Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1048964
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-08-2003 à 08:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Et comme je l'avais deja dit après le match contre Bolton, ils m'ont fait forte impression :jap:
Bon plus en attaque qu'en défense je dois dire [:aloy]

A noter la faute grossière de Shearer sur Silvestre (encore un peu tendre le gamin). Il m'enerve ce Shearer !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 08:59:51  profilanswer

n°1048980
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-08-2003 à 09:07:27  profilanswer

jotb a écrit :

A noter la faute grossière de Shearer sur Silvestre (encore un peu tendre le gamin). Il m'enerve ce Shearer !  :fou:  

C'est pas demain la veille que l'on verra un but comme ca en championnat de France vu la politque du corp arbitral (c'est pas un mal pour ce but mes des fois on devrai plus laisser jouer quand même).

Moi aussi il m'énerve un peu shearer :D

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°1048986
ezzz
23
Posté le 25-08-2003 à 09:12:35  profilanswer

jotb a écrit :

C'est vrai.
D'un autre coté, y a quand meme bcp trop de fautes non sifflées sur les attaquants pdt les coups de pied arrétés. Et ca aussi ca m'ennerve :d

n°1048998
lumi
Posté le 25-08-2003 à 09:16:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

de la faute non mais il n'a rien fait pour eviter la seconde faute
il calamit les deux joueurs prenait le temps pour faire jouer le coup franc etc etc  
ça aurait calmé les esprits
après mbami aurait peut etre refait une faute et merité l'expulsion mais là c'etait tout sauf bien géré

il me semble qu'un premiercarton jaune ca sert surtout a calmer !!  :heink:

---------------

n°1049000
lumi
Posté le 25-08-2003 à 09:17:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

si le joueur fait faute uniquement et si l'arbitre a sanctionné le geste d'une faute  

non a la rigueur il pe sifler pr jeu dangereux !!
mais il ne doit pas se fixer sur blessure de l'adversaire ou non !!

---------------

n°1049017
jica3000
Posté le 25-08-2003 à 09:24:49  profilanswer

Et si on parlait de l'OM
mercredi allez l'OM sur M6

n°1049120
lumi
Posté le 25-08-2003 à 09:50:14  profilanswer

jica3000 a écrit :

Et si on parlait de l'OM
mercredi allez l'OM sur M6

et puis chelsea aussi !!  :love:

---------------

n°1049153
lumi
Posté le 25-08-2003 à 09:57:27  profilanswer

Citation :

Arsenal  (1)    Mardi 16h     Aston Villa  (16)    

Birmingham City  (7)    Mardi 16h     Chelsea  (3)    

Charlton  (8)    Mardi 16h     Everton  (8)    

Leeds United  (13)    Mardi 16h     Southampton  (12)    

Leicester City  (13)    Mardi 16h     Middlesbrough  (19)    

Portsmouth  (6)    Mardi 16h     Bolton Wanderers  (18)    

Blackburn Rovers  (4)    Mardi 16h     Manchester City  (5)    

Fulham  (11)    Mardi 16h     Newcastle United  (13)    

Liverpool  (16)    Mardi 16h     Tottenham  (10)    

Manchester United  (1)    Mardi 16h     Wolverhampton  (20)    

c'est parti pr les premier matchs en retard !! chelsea et newcastle ne peuvent joer leur match de championnat !! ils jouent la ldc !!  :pfff:  

---------------

n°1049158
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 09:58:05  profilanswer

!!

n°1049166
lumi
Posté le 25-08-2003 à 09:59:45  profilanswer

:whistle:

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 09:59:45  profilanswer

n°1049239
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-08-2003 à 10:23:27  profilanswer

moi j'ai trouvé hier que autant pierre fanfan joué pour paris autant cubilier été encore monegasque parce qu'il alait pas au contact ils les laissaient faire . sur le but de guily il se laisse pousser alors que guily fait 1m20 il aurait pu lui mettre un coup d'epaule et au moins il aurait pas marqué . enfin vahid aurait du le virer cubi

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1049276
_slash
Inaccessible
Posté le 25-08-2003 à 10:31:38  profilanswer

kevin clubbeur a écrit :

c'est bon te rend pas nerveux tu es pour le psg c'est pas une tar mais presque...enfin bonne chance pour la suite vous en aurez besoin

je suppose que cette partie du message m'était adressée... c'est con, t'as perdu une occasion de te taire, j'suis supporter bordelais (j'allais dire comme toi mais nan, définitivement pas :D )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1049302
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-08-2003 à 10:37:53  profilanswer

_slash a écrit :

je suppose que cette partie du message m'était adressée... c'est con, t'as perdu une occasion de te taire, j'suis supporter bordelais (j'allais dire comme toi mais nan, définitivement pas :D )

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1049329
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-08-2003 à 10:42:57  profilanswer

Bon, ceux ki ont vu le match hier doivent s'en douter mais c'est confirmé  :sweat: Vraiment un coup très très dur pour monaco  :sweat:  
Le PSG c'est vraiment une team de merde [:vomi] Ils sont incapables de résister à une équipe comme monaco donc ils détruisent les joueurs dès k'ils peuvent ! Vraiment honteux ! Hier ils jouaient pas au ballon, ils jouaient à celui ki allait faire le plus de faute  :pt1cable: Enfin bon ,c'est paris koi  :fou:  

Monaco: Nonda indisponible jusqu'à la fin de la saiso

PARIS (AFP) - L'attaquant congolais de Monaco Shabani Nonda, victime d'une luxation de la rotule gauche avec arrachement des ligaments contre le Paris SG dimanche en Ligue 1 de football, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison, a indiqué Didier Deschamps, l'entraîneur du club monégasque.

"Selon les premiers examens, les ligaments internes et externes sont touchés, il sera indisponible jusqu'à la fin de la saison", a indiqué Didier Deschamps.

"Ma joie de gagner ce soir (4-2) est toute petite à côté de l'immense tristesse que j'ai de perdre Nonda. J'en veux à l'arbitre. Ce soir, ça a été au-delà de l'agressivité et quand un joueur perd un an dans sa carrière, c'est triste", a-t-il ajouté.

"C'est un gros coup dur de perdre Shabani Nonda. On a appris cela après le match, ont est bien dépités", a confirmé Jérôme Rothen.

L'entraîneur parisien Vahid Halilhodzic a pour sa part réfuté les attaques de Didier Deschamps envers l'agressivité de ses joueurs: "Je suis triste pour Nonda, mais il n'y a aucune intention de blesser de la part de mon joueur (José Pierre-Fanfan), surtout contre un de ses anciens coéquipiers."

Nonda, meilleur buteur de la saison 2002-03 de L1, est sorti dès la 5e minute du match contre le PSG après un contact avec le défenseur parisien José Pierre-Fanfan, prêté au PSG par Monaco. A la suite d'un tacle régulier, Pierre-Fanfan est retombé sur la jambe gauche de l'attaquant congolais, qui a immédiatement signalé sa blessure à son banc de touche. Evacué sur une civière, Nonda a été applaudi par le Parc des Princes, avant d'être acheminé vers un hôpital.

L'AS Monaco, qui va débuter la Ligue des champions dans moins d'un mois, perd donc l'une des ses meilleures armes offensives, qui avait déjà marquée trois fois cette saison.

Nonda, international avec la RD Congo, devait aussi participer à la CAN-2004, en janvier et février prochain en Tunisie.  

n°1049385
lumi
Posté le 25-08-2003 à 10:51:29  profilanswer

Citation :

Smertin à Chelsea  

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé, lundi dans un communiqué, que le milieu de terrain international russe, Alexeï Smertin, avait été transféré à Chelsea.

Au début du mois d'août, Smertin était parti au Torpedo Moscou, qui, comme Chelsea, appartient au magnat du pétrole russe, Roman Abramovitch. L'affaire ne s'était finalement pas conclue et les dirigeants bordelais avaient donc laissé libre le joueur, qui a joué milieu de terrain défensif pendant trois saisons en Gironde.

Le nouveau patron de Chelsea a ainsi tenu la promesse qu'il avait faite à Smertin de le faire venir en Angleterre. Le joueur devrait toutefois être prêté dans un premier temps par le club londonien à Portsmouth, promu cette saison en Premier League.

Chelsea, seule équipe avec Manchester et Arsenal à avoir remporté les deux premiers matches de Premier League 2003-2004, a déja recruté cette saison plusieurs joueurs dont le Roumain de Parme, Adrian Mutu, l'Argentin de Manchester United, Juan Sebastian Veron, et le Camerounais du Real Madrid, Geremi.

Chelsea attend également de signer avec Hernan Crespo (Inter Milan).

l'art de la connerie a l'etat pure :
on recrute un joueur pr renforcerun concurent du meme championnat !

---------------

n°1049400
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-08-2003 à 10:54:10  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Smertin à Chelsea  

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé, lundi dans un communiqué, que le milieu de terrain international russe, Alexeï Smertin, avait été transféré à Chelsea.

Au début du mois d'août, Smertin était parti au Torpedo Moscou, qui, comme Chelsea, appartient au magnat du pétrole russe, Roman Abramovitch. L'affaire ne s'était finalement pas conclue et les dirigeants bordelais avaient donc laissé libre le joueur, qui a joué milieu de terrain défensif pendant trois saisons en Gironde.

Le nouveau patron de Chelsea a ainsi tenu la promesse qu'il avait faite à Smertin de le faire venir en Angleterre. Le joueur devrait toutefois être prêté dans un premier temps par le club londonien à Portsmouth, promu cette saison en Premier League.

Chelsea, seule équipe avec Manchester et Arsenal à avoir remporté les deux premiers matches de Premier League 2003-2004, a déja recruté cette saison plusieurs joueurs dont le Roumain de Parme, Adrian Mutu, l'Argentin de Manchester United, Juan Sebastian Veron, et le Camerounais du Real Madrid, Geremi.

Chelsea attend également de signer avec Hernan Crespo (Inter Milan).

l'art de la connerie a l'etat pure :
on recrute un joueur pr renforcerun concurent du meme championnat !

Un seul bon joueur dans une équipe n'en fait pas pour autant un concurrent sérieux pour le titre : regarde le PSG et Pauleta ( je sais, c'etait facile.  :D )

n°1049421
lumi
Posté le 25-08-2003 à 10:57:18  profilanswer

jotb a écrit :

Un seul bon joueur dans une équipe n'en fait pas pour autant un concurrent sérieux pour le titre : regarde le PSG et Pauleta ( je sais, c'etait facile.  :D )

non !! en plus smertine l'est pas si fort  que ca !!
mais qd je dit concurent c'est meme pas par le titre ! quel interet de donner un joeur a un adversaire alors que chelsea n'en tire aucun avantage !!  
a moin qu'il y ai une histoire en dessous !! (un star naissante a prostmouth qui viendrai en contre partie l'an prochain ?!

---------------

n°1049441
ezzz
23
Posté le 25-08-2003 à 10:59:18  profilanswer

n°1049450
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-08-2003 à 11:00:08  profilanswer

il a effacé le coco  :whistle:

n°1049456
lumi
Posté le 25-08-2003 à 11:01:40  profilanswer

c'est bizzare !! crespo n'est plus ds la liste de l'equipe sur le site de l'inter !!  :heink:  

c'est pas encore signé a ce que je sache.....
http://www.inter.it/aas/squadra/index?L=en

---------------

n°1049461
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 11:02:01  profilanswer

lumi a écrit :

non !! en plus smertine l'est pas si fort  que ca !!
mais qd je dit concurent c'est meme pas par le titre ! quel interet de donner un joeur a un adversaire alors que chelsea n'en tire aucun avantage !!  
a moin qu'il y ai une histoire en dessous !! (un star naissante a prostmouth qui viendrai en contre partie l'an prochain ?!

ou alors on beau gosse russe milliardaire qui aide un de ses compatriote et ami à jouer dans un meilleur championnat avec un salaire plus conséquent. Qui plus est touchant de l'argent sur le transfert.

n°1049464
lumi
Posté le 25-08-2003 à 11:02:22  profilanswer

:non:  
pkoi ?? ca t'aurai fait plaisir ? :na:

---------------

n°1049470
lumi
Posté le 25-08-2003 à 11:03:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

ou alors on beau gosse russe milliardaire qui aide un de ses compatriote et ami à jouer dans un meilleur championnat avec un salaire plus conséquent. Qui plus est touchant de l'argent sur le transfert.

alors c'est encore plus con !!
ca fait style :: vient ds ma team !! on aura une equipe de ouf !! mais t trop nul alors on te prete une saison avant de te revendre !!  :pfff:

---------------

n°1049483
ezzz
23
Posté le 25-08-2003 à 11:06:13  profilanswer

lumi a écrit :

:non:  
pkoi ?? ca t'aurai fait plaisir ? :na:  

rooooh, c'est juste histoire de plaisanter !! :/
(mais c'est vrai que c'est fatiguant c'est "!!" tous les 3 mots  :sweat: )

n°1049492
aureliens
Oupsss
Posté le 25-08-2003 à 11:07:38  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Bon, ceux ki ont vu le match hier doivent s'en douter mais c'est confirmé  :sweat: Vraiment un coup très très dur pour monaco  :sweat:  
Le PSG c'est vraiment une team de merde [:vomi] Ils sont incapables de résister à une équipe comme monaco donc ils détruisent les joueurs dès k'ils peuvent ! Vraiment honteux ! Hier ils jouaient pas au ballon, ils jouaient à celui ki allait faire le plus de faute  :pt1cable: Enfin bon ,c'est paris koi  :fou:  

Nonda, meilleur buteur de la saison 2002-03 de L1, est sorti dès la 5e minute du match contre le PSG après un contact avec le défenseur parisien José Pierre-Fanfan, prêté au PSG par Monaco. A la suite d'un tacle régulier, Pierre-Fanfan est retombé sur la jambe gauche de l'attaquant congolais, qui a immédiatement signalé sa blessure à son banc de touche. Evacué sur une civière, Nonda a été applaudi par le Parc des Princes, avant d'être acheminé vers un hôpital.

n°1049494
lumi
Posté le 25-08-2003 à 11:07:46  profilanswer

ezzz a écrit :

rooooh, c'est juste histoire de plaisanter !! :/
(mais c'est vrai que c'est fatiguant c'est "!!" tous les 3 mots  :sweat: )

no problemo.
je vais essayer de faire un effort

---------------

n°1049507
uxam
Posté le 25-08-2003 à 11:09:21  profilanswer

à Portsmouth y a Berger

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1049547
DrOoPyDaPs
Posté le 25-08-2003 à 11:13:05  profilanswer

pour info, concernant le transfert de smertin, normalement il est interdit a un joueur detre concerné par deux transaction lors de la meme inter-saison, donc il a le droit d'etre transferer mais logiquement chelsea ne peut pas le preter derriere, obliger d'attendre une annee; enfin normalement...

n°1049564
ezzz
23
Posté le 25-08-2003 à 11:15:02  profilanswer

lumi a écrit :

no problemo.
je vais essayer de faire un effort

sympa !! merci !! :d

n°1049612
DrOoPyDaPs
Posté le 25-08-2003 à 11:21:55  profilanswer

Koda a écrit :

je crois pas, c'est valable uniquement pour 2 transferts, pas pour un transfert/un prêt

j'ai un doute... :heink:  :??:

n°1049739
-SaM-
sc0user
Posté le 25-08-2003 à 11:43:15  profilanswer

uxam a écrit :

à Portsmouth y a Berger  

wahou la star montante  :D

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1049751
lumi
Posté le 25-08-2003 à 11:45:23  profilanswer

Citation :

Hernan Crespo is expected to sign for Chelsea after their Champions League qualifier against MSK Zilina tomorrow night.

The Argentinian striker is close to completing a reported £18million move from Inter Milan and the final loose ends are set to be tied up after the match against the Slovakians, with Chelsea leading 2-0 from the first leg and almost certain to book their place in the Champions League group phase.

Meanwhile, Bordeaux have announced the sale of Russian midfielder Alexei Smertin to Chelsea.

The French club announced on their website that Smertin would become the latest signing for Chelsea since his compatriot Roman Abramovich took control of the London club in the close season.

``After several days of uncertainty, the situation of Alexei Smertin has unblocked itself this weekend,'' said a statement on the www.girondins.com.

``The Russian international midfielder joins the English club Chelsea after three years of good and loyal service to Bordeaux.''

---------------

n°1049775
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 11:48:59  profilanswer

MrRogue a écrit :

Alors respect pour olivier ray puisque cela fait 2 ans qu'il donne le champion de france à la premmière journée et avant la coupe du monde 2002 il disait qu'il sentait le 1er tour extremement difficile pour la france.

c'est un gros con (soit dit en passant) :heink:

n°1049780
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-08-2003 à 11:50:00  profilanswer

iolsi a écrit :

C'est un jugement .... interessant. [:meganne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1049781
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 11:50:22  profilanswer

iolsi a écrit :

Merci de modérer tes propos :o

n°1049796
lumi
Posté le 25-08-2003 à 11:53:20  profilanswer

concurence pr le psg !!

Citation :

Boro target Zenden - report  

Middlesbrough are on the verge of landing Chelsea winger Boudewijn Zenden, says The Sun.

Boro boss Steve McClaren wants to take the Dutchman on loan until the end of the season.

Zenden, who earns £40,000 a week, is also wanted by Paris St Germain.

---------------

n°1049805
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 11:55:48  profilanswer

Marc a écrit :

Merci de modérer tes propos :o

désolé...
le mec donne le nom du champion 2 fois de suite, ok mais derriere le nombre de betises...ses rumeurs transferts n'ont ni queue ni tete et a chaque fois c'est "kapo sera lyonnais l'année prochaine, moi je vous le dis, vous verrez"
il a vraiment un fonds de commerce détestable

n°1049826
-SaM-
sc0user
Posté le 25-08-2003 à 11:59:26  profilanswer

iolsi a écrit :

désolé...
le mec donne le nom du champion 2 fois de suite, ok mais derriere le nombre de betises...ses rumeurs transferts n'ont ni queue ni tete et a chaque fois c'est "kapo sera lyonnais l'année prochaine, moi je vous le dis, vous verrez"
il a vraiment un fonds de commerce détestable

c ki olivier ray?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1049828
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-08-2003 à 12:00:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

c ki olivier ray?

Ben celui qui possede le stade du meme nom, tiens!  :sarcastic:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1049861
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-08-2003 à 12:07:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

c ki olivier ray?

le redac en chef de "but" le journal des transferts.

n°1049866
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 12:08:43  profilanswer

Rey, pas Ray :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)