Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1023735
Haacheron
For Russ
Posté le 20-08-2003 à 13:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sport24:

Citation :

L?Olympique de Marseille et Fulham seraient tombés d?accord pour le prêt de Steve Marlet. L?attaquant international a d?ailleurs déclaré au Parisien : «Je voulais jouer la Ligue des champions cette année. Je suis ravi de revenir en France, d'autant que ma mère rêvait que je joue à l'OM» Steve Marlet est âgé de 29 ans et compte 17 sélections en équipe de France.  

Sinon pour Baka, c'est officiel?

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 13:46:10  profilanswer

n°1023737
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-08-2003 à 13:46:21  profilanswer

Intensity a écrit :

je t arrete tout de suite. baup et bordeaux c est une histoire d amour sinon avec les dirigeants k on a ca ferait longtemps k il serait allé voir ailleurs. et meme si un jour il partait au psg, bordeaux resterait le club de son coeur

[:violon]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1023759
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-08-2003 à 13:49:49  profilanswer

Haacheron a écrit :

Sport24:

Citation :

L?Olympique de Marseille et Fulham seraient tombés d?accord pour le prêt de Steve Marlet. L?attaquant international a d?ailleurs déclaré au Parisien : «Je voulais jouer la Ligue des champions cette année. Je suis ravi de revenir en France, d'autant que ma mère rêvait que je joue à l'OM» Steve Marlet est âgé de 29 ans et compte 17 sélections en équipe de France.  

Sinon pour Baka, c'est officiel?

Putain la team de folie :/

n°1023761
Taliesim
Posté le 20-08-2003 à 13:49:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh Cruyff ne jouait pas il était entraîneur hein, pauvre naze... :sarcastic:  
C'est sur le Real, c'est fort depuis Zizou, hein footix  :sarcastic:  
La Corogne avec comme buteur Bebeto et au meilleur de sa forme, le reste c'est du blabla... :sarcastic:  
T'as une excuse pour chaque club ? Elle est où en définitif la mauvaise fois ?

pauvre naze regarde le palmares de cruyff en temps qu'entraineur...  à part une coupe.. C'est toujours mieux  denisot  tu me diras :D

n°1023767
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 13:50:28  profilanswer

Intensity a écrit :

je t arrete tout de suite. baup et bordeaux c est une histoire d amour sinon avec les dirigeants k on a ca ferait longtemps k il serait allé voir ailleurs. et meme si un jour il partait au psg, bordeaux resterait le club de son coeur

Et quand il s'était déplacé à Marseille pour négocier, c'était de l'amour vache ?  :sarcastic:

n°1023795
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 13:53:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

pauvre naze regarde le palmares de cruyff en temps qu'entraineur...  à part une coupe.. C'est toujours mieux  denisot  tu me diras :D  

:sarcastic:  Ca ne change en rien le fait que le PSG est battu nettement plus de grosses cylindrées européennes que marseille ou tout autre club français...

n°1023801
Ken
Posté le 20-08-2003 à 13:54:49  profilanswer

Benachour pressenti à Lens ou Saragosse.  [:wam]

Message édité par Ken le 20-08-2003 à 13:54:58

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1023805
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 13:55:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:sarcastic:  Ca ne change en rien le fait que le PSG est battu nettement plus de grosses cylindrées européennes que marseille ou tout autre club français...

on dit "ait battu"... ;)

et pas la peine de se relancer dans des comparaisons d'équipes n'étant pas de la même époque, sinon moi je vais commencer à te soutenir que St-Etienne et Reims ont battu tous les grands d'Europe... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1023813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2003 à 13:55:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

oui mais au final, on s'en fout, non ?

n°1023826
Ken
Posté le 20-08-2003 à 13:58:01  profilanswer

_slash a écrit :

on dit "ait battu"... ;)

et pas la peine de se relancer dans des comparaisons d'équipes n'étant pas de la même époque, sinon moi je vais commencer à te soutenir que St-Etienne et Reims ont battu tous les grands d'Europe... :sarcastic:  

Il y a des montres "Stade de Reims" ?   :??:  

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 13:58:01  profilanswer

n°1023867
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 14:04:43  profilanswer

_slash a écrit :

on dit "ait battu"... ;)

Erreur classique lorsqu'on écrit en vitesse, merci de ta correction winword... ;)

Message édité par chris-of-paris le 20-08-2003 à 14:05:47
n°1023869
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 14:05:12  profilanswer

Ken a écrit :

Il y a des montres "Stade de Reims" ?   :??:  

[:ddr555]  

ouais, des montres à gousset (pour coller à l'époque flamboyante du club) :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1023881
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 14:07:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

erreur classique merci de ta correction winword...

tu m'étonnes, je repasse tous les posts du forum sous Word juste pour avoir le plaisir de reprendre les forumeurs... :sarcastic:  

on enseigne la grammaire française à l'école... [:spamafote]

---------------
n°1023885
Ken
Posté le 20-08-2003 à 14:08:23  profilanswer

_slash a écrit :

ouais, des montres à gousset (pour coller à l'époque flamboyante du club) :D

Excellent.  :D

---------------
n°1023889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2003 à 14:09:04  profilanswer

_slash a écrit :

tu m'étonnes, je repasse tous les posts du forum sous Word juste pour avoir le plaisir de reprendre les forumeurs... :sarcastic:  

j'pense pas qu'il voulait dire que tu t'utilisais winword mais il te surnommait zainsi pour ta correction grammaticale [:bigbrother01]

n°1023893
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2003 à 14:09:58  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030820/1/3cwq1.html

nancy c'est quand même le club de bouseux par excellence

déjà qu'ils sont premiers relégables, la L1 c'est pas tout de suite

hein jotb ? [:bigbrother01]

n°1023913
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 14:15:05  profilanswer

:lol:

n°1023915
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 14:15:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense pas qu'il voulait dire que tu t'utilisais winword mais il te surnommait zainsi pour ta correction grammaticale [:bigbrother01]  

[:yaisse2]

Bon sinon je sais pas si ça a été mentionné, mais hier soir en amical Bordeaux a été battu 2-0 par un club espagnol (Villareal ou Valladolid, je me rappelle pas...), le match se jouait là-bas...

Celades aura joué 60 min sous ses nouvelles couleurs, et ça aura pt'être permis de peaufiner les automatismes... [:spamafote]

---------------
n°1023944
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 14:18:59  profilanswer

Citation :

MUNICH (Allemagne), 20 août (AFP) - Des négociations sont en cours pour le transfert du Brésilien du Bayern Munich (1re div. allemande de football), Giovane Elber, à l'AS Monaco (1re div. française), rapporte mercredi la presse allemande.

Les Monégasques seraient prêts à offrir un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 2,5 millions d'euros par an, selon les mêmes sources.

"Il y a des offres concrètes mais Elber est sous contrat jusqu'en 2004", a déclaré le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, au quotidien allemand Bild.

"S'il vient avec son agent, nous allons certainement trouver une solution qui n'échouera pas pour des raisons financières. S'il veut partir, c'est ok", a ajouté Rummenigge.

L'arrivée au Bayern de Munich de l'attaquant international néerlandais Roy Makaay, transféré de Deportivo la Corogne (1re div. espagnole) pour 18,75 millions d'euros, a poussé Elber sur le banc des remplaçants samedi lors de la rencontre de championnat contre Bochum (remportée 2-0 par le Bayern), un rôle auquel le Brésilien n'est pas habitué.

Trouver "un club où je puisse jouer"

Les spéculations sur un départ d'Elber, dont le contrat expire le 30 juin 2004, ont enflé depuis l'arrivée de Makaay au Bayern.

"Quand ça ne colle pas et qu'on a 31 ans, il faut en tirer les conséquences", a déclaré Elber dans une interview au magazine allemand Sport Bild.

"Il faut que je trouve un club où je puisse jouer. J'ai joué toute ma vie. Ca fait drôle d'être sur le banc des remplaçants", a estimé le Brésilien. "Je n'ai jamais expérimenté cela au Grasshoppers de Zurich, à Stuttgart ou au Bayern", a-t-il ajouté.

Elber a fait savoir qu'il préférerait quitter le Bayern soit très rapidement ou alors attendre la fin de la saison. S'il devait y avoir un transfert, "il faudrait que ce soit immédiat. Je n'ai pas envie de changer (de club) cet hiver", a affirmé le Brésilien.

Interrogé le 14 août sur l'intérêt porté sur lui par l'AS Monaco, Elber avait déclaré: "personne n'a parlé avec moi".

L'entraîneur du club champion d'Allemagne, Ottmar Hitzfeld, avait indiqué le même jour après un entraînement du Bayern que "la vente d'Elber n'était pas un sujet d'actualité".

:love:  :sol:  

Par contre un contrat de 4 ans avec 2.5M par an  [:alph-one]  

n°1023973
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 14:21:36  profilanswer

Marcelo a écrit :

un futur cas Simone ? :D

---------------
n°1023975
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2003 à 14:21:45  profilanswer

Marcelo a écrit :

[

la dncg s'en mêle pas ?

autant avec simone et gallardo en moins le club pourrait respirer, autant avec ça, ils se refoutent un poids

marlet à l'om
elber à l'asm

et lyon ? [:xx_xx]

n°1023985
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-08-2003 à 14:22:30  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

MUNICH (Allemagne), 20 août (AFP) - Des négociations sont en cours pour le transfert du Brésilien du Bayern Munich (1re div. allemande de football), Giovane Elber, à l'AS Monaco (1re div. française), rapporte mercredi la presse allemande.

Les Monégasques seraient prêts à offrir un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 2,5 millions d'euros par an, selon les mêmes sources.

"Il y a des offres concrètes mais Elber est sous contrat jusqu'en 2004", a déclaré le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, au quotidien allemand Bild.

"S'il vient avec son agent, nous allons certainement trouver une solution qui n'échouera pas pour des raisons financières. S'il veut partir, c'est ok", a ajouté Rummenigge.

L'arrivée au Bayern de Munich de l'attaquant international néerlandais Roy Makaay, transféré de Deportivo la Corogne (1re div. espagnole) pour 18,75 millions d'euros, a poussé Elber sur le banc des remplaçants samedi lors de la rencontre de championnat contre Bochum (remportée 2-0 par le Bayern), un rôle auquel le Brésilien n'est pas habitué.

Trouver "un club où je puisse jouer"

Les spéculations sur un départ d'Elber, dont le contrat expire le 30 juin 2004, ont enflé depuis l'arrivée de Makaay au Bayern.

"Quand ça ne colle pas et qu'on a 31 ans, il faut en tirer les conséquences", a déclaré Elber dans une interview au magazine allemand Sport Bild.

"Il faut que je trouve un club où je puisse jouer. J'ai joué toute ma vie. Ca fait drôle d'être sur le banc des remplaçants", a estimé le Brésilien. "Je n'ai jamais expérimenté cela au Grasshoppers de Zurich, à Stuttgart ou au Bayern", a-t-il ajouté.

Elber a fait savoir qu'il préférerait quitter le Bayern soit très rapidement ou alors attendre la fin de la saison. S'il devait y avoir un transfert, "il faudrait que ce soit immédiat. Je n'ai pas envie de changer (de club) cet hiver", a affirmé le Brésilien.

Interrogé le 14 août sur l'intérêt porté sur lui par l'AS Monaco, Elber avait déclaré: "personne n'a parlé avec moi".

L'entraîneur du club champion d'Allemagne, Ottmar Hitzfeld, avait indiqué le même jour après un entraînement du Bayern que "la vente d'Elber n'était pas un sujet d'actualité".

Par contre un contrat de 4 ans avec 2.5M par an [:alph-one]  

alors qu'il y a peu le club étaient en D2 pour probleme financier :sarcastic:

n°1023991
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-08-2003 à 14:23:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

la dncg s'en mêle pas ?

autant avec simone et gallardo en moins le club pourrait respirer, autant avec ça, ils se refoutent un poids

marlet à l'om
elber à l'asm

surtout qu'ils ont PAYE gallardo pour qu'il parte a river donc....

n°1024005
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-08-2003 à 14:25:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

alors qu'il y a peu le club étaient en D2 pour probleme financier :sarcastic:  

Et que dans 4 ans il aura 35 ans monsieur Elber.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°1024006
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 14:25:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

la dncg s'en mêle pas ?

marlet à l'om
elber à l'asm

Prso ou Simone vont se casser, sinon c'est le nationale l'an prochain  [:powershooter]

n°1024008
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 14:26:35  profilanswer

_slash a écrit :

C'est bon, si tu regardes mes posts je ne suis pas un terrorisme au niveau orthographe et grammaire...

n°1024021
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-08-2003 à 14:28:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est bon, si tu regardes mes posts je ne suis pas un terrorisme au niveau orthographe et grammaire...

:D

n°1024035
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 14:31:06  profilanswer

Marcelo a écrit :

Prso ou Simone vont se casser, sinon c'est le nationale l'an prochain  [:powershooter]  

C'est quoi cte merde, si c'est un coup de Svara pour se faire mousser  :fou:  

Non mais... faut qu'il garde Prso bordel...  :fou:  

c'est quoi ces conneries... ya pas besoin d'Elber à Monaco, qu'il aille jouer à Lyon  :p

n°1024053
Ken
Posté le 20-08-2003 à 14:34:23  profilanswer

Tu m'étonnes.  [:rofl]

---------------
n°1024055
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-08-2003 à 14:34:53  profilanswer

Le meilleur dirigeant de l'histoire du foot français c'est Proisy  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1024071
Ken
Posté le 20-08-2003 à 14:37:45  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le meilleur dirigeant de l'histoire du foot français c'est Proisy  :whistle:  

[:ddt]

---------------
n°1024165
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 14:56:46  profilanswer

Oups  :lol:  :lol:

n°1024209
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2003 à 15:05:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

la dncg s'en mêle pas ?

marlet à l'om
elber à l'asm

ils ne sucent pas la dncg à chaque fin de saison...

n°1024215
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 15:06:56  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Roohhh, c'est reparti comme en 40.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1024216
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 15:06:57  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Aulas est la DNCG alors à moins d'une bonne autofellation  :sarcastic:

n°1024218
Ken
Posté le 20-08-2003 à 15:07:12  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

[:dawa]

---------------
n°1024224
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2003 à 15:08:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est la mode :) bon revenons à l'actualité... Quel est le meilleur president de club français de nos jours selon vous?

Sur les 5 dernières années, c'est Aulas sans hésiter
Même si beaucoup ne l'aiment pas ici, ils peuvent difficilement dire le contraire vu les résultats de l'équipe depuis son arrivée

n°1024226
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 15:08:38  profilanswer

_slash a écrit :

[:yaisse2]

Bon sinon je sais pas si ça a été mentionné, mais hier soir en amical Bordeaux a été battu 2-0 par un club espagnol (Villareal ou Valladolid, je me rappelle pas...), le match se jouait là-bas...

Celades aura joué 60 min sous ses nouvelles couleurs, et ça aura pt'être permis de peaufiner les automatismes... [:spamafote]

Et tu sais qui a marqué l'un des 2 buts espagnols ? Martin Cardetti  :whistle:

n°1024232
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 15:10:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et tu sais qui a marqué l'un des 2 buts espagnols ? Martin Cardetti  :whistle:  

j'ai vu ça oui :/

on est maudits :cry:

---------------
n°1024264
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 15:16:29  profilanswer

Bon qqs news sur le feuilleton du début du championnat :

Citation :

Au Parc des Princes

Après avoir annoncé hier dans un communiqué (voir par ailleurs) que le club souhaitait « ne pas poursuivre plus avant avec Monsieur Hakan Yakin, lequel se trouve toujours sous la responsabilité du FC Bâle, son contrat n'ayant pas été homologué à ce jour », le joueur a réagi dans le quotidien suisse, Le Matin.  

D?ailleurs, depuis qu?il s?est fait opérer vendredi par son médecin de famille, le Dr Bühlmann, la grande majorité des journaux suisses soutiennent leur numéro dix national. Cassette vidéo à l?appui, les chirurgiens qui l?ont opéré justifient ainsi le bien fondé de leur diagnostic, en même temps que la décision du joueur d?aller contre l?avis des éminents spécialistes français, et du PSG.

Dans le journal genevois donc, Hakan Yakin joue les étonnés en apprenant que le PSG a choisi de séparer de lui. « Officiellement, je ne suis pas au courant du fait que le PSG ait cassé mon contrat. Je suis un employé du club, et je le reste. Je suis même sûr de rejouer avant l'arrivée de notre bébé, à Tanja et à moi.»  
Un peu plus loin, ce confrère évoque un retour au FC Bâle, rendu possible par le fait que sa licence n?ait jamais été enregistrée par la Ligue de football professionnel, faute de permis d'établissement. « J'ai vu Gigi Oeri (Président du FC Bâle) lundi, mais c'était une rencontre privée » a-t-il encore commenté.

En tout état de cause, Hakan Yakin a conclu en annonçant son retour jeudi au camp des Loges. Ambiance?« Comme déjà dit, je suis engagé par le PSG. Ce que dit l'entraîneur le concerne. Je ne vais pas réagir à cela. J'ai rendez-vous jeudi à Paris, au camp des Loges, et j'y serai, après avoir assisté ce mercredi soir au match Suisse-France à Genève.»

Reste que du côté des supporters parisiens, les avis sont partagés. D'ailleurs, notre sondage révèle bien cette tendance. Près de 40 % des sondés estiment qu'il faut attendre avant d'agir ou lui laisser le temps de se soigner. Et ils sont autour de 60 % à demander l'annulation de ce transfert ou à vouloir ignorer l'existence même de ce joueur au PSG. C'est tout dire.  

