Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1025166
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Entre nous, rien qu'avec ses nvelles recrues le jeu de l'OM est bien supérieur cette année, alors le coup des petites touches j'y crois pas vraiment  :o  
Si c'est garder des chèvres comme Sakho, Bakayoko, Meité et compagnie....
Je préfère largement l'équipe qu'on a cette année, et ses débuts sont prometteurs.

Pour le cas Elber, je l'expliquais déja pour le cas Simone, le salaire sur 4 ans c'est un moyen d'offrir un gros salaire étalé sur le long terme.
Alors bien sur quand au bout de 2 ans le club sort qu'il ne veut plus de toi, c'est pas très très réglo.

Regarde la tronche du PSG qui a fini 2eme et celle de l'année d'après qui s'est vautrée, et on en reparle ok ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 17:48:30  profilanswer

n°1025169
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 17:49:02  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Vous voyez koi ce soir comme score ?

moi j'vois bien un 1-1  :wahoo:  

Ouep but d'Hakan Yakin pour la Suisse :ouch:

n°1025174
kiki
Posté le 20-08-2003 à 17:49:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Regarde la tronche du PSG qui a fini 2eme et celle de l'année d'après qui s'est vautrée, et on en reparle ok ?

Ah, et un cas particulier sert à dégager des conclusions générales  :sarcastic:

n°1025181
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 17:49:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Avec le bistouri encore dans le bidon, je crois que ca va etre dur.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1025183
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 17:50:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et a droite perez peut briguer une place de titulaire (moi j'm bien comme il se mouille, et pis c le dernier des grands anciens)

Perez était pâraît-il ds la liste des "indésirables" de Perrin cette été... de même que Meïté...
Cela veut-il dire qu'ils ne seront pas forcément titulaire qd la moitié de la def sortira de convalescence?

Message édité par Vague Nocturne le 20-08-2003 à 17:52:48
n°1025188
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2003 à 17:50:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:lol:  
Ca serait terrible  :D  
faudrait k'il soit élu "homme du match"

n°1025195
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 17:51:30  profilanswer

Au fait ce soir c'est l'évènement de l'année...le retour de notre Rolland  [:virtualseb]

n°1025227
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 17:57:06  profilanswer

L'OM n'as pas viré toute l'equipe hein!...
Elle a gardé les joueurs cadres...
L'équipe est en pleine reconstruction, apres ce serait qd même etrange si l'année prochaine il y est encore une vague de tranferts comme celle-ci mais on y est pas encore  :)

n°1025298
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 18:07:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

'scuse moi mais cette argument c'est n'impe... [:at war with emo]  
faut pas croire que les joueurs à mi-saison sont cramés et ne peuvent plus courir...
Prso ça fait depuis longtemps qu'il perce les defenses et ce même qd il était rarement utilisé... sauf que je le jugeais un chouïa maladroit [:kiki]...  

Maintenant il est tout neuf, a une niak énorme et à tout à prouver cette saison et on veut s'en séparer...
Excuses moi mais en termes de reconaissance j'ai vu mieux...
Et je comprend pas pourquoi aller chercher Elber un gros caractère, une star alors même que Gallardo, Simone, Panucci ou Bierhoff ont eu une expérience malheureuse dans la durée à l'ASM

On prend les paris ?  ;)  

La saison derniere etait la saison de sa vie, moi je vois ca comme ca, c'est pas à 28 ans qu'on explose.

Quand au cas elber on ne peut pas en vouloir au club de renforcer l'effectif, on est pas Troyes et on va jouer la LDC donc Elber meme pour 2 ans je signe de suite.  

PS: Elber c'est uns star ok, mais grosse tete et compagnie je cois pas que c'est son cas.

n°1025324
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 18:12:21  profilanswer

Marcelo a écrit :

On prend les paris ?  ;)  

La saison derniere etait la saison de sa vie, moi je vois ca comme ca, c'est pas à 28 ans qu'on explose.

Quand au cas elber on ne peut pas en vouloir au club de renforcer l'effectif, on est pas Troyes et on va jouer la LDC donc Elber meme pour 2 ans je signe de suite.  

PS: Elber c'est uns star ok, mais grosse tete et compagnie je cois pas que c'est son cas.

