrit :

Je trouve qu'il a montré qu'il était un grand joueur hier soir pauleta, le truc c'est qu'il y a encore des boulets dans l'équipe du psg cette année et ca c'est pas possible dans le foot de haut niveau si on veut des résultats réguliers.

Sinon Dehu a été au dessous de tout et quand mbami est sorti il était carrement à la rue le pauvre, fernandez avait peut être pas eu une mauvaise idée en le faisant descendre d'un cran l'année dernière, il a une bonne vision du jeu mais souvent un temps de reaction beaucoup trop lent ce qui le pénalise au millieu.

Pour Pauleta, je suis d'accord. Pour le reste, c'est vrai qu'il manque au PSG un joueur capable de garder le ballon. Le genre de mec, tu es en difficulté, tu lui files le ballon et il se débrouille. Un Ronnie, quoi.  :D

Message édité par jotb le 25-08-2003 à 08:40:16
n°1048925
yaissev
Posté le 25-08-2003 à 08:40:57  profilanswer

jotb a écrit :

Pour Pauleta, je suis d'accord. Pour le reste, c'est vrai qu'il manque au PSG un joueur capable de garder le ballon. Le genre de mec, tu es en difficulté, tu lui files le ballon et il se débrouille. Un Ronnie, quoi.  :D

Ou un Okocha :/, un Raï... un bon joueur quoi [:splinter]

n°1048926
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 08:41:02  profilanswer

Mais quand même le but de monaco qui leur donne le 3-2 c'est vraiment "inadmissible" l'erreur de marquage de plus d'un mètre, ca tue completement le match pour psg ca.

---------------
n°1048927
ezzz
23
Posté le 25-08-2003 à 08:41:05  profilanswer

Et si on parlait d'autre chose que du PSG  :sleep:

n°1048928
yaissev
Posté le 25-08-2003 à 08:41:36  profilanswer

MrRogue a écrit :

Mais quand même le but de monaco qui leur donne le 3-2 c'est vraiment "inadmissible" l'erreur de marquage de plus d'un mètre, ca tue completement le match pour psg ca.

merci Reinaldo, ça devait être lui au marquage :/

n°1048930
yaissev
Posté le 25-08-2003 à 08:41:59  profilanswer

ezzz a écrit :

Et si on parlait d'autre chose que du PSG  :sleep:  

Tiens Man U a gagné [:dawa]

n°1048936
ezzz
23
Posté le 25-08-2003 à 08:44:38  profilanswer

yaissev a écrit :

Tiens Man U a gagné [:dawa]

Et comme je l'avais deja dit après le match contre Bolton, ils m'ont fait forte impression :jap:
Bon plus en attaque qu'en défense je dois dire [:aloy]

n°1048964
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-08-2003 à 08:59:51  profilanswer

ezzz a écrit :

Et comme je l'avais deja dit après le match contre Bolton, ils m'ont fait forte impression :jap:
Bon plus en attaque qu'en défense je dois dire [:aloy]

A noter la faute grossière de Shearer sur Silvestre (encore un peu tendre le gamin). Il m'enerve ce Shearer !  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)