Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°629031
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Tu n'auras jms de joueur identique, chacun a son style. N'empêche que Ronaldinho, Ronaldo à une époque tout comme Rivaldo aussi, ct bien plus impressionnant que voir Pelé jouer, surtout vu le niveau des défenses actuelles.

C'est totalement faux...Je n'ai jamais vu jouer Pelé en Live mais je suis le Foot depuis le milieu des années 70 et si les joueurs ont progressé un peu sur le plan physique et défensif...la technique individuelle n'a pas progressé loin de là...
Regarde les matchs de la Coupe du Monde 78 et ceux de la Coupe du Monde 2002...tu risques d'etre surpris

Ca aussi ça me fait rire. Qd en face tu as des joueurs bien plus présents physiquement au marquage, il est plus difficile de faire étalage de sa technique. Idem quand toi meme tu dois être un cran supérieur physiquement. C'est plus facile de faire une passe millimétrée à petite foulée qu'a longues enjambées. Tu mates un match de pros contre des amateurs, tu te dis que les avant centre pros ce sont des monstres techniques.
Alors certes le football moderne a pris plus en physique qu'en technique, mais je reste persuadé qu'il aussi pris en technique  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 23:43:26  profilanswer

n°629037
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 23:44:30  profilanswer

De toute façon, je persiste a croire qu'un Pelé marqué a la culotte par un Eric Dimeco, ça a beaucoup moins d'eclat :o

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°629038
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 23:45:20  profilanswer

L'Esapgne a été défaite sur sa pelouse par la Grèce...

0 - 1

Le troll peut poursuivre...  :sleep:

n°629039
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 23:45:54  answer

kiki a écrit :

:sleep:  
Tu n'auras jms de joueur identique, chacun a son style. N'empêche que Ronaldinho, Ronaldo à une époque tout comme Rivaldo aussi, ct bien plus impressionnant que voir Pelé jouer, surtout vu le niveau des défenses actuelles.
Et je te parle même pas de Zidane sur certains matchs, même si c'est difficilement comparable.
Bref moi ça m'énerve d'entendre partout Pelé est le dieu du foot, faut savoir avoir du recul sur les choses.

on a le même avis

quand j'entend des mecs de 20 ou 25 piges me dire Pelé Pelé Pelé, je trouve ça un ti peu ridicule...
Quand Zidane aura fini sa carrière, avec un peu de recul et quelques dvd des meilleurs gestes, ce sera pas moins difficile de te fabriquer un légende.

et ce que font certains joueurs today avec les defense, la presion financiere et le rythme des matchs, je crois pas que c esoit reellement comparable a l'epoque Pelé... vous me direz, Pelé n'avait pas non plus la même préparation qu'aujourd'hui..

n°629051
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:48:00  profilanswer

Juste un truc qui m'avait étonné, pour illustrer le recul à avoir. J'avais lu il y a 3 ans je crois le mag officiel de la juve, ils comparaient le nbre de coups francs de Del Piero et ceux de Platini à sa meilleure saison, et comparaient le tx de réussite. Del Piero était devant  :D

n°629058
chris-of-p​aris
Posté le 07-06-2003 à 23:49:36  profilanswer

Au fait rassurez moi on parle bien d'Abedi Pelé depuis tout à l'heure, j'ai comme un doute.... :??:

n°629076
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:58:35  profilanswer

kiki a écrit :

C'était un grand joueur au dessus du lot à son époque oui, de là à l'édifier au rang de meilleur joueur de l'histoire  :o  

j'ai jamais dit ça

Tu as dit qu'il y avait pleins de pelé dans le foot actuel, je voulais savoir qui c'était. ronaldinho ok si tu le dis....

zidane une légende arf laisse moi rire (c pour bud ça)

n°629086
Cocovitsch
Posté le 08-06-2003 à 00:01:28  profilanswer

Citation :

quand j'entend des mecs de 20 ou 25 piges me dire Pelé Pelé Pelé, je trouve ça un ti peu ridicule...
Quand Zidane aura fini sa carrière, avec un peu de recul et quelques dvd des meilleurs gestes, ce sera pas moins difficile de te fabriquer un légende.

et ce que font certains joueurs today avec les defense, la presion financiere et le rythme des matchs, je crois pas que c esoit reellement comparable a l'epoque Pelé... vous me direz, Pelé n'avait pas non plus la même préparation qu'aujourd'hui..

Il n'y a pas que du faux et il y a une dizaine d'années,je pensais un peu comme toi mais ce n'est plus le cas...Un Pelé serait encore un très grand joueur aujourd'hui,meme avec la hausse du rythme,le marquage plus strict et les multiples produits dopants que les footballeurs prennent aujourd'hui...Va me dire qu'un Pelé ètait un footballeur inférieur à certains Ballons d'Or récents comme Figo ou Owen qui ne sont que de bons joueurs sans plus...Entouré de deux Lateraux qui monteraient jour et nuit et de trois milieux défensifs qui ratisseraient les ballons pour les lui donner comme dans le foot actuel,je crois qu'il pourrait réaliser pas mal de choses interessantes  :o  
En ce qui concerne Zidane,c'est un merveilleux joueur,très agréable à voir jouer mais il ne peut etre comparé aux plus grands (et meme à Platini) tout simplement parce-qu'il ne marque pas assez de buts et n'est donc pas assez décisif pour son équipe...La Juventus l'a remplacé par Nedved (un bon joueur certes) et ses résultats sont restés au moins aussi bons alors que Santos sans Pelé,Naples sans Maradona ou l'équipe de France sans Platini,ce n'ètait plus grand chose...
Le Football change mais pas les grands joueurs : un Pelé qui a commencé sa carrière dans les années 50 ètait encore le meilleur en 1970,un Platini qui a commencé sa carrière dans les années 70 ètait encore le meilleur en 1984-86,un Laurent Blanc qui a commencé sa carrière dans les années 80 ètait encore le meilleur libero du monde en 1998...Un grand joueur s'adapte aux nouvelles donnes,aux nouvelles tactiques,aux changements de rythmes de jeu mais il ne perd jamais ce qui manque cruellement au football d'aujourd'hui : la créativité et l'intelligence individuelles

Je rajoute que le foot moderne commence pour moi au milieu des années 60, je ne juge donc pas des Puskas,Di Stefano ou Kopa qui pour moi font partie d'un autre football très différent de celui joué actuellement...mais mettre Pelé ou Garrincha ou Beckenbauer ou Cruyff dans la catégorie "vieux footballeurs" serait une grossière erreur...

Message édité par Cocovitsch le 08-06-2003 à 00:10:59
n°629267
noizing
milk it
Posté le 08-06-2003 à 00:54:28  profilanswer

zidane il a pas "l'envie de tirer a tout prix"
combien de fois j'ai gueuler devant ma télé " mais vas i tire bordel !"...

lui il est la pour les passes millimétrées, les ouvertures en profondeurs, pour ralentir/accélerer le jeu.

a mon avis ce gars il se régale plus a donner les balles qu'a les mettre dedans...cé dommage parkil marque de tres bo buts de loin

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°629283
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 01:04:52  profilanswer

débat intéressant, a l'epoque de pelé on marquait beaucoup plus de buts mais les championnats sud-américains étaient plus relevés
quand on y pense, diego maradona a été élu "meilleur joueur du championnat argentin" a 18 ans :lol:

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 01:04:52  profilanswer

n°629344
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 01:27:52  answer

perso concernant Zidane, je vais peut-être m'avancer, ma culture footbalistique vous semble peut-être limitée, mais j'ai encore vu personne faire ses gestes, ni avoir son aisance technique sur un terrain.
on me dit Platini reste une légende comparée à Zidane, moi je dis qu'avec du recul, Platini ne fera pas le poids face à la carrière de Zizou, maitre d'oeuvre de la Juve pendant 5 ans, puis du Real, ou il est le vrai chef d'orchestre.
Il marque peut-être moins, mais je pense qu'il prend plus de plaisir à caresser le ballon, décider du rythme du match et distribuer ces partenaires.
Je me suis taper des cassettes de Pelé, de Platini et Maradonna, je me suis même taper des matchs entier sur eurosport, et aucun d'eux ne décidaient du rythme du match. Ils étaient capables de coup de folies, de gestes incroyables, mais fonctionnaient par acoup... Zizou, quand il est bouillant, c plus de 100 ballons par match, presque aucun perdu, des passes du tonerre, des driblles de ouf... Je sais pas, je vois pas comment on peut faire mieux, plus joli, plus jouissif que ce que fait Zidane.
Avec le recul necessaire, ce que j'avance va sembler "évident".
De toute façon, les légendes sont forcément mortes ou ont arreter leur carrière, ça va de soi...

n°629398
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2003 à 01:40:43  profilanswer

BudWeiser a écrit :

perso concernant Zidane, je vais peut-être m'avancer, ma culture footbalistique vous semble peut-être limitée, mais j'ai encore vu personne faire ses gestes, ni avoir son aisance technique sur un terrain.
on me dit Platini reste une légende comparée à Zidane, moi je dis qu'avec du recul, Platini ne fera pas le poids face à la carrière de Zizou, maitre d'oeuvre de la Juve pendant 5 ans, puis du Real, ou il est le vrai chef d'orchestre.
Il marque peut-être moins, mais je pense qu'il prend plus de plaisir à caresser le ballon, décider du rythme du match et distribuer ces partenaires.
Je me suis taper des cassettes de Pelé, de Platini et Maradonna, je me suis même taper des matchs entier sur eurosport, et aucun d'eux ne décidaient du rythme du match. Ils étaient capables de coup de folies, de gestes incroyables, mais fonctionnaient par acoup... Zizou, quand il est bouillant, c plus de 100 ballons par match, presque aucun perdu, des passes du tonerre, des driblles de ouf... Je sais pas, je vois pas comment on peut faire mieux, plus joli, plus jouissif que ce que fait Zidane.
Avec le recul necessaire, ce que j'avance va sembler "évident".
De toute façon, les légendes sont forcément mortes ou ont arreter leur carrière, ça va de soi...

quels sont les gestes de zidane que personne ne fait :??:  

C'est un tres bon joueur, c'est indeniable. Niveau vision du jeu et technique il est impressionant. Mais il n'a rien inventé...

n°629403
jeunejedi
Posté le 08-06-2003 à 01:44:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

quels sont les gestes de zidane que personne ne fait :??:  

C'est un tres bon joueur, c'est indeniable. Niveau vision du jeu et technique il est impressionant. Mais il n'a rien inventé...

je crois surtout que personne ne les fait si frequemment dans un match , avec une telel constance et une telle perfection...quand tu vas t'enthousiasmer sur un controle pleine course orienté  d'un joueur, zidane en aura fait 10 dans le match...c'est en cela pour moi qu'il est exeptionnel.

n°629412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 01:47:52  profilanswer

pareil, c'est pas tant les gestes qui impressionent, on les a (quasiement) tous vu, c'est surtout l'aisance technique dont il fait preuve, l'air calme et tjs le geste juste

mais surtout, il est humble, une qualité que j'apprécie bcp chez les joueurs de foot (surtout lui qui a été tranféré à coup de centaines de milliers d'euros)

n°629425
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 01:52:02  profilanswer

[:violon]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°629447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 02:00:44  profilanswer

c'est mon avis et je le partage [:spamafote]

toi, à part l'ancêtre roumain qui s'est fait expulser en finale de l'uefa contre arsenal, t'as pas d'idole :na:

n°629455
Ken
Posté le 08-06-2003 à 02:02:47  profilanswer

:o  

Ne critique pas le Maradonna des Carpates.  :kaola:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°629460
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-06-2003 à 02:04:46  profilanswer

Je crois qu'y en a qui prennent pas les données du probleme dans leur entier...

Le football a evolué, on te dira tjs un pelé jouait a une epoque ou y'avait pas de defenses, c'est certes a moitié vrai, mais il etait au dessus de tout le monde a son epoque, certes on dira qu'il avait pas de physique, mais les preparations n'etaient pas les memes, un Desailly n'aurait jamais existé en 1970...si il s'entrainait aujourd'hui il aurait tjs sa technique et ses passes milimetrées, et le physique en plus...
Et puis il a peut etre pas joué en Europe, mais a l'epoque ts les bresiliens jouaient au bresil, le bresil avait la meilleure equipe du monde et de tres bons clubs (largement au niveau europeen), et des confrontation entre lui et des pays europeen y'en a eu...

Maradona pour moi, c'est le plus grand gachi de l'histoire du football, ce type aurait pu etre un dieu, si il n'avait pas ete aussi peu professionnel, alors qu'il restera comme un tres grand joueur, le plus technique pour moi (bien au dessus d'un Zidane, lui te faisait vraiment ce qu'il voulait avec un ballon, et avec la vitesse en plus), il a gaché sa carriere completement...

Platini avait aussi pour moi un tres gros impact sur le jeu...il n'etait pas physique parceque le jeu de l'epoque ne le demandait pas...

Enfin tout ca pour dire que comparer les epoques ne me parait pas possible, il faut regarder l'influence qu'ils ont eu sur le jeu et l'evolution sur le foot, et a mon avis de ce point de vue la, Zidane marquera bien moins son temps que Pele, Maradona, Cruiff et quelques autres...Zidane est un grand joueur mais pas plus, nous verrons dans 20 ans, je peux me tromper...

n°629464
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 08-06-2003 à 02:05:43  profilanswer

ce que zidane fait avec un ballon, maradona le fait avec une orange, et là tout est dit :o.

n°629468
Cocovitsch
Posté le 08-06-2003 à 02:06:19  profilanswer

On ne juge pas seulement un joueur sur son aisance technique ou son caractère divertissant...c'est peut-etre la perversion des jeunes générations élevées au sport-spectacle et au Basket Américain...
Ce qu'on demande à un grand joueur de foot est de faire gagner son équipe...
Zidane est un grand joueur,pour moi le meilleur joueur actuel...mais il n'est pas encore au niveau d'importance des plus grands numéro 10 qu'ètaient Maradona ou Platini...Car c'est bien gentil d'etre le chef d'orchestre de la Juventus ou du Real mais Maradona a réussi à faire gagner des équipes de bras cassés (j'exagère un peu  :) ) comme le Napoli ou l'Argentine 86...Et Platini a réussi à gagner tout seul l'Euro 84 en marquant 9 buts en 6 matchs de toutes les manières possibles...
Le problème est que,qu'on le veuille ou non,le foot actuel manque de grands meneurs de jeu et Zidane est une exception qui fait qu'on le remarque...Croyez vous que les meneurs de jeu de l'équipe de France des années 70 (des Huck,des Guillou sans meme parler de Platini) ètaient tellement inférieurs à Zidane techniquement...pas autant que ce que tu crois...un ailier droit comme Yves Mariot tentait et réussissait un nombre incalculable de roulettes par match...Bien sur,sur le plan physique,il n'y a pas photo entre eux et Zidane...
Mais dans le foot aseptisé d'aujourd'hui par le règne de la puissance physique et des centres de formation et ou les stars d'aujourd'hui sont d'honnètes dribbleurs (Figo),des buteurs sur une jambe (Ronaldo) ou de simples machines à centrer (Beckham),un véritable artiste comme Zidane fait office de perle rare et conduit,je pense,à une certaine surestimation du poids qu'il peut avoir dans une équipe par rapport à d'autres champions du passé (meme si je reconnais qu'il a déjà fait gagner,à certains moments,son équipe...que ce soit la Juve,la France ou le Real)...
Un joueur relativement "anonyme" comme Abedi Pelé n'avait rien à envier à un Ronaldinho ou un Gallardo sur le plan technique : un type qui pouvait t'amortir le ballon sur une transversale de 40m sans meme le regarder...N'oubliez pas le passé les jeunes  :D  les footballeurs d'aujourd'hui n'ont vraiment rien inventé bien au contraire et fait jouer le Milan 89 contre le Milan 2003;ça risque d'etre une belle boucherie et pas pour l'équipe la plus récente...

Message édité par Cocovitsch le 08-06-2003 à 02:08:40
n°629474
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-06-2003 à 02:07:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je crois surtout que personne ne les fait si frequemment dans un match , avec une telel constance et une telle perfection...quand tu vas t'enthousiasmer sur un controle pleine course orienté  d'un joueur, zidane en aura fait 10 dans le match...c'est en cela pour moi qu'il est exeptionnel.

Des controles et des roulettes ne font pas un footballeur...c'est un grand...mais il ne me fait pas rever, c'est aussi tout le probleme

Message édité par doum le 08-06-2003 à 02:09:56
n°629475
yaissev
Posté le 08-06-2003 à 02:07:43  profilanswer

Citation :

faire jouer le Milan 89 contre le Milan 2003

On le met où Maldini ? [:dawa]

n°629476
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 02:07:49  profilanswer

Ken a écrit :

:o  

Ne critique pas le Maradonna des Carpates.  :kaola:  

et le taureau du bosphore... [:ddr555]

n°629488
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-06-2003 à 02:11:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

On ne juge pas seulement un joueur sur son aisance technique ou son caractère divertissant...c'est peut-etre la perversion des jeunes générations élevées au sport-spectacle et au Basket Américain...
Ce qu'on demande à un grand joueur de foot est de faire gagner son équipe...
Zidane est un grand joueur,pour moi le meilleur joueur actuel...mais il n'est pas encore au niveau d'importance des plus grands numéro 10 qu'ètaient Maradona ou Platini...Car c'est bien gentil d'etre le chef d'orchestre de la Juventus ou du Real mais Maradona a réussi à faire gagner des équipes de bras cassés (j'exagère un peu  :) ) comme le Napoli ou l'Argentine 86...Et Platini a réussi à gagner tout seul l'Euro 84 en marquant 9 buts en 6 matchs de toutes les manières possibles...
Le problème est que,qu'on le veuille ou non,le foot actuel manque de grands meneurs de jeu et Zidane est une exception qui fait qu'on le remarque...Croyez vous que les meneurs de jeu de l'équipe de France des années 70 (des Huck,des Guillou sans meme parler de Platini) ètaient tellement inférieurs à Zidane techniquement...pas autant que ce que tu crois...un ailier droit comme Yves Mariot tentait et réussissait un nombre incalculable de roulettes par match...Bien sur,sur le plan physique,il n'y a pas photo entre eux et Zidane...
Mais dans le foot aseptisé d'aujourd'hui par le règne de la puissance physique et des centres de formation et ou les stars d'aujourd'hui sont d'honnètes dribbleurs (Figo),des buteurs sur une jambe (Ronaldo) ou de simples machines à centrer (Beckham),un véritable artiste comme Zidane fait office de perle rare et conduit,je pense,à une certaine surestimation du poids qu'il peut avoir dans une équipe par rapport à d'autres champions du passé (meme si je reconnais qu'il a déjà fait gagner,à certains moments,son équipe...que ce soit la Juve,la France ou le Real)...
Un joueur relativement "anonyme" comme Abedi Pelé n'avait rien à envier à un Ronaldinho ou un Gallardo sur le plan technique : un type qui pouvait t'amortir le ballon sur une transversale de 40m sans meme le regarder...N'oubliez pas le passé les jeunes  :D  les footballeurs d'aujourd'hui n'ont vraiment rien inventé bien au contraire et fait jouer le Milan 89 contre le Milan 2003;ça risque d'etre une belle boucherie et pas pour l'équipe la plus récente...

Je te rejoins a 200%

Des joueurs comme Waddle par exemple avait largement la technique d'un Zidane...

n°629491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 02:12:06  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

mais Maradona a réussi à faire gagner des équipes de bras cassés (j'exagère un peu  :) ) comme le Napoli ou l'Argentine 86...fait jouer le Milan 89 contre le Milan 2003;ça risque d'etre une belle boucherie et pas pour l'équipe la plus récente...

ouais, on sait cmmt...

en 2003, y'a gattuso, il en prend 3 par jambe [:xx_xx]

n°629492
yaissev
Posté le 08-06-2003 à 02:12:17  profilanswer

Doum a écrit :

Je te rejoins a 200%

Des joueurs comme Waddle par exemple avait largement la technique d'un Zidane...

faut pas exagérer quand même :d

n°629497
Ken
Posté le 08-06-2003 à 02:13:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

et le taureau du bosphore... [:ddr555]

Parfaitement.  :o

---------------
n°629501
Cocovitsch
Posté le 08-06-2003 à 02:16:28  profilanswer

Citation :

Je te rejoins a 200%

Difficile de juger...les roles ne sont pas les memes...Waddle ètait un attaquant pur et sa panoplie de dribbles ètait plus limitée...Par contre,pour l'avoir vu jouer à l'époque de très nombreuses fois,Waddle ètait au moins aussi spéctaculaire que Zidane...dès qu'il recevait le ballon,c'ètait du pur plaisir...

n°629505
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-06-2003 à 02:17:48  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Je te rejoins a 200%

Difficile de juger...les roles ne sont pas les memes...Waddle ètait un attaquant pur et sa panoplie de dribbles ètait plus limitée...Par contre,pour l'avoir vu jouer à l'époque de très nombreuses fois,Waddle ètait au moins aussi spéctaculaire que Zidane...dès qu'il recevait le ballon,c'ètait du pur plaisir...

Je parlais techniquement, au niveau de l'impact sur le jeu, Zidane de part son poste en a bien plus c'est evident

n°629510
Cocovitsch
Posté le 08-06-2003 à 02:20:22  profilanswer

A propos de Waddle,je me souviens d'un simple match de Coupe de France OM-Strasbourg....c'ètait juste après le match nul de l'OM à San Siro en quart de finales de C1...Je n'ai jamais vu un ailier rendre fou à ce point son défenseur...C'ètait vraiment fun... :)

Message édité par Cocovitsch le 08-06-2003 à 02:20:34
n°629523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 02:28:53  profilanswer

clair que dribbler un défenseur strasbourgeois, c'est un exploit intemporel :o

(coucou lumi et chtigarix :d)

n°629619
kodamas
Cerné.
Posté le 08-06-2003 à 03:30:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Prenons l'exemple dun jan koller par exemple. Certes ce n'est pas un grand buteur (et encore). Mais il apporte enormément a une equipe (dortmund ou republique tcheque) de par son incomparable physique. Ce genre de joueur peut s'avérer aussi important qu'un trezeguet (quand trez n'est pas en reussite devant le but, il sert a rien, cf finale de LDC)

c'est ce que je disais
trezeguet, dans le jeu, ne sert pas à grand chose
il met des buts ce qui est une grande qualité mais ce n'est pas quelqu'un qui va peser dans le jeu d'une équipe

n°629709
fante
Posté le 08-06-2003 à 06:37:42  profilanswer

waddle :love: ça c'etait de l'ailier droit de pure folie,peut étre un des meilleurs que j'ai jamais vu,ses debordements à droite,où il mettais dans le vent les defenses européennes,ses dribbles,et passemets de jambe! :love: vivement qu'yen ait un autre de sa classe,me fait penser à nedved un peu!

n°629722
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 07:43:04  profilanswer

kiki a écrit :

C'était un grand joueur au dessus du lot à son époque oui, de là à l'édifier au rang de meilleur joueur de l'histoire  :o  

Tout simplement parce qu'il a le plus beau palmares de l'histoire du foot.  :wahoo:  

Et le brésil de 70 etait une equipe absolument géniale, un peu comparable au Real d'aujourd'hui : défense inexistante (un goal, Felix, qui n'urait peut être même pas le niveau de National) et attaque de rêve avec Rivelino, Gerson, Jaïrzinho, Tostao, et bien sûr Pelé. Quand on voit comment ils ont balayés en finale l'Italie et son catenaccio ( l'Italie qui avait gagné sa place en finale contre l'Allemagne 4-3 apres prolongations, match de folie !). Pelé etait omniprésent dans cette équipe. Il a marqué et donné un nombre de buts incroyable durant cette compétition.  

n°629723
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 07:47:03  profilanswer

Et puis ceux qui parlent de marquage faible et tout ça, je leut conseille les vidéos de Brésil - Portugal 1966 et de Bresil - Uruguay (ou Tchéquoslovaquie, je sais plus) 1970, vous verrez du boucher en action !  :ouch:

n°629724
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 07:47:54  profilanswer

fante a écrit :

waddle :love: ça c'etait de l'ailier droit de pure folie,peut étre un des meilleurs que j'ai jamais vu,ses debordements à droite,où il mettais dans le vent les defenses européennes,ses dribbles,et passemets de jambe! :love: vivement qu'yen ait un autre de sa classe,me fait penser à nedved un peu!

Ah ? pourtant, Nedved est plutot du genre à cavaler tout droit vers le but, sans grigris !

n°629725
kiki
Posté le 08-06-2003 à 07:48:22  profilanswer

Les bouchers sont généralement ceux qui ont justement du mal à être présents et ont tjs un tps de retard  :)

n°629729
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 07:54:38  profilanswer

kiki a écrit :

Les bouchers sont généralement ceux qui ont justement du mal à être présents et ont tjs un tps de retard  :)  

endin à l'époque, ils ne s'embarrassaient pas de préjugés ! Les coups qu'ils lui mettent !  :ouch:

n°629732
kiki
Posté le 08-06-2003 à 08:05:19  profilanswer

Ct tout sauf des poètes ca c'est sûr, un Ronaldo ils auraient été capables de le tuer  :D  
Y'a tjs un mec dans l'équipe du Danemark dans ce pur style, Tofting je crois, un vrai artiste  :D

n°629742
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2003 à 08:29:52  profilanswer

tient, pour reparler d'un hypotètique match milan 93 / milan 2003, je pense sincèrement que le 2003 gagnerait, il est beaucoup mieux armé offensivement :)

---------------
sympathisant UBCT
n°629841
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 10:18:08  profilanswer

Selon foot365 :  

Selon le quotidien L'Equipe, le Real Madrid souhaiterait engager Ronaldinho, l'international brésilien du PSG. Le président madrilène, Florentino Perez, aurait téléphoné au frère de la star carioca, Roberto Assis, vendredi soir pour lui faire part de l'intérêt du grand club espagnol pour la perle brésilienne.  

[...] Ayant davantage besoin d'un renfort défensif en vue de la saison prochaine, le Real Madrid pourrait acheter Ronaldinho dès cette saison pour ne le faire jouer que l'année prochaine.

Heureux, M'sieur Rey ? Heu... Sadistyk, je veux dire !  ;)

Message édité par jotb le 08-06-2003 à 10:18:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)