| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:47:25 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dr Evil |
Ajaccio, qui a déjà fait signer Bagayoko et Bonnal, en attendant peut-être Grimandi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en résumé
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
Message édité par lumi le 08-06-2003 à 19:05:04 |
fante |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:06:57 ![]() ![]() |
fante |
lumi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kodamas Cerné. | nicolas > oui oui et l'année prochaine, au barça, y a beckham, chivu, ronnie et casillas |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Pour moi, Guti et Mc Manaman, ils se valent. Cambiasso passe tout juste derrière, à cause de sa relative inexpérience. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Redondo a eu une très longue blessure, mais il a quand même fait quelques apparitions cette année. Certes pas assez pour jouer la LdC, mais ça pourrait se faire l'année prochaine, pourquoi pas. Quand on voit Ronaldo à la pointe de l'attaque du Real et (à une autre échelle, bien sûr) Maurice revivre, on se dit que les miracles existent. J'espère vraiment. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Cavenaghi plante autant que Cardetti en son temps. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki | Juste pour dire qu'un salaire de 200 000 euros/mois, un club comme le PSG peut se le permettre |
Dr Evil |
Je rajoute Romagnoli aussi (qui aurait été supervisé il y a quelques semaines par Durand). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin je me demande pourquoi les entraineurs n'utilisent pas la base de données de l'entraineur 4 parce nque bon ya pas à dire ce jeu est une mine d'or d'info --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Dr Evil |
Perrin l'utilise: il aurait supervisé Kallstrom ainsi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 20:54:54 ![]()
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est pas trezegoal mais Wiltord ki ira à valence contre un échange avec le gardien --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lumi | bon weekend pr les joueurs de chelsea.......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |