| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:55:39 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 08-06-2003 à 16:08:30 |
sadistyk I'll see you out there | il est sympa ce ptit artwork |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je sens un douloureux épisode de 93 remonter à la surface
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 16:50:57 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
NSV Living on my own. |
|
kodamas Cerné. |
|
non ?
|
ça reste non attribué pour le mmt il me semble
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 16:56:05 ![]()
|
kodamas Cerné. |
|
ouf... j'ai eu peur |
kodamas Cerné. | un truc intelligent dit à barcelone
|
hop so !
|
kodamas Cerné. |
|
tapie a grave joué au con sur ce coup là, n'empêche... |
Le Real Madrid, l'Inter Milan et le Milan AC, et plus récemment le FC Barcelone se sont manifestés pour acheter la vedette anglaise.
|
kodamas Cerné. |
|
nicolas91200 | Valence c'est Trezeguet qu'ils veulent ! |
Dr Evil |
C'est moi, ou il y a des claques qui se perdent ici? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lumi |
|
Dr Evil |
Encore eût-il fallu quelqu'un derrière pour lui filer le ballon. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kodamas Cerné. | comme quoi ...
|
kodamas Cerné. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour ronnie jouer les reticents à vendre c'est svt une bonne methode pour enciasser + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | avec les departs de devaux camadini bertin bagayoko (et encore qq autres.) et encore aucunnes arrivées la saison a venir du cot de strasbourg fait deja peur.......
|
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 08-06-2003 à 17:19:33 |
Dr Evil | J'ai entendu dire que Drogba dirait ce soir après son match avec la Côte d'Ivoire dans quel club il jouera l'année prochaine (Ohaime ou Lyon, a priori). Des news? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nicolas91200 |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 38#t626514 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |