| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des mecs qui s'abonnent dans leur stade favori cette saison ?? |
sadistyk I'll see you out there |
doum, jeunejedi, toi, ... ?
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
dans un an si champion's league et bon recrutement |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 17:20:54 ![]() ![]() |
Message édité par virtualseb le 07-07-2003 à 17:21:52 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jeunejedi |
|
kiki | Sychev a un gros potentiel, on va déja voir cette année ce qu'il va donner, Perrin avait bien dit que la première année ce serait avant tout de l'acclimatation. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kiki | J'ai pas pris d'abonnement car j'aurai surement pas le tps d'aller a tous les matchs mais je compte m'en faire une dizaine |
jeunejedi |
|
c'est comme reveillère, il jouait à valence, on se demande ce qu'il va foutre à lyon ou comme anderson... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spoor ça qu'ils ont chopé Eto'O |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | runje et kiki: fodra qu'on se fasse ensemble un de ses 4...enfin moi je serais a tous les matchs |
bah là c'est un jeune de 19 ans qui veut pas faire la même chose, jouer en coupe d'europe et se faire repérer, c'est pas une mauvaise chose
|
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
bof à paris on a l'habitude |
|
_slash Inaccessible |
nop, les a/r paris/bdx tueraient mon budget...
Message édité par _slash le 07-07-2003 à 17:48:09 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
kiki | Mort naturelle pour Marc-Vivien Foé Le 07/07/2003 - 17:42 |
sadistyk I'll see you out there | t'façon même s'il est mort de dopage, ça ferait tache de le dire maintenant, surtout après tout le cinéma des médias à son sujet
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |