| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:43:26 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'Esapgne a été défaite sur sa pelouse par la Grèce...
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2003 à 23:45:54 ![]()
|
chris-of-paris | Au fait rassurez moi on parle bien d'Abedi Pelé depuis tout à l'heure, j'ai comme un doute.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
noizing milk it | zidane il a pas "l'envie de tirer a tout prix"
--------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
iolsi UBCT Way Of Life: | débat intéressant, a l'epoque de pelé on marquait beaucoup plus de buts mais les championnats sud-américains étaient plus relevés
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 01:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 01:27:52 ![]() perso concernant Zidane, je vais peut-être m'avancer, ma culture footbalistique vous semble peut-être limitée, mais j'ai encore vu personne faire ses gestes, ni avoir son aisance technique sur un terrain.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | pareil, c'est pas tant les gestes qui impressionent, on les a (quasiement) tous vu, c'est surtout l'aisance technique dont il fait preuve, l'air calme et tjs le geste juste
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | c'est mon avis et je le partage |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | Je crois qu'y en a qui prennent pas les données du probleme dans leur entier...
|
yaissev I search the Perfect Drug. | ce que zidane fait avec un ballon, maradona le fait avec une orange, et là tout est dit |
Cocovitsch | On ne juge pas seulement un joueur sur son aisance technique ou son caractère divertissant...c'est peut-etre la perversion des jeunes générations élevées au sport-spectacle et au Basket Américain...
Message édité par Cocovitsch le 08-06-2003 à 02:08:40 |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 08-06-2003 à 02:09:56 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais, on sait cmmt...
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
faut pas exagérer quand même |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cocovitsch |
|
|
Cocovitsch | A propos de Waddle,je me souviens d'un simple match de Coupe de France OM-Strasbourg....c'ètait juste après le match nul de l'OM à San Siro en quart de finales de C1...Je n'ai jamais vu un ailier rendre fou à ce point son défenseur...C'ètait vraiment fun... Message édité par Cocovitsch le 08-06-2003 à 02:20:34 |
sadistyk I'll see you out there | clair que dribbler un défenseur strasbourgeois, c'est un exploit intemporel |
kodamas Cerné. |
|
fante | waddle |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Et puis ceux qui parlent de marquage faible et tout ça, je leut conseille les vidéos de Brésil - Portugal 1966 et de Bresil - Uruguay (ou Tchéquoslovaquie, je sais plus) 1970, vous verrez du boucher en action ! |
|
kiki | Les bouchers sont généralement ceux qui ont justement du mal à être présents et ont tjs un tps de retard |
|
kiki | Ct tout sauf des poètes ca c'est sûr, un Ronaldo ils auraient été capables de le tuer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tient, pour reparler d'un hypotètique match milan 93 / milan 2003, je pense sincèrement que le 2003 gagnerait, il est beaucoup mieux armé offensivement --------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. | Selon foot365 : Message édité par jotb le 08-06-2003 à 10:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |