Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1024290
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 15:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question 1: Pourquoi, alors, l'avoir présenté en grande pompe le 1er août(!), après lui avoir fait passer deux visites médicales positives?

positives ? :heink:

Question 2: Pourquoi, ensuite, avoir refusé le diagnostic (une double hernie inguinale) du médecin qui connaît le mieux Hakan, en l'occurrence le Dr Bühlmann?

[:kikiv]  

Question 3: Pourquoi, enfin, avoir refusé de visionner la cassette vidéo de son opération et de décider uniformément une rupture de contrat?

moi aussi je veut la voir cette cassette  [:kodamas]  

bon en tout cas, c'est clair qu'il a l'air d'aimer le psg et qu'il a envie de jouer à paris alors je suis pour lui laisser une chance :jap:

---------------
"Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons"  dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ...
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 15:21:59  profilanswer

n°1024297
nicolas912​00
Posté le 20-08-2003 à 15:23:28  profilanswer

C'est ptet le salaire offert par le PSG qui lui plait également ..

n°1024300
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 15:24:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est quoi cte merde, si c'est un coup de Svara pour se faire mousser  :fou:  

Non mais... faut qu'il garde Prso bordel...  :fou:  

c'est quoi ces conneries... ya pas besoin d'Elber à Monaco, qu'il aille jouer à Lyon  :p  

Attends faut pas oublier que Prso il était 4 ou 5 eme attaquant y'a pas si longtemps que ca.
Sa bonne demi-saison de l'an dernier est justement due au fait que ce n'etait qu'une demi saison.
Grace a sa blessure il etait frais et faisait la difference.
Je dis pas qu'il est mauvais loin de la mais entre lui et elber y'a pas photo.

n°1024308
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 15:25:28  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Peut être mais qd même, à 1.5M? la perle, on peut être patient non ?

Edit : F.Graille, aurait dû demander : Facture, Garantie ?  ;)

Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 15:29:51
n°1024375
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 15:37:41  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

M'étonnerait, son salaire parisien est inférieur au salaire qu'il touchait en suisse.

---------------
"Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons"  dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ...
n°1024387
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 15:39:00  profilanswer

Marcelo a écrit :

Attends faut pas oublier que Prso il était 4 ou 5 eme attaquant y'a pas si longtemps que ca.
Sa bonne demi-saison de l'an dernier est justement due au fait que ce n'etait qu'une demi saison.

Oui enfin sur une demi-saison, il l'a bien gardé sa fraicheur quand même.
Signer Elber, 31 ans, sur 4 ans, c'est beaucoup quand même.
Il va être utile une saison ou deux alors que Prso avec du temps de jeu, c'est très bien aussi.
Monaco pourrait probablement utiliser cet argent de bien meilleure manière.

---------------
n°1024459
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 15:50:15  profilanswer

Kodamas a écrit :

Oui enfin sur une demi-saison, il l'a bien gardé sa fraicheur quand même.
Signer Elber, 31 ans, sur 4 ans, c'est beaucoup quand même.
Il va être utile une saison ou deux alors que Prso avec du temps de jeu, c'est très bien aussi.
Monaco pourrait probablement utiliser cet argent de bien meilleure manière.

ca on est bien d'accord mais je me dit qu'ils pourraient l'utiliser moins bien aussi donc..

Et sinon l'histoire du contrat de 4 ans j'y crois pas, ils risqueront pas le coup, 2-3 ans max.

n°1024469
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 15:53:02  profilanswer

Et  pendant ce temps là Lyon n'a pas d'avant centre sérieux  :pt1cable:

n°1024477
Haacheron
For Russ
Posté le 20-08-2003 à 15:54:10  profilanswer

Sport24

Citation :

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l?Inter Milan ne serait pas contre le départ de Hernan Crespo. En effet, si un club offrait une belle somme d?argent, les Nerazzurri pourraient le laisser partir. Chelsea, qui avait déjà fait une offre de 30 millions d?euros environ, pourrait revenir à la charge.  

Je comprends pas pourquoi il le laisse partir, une attaque Crespo-Vieri ça a de la gueule en plus d'être efficace. Bon, sinon l'OL peut se mettre en piste pour le recruter  :whistle:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1024479
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 15:54:18  profilanswer

Citation :

Le défenseur international anglais Danny Mills pourrait quitter Leeds pour être prêté à Birmingham. En conflit avec son entraîneur Peter Reid, Mills a par ailleurs perdu sa place de titulaire en équipe nationale d'Angleterre.

'tain leeds :/
il est pas mauvais du tout mills

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 15:54:18  profilanswer

n°1024482
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 15:55:08  profilanswer

Citation :

Le Japon a battu le Nigeria 3-0 en match amical, mercredi à Tokyo. Buts de
Takahara (1re, 39e) et Endo (72e).

:ouch:

---------------
n°1024497
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 15:57:45  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Le Japon a battu le Nigeria 3-0 en match amical, mercredi à Tokyo. Buts de
Takahara (1re, 39e) et Endo (72e).

:ouch:  

Ogbeche en CFA !  :kaola:  
Reinaldo titulaire  :o

n°1024558
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2003 à 16:08:48  profilanswer

Haacheron a écrit :

Sport24

Citation :

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l?Inter Milan ne serait pas contre le départ de Hernan Crespo. En effet, si un club offrait une belle somme d?argent, les Nerazzurri pourraient le laisser partir. Chelsea, qui avait déjà fait une offre de 30 millions d?euros environ, pourrait revenir à la charge.  

Je comprends pas pourquoi il le laisse partir, une attaque Crespo-Vieri ça a de la gueule en plus d'être efficace. Bon, sinon l'OL peut se mettre en piste pour le recruter  :whistle:  

De toute manière l'ol a pas les moyens d'acheter pour plus de 12 M. Donc un gros attaquant (pas Darcheville hein  :D ) c'est pas possible, à moins d'un échange avec Edmilson. Aulas pourrait recruter un attaquant moyen de L1 en cas de coup dur mais c'est tout...

n°1024640
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-08-2003 à 16:20:10  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

De toute manière l'ol a pas les moyens d'acheter pour plus de 12 M. Donc un gros attaquant (pas Darcheville hein  :D ) c'est pas possible, à moins d'un échange avec Edmilson. Aulas pourrait recruter un attaquant moyen de L1 en cas de coup dur mais c'est tout...

baka   [:nikoluc]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1024648
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 16:21:02  profilanswer

Vairelles ou Née [:al zheimer]

n°1024702
lumi
Posté le 20-08-2003 à 16:30:38  profilanswer

Citation :

Bordeaux : Smertin à Chelsea  
20 août 2003 - 16 h 04 -  

Depuis hier, le milieu international russe est en Angleterre où il a signé un contrat avec le club londonien de Chelsea, pour un montant de 6M?.  

La visite médicale d?Alexeï Smertin s?est déroulée ce matin à Chelsea. Le joueur s?est enrôlé pour le club du richissime Abramovitch, qui lui avait promis dans un premier temps de rejoindre le Torpedo de Moscou. Smertin ne sera pas forcément conservé cette saison et pourrait être prêté à un autre club anglais

:heink:  
une belle ptite connerie !!

---------------

n°1024715
lumi
Posté le 20-08-2003 à 16:32:57  profilanswer

Citation :

Nineteen year old Carlton Cole has been loaned out to Charlton Athletic for the rest of the season and will be available for them on Saturday at Wolves.

dommage il avait fait une saison promettteuse !!
esperons qu'il en reviendra encore meilleure pr devenir un grd attaquant la saison prochaine !!  

---------------

n°1024722
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 16:33:34  profilanswer

On a été sur Marlet met apparement c'est sa maman ki choisit  :o  
on a parlé de chapuis mais apparement c'est grillé ( vers l'angleterre ) Ouf...j'avais dit ke je me suicidais s'il débarquait  :D  
Sinon je sais plus ki a dit ici ke pour Viduka c'était très chaud comme piste...mais j'y crois pas
Sinon Carew a aussi été relancé mais j'y crois pas non plus...
Moi je préfère rien plutôt k'un mec comme chapuis [:totoz]

n°1024786
uxam
Posté le 20-08-2003 à 16:42:46  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Son salaire est moins élevé qu'à Bale  :sarcastic:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1024795
uxam
Posté le 20-08-2003 à 16:44:13  profilanswer

la dernière rumeur c'est Flo qui ne couterait que 1,5m ?

---------------
n°1024871
nicolas912​00
Posté le 20-08-2003 à 16:58:16  profilanswer

uxam a écrit :

Son salaire est moins élevé qu'à Bale  :sarcastic:  

ah bon ? tu en es sur ?

n°1024873
uxam
Posté le 20-08-2003 à 16:58:45  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ah bon ? tu en es sur ?

oui

---------------
n°1024892
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:02:54  profilanswer

Koda a écrit :

pour ki ? lyon ?

Bah personne ne cherche un attaquant sauf Lyon...

n°1024904
jeunejedi
Posté le 20-08-2003 à 17:05:16  profilanswer

Marlet a l'om, oui pourquoi pas, il peut jouer a droite?

Sinon ki sera titulaire de l'année derniere?

Gardien: Runje
Def: DVB-Dos-santos
Milieu: Celestini-Hemdani
Attaquant: 0

5 joueurs sur 11, donc plus de 50% de l'équipe type a été modifié.
Mais il faut garder a l'esprit que l'an apssé ce n'étais pas l'équipe de perrin, elle lui avais été imposé.
Par contre les automatismes de l'an passé (léquipe navais aps été touché d'une saison sur l'autre) ne seront pas la et on s'expose a de gros risques

n°1024921
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:07:29  profilanswer

C'est clair qu'ils perdent un peu les pédales là, par le passé ça n'a pas réussi à qui que ce soit de virer les cadres qui ont obtenu la qualif en C1 pour mettre que des nouveaux joueurs à la côte plus élevée...

n°1024957
jeunejedi
Posté le 20-08-2003 à 17:13:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est clair qu'ils perdent un peu les pédales là, par le passé ça n'a pas réussi à qui que ce soit de virer les cadres qui ont obtenu la qualif en C1 pour mettre que des nouveaux joueurs à la côte plus élevée...

Tout a fait d'accord.

En y regardant de plus pret sur l'équipe type de l'an passé:

def: Leboeuf a la retraite (nempeche, juste pour lesautomatisme avec DVB, j'aurais trop aimé qu'il reste...), et a droite perez peut briguer une place de titulaire (moi j'm bien comme il se mouille, et pis c le dernier des grands anciens)

milieu: Olembe n'a afit que des match catastrophiques, avec 2-3 coups d'éclat ==> pas une grosse perte, c néanmoins dommage devant son énorme potentiel (encore un qui brillera ailleurs)

attaque: Baka moi je le garderais bien en joker, c dommage. Chapuis devrait aller s'aguerir dans un club ou il y a moins de pression (un pret serais bienvenue) et sakho n'a rien prouvé.
Fernandao reste et peut etre titulaire.

Bcp de "boulet" s'en vont, les vrais cadres poru moi sont runje-DVB-leboeuf (parti)- dos santos- celestini-hemdani et ont les a presque tous conservés...
J'ai surtout peur pour les 2 prochains mois, si l"équipe se connait pas encore...et le public sera plus aussi patient :(

Message édité par jeunejedi le 20-08-2003 à 17:16:22
n°1024977
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-08-2003 à 17:16:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est ça qu'il faudrait éliminer, ça pollue le club cette pression débile, d'ailleurs l'origine de ces polémiques est souvent le Parisien...

J'arrive encore avec 6 pages de retard mais vous postez trop.

Mais franchement je suis completement d'accord, je serais supp du PSG, ca m'insuporterait un journal fouille merde comme ca.

C'est le journal de la capital, et ils n'ont de cesse de pourrir le club et de lancer des trucs qui ne font que pourrir l'ambiance.

Ca m'etonne que vous n'ayez pas encore fait une descente pour leur dire de fermer un peu leur gueule

n°1024986
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:18:04  profilanswer

Le PSG a fait cette connerie, ça fait mal au coeur d'imaginer des gars qui se battent pour obtenir une qualif' et comment on te remercie, dégage t'es mauvais va sur le banc...Hole Ass est une sous-m.... mais il n'a jamais fais ça, ce qui doit expliquer la réussite à long terme, comme le PSG et l'OM aux heures de gloire, amélioration par petites touches...

n°1025013
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 17:21:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le PSG a fait cette connerie, ça fait mal au coeur d'imaginer des gars qui se battent pour obtenir une qualif' et comment on te remercie, dégage t'es mauvais va sur le banc...Hole Ass est une sous-m.... mais il n'a jamais fais ça, ce qui doit expliquer la réussite à long terme, comme le PSG et l'OM aux heures de gloire, amélioration par petites touches...

c'est ce kon appelle "construire une équipe" . C'est ça la réussite et c'est pour ça k'aulas est le meilleur président de l1 actuellement

n°1025021
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-08-2003 à 17:23:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030820/1/3cwq1.html

nancy c'est quand même le club de bouseux par excellence

déjà qu'ils sont premiers relégables, la L1 c'est pas tout de suite

hein jotb ? [:bigbrother01]  

La L1 c'est pour dans 100 ans je crois  :sweat: Mais vu que je demenage en région Rhone-Alpes en Septembre, je vais bientôt devenir un odieux supporter Lyonnais.  :na:

n°1025025
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:24:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'est ce kon appelle "construire une équipe" . C'est ça la réussite et c'est pour ça k'aulas est le meilleur président de l1 actuellement

Le meilleur, je ne sais pas, faut attendre les fruits de la politique de Bouchet (puis de Graille dans un second temps) pour juger, mais il est indéniable qu'Hole Ass sait y faire tant au plan sportif, qu'au plan...politique hum...

n°1025038
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 17:25:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le meilleur, je ne sais pas, faut attendre les fruits de la politique de Bouchet (puis de Graille dans un second temps) pour juger, mais il est indéniable qu'Hole Ass sait y faire tant au plan sportif, qu'au plan...politique hum...

donc ACTUELLEMENT c'est le meilleur  :sol:

Message édité par virtualseb le 20-08-2003 à 17:26:18
n°1025050
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:28:15  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

donc ACTUELLEMENT c'est le meilleur  :sol:

Non le meilleur c'est celui qui ferme sa gueule (Auxerre), tu me suis ? :sarcastic:

edit : d'ailleurs je ne connais pas du tout son nom  :lol:

Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 17:29:08
n°1025055
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 17:28:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Aulas est la DNCG alors à moins d'une bonne autofellation  :sarcastic:  

mais oui...Y'a même des rumeurs comme koi Aulas c'est le frère de phantomas et k'en fait Blatter c'est aulas déguisé  :wahoo:

n°1025059
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:29:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

mais oui...Y'a même des rumeurs comme koi Aulas c'est le frère de phantomas et k'en fait Blatter c'est aulas déguisé  :wahoo:  

Hole Ass n'a pas besoin de se déguiser pour être un trou du cul, ça se sent c'est tout ! :o

n°1025062
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 17:30:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Non le meilleur c'est celui qui ferme sa gueule (Auxerre), tu me suis ? :sarcastic:

edit : d'ailleurs je ne connais pas du tout son nom  :lol:  

Demande à Roux ce k'il en pense après leur engueulade  :sol:

n°1025069
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:31:10  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Demande à Roux ce k'il en pense après leur engueulade  :sol:  

Guy Roux c'est Guy Roux, son président c'est je ne sais pas qui point  :D

Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 17:32:02
n°1025140
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 17:45:00  profilanswer

Marcelo a écrit :

'scuse moi mais cette argument c'est n'impe... [:at war with emo]  
faut pas croire que les joueurs à mi-saison sont cramés et ne peuvent plus courir...
Prso ça fait depuis longtemps qu'il perce les defenses et ce même qd il était rarement utilisé... sauf que je le jugeais un chouïa maladroit [:kiki]...  

Maintenant il est tout neuf, a une niak énorme et à tout à prouver cette saison et on veut s'en séparer...
Excuses moi mais en termes de reconaissance j'ai vu mieux...
Et je comprend pas pourquoi aller chercher Elber un gros caractère, une star alors même que Gallardo, Simone, Panucci ou Bierhoff ont eu une expérience malheureuse dans la durée à l'ASM

n°1025141
kiki
Posté le 20-08-2003 à 17:45:05  profilanswer

Entre nous, rien qu'avec ses nvelles recrues le jeu de l'OM est bien supérieur cette année, alors le coup des petites touches j'y crois pas vraiment  :o  
Si c'est garder des chèvres comme Sakho, Bakayoko, Meité et compagnie....
Je préfère largement l'équipe qu'on a cette année, et ses débuts sont prometteurs.

Pour le cas Elber, je l'expliquais déja pour le cas Simone, le salaire sur 4 ans c'est un moyen d'offrir un gros salaire étalé sur le long terme.
Alors bien sur quand au bout de 2 ans le club sort qu'il ne veut plus de toi, c'est pas très très réglo.

n°1025160
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 17:48:13  profilanswer

Vous voyez koi ce soir comme score ?

moi j'vois bien un 1-1  :wahoo:

n°1025166
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:48:30  profilanswer

kiki a écrit :

Entre nous, rien qu'avec ses nvelles recrues le jeu de l'OM est bien supérieur cette année, alors le coup des petites touches j'y crois pas vraiment  :o  
Si c'est garder des chèvres comme Sakho, Bakayoko, Meité et compagnie....
Je préfère largement l'équipe qu'on a cette année, et ses débuts sont prometteurs.

Pour le cas Elber, je l'expliquais déja pour le cas Simone, le salaire sur 4 ans c'est un moyen d'offrir un gros salaire étalé sur le long terme.
Alors bien sur quand au bout de 2 ans le club sort qu'il ne veut plus de toi, c'est pas très très réglo.

Regarde la tronche du PSG qui a fini 2eme et celle de l'année d'après qui s'est vautrée, et on en reparle ok ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)