Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°632459
lumi
Posté le 08-06-2003 à 21:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon weekend pr les joueurs de chelsea.......

Jesper Gronkjaer continued on from where he finished off the Premiership season by scoring the only goal of the game after just six minutes of the Scandinavian crunch encounter between Denmark and Norway in Copenhagen.

Collecting Claus Jensen?s square ball, Jesper cut in from the right to slot the ball inside the near post for his third international goal. He went close with another shot soon after and enjoyed a good all-round game on the right-wing until being replaced on 69 minutes.  

That win sees Denmark move above Norway at the top of their group. Both teams have the same points but Denmark now have the better head-to-head record.

Mikael Forssell played 79 minutes and scored Finland?s third in a 3-0 home win over Serbia & Montenegro to move his healthy international scoring record onto nine strikes in 23 appearances. This goal was an excellent solo effort with the visitors by that stage down to ten men, Mihajlovic having been sent off for a shove on our young striker.  

Those three points for Finland keep their outside hopes of qualifying for next summer?s Finals alive. They are now one point behind Italy and six behind Wales having played a game more than both.            

Boudewijn Zenden was the left-back for all 90 minutes of The Netherlands 2-0 away win in Belarus which takes them clear at the top of their qualifying group although the Czech Republic, three points behind in second place, have a game in hand.

A winning Chelsea quartet of international involvement this weekend was completed by Iceland?s last gasp 2-1 win at home to the Faroe Islands. Eidur Gudjohnsen played the full match and although not on the scoresheet, he saw his free-kick just after the break come back off the crossbar with the rebound put in for the opening goal.  

Iceland are now two points behind both first-placed Germany and second-placed Scotland with a game in hand over the Scots.  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 21:27:30  profilanswer

n°632674
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-06-2003 à 22:03:46  profilanswer

Citation :

Le premier, Dhorasoo, qui sort d?une saison exceptionnelle avec Lyon, serait dans le viseur de
plusieurs clubs italiens, parmi lesquels figurerait notamment Parme. Son agent, Alain Migliascio, qui est également celui de Zidane, aurait également été approché par le Real Madrid, qui envisage le départ de Claude Makelele.

De son côté, le défenseur Belge Eric Deflandre pourrait reprendre le chemin de la Belgique. Les clubs d?Anderlecht et du Standard de Liège seraient intéressés par le latéral droit des champions de France, qui a fini la saison en trombe.

Faut savoir...:/
Soit on laisse partir notre meneur, et on prend Kosowski ou Kerzakov ou un gars qui peut faire le jeu comme lui, mais ce sera une de ces pertes... :cry: Soit on le garde. [:youpi]

Pareil pour Deflandre, lui il a bien joué mais on parle de Beye et Trabelsi ([:huit]) pour le remplacer...

En fait à Lyon il nous faudrait des décisions de transfert à la Guy Roux : "On vend lui, lui et lui ! Et j'achète ça ça et ça. On ferme, bonsoir."  Parce que là les vieilles rumeurs type OM ou PSG... :pfff:

n°632716
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-06-2003 à 22:16:44  profilanswer

je sais pas si vous etes au courant mais l'année prochaine , la juventus , devrait changer d'equipmentier , c nike ou adidas ?

Merci !

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°632720
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2003 à 22:17:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

Le premier, Dhorasoo, qui sort d?une saison exceptionnelle avec Lyon, serait dans le viseur de
plusieurs clubs italiens, parmi lesquels figurerait notamment Parme. Son agent, Alain Migliascio, qui est également celui de Zidane, aurait également été approché par le Real Madrid, qui envisage le départ de Claude Makelele.

De son côté, le défenseur Belge Eric Deflandre pourrait reprendre le chemin de la Belgique. Les clubs d?Anderlecht et du Standard de Liège seraient intéressés par le latéral droit des champions de France, qui a fini la saison en trombe.

Faut savoir...:/
Soit on laisse partir notre meneur, et on prend Kosowski ou Kerzakov ou un gars qui peut faire le jeu comme lui, mais ce sera une de ces pertes... :cry: Soit on le garde. [:youpi]

Pareil pour Deflandre, lui il a bien joué mais on parle de Beye et Trabelsi ([:huit]) pour le remplacer...

En fait à Lyon il nous faudrait des décisions de transfert à la Guy Roux : "On vend lui, lui et lui ! Et j'achète ça ça et ça. On ferme, bonsoir."  Parce que là les vieilles rumeurs type OM ou PSG... :pfff:  

Ben ça depend, tu veux que lyon soit un grand club ou pas?

Les rumeurs de transferts multiples et bidons c'est le lot des grands club

n°632723
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-06-2003 à 22:18:26  profilanswer

sinon trezegoal a valence , j'y crois pas trop :/

Lippi le considerant comme l'un des meilleurs au monde ne va pas le lacher tout de suite !

déjà 2 fois champion d'italie , meilleur buteur une final de league des champions  

...

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°632816
nicolas912​00
Posté le 08-06-2003 à 22:36:55  profilanswer

chocapic a écrit :

je sais pas si vous etes au courant mais l'année prochaine , la juventus , devrait changer d'equipmentier , c nike ou adidas ?

Merci !

http://www.jobware.de/anzeigen/st/lidl/img/lidl-logo.gif
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°632833
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 22:40:21  profilanswer

chocapic a écrit :

sinon trezegoal a valence , j'y crois pas trop :/

Lippi le considerant comme l'un des meilleurs au monde ne va pas le lacher tout de suite !

déjà 2 fois champion d'italie , meilleur buteur une final de league des champions  

...

en meme temps il a un contrat de "gros espoir" a la juve avec le salaire d'un super remplacent alors qu'il est irremplacable.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°632870
kodamas
Cerné.
Posté le 08-06-2003 à 22:49:14  profilanswer

chocapic a écrit :

Merci !

ils ont changé d'équipementier un nombre incalculable de fois ces derniers temps
ces 5 dernières années on a vu umbro, lotto actuellement et kappa (je suis pas sûr de celui-là)

n°632881
kodamas
Cerné.
Posté le 08-06-2003 à 22:51:27  profilanswer

iolsi a écrit :

en meme temps il a un contrat de "gros espoir" a la juve avec le salaire d'un super remplacent alors qu'il est irremplacable.

c'est sûr qu'avec del piero dans l'équipe, il sera toujours dur de gagner autant :D

n°633259
kiki
Posté le 08-06-2003 à 23:56:39  profilanswer

iolsi a écrit :

Tu joues trop à CM4 toi  :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:56:39  profilanswer

n°633399
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 00:27:43  profilanswer

kiki a écrit :

Tu joues trop à CM4 toi  :D  

oui mais c'est vrai, quand il est arrivé il etait pas sensé etre titulaire (ancellotti s'est en partie fait virer pour ca) donc il a pas un salaire de "cadre" du club.

---------------
n°633702
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 01:22:58  profilanswer

n°633730
Dr Evil
Posté le 09-06-2003 à 01:28:18  profilanswer

J'allais faire un copier-coller. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°634086
kiki
Posté le 09-06-2003 à 03:28:45  profilanswer

CAN: triplé de Drogba avec la Côte d'Ivoire Le 08/06/2003 - 22:28  
Après une superbe fin de saison achevée par 17 buts en Ligue 1, l'attaquant guingampais, Didier Drogba, continue de faire trembler les filets. Il vient de réussir un triplé avec la Côte d'Ivoire, victorieuse du Burundi 6-1, en match qualificatif pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.  

n°634109
kodamas
Cerné.
Posté le 09-06-2003 à 03:54:05  profilanswer

n°634117
kodamas
Cerné.
Posté le 09-06-2003 à 03:58:50  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030608/5/38uq2.html

c'est quand même un club par très net et qui marche beaucoup par relations monaco ... :/

n°634162
kiki
Posté le 09-06-2003 à 06:55:34  profilanswer

Petite annonce rapide pour ceux qui ne vont plus sur le topic officiel de CM4 : je crée en ce moment un site sur le sujet, pas un petit, plutot dans le style offthebench ou thedugout. Si (games  :D ) cela vous intéresse de nous aider la dedans, contact me  :)

Message édité par kiki le 09-06-2003 à 06:55:57
n°634187
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-06-2003 à 09:12:04  profilanswer

kiki a écrit :

Petite annonce rapide pour ceux qui ne vont plus sur le topic officiel de CM4 : je crée en ce moment un site sur le sujet, pas un petit, plutot dans le style offthebench ou thedugout. Si (games  :D ) cela vous intéresse de nous aider la dedans, contact me  :)

Pourrait m'interesser, mais pas avant Juillet ( exams et rendus de projet d'ici là inside  [:totoz] )

n°634188
kiki
Posté le 09-06-2003 à 09:17:20  profilanswer

jotb a écrit :

Pourrait m'interesser, mais pas avant Juillet ( exams et rendus de projet d'ici là inside  [:totoz] )

Toute aide sera bienvenue, le site est pas encore lancé  ;)
Et puis on voudrait également parler un peu de foot, des transferts etc... à la façon offthebench. Parce qu'en général les gens qui jouent à CM4 suivent de prêt l'actualité du foot   :o

Message édité par kiki le 09-06-2003 à 09:18:32
n°634197
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-06-2003 à 09:26:06  profilanswer

Quelqu'un connait les résultats de poules finales des -18 ?

Y a 2 groupes de 4, et chaque vainqueur de groupe va en finale.

Je ne connais pas le groupe 2, mais, le 1 c'est Niort, Marseille, Lens, et Sochaux...

Les 3 matches étaient vendredi (OM bat Niort 2-1), samedi (??) et aujourd'hui (??)

Merci d'avance.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°634208
lumi
Posté le 09-06-2003 à 09:48:30  profilanswer

kiki a écrit :

Et puis on voudrait également parler un peu de foot, des transferts etc... à la façon offthebench. Parce qu'en général les gens qui jouent à CM4 suivent de prêt l'actualité du foot   :o

:jap:  

n°634211
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-06-2003 à 09:51:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair que dribbler un défenseur strasbourgeois, c'est un exploit intemporel :o

(coucou lumi et chtigarix :d)

jean-jacques étamé ?
 :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°634220
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-06-2003 à 10:02:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est sûr que marseille, cette année, avec un bon attaquant comme jardel devant, ça aurait été autre chose

un attaquant du niveau de Jardel oui.
Mais sa personnalité aurait-elle permis la bonne entente qui semble avoir été une des raisons de la bonne saison de l'OM  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°634407
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 11:14:11  profilanswer

kiki a écrit :

je pourrai te filer des coups de main pour pas mal de trucs si tu veux ;)

---------------
n°634420
Nirusu_no_​hushi
Posté le 09-06-2003 à 11:18:04  profilanswer

Bonjour les footeux  :)  

Je voudrais savoir a propos de la coupe de la confedereation qui a lieu bientot.

Est ce que vous savez ou s entraine l equipe du japon, et si on peu assister a l entrainement ?
Sinon est ce que vous avez un site ou je peux trouver ces renseignements ?

Merci !

n°634428
spacer28
Posté le 09-06-2003 à 11:21:42  profilanswer

tiens une question en passant.

est ce que on peut assister à un entrainement à clairefontaine de l'équipe de france ?

Comme c'est pas loin de chez moi  [:figti]

---------------
Mon flickr
n°634454
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 11:29:31  profilanswer

Nirusu_no_hushi a écrit :

Bonjour les footeux  :)  

Je voudrais savoir a propos de la coupe de la confedereation qui a lieu bientot.

Est ce que vous savez ou s entraine l equipe du japon, et si on peu assister a l entrainement ?
Sinon est ce que vous avez un site ou je peux trouver ces renseignements ?

Merci !

j'ai pas réussi a trouver mais tu peux demander la:
http://www.fifa.com/fr/display/article,69621.html

sinon sur le site ici :D http://www.jfa.or.jp/

edit:  "Pour ne pas oublier l’hypothèse de matches devant se dérouler à Gerland et Geoffroy-Guichard, le site de Chasse-sur-Rhône, à mi-distance entre les deux stades est étudié de près, ainsi que les terrains d’entraînement possibles. Ceux qui ont été retenus ont souvent une configuration identique : un terrain gazonné, doublé d’un "stabilisé"

Message édité par iolsi le 09-06-2003 à 11:32:46

---------------
n°634801
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-06-2003 à 13:23:07  profilanswer

D'apres Foot365 :

Le milieu de terrain de l?Olympiakos aurait été approché par l?Inter de Milan ainsi que par son grand rival le Milan AC. Christian Karembeu, à qui il reste un an de contrat avec l?équipe grecque de l?Olympiakos, n?est pas encore prêt a quitter son club.  

[:rofl] Ce coup-ci c'est sûr, les Dieux sont tombés sur la tête !

Message édité par jotb le 09-06-2003 à 13:23:19
n°634811
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-06-2003 à 13:25:29  profilanswer

jotb a écrit :

D'apres Foot365 :

Le milieu de terrain de l?Olympiakos aurait été approché par l?Inter de Milan ainsi que par son grand rival le Milan AC. Christian Karembeu, à qui il reste un an de contrat avec l?équipe grecque de l?Olympiakos, n?est pas encore prêt a quitter son club.  

[:rofl] Ce coup-ci c'est sûr, les Dieux sont tombés sur la tête !

Je crois que les infos de ce site ne sont definitivement pas fiables  [:2501]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°634822
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 13:27:14  profilanswer

cafu au milan c'est signé

---------------
n°634866
spacer28
Posté le 09-06-2003 à 13:39:19  profilanswer

personne ne sait si les entrainement a clairefontaine (ceux qui ne sont pas a huit clos) sont ouverts au public ?

---------------
Mon flickr
n°635140
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-06-2003 à 14:42:20  profilanswer

La fiche de paie de Baka... âmes sensibles s'abstenir...

Fake possible, je n'ai aucune information sur la source (lien vu sur un autre forum)

http://omediatheque.free.fr/bakayoko_paye.jpg

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°635164
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 14:47:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

personne ne sait si les entrainement a clairefontaine (ceux qui ne sont pas a huit clos) sont ouverts au public ?

ils le seront presque tous, tu verras ca sur le planning du groupe tres bientot.

---------------
n°635577
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 16:16:41  profilanswer

pour les fans de cm, d'apres france foot, guy roux negocie pour acheter serguei semak.

---------------
n°635591
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-06-2003 à 16:20:07  profilanswer

iolsi a écrit :

pour les fans de cm, d'apres france foot, guy roux negocie pour acheter serguei semak.

Super fort à CM lui  :sweat:

Message édité par Corto-maltese le 09-06-2003 à 16:20:38
n°635612
NSV
Living on my own.
Posté le 09-06-2003 à 16:28:28  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

La fiche de paie de Baka... âmes sensibles s'abstenir...

Fake possible, je n'ai aucune information sur la source (lien vu sur un autre forum)

http://omediatheque.free.fr/bakayoko_paye.jpg

y'a un pb sur le net après cotisations, il est plus élévé que le brut. De plus, quasiment le même bulletin circulait avec Ravanelli à la place de Baka. Donc bon :heink:

n°635673
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-06-2003 à 16:38:35  profilanswer

J'ai dit que je n'étais pas sûr... (et pour le net, c'est peut-être à cause des primes de match...).

Enfin, j'en sais trop rien... Si on retrouve celle de Rava, on pourra comparer le compte bancaire. D'ailleurs, je trouve ça énorme, d'avoir un numéro de compte sur le net, même si c'est celui de Baka...

---------------
n°635774
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 16:58:37  profilanswer

kiki a écrit :

j'ai pas vraiment le temps de me lancer dans la construction du site mais une fois lancé, si ya besoin de contenu ou de trolleur, je serais dispo :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°635781
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 17:00:30  profilanswer

iolsi a écrit :

bon diou, si on a kalou, ça ferait un paquet de recrues "non gratuites" quand même :ouch:

---------------
sympathisant UBCT
n°635784
Altheus
Jolie poupée
Posté le 09-06-2003 à 17:00:49  profilanswer

kiki a écrit :

Ca m'interesse beaucoup, pour faire des tests ou des chroniques  :)

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°635809
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 17:05:57  profilanswer

trueslash a écrit :

bon diou, si on a kalou, ça ferait un paquet de recrues "non gratuites" quand même :ouch:

tout ca c'est en cas de départ (probable) de kapo, mais a mon avis il achete soit l'un soit l'autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)