Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°772992
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-07-2003 à 22:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh la NHL c'est physique, soit, mais le basket c'est pas non plus du curling...
Cette année à plus de 40 ans, MJ dépasse les 40pts et tourne à 20 de moyenne sur l'année sans de parler du All Star Game  :ouch:  

Les stats qui tuent : http://www.nba.com/playerfile/mich [...] index.html

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:50:37  profilanswer

n°773003
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 22:52:27  profilanswer

Kodamas a écrit :

après les soupçons de dopage qui courent à son sujet, je sais plus si ce sera jamais pareil :/

Qui n'est pas dopé, faut arreter, dans tous les sports c'est comme ca... et on le sait tous, faut pas se fier a ca.

n°773011
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 22:54:30  profilanswer

rombel1 a écrit :

Bon vais eteindre le feu ke g allumé... il est clair que comparé 2 sportif de 2 discipline differente est ridicul... mais mario lemieux est ken meme vite (trés,trop!?) revenu o top aprés ses pepins physik....
quoiqu'il en soit jordan est ce ke gretzky est au hokey et pelé ou mardona au foot... un dieu vivant et ça c clair.

On est completement d'accord, comment dire sincerement que Jordan est meilleur que Pele ou gretzky ou autre...impossible car ils n'ont pas jouer dans le meme sport ou a la meme epoque (je pense a pele/maradona la)...

Tous ces gars sont des dieux et c'est tout ce qui compte, c'est le genre de gars, quand tu les regardes tu reves, et c'est ca qu'est genial

n°773013
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-07-2003 à 22:55:28  profilanswer

Doum a écrit :

On est completement d'accord, comment dire sincerement que Jordan est meilleur que Pele ou gretzky ou autre...impossible car ils n'ont pas jouer dans le meme sport ou a la meme epoque (je pense a pele/maradona la)...

Tous ces gars sont des dieux et c'est tout ce qui compte, c'est le genre de gars, quand tu les regardes tu reves, et c'est ca qu'est genial

:jap:

Message édité par Marcelo le 02-07-2003 à 22:55:59

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°773018
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 22:56:25  profilanswer

Marcelo a écrit :

Euh la NHL c'est physique, soit, mais le basket c'est pas non plus du curling...
Cette année à plus de 40 ans, MJ dépasse les 40pts et tourne à 20 de moyenne sur l'année sans de parler du All Star Game  :ouch:  

Les stats qui tuent : http://www.nba.com/playerfile/mich [...] index.html

J'ai jamais dit ca, m'enfin y'a quand meme de tres grosses difference, matte un match de NHL et regarde les mises en echec enormissimes qu'ils se prennent, toi a leur place tu te releves pas...

Apres au niveau depenses d'energie, je pense quand meme que le hockey est un peu plus eprouvant, c'est d'ailleurs pour ca que les joueurs restent rarement plus de 45s-1min d'affilée sur la glace.

n°773029
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-07-2003 à 22:58:27  profilanswer

Doum a écrit :

J'ai jamais dit ca, m'enfin y'a quand meme de tres grosses difference, matte un match de NHL et regarde les mises en echec enormissimes qu'ils se prennent, toi a leur place tu te releves pas...

Apres au niveau depenses d'energie, je pense quand meme que le hockey est un peu plus eprouvant, c'est d'ailleurs pour ca que les joueurs restent rarement plus de 45s-1min d'affilée sur la glace.

ouep je me suis mal exprimé je voulais pas contester...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°773057
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-07-2003 à 23:02:02  profilanswer

Doum a écrit :

Pas de probleme, mais pourquoi monaco?

J'aime bien Menton pour passer des vacances.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°773060
rombel
Posté le 02-07-2003 à 23:02:48  profilanswer

Pour en revenir au foot, j'espere ke graille n'annonce pas ces 4 arrivés trés prochaines juste pour bien lancer sa campagne d'abonnements :heink: ...  

Outre l'arrivée de Nikolaïdis, qui, à 29 ans, était en fin de contrat avec l'AEK Athènes, Francis Graille a précisé que "dans les prochaines heures, nous devrions conclure deux prêts et deux transferts".

http://fr.sports.yahoo.com/030702/202/3aeep.html

http://www.psg.fr/fr/home/0,,,00.html

n°773092
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:06:42  profilanswer

Ken a écrit :

J'aime bien Menton pour passer des vacances.  :D  

Ah oui c'est vrai -> MP

n°773099
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:08:23  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

Tu es Marseillais, on te pardonnera.  :pfff:  

Toi on te pardonne tes smileys comme seuls arguments, pas en raison du club que tu supportes (parce que ce genre d'attaques c'est tellement pathétique) mais en raison de tes participations tjs aussi intéressantes à ce topic.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 23:08:23  profilanswer

n°773114
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:10:01  profilanswer

rombel1 a écrit :

Bon vais eteindre le feu ke g allumé... il est clair que comparé 2 sportif de 2 discipline differente est ridicul... mais mario lemieux est ken meme vite (trés,trop!?) revenu o top aprés ses pepins physik....
quoiqu'il en soit jordan est ce ke gretzky est au hokey et pelé ou mardona au foot... un dieu vivant et ça c clair.

Oui, enfin Jordan dans son genre a dominé outrageusement toute la concurrence sur 10 ans. Il y a peu de sports ou une telle chose s'est produite.

n°773115
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:10:09  profilanswer

rombel1 a écrit :

Pour en revenir au foot, j'espere ke graille n'annonce pas ces 4 arrivés trés prochaines juste pour bien lancer sa campagne d'abonnements :heink: ...  

Outre l'arrivée de Nikolaïdis, qui, à 29 ans, était en fin de contrat avec l'AEK Athènes, Francis Graille a précisé que "dans les prochaines heures, nous devrions conclure deux prêts et deux transferts".

http://fr.sports.yahoo.com/030702/202/3aeep.html

http://www.psg.fr/fr/home/0,,,00.html

Ce n'est pas cher pour une fois.
Va falloir que je me réabonne en bleu moi ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°773117
jeunejedi
Posté le 02-07-2003 à 23:10:24  profilanswer

kiki a écrit :

Toi on te pardonne tes smileys comme seuls arguments, pas en raison du club que tu supportes (parce que ce genre d'attaques c'est tellement pathétique) mais en raison de tes participations tjs aussi intéressantes à ce topic.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

( merde g volé la réplique de ken  :o  :D )

n°773120
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:10:37  profilanswer

kiki a écrit :

Et que dire des tiennes ...  [:rofl]

---------------
n°773127
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:11:33  profilanswer

Ken a écrit :

Et que dire des tiennes ...  [:rofl]

bah j'attends que tu me le dises puisqu'à part les smileys et les agressions envers les autres en général tu parles pas de gd chose  :o

n°773139
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:13:03  profilanswer

Remarque cela ne m'étonne pas, tu as mis le hockey dans tes sports préférés, donc c'est forcément Gretsky qui est supérieur aux autres. Je préfère aussi le hockey au basket, cela ne m'empêche pas d'être objectif.

n°773173
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:18:36  profilanswer

kiki a écrit :

Remarque cela ne m'étonne pas, tu as mis le hockey dans tes sports préférés, donc c'est forcément Gretsky qui est supérieur aux autres. Je préfère aussi le hockey au basket, cela ne m'empêche pas d'être objectif.

N'importe quoi...c'est pas parceque j'aime plus le hockey que je dis que Gretzky est meilleur que jordan, mais quand tu dis, jordan est bien meilleur que Gretzky la je dis que c'est des conneries, c'est absolument pas comparable

n°773194
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:21:44  profilanswer

Doum a écrit :

N'importe quoi...c'est pas parceque j'aime plus le hockey que je dis que Gretzky est meilleur que jordan, mais quand tu dis, jordan est bien meilleur que Gretzky la je dis que c'est des conneries, c'est absolument pas comparable

C'est des comparaisons à la con en effet, mais je pense que Jordan aura bcp plus marqué l'histoire qu'un Gretsky.  
Il a fait gagner des trophées NBA aux bulls quasiment à lui tout seul, et montrait une telle aisance et une telle supériorité par rapport aux autres.

n°773196
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:21:59  profilanswer

Exact.  :o  

Perso, je constate que c'est Kiki qui a lancé la polémique alors ...  :sleep:

---------------
n°773199
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:22:34  profilanswer

Enfin bref, à la base c'est un topic foot (je vais finir par croire que j'ai le don pour la polémique à 2F  :D )

n°773201
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:23:03  profilanswer

kiki a écrit :

C'est des comparaisons à la con en effet, mais je pense que Jordan aura bcp plus marqué l'histoire qu'un Gretsky.  
Il a fait gagner des trophées NBA aux bulls quasiment à lui tout seul, et montrait une telle aisance et une telle supériorité par rapport aux autres.

Itou pour les Oilers alors ...  :sleep:  

Et ne mésestime pas ni les coéquipiers de Air Jordan ni ceux du Great One.  :sleep:

---------------
n°773206
kiki
Posté le 02-07-2003 à 23:24:09  profilanswer

Sinon :
L'OM s'incline face au Servette Le 02/07/2003 - 22:32  
Pour son premier match amical, l'Olympique de Marseille s'est incliné face au Servette de Genève 3 buts à 1. Rien de bien grave pour les hommes d'Alain Perrin qui vont continuer leur stage de pré-saison à Albertville.  

Ca commence  :sol:

n°773214
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:25:42  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon :
L'OM s'incline face au Servette Le 02/07/2003 - 22:32  
Pour son premier match amical, l'Olympique de Marseille s'est incliné face au Servette de Genève 3 buts à 1. Rien de bien grave pour les hommes d'Alain Perrin qui vont continuer leur stage de pré-saison à Albertville.  

Ca commence  :sol:  

Tu peux aussi avoir confiance dans les joueurs du Paris-SG à ce niveau.   [:ddr555]

---------------
n°773219
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:26:48  profilanswer

Ken a écrit :

Itou pour les Oilers alors ...  :sleep:

Et ne mésestime pas ni les coéquipiers de Air Jordan ni ceux du Great One.  :sleep:  

Exact, parceque les oilers etait pas "fabuleux" quand ils ont gagné, les passes decisives a gogo de gretzky plus ses buts y sont pour beaucoup.

De toute facon, basta, on a deja vu qu'on etait d'accord...ce sont tous des genies.

Mais dire Jordan a plus marqué le basket, pour moi c'est faux, dans la tete du public surement, dans la realité je pense pas.

n°773230
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:29:10  profilanswer

On dira que nous avons eu la chance d'avoir les 2 meilleurs représentants de ces sports en même temps.  :)  

En NFL, il y avait bien Montana aussi (49ers [:yaisse]).

Pour le Base-ball, Joker.  [:splitform]

Message édité par Ken le 02-07-2003 à 23:29:40

---------------
n°773236
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-07-2003 à 23:30:56  profilanswer

Unicef - Figo XI

Schumi a fait une passe decisive pour Pauleta qui marke :D

n°773239
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:31:52  profilanswer

Ken a écrit :

On dira que nous avons eu la chance d'avoir les 2 meilleurs représentants de ces sports en même temps.  :)  

En NFL, il y avait bien Montana aussi (49ers [:yaisse]).

