| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:48:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
kiki | Les attaquants pas en veine ca n'existe pas, il y a les bons et les maladroits, c'est tout Message édité par kiki le 20-08-2003 à 22:54:05 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
n'oublie pas de changer d'avatar à ce mmt là |
le genre de match qui me rend nerveux quand je vois les buteurs |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 23:33:36 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Pour tous ceux qui aiment les stades de foot vivant avec des Ultras et des fumis, lisez ça :
|
si les ultras des différents clubs ne se tapent pas entre eux, de toute façon, ça sera un parfait coup de pub pour la méthode sarkozy à base de CRS, taper des supps de foot à la tv, ça fait tout de suite sécurité du pays, faut pas oublier que ce sont tous des hools |
doum Mentalita nissarda |
|
Fendnts My fading voice sings of love | d'ailleurs, les fumigènes classiques, ça a quoi de dangereux ??? ça "brule" même pas, me semble (pas au sens ou ça peut bruler quelqu'un quoi) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Fendnts My fading voice sings of love | en tout cas, c'est joli, perso, j'aime bien les voirs au vel' --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there | les pots de fumée par contre, le vert et le bleu, spa génial, autant prendre les couleurs de son club, c'est mieusk |
|
|
quand tu vois certaines tofs de virages (y'en avait qques unes du velodrome qui était pas mal, j'crois que c'était pour le centenaire), clair que le fumi ça déchire tout |
Fendnts My fading voice sings of love | clair qu'ils feraient mieux de réglementer un peu (je sais pas, mais un permis fumi, ce serait inenvisageable ? j'entends par là, certains ultras ayant l'expérience de ce genre d'engin qui seraient seuls autorisés à les allumer et les blairs qui arrivent pour la première fois avec leur fumi se font péter la gueule par les autres...) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there | bah par contre cui là j'le trouve pas super, les fumis sont trop espacés, on voit mal les tifos, ptet que la tof est pas super flatteuse non plus |
|
|
sadistyk I'll see you out there | au fait, je ferai constater à certains qui critiquent tout le tps marlet qu'il a encore marqué ce soir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair la photo était bof désolé
Message édité par Runje Le Mur le 21-08-2003 à 01:43:55 |
|
la finale contre le cameroun |
pas vu le match, totalement oublié, je passe mon tps à vaincre le portugal avec l'angleterre, j'ai pas digéré l'euro2000 |
doum Mentalita nissarda | C'est parti:
Message édité par doum le 21-08-2003 à 02:00:59 |
ça marchera mieux zainsi Message édité par sadistyk le 21-08-2003 à 02:15:56 |
sadistyk I'll see you out there | les tofs de genoa et du derby milanais, impressive |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | bah j'le trouve pas mauvais mouha, il a une certaine reussite devant le but mais il lui faut une bonne team, si ça joue bien derrière, il plante, sinon, bah pas terrible
Message édité par sadistyk le 21-08-2003 à 02:24:19 |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |