Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°635809
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 17:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

bon diou, si on a kalou, ça ferait un paquet de recrues "non gratuites" quand même :ouch:

tout ca c'est en cas de départ (probable) de kapo, mais a mon avis il achete soit l'un soit l'autre.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 17:05:57  profilanswer

n°636102
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-06-2003 à 18:00:59  profilanswer

Aucune news de tranferts allechantes ce week end :/

n°636123
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 18:05:00  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Aucune news de tranferts allechantes ce week end :/

y'a quand meme cafu :o

---------------
n°636125
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 18:05:18  profilanswer

bah on peut t'en fabriquer si t'y tiens vrmt, ça sera pas pire que foot.fr :whistle:

n°636131
keyzer93
Posté le 09-06-2003 à 18:06:38  profilanswer

Il est vieux Cafu :o

Tin voilà une affaire interessante :

Sporting Portugal : Jardel libre pour 2,5 millions euros

Sinon j'ai lu l'interview de Julien Rodriguez, il pouvait multiplier son salaire par 10 en signant à Paris keu même

n°636154
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2003 à 18:12:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah on peut t'en fabriquer si t'y tiens vrmt, ça sera pas pire que foot.fr :whistle:  

ya pas mieux que freegoal pour les rumeurs à 2F

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°636162
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 18:14:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sinon j'ai lu l'interview de Julien Rodriguez, il pouvait multiplier son salaire par 10 en signant à Paris keu même

il doit vouloir jouer l'europe ou avoir un big salaire [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°636194
kodamas
Cerné.
Posté le 09-06-2003 à 18:23:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

où ça ?
c'est mort mort ou ils vont renégocier ?

n°636208
lumi
Posté le 09-06-2003 à 18:25:42  profilanswer

http://chelseaman2003.free.fr/episode.jpg

pas mal hein ? c jolie et bien fait je trouve..... :D  [:lumi]

n°636215
keyzer93
Posté le 09-06-2003 à 18:29:15  profilanswer

Kodamas a écrit :

où ça ?
c'est mort mort ou ils vont renégocier ?

leparisien.fr

Rodriguez : « J'ai dit non à Paris »  

Le solide défenseur central Julien Rodriguez, en fin de contrat avec l'AS Monaco, explique pourquoi il n'a pas accepté la proposition du PSG.

A quand remonte votre dernier contact avec Paris ?
Julien Rodriguez. Il y a une semaine, le président Graille m'a fait une proposition. J'ai ensuite discuté avec Halilhodzic qui m'a expliqué compter sur moi en défense centrale, en concurrence avec Heinze et El Karkouri. Après une longue réflexion, j'ai dit non à Paris, samedi soir.

Pourquoi ?  
J'ai 25 ans et gagné très peu d'argent dans ma carrière. Cette saison, mon salaire mensuel net était de 7 900 ?. J'ai gagné ma liberté, elle a un prix. A Monaco, on m'a toujours demandé de faire des sacrifices. En parallèle, on accordait de forts salaires. Ça m'est resté en travers de la gorge. J'ai mûri. Je suis têtu. J'assume mon choix même s'il me porte préjudice.

La proposition du PSG est-elle intéressante ?  
Le salaire proposé est très bon (NDLR : environ 73 000 ? brut mensuel) . Je veux simplement qu'il soit accompagné d'une prime à la signature, ce qui n'est pas le cas. Après mon refus, le président Graille, surpris, m'a téléphoné. Il m'a dit : « On pense avoir fait suffisamment d'efforts, si tu changes d'avis, appelle-nous. » Il défend ses intérêts, moi les miens. Quand tout est clair, je m'investis à 200 % et je ne pose pas de problème. Si le PSG transfère un joueur sous contrat, cela lui coûtera plus cher.

Pourriez-vous rappeler Graille ?  
Ce serait illogique. Ma décision est réfléchie. Je m'attendais à passer une intersaison à négocier. C'est le cas. Je suis dans une impasse, je m'interroge. Mais des clubs en France et en Europe sont intéressés. Je ne ferme pas la porte à Paris non plus. Cela n'achoppe que sur un problème financier.  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 18:29:15  profilanswer

n°636219
kiki
Posté le 09-06-2003 à 18:30:20  profilanswer

La feui:le de paye est forcément fausse, elle devrait être en euros. Et c est la meme que celle soit disant de Ravanelli

n°636222
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 18:31:38  profilanswer

kiki a écrit :

La feui:le de paye est forcément fausse, elle devrait être en euros. Et c est la meme que celle soit disant de Ravanelli  

les dates indiquées sont 2000, si y'a l'adresse sur celle de ravanelli je peux essayer de l'authentifier.

---------------
n°636223
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 18:31:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

leparisien.fr

Le solide défenseur central Julien Rodriguez, en fin de contrat avec l'AS Monaco, explique pourquoi il n'a pas accepté la proposition du PSG.

Julien Rodriguez. Il y a une semaine, le président Graille m'a fait une proposition. J'ai ensuite discuté avec Halilhodzic qui m'a expliqué compter sur moi en défense centrale, en concurrence avec Heinze et El Karkouri. Après une longue réflexion, j'ai dit non à Paris, samedi soir.

Pourquoi ?  
J'ai 25 ans et gagné très peu d'argent dans ma carrière. Cette saison, mon salaire mensuel net était de 7 900 €. J'ai gagné ma liberté, elle a un prix. A Monaco, on m'a toujours demandé de faire des sacrifices. En parallèle, on accordait de forts salaires. Ça m'est resté en travers de la gorge. J'ai mûri. Je suis têtu. J'assume mon choix même s'il me porte préjudice.

Le salaire proposé est très bon (NDLR : environ 73 000 € brut mensuel) . Je veux simplement qu'il soit accompagné d'une prime à la signature, ce qui n'est pas le cas. Après mon refus, le président Graille, surpris, m'a téléphoné. Il m'a dit : « On pense avoir fait suffisamment d'efforts, si tu changes d'avis, appelle-nous. » Il défend ses intérêts, moi les miens. Quand tout est clair, je m'investis à 200 % et je ne pose pas de problème. Si le PSG transfère un joueur sous contrat, cela lui coûtera plus cher.

Ce serait illogique. Ma décision est réfléchie. Je m'attendais à passer une intersaison à négocier. C'est le cas. Je suis dans une impasse, je m'interroge. Mais des clubs en France et en Europe sont intéressés. Je ne ferme pas la porte à Paris non plus. Cela n'achoppe que sur un problème financier.  

donc c'est pas perdu, si paris fait un transfert juteux (ronni, pochet' ou heinze), zauront les moyens de faire péter la prime

mais 73 000 € pour rodriguez, c'est énorme non :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°636228
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-06-2003 à 18:32:26  profilanswer

Ben non, elle date de 01/2000... pas obligé d'être en euros à cette époque-là si ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°636230
keyzer93
Posté le 09-06-2003 à 18:32:34  profilanswer

Bof 480 000 brut / mois à paname c'est pas enorme, les mecs tournent à 600 / 700 mille d'habitude :'(

n°636235
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-06-2003 à 18:33:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bof 480 000 brut / mois à paname c'est pas enorme, les mecs tournent à 600 / 700 mille d'habitude :'(

moins je pense, plus  300-500 mille pour les titulaires

---------------
n°636237
kiki
Posté le 09-06-2003 à 18:34:11  profilanswer

Regardez la date du virement  :D  
Sont pas malins ces fakeurs

n°636238
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 18:34:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

mais c'est un défenseur, même pas internationale en + :/

---------------
sympathisant UBCT
n°636242
keyzer93
Posté le 09-06-2003 à 18:35:53  profilanswer

trueslash a écrit :

mais c'est un défenseur, même pas internationale en + :/

La thune c'est le seul moyen de faire venir des mecs au PSG en ce moment

n°636250
kiki
Posté le 09-06-2003 à 18:38:37  profilanswer

Bah surtout un joueur sans contrat, les primes à la signature sont la règle

n°636252
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 18:38:57  profilanswer

lumi a écrit :

http://chelseaman2003.free.fr/episode.jpg

pas mal hein ? c jolie et bien fait je trouve..... :D  [:lumi]  

oué en plus ça serait marrant qu'ils se qualifient pas... :d

ahem, pardon... :o

n°636253
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 18:39:14  profilanswer

kiki a écrit :

Bah surtout un joueur sans contrat, les primes à la signature sont la règle

mouais, j'aurais bien vu un salaire plus faible et une grosse prime, sclair

---------------
sympathisant UBCT
n°636265
kiki
Posté le 09-06-2003 à 18:42:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué en plus ça serait marrant qu'ils se qualifient pas... :d

ahem, pardon... :o

Un peu comme l'OM qui base son recrutement en vue de LDC  :D

n°636279
kiki
Posté le 09-06-2003 à 18:47:01  profilanswer

Cissé trop cher pour l'OM?
La nouvelle direction de l'Olympique de Marseille qui a construit son image sur le thème de la raison plutôt que la passion, n'entend pas déroger à cette règle. Ainsi, si le club phocéen dispose d'une enveloppe de 20 millions d'euros pour son recrutement, il ne s'agit de "cramer le budget" en faisant venir Djibrill Cissé à tout prix a expliqué le président Christophe Bouchet. Pas de folie donc mais un recrutement intelligent dont Jean-Alain Boumsong, le défenseur central de l'AJA, apparaît toujours comme la priorité.  

n°636280
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 18:47:03  profilanswer

kiki a écrit :

Un peu comme l'OM qui base son recrutement en vue de LDC  :D  

c'est clair !
d'un autre côté, s'ils recrutent rien et qu'ils vont en C1, y'aura plus d'occaz

c'est le risque à prendre, chelsea a fini 2 nd meilleur CA d'angleterre et l'om a RLD qui filera de la thune en cas de coup dur

donc tout va bien... :whistle:

n°636282
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-06-2003 à 18:47:41  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

leparisien.fr

Pourquoi ?  
J'ai 25 ans et gagné très peu d'argent dans ma carrière. Cette saison, mon salaire mensuel net était de 7 900 ?. J'ai gagné ma liberté, elle a un prix. A Monaco, on m'a toujours demandé de faire des sacrifices. En parallèle, on accordait de forts salaires. Ça m'est resté en travers de la gorge. J'ai mûri. Je suis têtu. J'assume mon choix même s'il me porte préjudice.

Le salaire proposé est très bon (NDLR : environ 73 000 ? brut mensuel) . Je veux simplement qu'il soit accompagné d'une prime à la signature, ce qui n'est pas le cas. Après mon refus, le président Graille, surpris, m'a téléphoné. Il m'a dit : « On pense avoir fait suffisamment d'efforts, si tu changes d'avis, appelle-nous. » Il défend ses intérêts, moi les miens. Quand tout est clair, je m'investis à 200 % et je ne pose pas de problème. Si le PSG transfère un joueur sous contrat, cela lui coûtera plus cher.

Mais quel merdeux ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°636307
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 18:54:25  profilanswer

Ken a écrit :

merdeux = "ne veut pas signer au psg" :??:

il trouvera peut être mieux, s'tout

---------------
sympathisant UBCT
n°636317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 18:58:03  profilanswer

surtout, il se "venge" du (tout) petit salaire qu'il touchait à monaco

franchement 7900 ?, l'asm se foutait un peu de lui quand on voit ce que touche gallardo...

n°636318
Floleb7
Posté le 09-06-2003 à 18:58:04  profilanswer

rodriguez à mon avis il viendra à paris c'est juste une question de temps

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°636326
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2003 à 19:00:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout, il se "venge" du (tout) petit salaire qu'il touchait à monaco

franchement 7900 €, l'asm se foutait un peu de lui quand on voit ce que touche gallardo...

le premier contrat de benjani à auxerre était encore plus faible, mais ya eu revalorisation :)

perso, je comprends l'attitude de rodriguez, il a fait l'effort d'être mal payé pendant 2-3 ans pour être libre, maintenant, il veut encaisser

---------------
sympathisant UBCT
n°636328
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 19:02:12  profilanswer

trueslash a écrit :

le premier contrat de benjani à auxerre était encore plus faible, mais ya eu revalorisation :)

perso, je comprends l'attitude de rodriguez, il a fait l'effort d'être mal payé pendant 2-3 ans pour être libre, maintenant, il veut encaisser

alors que monaco l'a laissé stagner à 7900 :/

faut pas s'étonner que les joueurs foutent le camp, ils auraient virer simone, y'aurait plus de thunes pour payer rodriguez...

n°636330
keyzer93
Posté le 09-06-2003 à 19:02:56  profilanswer

Il veut encaisser OK mais ça veut dire que le prochain club pr lequel il signera ce sera en 1er lieu pr le pognon et ensuite pr le challenge sportif.

Et 73 000 euros brut par mois c'est pas rien quand même, + tous les avantages (bagnole...).

C'est dommage de raisonner comme ça à 25 berges, à 35 j'comprendrais mieux.

n°636343
spacer28
Posté le 09-06-2003 à 19:05:45  profilanswer

bah déjà je comprend pas qu'il attendent pas de savoir si monaco reste en L1.
car si il reste en L1 il lui ont proposé un contrat qui irait jusqu'en 2007 avec a mon avis un bon salaire.

je comprend pas  ce mec. Il a aucun amour du maillot ni meme de reconnaissance enver didier qui l'a lancé dans le grand bain.

m'ettone pas qu'il refuse l'offre. il se prend pour un défenseur déjà star alors qu'il n'a fait qu'un seule bonne saison.
quand il parle de grand club en europe il fera banquette.

a mon avis il va se retrouver comme un con début juillet a chercher un club et sera bien content e rester a monaco ou d'aller au PSG.

Je préfère vraiment squillacci ou evra qui savet qu'ils sont jeunes et ne peuvent pas briguer des salaires tres tres élevé.

Bref pour sa réaction envers monaco et la sa réponse au PSG je pense qu'il va se griller tout seul

Message édité par spacer28 le 09-06-2003 à 19:06:56

---------------
Mon flickr
n°636347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 19:06:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il veut encaisser OK mais ça veut dire que le prochain club pr lequel il signera ce sera en 1er lieu pr le pognon et ensuite pr le challenge sportif.

Et 73 000 euros brut par mois c'est pas rien quand même, + tous les avantages (bagnole...).

C'est dommage de raisonner comme ça à 25 berges, à 35 j'comprendrais mieux.

il a raison, imagine qu'il se blesse dans 2 ans

n°636359
fante
Posté le 09-06-2003 à 19:08:49  profilanswer

http://omediatheque.free.fr/videos [...] Waddle.avi

pour ceux qui croient que waddle ne vaut pas zidane,mattez ça on discutera aprés! :lol:

n°636361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2003 à 19:09:40  profilanswer

spacer28 a écrit :

bah déjà je comprend pas qu'il attendent pas de savoir si monaco reste en L1.
car si il reste en L1 il lui ont proposé un contrat qui irait jusqu'en 2007 avec a mon avis un bon salaire.
Bref pour sa réaction envers monaco et la sa réponse au PSG je pense qu'il va se griller tout seul

8 K? ? [:dawa]

faut arrêter, il est resté jusqu'au bout d'un contrat pas bien mirobolant, alors l'amour du maillot, me fais pas rire

quand tu vois gallardo ou simone qui jouent peu et qui touchent un max de thunes alors que toi tu mouilles le maillot, bah tu vas voir ailleurs si la reconnaissance du club envers tes services est plus élevée...

après, le refus envers paris, c'est déjà plus discutable, le coup de la prime, il y va fort, mais peut être qu'il a d'autres propositions, on ne sait pas

n°636368
fante
Posté le 09-06-2003 à 19:11:57  profilanswer

Ken a écrit :

il a raison :sarcastic: il est libre donc une prime à la signature s'impose je crois!

n°636370
Floleb7
Posté le 09-06-2003 à 19:12:12  profilanswer

fante a écrit :

pour ceux qui croient que waddle ne vaut pas zidane,mattez ça on discutera aprés! :lol:  

wahou et bientot sytchev vaudra RVD  :sarcastic:

---------------
n°636371
olivierau
Posté le 09-06-2003 à 19:12:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

non il demande juste un bon hopital psychiatrique a proximité de son nouveau club :D

n°636380
keyzer93
Posté le 09-06-2003 à 19:13:50  profilanswer

fante a écrit :

euh c'est normal que chez moi j'ai le truc OMediatheque avec une zik de merde en fond, et aucune image de foutchebol ?

n°636386
kiki
Posté le 09-06-2003 à 19:15:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

euh c'est normal que chez moi j'ai le truc OMediatheque avec une zik de merde en fond, et aucune image de foutchebol ?

Idem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)