Pour le Base-ball, Joker.  [:splitform]

Ouh la on va pas s'aventurer sur le baseball, j'y connais que dalle...:D

Enfin bon je pense qu'on a fait le tour du debat, heureusement que des types comme ca ont existé

n°773258
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:35:29  profilanswer

Doum a écrit :

Ouh la on va pas s'aventurer sur le baseball, j'y connais que dalle...:D

Enfin bon je pense qu'on a fait le tour du debat, heureusement que des types comme ca ont existé

Pour moi, le base ball se résume à mon Base-Ball Stars 2 sur ma Neo-Geo.  [:ddr555]  

Exactement.   :jap:  

Et puis maintenant, il nous reste en Football les Bakayoko, Llacer ou autres : eux aussi ils vont marquer l'histoire de leur sport.  [:joce]

---------------
n°773264
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-07-2003 à 23:35:58  profilanswer

encore une :D

n°773267
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:36:46  profilanswer

Ken a écrit :

Pour moi, le base ball se résume à mon Base-Ball Stars 2 sur ma Neo-Geo.  [:ddr555]  

Exactement.   :jap:  

Et puis maintenant, il nous reste en Football les Bakayoko, Llacer ou autres : eux aussi ils vont marquer l'histoire de leur sport.  [:joce]  

:lol:  :lol:

n°773276
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:39:14  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  

N'empêche que le but de Cisco à Caen il y a une dizaine d'années est sublime.  [:xx_xx]

Comme quoi, sur un malentendu, il s'est découvert joueur de foot 1 minute dans sa carrière.  [:ddr555]

---------------
n°773290
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:43:50  profilanswer

Ken a écrit :

N'empêche que le but de Cisco à Caen il y a une dizaine d'années est sublime.  [:xx_xx]

Comme quoi, sur un malentendu, il s'est découvert joueur de foot 1 minute dans sa carrière.  [:ddr555]  

[:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl]

n°773297
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-07-2003 à 23:45:51  profilanswer

Citation :

L'attaquant nantais Pierre-Yves André a été transféré mercredi de Nantes à Guingamp. Le joueur a signé pour trois saisons avce l'EAG.  

André pour remplacer Drogba [:rofl]

n°773309
Ken
Posté le 02-07-2003 à 23:48:34  profilanswer

[:yaisse3]

---------------
n°773619
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 02:19:28  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

L'attaquant nantais Pierre-Yves André a été transféré mercredi de Nantes à Guingamp. Le joueur a signé pour trois saisons avce l'EAG.  

André pour remplacer Drogba [:rofl]

et si ça se trouve, il sera en confiance, là bas

guingamp c'est super offensif (on ne rit pas, c'est totalement vrai :o)

n°773627
AuditNetwo​rk
Posté le 03-07-2003 à 02:33:47  profilanswer

c triste de voir qu'un bluc comme nante qui a eu des joueurs comme zidane ; qui a eu carriere etc qui se retrouve a recruté andré alors qu'ils ont ete champion de france............
que gimgamp l'achete je comprend mais bon nante  :heink:

n°773629
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 02:38:52  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c triste de voir qu'un bluc comme nante qui a eu des joueurs comme zidane ; qui a eu carriere etc qui se retrouve a recruté andré alors qu'ils ont ete champion de france............

ouh la la...
bon, t'as au moins raison sur le fait que gripond soit un président de merde :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°773647
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-07-2003 à 03:11:29  profilanswer

Zidane au FCNA ? [:rofl]

n°773674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 04:04:30  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

tu me diras cb de bouteilles, quand tu te levras (et si tu t'en souviens :D)

n°773685
-SaM-
sc0user
Posté le 03-07-2003 à 04:51:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

et si ça se trouve, il sera en confiance, là bas

guingamp c'est super offensif (on ne rit pas, c'est totalement vrai :o)

on s est pas emmerdé au roudourou cette année...

et puis andré c est peut etre pas aussi bien que camara qui était pressentie mais si il peut retrouver sa forme de bastia c tt benef

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°773756
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-07-2003 à 08:19:44  profilanswer

kiki a écrit :

vla comme t'y connais rien  :lol:  

il lui a fallu attendre pippen et horace grant pour gagner des titres sans eux les bulls n'etaient rien et jordan aussi bon soit il ne pouvait tout gagner à lui tout seul  

il a tjrs eu besoin de pippen et de grant ou rodman pour etre champion

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)