Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1048351
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 01:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

paris voulait imposer un defi physique mais avec des monegasques qui s'ecroulent ttes les secondes interrompent le jeu c'est pas possible

Clair, franchement Nonda a fait un de ces cinéma  :fou: ........ :sweat: Franchement quand on voit le genoux d'un joueur dans cet état je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de continuer dans le registre du "défi physique".

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 01:03:15  profilanswer

n°1048360
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:04:26  profilanswer

Koda a écrit :

quand je dis honnête, je dis une équipe qui reste en première moitié de tableau et qui puisse regarder vers le haut plutôt que juste faire une saison dans le ventre mou, hein :sweat:

parce que l'autre imbécile bordelais qui se foutait de la gueule de paris et de la banderole "champions de france" et qui ne sait pas faire la différence entre des ultras qui demandent toujours beaucoup du club (c'est normal en même temps [:spamafote] et la direction qui a annoncé depuis le début de saison que ce serait une année de transition, comme à l'om l'année dernière, il était assez lamentable :/

par contre, je suis toujours impressioné quand je le vois, mais voir un kop, qui ne s'arrête pas de chanter une seconde, même quand l'équipe prend un but, c'est beau :)

c'est moi qui avait parlé de la banderolle d'auteuil "objectif: champion de france" je suis super enthousiaste d'habitude mais la je dois dire que j'ai toujours été vahid-sceptique (mais je ne demande qu'a me tromper) par contre graille est la bonne affaire de paris.
pour l'instant je pense que paris ne pourra s'en sortir (terminer dans les 5-6 premiers) qu'en faisant se "transcender" (construire des victoires avec) des "bons joueurs de clubs" comme leroy, cubillier ou fiorese, de plus l'equipe est finalement assez jeune. quand on regarde sur le papier et qu'on coimpare "froidement" le niveau des joueurs avec l'effectif de lyon, monaco, bordeaux auxerre ca parrait impensable d'afficher l'objectif du titre et ce rajoute peut etre de la pression inutile.

n°1048372
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-08-2003 à 01:05:42  profilanswer

kiki a écrit :

Ce post vous a été proposé avec objectivité  :o  

ba j'etais au match je raconte ce que j'ai ressenti
après monaco merite surement sa victoire mais voila l'arbitrage  
un contact je siffle puis en fait non  

je prefere un match où l'arbitrage est neutre et perdre qu'un match comme ce soir  
impossible de jouer ou de faire quoique ce soit  

encore heureux que ce ne soit pas psg - lens parce qu'avec les gabarits lensois on finissait le match à 9 de chaque coté  

et le coté faible des monegasques qui à la moindre occasion font venir les soigneurs  :sleep:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1048386
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:07:43  profilanswer

Koda a écrit :

flo > j'ai pas vu tous les contacts mais il y en a quand même pas mal où les contacts étaient justfifiés

sachant que paris n'a pas eu d'occaz à part les 2 buts + le poteau et que monaco en a eu plein, y a pas grand chose à dire [:spamafote]  

ya eu du contact et des 2 cotés mais paris n'avait pas d'autre moyen actuellement qu'imposer un defi physique  
après suffit de voir les 2 cartons de m'bami en 30sec pour comprendre l'arbitrage de sars  

monaco a un meilleur fond de jeu merite surement sa vitoire mais je prends aucun plaisir à voir un match où l'arbitre tue le jeu

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1048387
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:07:46  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba j'etais au match je raconte ce que j'ai ressenti
après monaco merite surement sa victoire mais voila l'arbitrage  
un contact je siffle puis en fait non  

je prefere un match où l'arbitrage est neutre et perdre qu'un match comme ce soir  
impossible de jouer ou de faire quoique ce soit  

encore heureux que ce ne soit pas psg - lens parce qu'avec les gabarits lensois on finissait le match à 9 de chaque coté  

et le coté faible des monegasques qui à la moindre occasion font venir les soigneurs  :sleep:  

Nonda chiqué  :o

n°1048390
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:08:10  profilanswer

zangalou a écrit :

:lol: non mais serieux les conneries que tu sort sont plus grosse que toi, ta un joueur dans ton equipe qui sappelle fiorese, deja rien quavec lui il simule plus que toute l'equipe monégasque

bien sur...
faut se calmer un peu la.

n°1048394
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:08:45  profilanswer

zangalou a écrit :

pitoyable, voila un post qui montre la débilité d'un pur supporter parisien qui ne sait rien voir du tout

Va jouer ailleurs toi, tout le monde te dit qu'il n'y avait pas faute, que c'est un accident, comme la fracture du tibia de L.Leroy contre Lyon puis contre Monaco, pas de faute mais une énorme blessure, c'est la vie, comme Pirès et son genou...Et puis tes insultes sur les supporters parisiens, dis les derrière planqués derriere un écran, espèce de lâche.  :sarcastic:

n°1048395
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:08:55  profilanswer

Marc a écrit :

Clair, franchement Nonda a fait un de ces cinéma  :fou: ........ :sweat: Franchement quand on voit le genoux d'un joueur dans cet état je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de continuer dans le registre du "défi physique".

je ne parle pas de nonda  
mais (et je viens de revoir les images) pierre fanfan joue le ballon apres le contact est rude mais en aucun cas PFF ne commet de faute

---------------
n°1048406
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:09:54  profilanswer

zangalou a écrit :

pitoyable, voila un post qui montre la débilité d'un pur supporter parisien qui ne sait rien voir du tout

:sleep:  :sleep:  
tes idées préconçues sur les supp parisiens tu te les garde merci

---------------
n°1048415
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:11:06  profilanswer

zangalou a écrit :

:lol: non mais serieux les conneries que tu sort sont plus grosse que toi, ta un joueur dans ton equipe qui sappelle fiorese, deja rien quavec lui il simule plus que toute l'equipe monégasque

il a simulé lors de ce match ?  
ah nan c'est vrai il a simulé contre bordeaux l'an passé honte à lui maintenant à chaque match il faut l'exclure pour ça

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 01:11:06  profilanswer

n°1048420
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-08-2003 à 01:11:23  profilanswer

kiki a écrit :

Nonda chiqué  :o  

mais non ya qu'a voir comme certains abrutis sifflent Rothen qd il retombe de tous son poids sur son avant bras ou bien Bernadi qui se mange la balle de Leroy en pleine face...
Mais on parle pas du carton jaune de Evra pour une super simulation de Fiorese et de Pauletta qui crie comme un porc qu'on amène à l'abattoir alors que Bernadi ne le touche pas!

Objectivité jte jure...  :pfff:

n°1048426
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 01:12:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

on a pas du voir le meme match
paris voulait imposer un defi physique mais avec des monegasques qui s'ecroulent ttes les secondes interrompent le jeu c'est pas possible
suffit de rajouter sars qui est + que bienveillant vis à vis du jeu monégasque et on obtient un match merdique  

seul point positif des phases de jeu très bonnes pour paris mais trop rares  
en face monaco ba me demande s'ils ont à manger parce que pour tomber autant et etre tjrs à se faire soigner doit y avoir une crise alimentaire sur le rocher
l'expulsion de m'bami si grosse et prévisible qu'il n'y a rien à dire dessus  

bref à 11 contre 11 c'etait deja pas simple mais à 10 contre 12 (13 si on rajoute cubilier qui a été transparent) c'etait injouable  

Si on est arbitré comme ça tout le temps rare seront les fois où on finira à 11  

rainaldo a l'air d'etre un tout bon à confirmer par la suite

ce troll......

les parisiens ont été violent, si les monegasques s'écroulaient c'est parcequ'ils se prenaient des coups.

L'arbitrage a été tout a fait normal, mais quelle mauvaise foi j'y crois pas...

n°1048430
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:12:16  profilanswer

Mon analyse à froid est que le PSG ne joue pas si mal que ça sans 4 titulaires potentiels (Létizi et 2 ou 3 recrues), mais qu'affronter Monaco, c'est trop tôt, ils ont les automatismes des joueurs trés forts à chaque poste alors que le PSG monte en puissance et attend des joueurs, malgré tout nous n'avons pas été ridicule et le score est un peu flatteur, un 3-2 voir un match nul aurait été plus juste.
En clair, nous n'avons pas été ridicules malgré des handicapes importants, et le spectacle du match était de bonne qualité tout le monde en conviendra  :jap:

edit : c'est fou comme quoi avec le PSG personne n'est indulgent, vous attaquez comme des morts. Les parisiens la semaine dernière n'ont pas attaqué lors de la défaite de l'Om à Lens, essayez tous de faire de même, merci  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 25-08-2003 à 01:13:38
n°1048431
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:12:19  profilanswer

zangalou a écrit :

jte parle pas de cette faute mais du match en général, a le lire c'est monaco qui aurait mérité de finir a 10  :pfff:  

t'es le thierry roland du forum toi

---------------
n°1048434
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:12:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais non ya qu'a voir comme certains abrutis sifflent Rothen qd il retombe de tous son poids sur son avant bras ou bien Bernadi qui se mange la balle de Leroy en pleine face...
Mais on parle pas du carton jaune de Evra pour une super simulation de Fiorese et de Pauletta qui crie comme un porc qu'on amène à l'abattoir alors que Bernadi ne le touche pas!

Objectivité jte jure...  :pfff:  

Je sais pas j'ai pas vu le match mais le PSG qui joue dur cela ne m'étonnerait pas  :o

n°1048445
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:15:11  profilanswer

zangalou a écrit :

+1 c pour cela que le post de floleb ressemble a un gros troll

En attendant tu as l'air d'être celui qui chauffe tout le monde gratuitement, je n'ai pas envi de discuter de foot avec des bouf... euh des gens comme toi, je serais modo j'aurais compris que tu pollues le débat peanut... :sarcastic:

n°1048452
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 01:16:13  profilanswer

zangalou a écrit :

zangalou, tu commence à saouler avec tes posts plus que limite.

n°1048456
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:16:46  profilanswer

zangalou a écrit :

oui mais tes pas modo, et tu comprend rien, alors oublie jai le droit de dire cque je pense

Oui surtout les soirs de défaite du PSG, hein bozo  :sarcastic:

n°1048462
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:17:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mon analyse à froid est que le PSG ne joue pas si mal que ça sans 4 titulaires potentiels (Létizi et 2 ou 3 recrues), mais qu'affronter Monaco, c'est trop tôt, ils ont les automatismes des joueurs trés forts à chaque poste alors que le PSG monte en puissance et attend des joueurs, malgré tout nous n'avons pas été ridicule et le score est un peu flatteur, un 3-2 voir un match nul aurait été plus juste.
En clair, nous n'avons pas été ridicules malgré des handicapes importants, et le spectacle du match était de bonne qualité tout le monde en conviendra  :jap:

edit : c'est fou comme quoi avec le PSG personne n'est indulgent, vous attaquez comme des morts. Les parisiens la semaine dernière n'ont pas attaqué lors de la défaite de l'Om à Lens, essayez tous de faire de même, merci  :jap:  

le psg marche trop par accout et le milieu parisien manque de volume
par contre reinaldo pauleta ça peut etre une bonne association

---------------
n°1048463
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 01:17:44  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En attendant tu as l'air d'être celui qui chauffe tout le monde gratuitement, je n'ai pas envi de discuter de foot avec des bouf... euh des gens comme toi, je serais modo j'aurais compris que tu pollues le débat peanut... :sarcastic:  

je suis d'accord pour dire que zangalou chauffe son monde (j'ai pas oublié lens om)

cependant, il a totalement raison: flo troll a fond là... la mauvaise foi à l'état brut

n°1048464
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:17:52  profilanswer

perso je trouve pas que les parisiens aient joué si dur que ca, vraiment pas,a part evidemment celui de josé j'ai pas vu de gros tackle dangereux de la part de la défense ni de déhu par exemple.

n°1048465
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:18:02  profilanswer

zangalou a écrit :

oui mais tes pas modo, et tu comprend rien, alors oublie jai le droit de dire cque je pense

Je crois qu'il parle pas encore bien le français  donc il n'aurait pas compris non plus :o

n°1048473
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:19:26  profilanswer

Koda a écrit :

:heink:
ok paris avait intérêt à jouer le défi physique
mais ils n'ont pas réussi car ils 'nétaient pas propre
et m'bami mérite largement ses 2 jaunes
la première fois, il fait un tacle dangereux, carton jaune logique
30 secondes après, il fait un tacle pieds décollés
parisien ou pas, c'est dehors, sars a eu totalement raison

Je suis d'accord même si les coups de Roma sur Fiorèse devraient être puni à postieuri par la commission de l'éthique mais bon...
Enfin passons ces broutilles, le PSG ne sera pas champion mais nous ne sommes pas ridicules, on pourrait dire qu'on joue un peu à l'anglaise, en tout cas ça y ressemble...

Message édité par chris-of-paris le 25-08-2003 à 01:20:37
n°1048475
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:20:09  profilanswer

Koda a écrit :

:heink:
ok paris avait intérêt à jouer le défi physique
mais ils n'ont pas réussi car ils 'nétaient pas propre
et m'bami mérite largement ses 2 jaunes
la première fois, il fait un tacle dangereux, carton jaune logique
30 secondes après, il fait un tacle pieds décollés
parisien ou pas, c'est dehors, sars a eu totalement raison

vi mais l'arbitrage de sars amene l'exclusion de m'bami  
après son premier carton jaune debut d'explication avec un monegasque sars cherche pas à savoir fait reprendre le jeu bam re carton  

l'objectif de l'arbitre c'est de faire respecter les regles et aussi de faire gaffe à ce que ça ne s'envenime pas  
là il a laissé les choses se deterioraient et bam le rouge  
ensuite debut de bagarre generale  
tout est lié

---------------
n°1048478
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:20:49  profilanswer

Koda a écrit :

lamentable :/

Pourquoi lamentable, vu le coach et l'histoire parisienne ca n'aurait rien d'étonnnant

n°1048479
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:21:06  profilanswer

Jeu de mot  :o

n°1048487
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:22:05  profilanswer

kiki a écrit :

Pourquoi lamentable, vu le coach et l'histoire parisienne ca n'aurait rien d'étonnnant

et donc si on fait comme toi on estime que tout match gagné par marseille a été acheté vu son histoire ?

---------------
n°1048492
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:22:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

après son premier carton jaune debut d'explication avec un monegasque sars cherche pas à savoir fait reprendre le jeu bam re carton  

l'objectif de l'arbitre c'est de faire respecter les regles et aussi de faire gaffe à ce que ça ne s'envenime pas  
tout est lié  

Je vais être clair M'Bami mérite son exclusion, mais Bernadi aurait dû être sorti aussi, il n'a pas arrêté les fautes d'antijeu.
L'arbitrage on s'en fout, c'est trop tard, mais soyons heureux de voir un PSG avec ce visage là et pourtant incomplet plutot que celui des 3 premiers matchs...

n°1048497
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:23:15  profilanswer

kiki a écrit :

d'ailleurs je trouve ca assez rigolo:

deschamps: ancien millieu puis encore plus défensif, joue en 4-4-2 offensif

vehid: ancien attaquant joue souvent avec peu d'attaquants, a mon avis si il en avaient des valables il les mettrait sans probleme, ce match en est la preuve.

n°1048499
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:23:27  profilanswer

floleb7 a écrit :

et donc si on fait comme toi on estime que tout match gagné par marseille a été acheté vu son histoire ?  

Exactement  [:fille]

n°1048500
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:23:31  profilanswer

zangalou a écrit :

comme le dis didier deschamps pour cela il fallait mettre un rouge lors de la blessure de nonda ca aurait calmé certains esprits deja

ouais faut mettre un rouge qd un joeuur se blesse ds un contact dans l'esprit et sans faute comme ça tout le monde est content

à ce que je sache nonda se jette aussi manque de pot c'est lui qui prend PFF et non l'inverse

---------------
n°1048509
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:25:16  profilanswer

zangalou a écrit :

comme le dis didier deschamps pour cela il fallait mettre un rouge lors de la blessure de nonda ca aurait calmé certains esprits deja

Toi qui a l'air d'être un cador de l'arbitrage, donnes moi l'intitulé de l'exclusion de PFF ? En retard ? Non c'est Nonda qui est légèrement en retard. Ne joue pas le ballon ? Ben si et avec un seul pied. Tacle par derrière ou dangereux ? Non, le concours de circonstances veut que Nonda se soit bloqué la jambe et ai le genou qui ai pivoter par accident. ALORS QUOI ? L'arbitrage c'est pas au pif, il faut justifier...

Message édité par chris-of-paris le 25-08-2003 à 01:26:13
n°1048512
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:25:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je vais être clair M'Bami mérite son exclusion, mais Bernadi aurait dû être sorti aussi, il n'a pas arrêté les fautes d'antijeu.
L'arbitrage on s'en fout, c'est trop tard, mais soyons heureux de voir un PSG avec ce visage là et pourtant incomplet plutot que celui des 3 premiers matchs...

je ne dis pas qu'mbami ne doit pas etre exclu mais qu'un arbitrage + coulant et mieux géré aurait évité l'expulsion et tout l'antijeu qui a suivi comme le comportement de roma, le debut de bagarre etc  

ba vivement que qq1 puisse occuper le couloir gauche pour que mendy recupere la droite car cubilier il est vraiment fantomatique
sinon dehu bcp bcp trop de dechet  
par contre l'entente rainaldo pauleta ajouté à fiorese ou leroy ça fait de beau mouvement

---------------
n°1048513
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 01:25:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

tout est lié  

mouarf ce troll, genre c'est la faute de sars si m'bami fait deux attentats consécutifs....

n°1048518
kiki
Posté le 25-08-2003 à 01:26:15  profilanswer

J'arrête les discussions avec les supporters du PSG c'est mauvais pour ma tension, je constate juste que c'est un match avec un attaquant out pour la saison et un expulsé, avec un coach comme Halihodzic dans un club qui a l'habitude de jouer dur.

n°1048521
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-08-2003 à 01:26:57  profilanswer

Koda a écrit :

au début du match, ça taclait beaucoup quand même et pas toujours propre
après, c'est vrai que ça c'est calmé

chris > je suis d'accord, on a pas été ridicule
mais trop peu d'occaz et il faut vraiment des milieux off

par contre je suis déçu par votre defense.. j'esperait mieux... des anciens monégasques  :(  
Je sens bien Talal - Potillon de retour contre Montpellier (attention au petits ponts de Bamogo  [:theorie des lavabos] )

Message édité par Vague Nocturne le 25-08-2003 à 01:27:18
n°1048523
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:27:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mouarf ce troll, genre c'est la faute de sars si m'bami fait deux attentats consécutifs....

de la faute non mais il n'a rien fait pour eviter la seconde faute
il calamit les deux joueurs prenait le temps pour faire jouer le coup franc etc etc  
ça aurait calmé les esprits
après mbami aurait peut etre refait une faute et merité l'expulsion mais là c'etait tout sauf bien géré

---------------
n°1048526
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:28:13  profilanswer

zangalou a écrit :

il me semble qu'un carton peut etre mis si il met en danger la santé du joueur que le joueur joue le ballon ou non !

si le joueur fait faute uniquement et si l'arbitre a sanctionné le geste d'une faute

---------------
n°1048530
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 01:28:42  profilanswer

floleb7 a écrit :

je ne dis pas qu'mbami ne doit pas etre exclu mais qu'un arbitrage + coulant et mieux géré aurait évité l'expulsion et tout l'antijeu qui a suivi comme le comportement de roma, le debut de bagarre etc  

ba vivement que qq1 puisse occuper le couloir gauche pour que mendy recupere la droite car cubilier il est vraiment fantomatique
sinon dehu bcp bcp trop de dechet  
par contre l'entente rainaldo pauleta ajouté à fiorese ou leroy ça fait de beau mouvement

Un conseil, ne te fixe pas sur l'arbitrage, c'est subjectif et souvent ça te fout des ulcères pour un rien  ;)  
Mais sinon clair que les buts parisiens sont trés beaux dans la constructions, gachés hélas par une défense bof bof sur les corners et coup de pieds arrêtés...

n°1048533
Floleb7
Posté le 25-08-2003 à 01:29:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

par contre je suis déçu par votre defense.. j'esperait mieux... des anciens monégasques  :(  
Je sens bien Talal - Potillon de retour contre Montpellier (attention au petits ponts de Bamogo  [:theorie des lavabos] )

PFF j'attends de voir pour juger  
cubilier à droite ne couvrant rien et n'ayant aucun impact tant defensif qu'offensif ça déséquilibrait la defense

l'avantage de PFF c'est qu'il est rude sur l'homme et bon de la tete mais il me semble pas top physiquement
par contre cubilier c'est le banc j'espere

---------------
n°1048535
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 01:30:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

en plus il vient du 14e lui, ca m'etonnerait pas que la malediction des parisiens contre paris se confirme.

siunon pour kapo, il a refusé des anglais, parme est chaud mais il veut vraiment venir a paris, graille est intéressé aussi. il etait pas dans les tribunes par hasard, contrairement a ce que j'ai pu entendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)