Laisse tomber les paris...kan tu as raison kelkes moi après ils te disent k'ils sont pas au courant et ils te demandent de retrouver le post  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 18:12:21  profilanswer

n°1025342
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 18:16:26  profilanswer

Prso faudrait qu'il reste à Monaco en tant que titulaire et là ok si tu veux je me permet d'affirmer qu'il va faire une très belle saison (sauf catastophe collective)...

n°1025355
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 18:18:42  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Laisse tomber les paris...kan tu as raison kelkes moi après ils te disent k'ils sont pas au courant et ils te demandent de retrouver le post  :pt1cable:  

t'est gentil mais ne m'inclut pas ds le "ils sont..."  :heink:

n°1025363
virtualseb
Posté le 20-08-2003 à 18:20:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

t'est gentil mais ne m'inclut pas ds le "ils sont..."  :heink:  

ok  :o  
disons ceux ki couchent sur ce topic  :D

n°1025367
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-08-2003 à 18:20:42  profilanswer

cette liste n'était pas une liste d'indésirables mais de joueurs qu'ils proposaient, c'est différent : dans cette liste, il y avait à la fois les indésirables, mais aussi les joueurs un peu appréciés mais pas primordiaux dont perez faisait partie. mais maintenant que le marché est presque fini, je pense que perez et meïté (qui a mieux commencé cette saison que fini la dernière tout de même) vont rester, mais comme Ecker en doublure de Beye, Dos Santos, Christanval et DVB.

sinon heu, c'est sûr qu'il part maintenant baka ? et chapuis ? et sakho, il est déjà prêté je crois, non ? parce que sinon avec marlet, ça va vraiment faire limite trop :/ je veux bien qu'on a de grosses chances de faire la ldc, mais quand même, je sens les problèmes d'ego des mecs laissés un peu souvent sur le banc arriver à la mi-saison :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1025371
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 18:21:50  profilanswer

fendnts a écrit :

cette liste n'était pas une liste d'indésirables mais de joueurs qu'ils proposaient, c'est différent : dans cette liste, il y avait à la fois les indésirables, mais aussi les joueurs un peu appréciés mais pas primordiaux dont perez faisait partie. mais maintenant que le marché est presque fini, je pense que perez et meïté (qui a mieux commencé cette saison que fini la dernière tout de même) vont rester, mais comme Ecker en doublure de Beye, Dos Santos, Christanval et DVB.

ok  :jap:

n°1025378
fante
Posté le 20-08-2003 à 18:23:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

surtout qu'ils ont PAYE gallardo pour qu'il parte a river donc....

ils sont cons monaco car avec l'argent que l'om leur aurait donné pour gallardo ils auraient pu se debarrasser de simone en lui payant sa resiliation intégrale mais bon ils sont bétes svara et deschamps! :sarcastic:

n°1025380
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2003 à 18:23:12  profilanswer

Sakho a joué son ^premier match avec Leeds ce Week-End...  :jap:  

Il paraît qu'il a été bon en mileu offensif gauche...

n°1025550
zamel
Posté le 20-08-2003 à 18:52:46  profilanswer

Ce qui est primordial au niveau de la stabilité d'une équipe, c'est la relance et donc le bloc défensif. Ce qui est catastrophique, c'est de changer sa charnière centrale en plus des milieux défensifs. Le meilleur exemple en est le départ de Laurent Blanc et de Cyril Domoraud en 1999. Il est essentiel de conserver le bloc défensif pour assurer une bonne relance pour les joueurs plus offensifs quand on n'a pas de réel numéro 10 (et ils commencent à se faire de plus en plus rares). Blanc avait une très bonne relance et faisait de très belles ouvertures. C'est ce qui a manqué à l'OM à partir de 1999. Or, avec le départ de Leboeuf, l'OM a perdu une partie de la relance et de la couverture. Donc changer pour changer, autant modifier également l'animation offensive qui était très déficiente l'an dernier. Par contre, Perrin a su conserver son milieu défensif et le reste de sa défense, ce qui assure la stabilité de l'équipe derrière. Le fait que DVB reste était primordial et c'est son départ qui aurait été catastrophique pas le fait de modifier le quatuor offensif. De plus, Sytchev et Fernandao sont toujours là (cf Vienne). Avec Hemdani et Celestini en milieux défensifs, l'équipe n'aura aucun souci pour assurer un jeu cohérent. Et comme qq'un l'avait fait remarqué, l'OM joue beaucoup cette saison que l'année dernière malgré les renouvellements devant.
Pour Perez, c'est un joueur qui est blessé les deux tiers de la saison et il est presque sur qu'il ne jouera que très peu cette saison.  
Ce qui me fait peur, c'est le dernier match à Lens. L'OM n'avait jamais été remonté au score depuis le début de la saison dernière et c'est là que Leboeuf manque. Il arrivait à rassurer la défense et à couvrir ses deux stoppeurs. Combinée avec la sortie de Vachousek qui permettait une bonne conservation du ballon, l'OM a commencé à prendre l'eau quand Lens a poussé. Et cela s'est passé de la même manière contre Auxerre et Vienne mais avec plus de réussite. Je pense malgré tout que le repositionnement d'Hemdani en milieu défensif garantira une meilleure sécurité derrière. Hemdani est très bon au marquage des milieux offensifs.

n°1025555
-SaM-
sc0user
Posté le 20-08-2003 à 18:53:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sakho a joué son ^premier match avec Leeds ce Week-End...  :jap:  

Il paraît qu'il a été bon en mileu offensif gauche...

en effet il a joué un peu plus d'une mi-temps sur le flanc gauche et il a fait un tres bon match en offrant meme un but a mark viduka.

n°1025564
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-08-2003 à 18:55:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est clair qu'ils perdent un peu les pédales là, par le passé ça n'a pas réussi à qui que ce soit de virer les cadres qui ont obtenu la qualif en C1 pour mettre que des nouveaux joueurs à la côte plus élevée...

on a pas viré les cadres... on a gardé les meilleurs joueurs, on a viré les nuls que l'on a remplacé par des beaucoup plus fort

on passe d'une attaque baka chapuis sakho à mido drogba sytchev(marlet?).

en milieu offensif il n'y avait personne, on prendre Meriem et Vachousek

Le milieu def est le meme, renforcé d'un élément (n'diaye)

Le seul bémol pour moi c'est que leboeuf n'a pas vraiment été remplacé. cependant en défense on a su garder DVB et Dos Santos et on se renforce avec beye

Certes on a changé beaucoup de joueur, mais il le fallait vu la mediocrité de l'effectif (tu étais le premier a dire qu'on avait un effectif pourri). Je ne pense pas que l'année prochaine il y est de tels changements

n°1025584
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-08-2003 à 19:00:58  profilanswer

zamel a écrit :

Ce qui est primordial au niveau de la stabilité d'une équipe, c'est la relance et donc le bloc défensif. Ce qui est catastrophique, c'est de changer sa charnière centrale en plus des milieux défensifs. Le meilleur exemple en est le départ de Laurent Blanc et de Cyril Domoraud en 1999. Il est essentiel de conserver le bloc défensif pour assurer une bonne relance pour les joueurs plus offensifs quand on n'a pas de réel numéro 10 (et ils commencent à se faire de plus en plus rares). Blanc avait une très bonne relance et faisait de très belles ouvertures. C'est ce qui a manqué à l'OM à partir de 1999. Or, avec le départ de Leboeuf, l'OM a perdu une partie de la relance et de la couverture. Donc changer pour changer, autant modifier également l'animation offensive qui était très déficiente l'an dernier. Par contre, Perrin a su conserver son milieu défensif et le reste de sa défense, ce qui assure la stabilité de l'équipe derrière. Le fait que DVB reste était primordial et c'est son départ qui aurait été catastrophique pas le fait de modifier le quatuor offensif. De plus, Sytchev et Fernandao sont toujours là (cf Vienne). Avec Hemdani et Celestini en milieux défensifs, l'équipe n'aura aucun souci pour assurer un jeu cohérent. Et comme qq'un l'avait fait remarqué, l'OM joue beaucoup cette saison que l'année dernière malgré les renouvellements devant.
Pour Perez, c'est un joueur qui est blessé les deux tiers de la saison et il est presque sur qu'il ne jouera que très peu cette saison.  
Ce qui me fait peur, c'est le dernier match à Lens. L'OM n'avait jamais été remonté au score depuis le début de la saison dernière et c'est là que Leboeuf manque. Il arrivait à rassurer la défense et à couvrir ses deux stoppeurs. Combinée avec la sortie de Vachousek qui permettait une bonne conservation du ballon, l'OM a commencé à prendre l'eau quand Lens a poussé. Et cela s'est passé de la même manière contre Auxerre et Vienne mais avec plus de réussite. Je pense malgré tout que le repositionnement d'Hemdani en milieu défensif garantira une meilleure sécurité derrière. Hemdani est très bon au marquage des milieux offensifs.  

je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais Leboeuf on pouvait pas le garder il voulais arréter.

On a changé de système, en apssant d'un 3 5 2 assez defensif, a un 4 4 2 plutot offensif, certes on a l'air plus fragiles en défense, mais regarde face à lens: 2 fois plus d'occasions franches qu'eux. On a jamais vu ça l'année dernière. On prendra plus de buts, mais on en mettra plus....

n°1025609
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-08-2003 à 19:08:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais Leboeuf on pouvait pas le garder il voulais arréter.

On a changé de système, en apssant d'un 3 5 2 assez defensif, a un 4 4 2 plutot offensif, certes on a l'air plus fragiles en défense, mais regarde face à lens: 2 fois plus d'occasions franches qu'eux. On a jamais vu ça l'année dernière. On prendra plus de buts, mais on en mettra plus....

et pi yen avais marre de regarder des matchs de merde au moin la on fait le jeu

n°1025651
Cocovitsch
Posté le 20-08-2003 à 19:22:29  profilanswer

bossik a écrit :

et pi yen avais marre de regarder des matchs de merde au moin la on fait le jeu

+1 honnètement,celà fait des années que l'on voit une équipe de merde jouer un football de merde sans stars véritables ou jeu collectif acceptable...Meme en finissant second du championnat sous Courbis ou troisième sous Perrin...ce que l'on peut accepter à Lille ou à Rennes,personne à Marseille ne peut le supporter bien longtemps...Il faut refaire une équipe avec quelques vedettes et un jeu offensif digne de ce nom,celà prendra le temps qu'il faudra mais c'est vraiment une nécessité...

n°1025758
Haacheron
For Russ
Posté le 20-08-2003 à 19:54:04  profilanswer

Foot 365:

Citation :

Arrivé en 2001 en provenance de Boca Junior, Martin Palermo, qui était encore sous contrat jusqu'en 2005, ne portera plus les couleurs de Villarreal. Le club et l'attaquant international argentin se sont séparés à l'amiable.

Ben en voila un qui serait interessant de recruter en France (je ne vise aucun club lyonnais en particulier)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1025821
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 20:07:41  profilanswer

Haacheron a écrit :

Foot 365:

Citation :

Arrivé en 2001 en provenance de Boca Junior, Martin Palermo, qui était encore sous contrat jusqu'en 2005, ne portera plus les couleurs de Villarreal. Le club et l'attaquant international argentin se sont séparés à l'amiable.

Ben en voila un qui serait interessant de recruter en France (je ne vise aucun club lyonnais en particulier)

Et dire qu'on peut avoir Palermo + Riquelme pour pas un rond, qui l'aurait cru y qq années  :sarcastic:

n°1025831
freaxinthe​night
Posté le 20-08-2003 à 20:09:36  profilanswer

http://www.tvmag.com/ImCon/SPrin/20030820//bmag.jpg

[:mlc2]

[:karo]

n°1025835
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 20:10:11  profilanswer

Citation :

MONACO, 20 août (AFP) - Fabrice Poullain, coordinateur technique de Monaco (L1), a affirmé mercredi que le club de football de la Principauté n'avait "fait aucune proposition concernant (Giovane) Elber", attaquant brésilien du Bayern Munich, sous contrat avec le club champion d'Allemagne jusqu'en juin 2004.

"Monaco n'a fait aucune proposition concernant Elber, a expliqué Fabrice Poullain. Les sommes avancées (4 millions d'euros de transfert et 2,5 millions d'euros de salaire annuel sur trois ans) sont absurdes. Si on avait cet argent, on n'aurait pas attendu le 20 août pour faire une proposition."  

"Si le Bayern laissait le joueur libre et que ce dernier acceptait des conditions salariales à la baisse, il nous intéresserait, a-t-il ajouté. Dans ces conditions, d'autres clubs plus argentés seraient alors intéressés. Aujourd'hui, Elber, c'est donc infaisable pour l'AS Monaco."

Par ailleurs, Poullain a précisé que le défenseur central italien Dayo Oshadogan (ex-Coscenza, 2e div. italienne) passerait des examens médicaux jeudi avant de signer un contrat de dix mois et demi avec le club monégasque.

C'est deja plus logique, Runje et autres Bossik vous pouvez aller effacer vos postes de chacals  :D

n°1025848
spacer28
Posté le 20-08-2003 à 20:11:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et dire qu'on peut avoir Palermo + Riquelme pour pas un rond, qui l'aurait cru y qq années  :sarcastic:  

clair pour moi c'est un truc de dingue  :pt1cable:  
quand on pense a cm ce que ça donne ce duo  :love:

---------------
Mon flickr
n°1025857
popok
Classe
Posté le 20-08-2003 à 20:12:51  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bon alors moi j'aimerais que vous arrêtiez tout de suite cette mauvaise habitude de citer Troyes quand vous voulez prendre pour exemple un club tout pourri  :kaola:  

[:gladiato]

n°1025862
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 20-08-2003 à 20:13:45  profilanswer

Thierry Roland devrait dire pendant le match Suisse - France

"Il y a des fans de One FM bien agités"

on verra ;)

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1025866
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 20:14:11  profilanswer

popok a écrit :

Bon alors moi j'aimerais que vous arrêtiez tout de suite cette mauvaise habitude de citer Troyes quand vous voulez prendre pour exemple un club tout pourri  :kaola:  

[:gladiato]  

Le pire c'est que j'ai pensé qu'il pourrait y'avoir un post comme ca  :D  

Désolé  :jap:  alors disons Jussieu en fretilly, quelqu'un ?

n°1025871
Caedes
Posté le 20-08-2003 à 20:14:48  profilanswer

Belgique Hollande ce soir! :D

n°1025873
Fendnts
Posté le 20-08-2003 à 20:14:51  profilanswer

Volta a écrit :

Thierry Roland devrait dire pendant le match Suisse - France

"Il y a des fans de One FM bien agités"

on verra ;)

comment tu sais ça ?

---------------
n°1025875
Volta
Posté le 20-08-2003 à 20:15:40  profilanswer

fendnts a écrit :

comment tu sais ça ?

On va vien voir si dans le match de ce soir il va le dire  :o  Ecoutez bien :)

---------------
n°1025877
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-08-2003 à 20:16:03  profilanswer

Marcelo a écrit :

Le pire c'est que j'ai pensé qu'il pourrait y'avoir un post comme ca  :D  

Désolé  :jap:  alors disons Jussieu en fretilly, quelqu'un ?

Bon alors moi j'aimerais que vous arrêtiez tout de suite cette mauvaise habitude de citer Jussieu en fretilly quand vous voulez prendre pour exemple un club tout pourri  

:p  

/hop

n°1025883
uxam
Posté le 20-08-2003 à 20:16:56  profilanswer

faut les ouner ces français  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1025886
kiki
Posté le 20-08-2003 à 20:17:34  profilanswer

Mouais, je doute des chances suisses ce soir mais bon, on verra bien

n°1025891
uxam
Posté le 20-08-2003 à 20:18:16  profilanswer

kiki a écrit :

moi aussi mais bon...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1025914
Fendnts
Posté le 20-08-2003 à 20:22:38  profilanswer

kiki a écrit :

1-0 but de celestini ? :D  

bon bon ok, je sors...

---------------
n°1025938
spacer28
Posté le 20-08-2003 à 20:26:26  profilanswer

fendnts a écrit :

1-0 but de celestini ? :D  

bon bon ok, je sors...

1-0 but de giuly  :o

---------------
Mon flickr
n°1025950
Volta
Posté le 20-08-2003 à 20:29:14  profilanswer

C'est bon j'ai appelé tout mes potes italiens :D

L'Allemagne a interet a ne pas me decevoir  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)