PSG.fr

et puis

Citation :

LE MATIN.ch  

Hakan: «J'ai un contrat...»  

FOOTBALL Le PSG vire Yakin, ce dernier y croit encore...  

RENAUD TSCHOUMY  
20 août 2003  

Sur le même sujet  
» Murat Yakin: «C?est comme si Hakan n?était jamais parti»  
» L'édito de Renaud Tschoumy  

Sur le web  
» Site officiel du FC Bâle  
» Site officiel du PSG  

On s'y attendait un peu, voire beaucoup. C'est désormais confirmé: Hakan Yakin n'aura porté le maillot du PSG que le temps d'une séance photo. Hier, les dirigeants du PSG ont en effet officialisé la rupture du contrat qui aurait dû les lier pour quatre ans. Mais comme ce transfert est «désormais dénué d'objet»...

Le courrier adressé à la FIFA précise que «le joueur n'était pas apte à exercer une activité sportive de haut niveau au jour de la signature de son contrat, le 4 août», ce qui entraîne trois questions:

Question 1: Pourquoi, alors, l'avoir présenté en grande pompe le 1er août(!), après lui avoir fait passer deux visites médicales positives?

Question 2: Pourquoi, ensuite, avoir refusé le diagnostic (une double hernie inguinale) du médecin qui connaît le mieux Hakan, en l'occurrence le Dr Bühlmann?

Question 3: Pourquoi, enfin, avoir refusé de visionner la cassette vidéo de son opération et de décider uniformément une rupture de contrat?

Réponses aux trois questions: niet! Ou plutôt si: le PSG pourrait être en train de se saborder...

«J'irai jeudi à Paris!»

Car Hakan Yakin, qui est redevenu hier soir un abonné mobile joignable, n'en démord pas: il se considère toujours comme un joueur de Paris Saint-Germain! Mes amis, tenez-vous bien, voici son commentaire: «Officiellement, je ne suis pas au courant du fait que le PSG ait cassé mon contrat. Je suis un employé du club, et je le reste. Je suis même sûr de rejouer avant l'arrivée de notre bébé, à Tanja et à moi.» La naissance est prévue dans deux mois.

Et les bruits qui font état de son retour à la case départ, donc Bâle (rendu possible par le fait que sa licence ne lui a jamais été accordée par la Ligue française, faute de permis d'établissement)? «J'ai vu Gigi Oeri lundi, mais c'était une rencontre privée.»

Reste «la» question: Hakan Yakin se sent-il prêt à jouer dans un club dont l'entraîneur Halilhodzic (surtout), mais les dirigeants (aussi), ont annoncé qu'ils ne voulaient plus de lui? «Comme déjà dit, je suis engagé par le PSG. Ce que dit l'entraîneur le concerne. Je ne vais pas réagir à cela. J'ai rendez-vous jeudi à Paris, au Camp-des-Loges (n.d.l.r.: le centre d'entraînement du PSG), et j'y serai, après avoir assisté ce mercredi soir au match Suisse - France à Genève.»

Fou, Hakan Yakin? A la réflexion, pas tant que cela. Quel employé, de quelque corps de métiers que ce soit, et qui plus est engagé sur une base salariale plus que confortable, refuserait de se rendre sur son lieu de travail au risque de tout perdre? Pas vous, c'est certain. Lui non plus.  

© Le Matin Online

Attention lecture en perspective, mais le joueur veut jouer chez nous, laissons lui une chance BOURDEL DE MARDE  :fou:

n°1024290
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 15:21:59  profilanswer

Question 1: Pourquoi, alors, l'avoir présenté en grande pompe le 1er août(!), après lui avoir fait passer deux visites médicales positives?

positives ? :heink:

Question 2: Pourquoi, ensuite, avoir refusé le diagnostic (une double hernie inguinale) du médecin qui connaît le mieux Hakan, en l'occurrence le Dr Bühlmann?

[:kikiv]  

Question 3: Pourquoi, enfin, avoir refusé de visionner la cassette vidéo de son opération et de décider uniformément une rupture de contrat?

moi aussi je veut la voir cette cassette  [:kodamas]  

bon en tout cas, c'est clair qu'il a l'air d'aimer le psg et qu'il a envie de jouer à paris alors je suis pour lui laisser une chance :jap:

---------------
"Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons"  dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)