| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
au pif nantes - rennes ? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Ex-Floodeur La Source | par contre
si ca c'est pas un peu abusé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein ouais, j'avais promis de t'inviter Message édité par c3po le 17-05-2004 à 10:33:02 |
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi donc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:33:44 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | ah ouep javais oublié ce detail... n'empeche les 32000 pour la "famille foot" c'est de l'abus.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
y a toute la ville |
Ex-Floodeur La Source |
ca me choque moins... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
la saison 2003-2004 est pas prise en compte --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu ferais mieux de diviser le nombre de points par le nombre de matchs joués, et encore il faudrait prendre en compte le passage à 3pts / victoire.
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
ca c'est important à prendre en compte jpense.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca me tue quand meme que paris avec ce nb de point ne puisse etre champion... drole de championnat ou lyon se sauve surtout a sa difference de buts... |
ChtiGariX Retraité |
|
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est sur que les parisiens vont regretter le match de bordeaux... (ou lyon a pris un point décisif) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
en tout cas lyon aurait mérité le point du nul samedi je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Keyzer tu peux reposter l'url avec le classement du soulier d'or là? |
Ex-Floodeur La Source |
layec blablabla...arbitrage bizarre blablabla... T1 mais arretez avec ce amtch pourrave...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
Il resterait encore un point d'avance pour Lyon |
|
Ex-Floodeur La Source |
non dut tout. Les lyonnais ne vont pas "balancer" le dernier match bien au contraire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
on a quand eu chacun sa mi temps non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |