| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
on a quand eu chacun sa mi temps non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:05:54 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ex-Floodeur La Source |
non mais tu le sous entends tellement ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
j'en suis sur : relis les declaratyions de le guen de ce WE.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité | [citation=2730667,168400,40][nom]ex-floodeur a écrit[/nom]j'en suis sur : relis les declaratyions de le guen de ce WE....
|
Ex-Floodeur La Source |
Dehu (futur lyonnais ? ) et alonzo ont sauvé la barraque à plusieurs reprise en 2e MT...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:08:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dehu il va resigner de ce coté aucun soucis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
n'empeche, j'espere qu'il fera bonne figure en CL le jerome |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source | ils sont en vacances au werder !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il atrop forcé sur le bretzel quand meme |
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a un de ces pointes de vitesse, quand il est lancé accroches toi pr le rattraper |
Ex-Floodeur La Source | Interview d'aulas dans lyon capitale: Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2004 à 11:20:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | PLG : kezako ? Message édité par exceptionnalnain le 17-05-2004 à 11:21:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pat Le Guen le réalisateur du club dorothée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam | seront imbatables |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi | chimist n'est plus là mais son esprit demeure |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ex-Floodeur La Source | suite au triomphe de 'lOL, il est parti en exil.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 17-05-2004 à 11:32:46 |
charpenay |
jeunejedi |
charpenay |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | yen a ici qui vont à gelsenkirchen ou goteborg ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
remue pas le couteaux dans la plaie stp. pour gelsenkirchen faut compter 150 a peu pret (et encore la c'est en bus et pas une place super).
Message édité par spacer28 le 17-05-2004 à 11:46:16 --------------- Mon flickr |
olivierau |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Les politiques c'est plutôt dans les 5000, pas dans les 32000. |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
uniquement a la billeterie du club
--------------- Mon flickr |
charpenay |
|
spacer28 |
ça serait pas mal il a encore 2-3 ans à un bon niveau --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |