| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:27:30 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | je sais pas si vous etes au courant mais l'année prochaine , la juventus , devrait changer d'equipmentier , c nike ou adidas ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chocapic VIEL OU LA | sinon trezegoal a valence , j'y crois pas trop --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
nicolas91200 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 23:56:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Dr Evil | J'allais faire un copier-coller. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki | CAN: triplé de Drogba avec la Côte d'Ivoire Le 08/06/2003 - 22:28 |
kodamas Cerné. |
kodamas Cerné. | http://fr.sports.yahoo.com/030608/5/38uq2.html
|
kiki | Petite annonce rapide pour ceux qui ne vont plus sur le topic officiel de CM4 : je crée en ce moment un site sur le sujet, pas un petit, plutot dans le style offthebench ou thedugout. Si (games Message édité par kiki le 09-06-2003 à 06:55:57 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki |
Message édité par kiki le 09-06-2003 à 09:18:32 |
Oliver The Great There is no plan B | Quelqu'un connait les résultats de poules finales des -18 ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
un attaquant du niveau de Jardel oui.
--------------- Retraité de discussions |
Nirusu_no_hushi | Bonjour les footeux |
spacer28 | tiens une question en passant.
--------------- Mon flickr |
Message édité par iolsi le 09-06-2003 à 11:32:46 --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | D'apres Foot365 :
Message édité par jotb le 09-06-2003 à 13:23:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | cafu au milan c'est signé --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 | personne ne sait si les entrainement a clairefontaine (ceux qui ne sont pas a huit clos) sont ouverts au public ? --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B | La fiche de paie de Baka... âmes sensibles s'abstenir...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour les fans de cm, d'apres france foot, guy roux negocie pour acheter serguei semak. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 09-06-2003 à 16:20:38 |
NSV Living on my own. |
|
Oliver The Great There is no plan B | J'ai dit que je n'étais pas sûr... (et pour le net, c'est peut-être à cause des primes de match...).
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |