| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 15:21:59 ![]() ![]() |
nicolas91200 | C'est ptet le salaire offert par le PSG qui lui plait également .. |
Marcelo Ball don't lie. |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 15:29:51 |
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
Marcelo Ball don't lie. |
|
chris-of-paris | Et pendant ce temps là Lyon n'a pas d'avant centre sérieux |
kodamas Cerné. |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 15:54:18 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Vairelles ou Née |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | On a été sur Marlet met apparement c'est sa maman ki choisit |
uxam |
Son salaire est moins élevé qu'à Bale --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | la dernière rumeur c'est Flo qui ne couterait que 1,5m ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nicolas91200 |
uxam |
oui --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chris-of-paris |
jeunejedi | Marlet a l'om, oui pourquoi pas, il peut jouer a droite?
|
chris-of-paris | C'est clair qu'ils perdent un peu les pédales là, par le passé ça n'a pas réussi à qui que ce soit de virer les cadres qui ont obtenu la qualif en C1 pour mettre que des nouveaux joueurs à la côte plus élevée... |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 20-08-2003 à 17:16:22 |
doum Mentalita nissarda |
|
chris-of-paris | Le PSG a fait cette connerie, ça fait mal au coeur d'imaginer des gars qui se battent pour obtenir une qualif' et comment on te remercie, dégage t'es mauvais va sur le banc...Hole Ass est une sous-m.... mais il n'a jamais fais ça, ce qui doit expliquer la réussite à long terme, comme le PSG et l'OM aux heures de gloire, amélioration par petites touches... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chris-of-paris |
|
Message édité par virtualseb le 20-08-2003 à 17:26:18 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 17:29:08 |
|
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 17:32:02 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Entre nous, rien qu'avec ses nvelles recrues le jeu de l'OM est bien supérieur cette année, alors le coup des petites touches j'y crois pas vraiment |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vous voyez koi ce soir comme score ?
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |