| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:59:54 ![]() ![]() |
spacer28 |
tous et aucun a la fois.
Message édité par spacer28 le 17-05-2004 à 14:01:32 --------------- Mon flickr |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: | bernardi est certain de partir --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
c'est meme léger regarde : bernardi,zikos,cissé
--------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. | ibou ba libérer par bolton ... c'est vraiment la dèche pour lui |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
ablancourt est laissé libre. il signera pas de contrat pro.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-05-2004 à 14:15:21 --------------- Mon flickr |
ya rocchi derriere qui a montré qu'il pouvait etre solide mais il manque d'experience en tant que remplaçant il est pas mal et puis faut voir aussi que monaco a un effectif assez juste surtout defensivement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est nul :| |
uxam |
bossik le nouveau pelé |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
bossik le nouveau pelé |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
encore merci de l'avoir acheté sinon il serait venu au servette |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sauf que edmilson lui il est champion du monde (et de france aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | heskey 50 millions d'euros |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai entendu parler de la tactique diablo... c'est quoi? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ptete 5 millions de livres --------------- sympathisant UBCT |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 17-05-2004 à 14:50:03 --------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |